AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 2:04

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Le gémissement que Sasha laissa échapper lorsque je posai mes lèvres contre sa peau sonna tel une mélodie à mes oreilles. En effet, le son n’avait rien eu de grossier, il était tout à fait adorable et encore mieux, il était, en mon sens, signe que cela ne lui déplaisait pas. Après, peut-être était-ce la surprise du moment qui l’avait faite réagir ainsi, même si en quelques sortes, je m’étais annoncé avant de faire une telle chose, peut-être que le contact l’avait choquée, je n’en étais pas tout à fait certain, bien qu’au fond de moi, croire que quelque chose n’allait pas serait être pessimiste, me faire des idées sur quelque chose qui n’avait probablement pas lieu d’être. Et bien rapidement, toute crainte que je pouvais avoir disparut, grâce au fait que la brunette ne tarda pas à tourner la tête, non pas pour me demander d’arrêter ou pour que je lise la désapprobation dans son regard, mais simplement pour profiter de la proximité soudaine de nos visages, afin que la distance soit réduite de nouveau, réduite à quelques centimètres, puis à néant, lorsque nos lèvres viennent à se toucher. Se toucher parce que dans un premier temps, le contact fut bref, presqu’inexistant si on me demandait mon avis. Mais heureusement pour moi, il devint plus réel, plus insistant au bout d’un moment et ce, sans même que je lève le petit doigt; l’avance vint entièrement de Sasha, qui vint à sceller nos lèvres de façon plus insistante, plus affirmée, non sans totalement perdre sa petite timidité qui ne me gênait pas, mais qui rendait la chose plus mignonne, comme si elle se souciait de comment je pourrais réagir. Et comment moi, je pouvais réagir ? Je n’allais certainement pas mal réagir, bien au contraire. Dans un premier temps, je ne me fis pas prier pour répondre au baiser, sans toutefois être brusque, profitant simplement du moment, jaugeant encore un plus la personnalité de la petite demoiselle, tentant de juger ce que je pourrais faire par la suite histoire de faire en sorte que les choses prennent une bonne tournure. Et lorsque le baiser prit fin, j’avais eu le temps d’en venir à la conclusion que je pouvais m’en permettre un petit peu plus, juste un peu plus. Reposant encore une fois mes lèvres à mi-chemin entre sa nuque et la naissance de son dos, mes mains s’aventurèrent de façon descendante sur son corps, trouvant les rebords de son haut, venant à le relever doucement, afin que mes doigts puissent se frayer un chemin non pas sur le tissu, mais directement sur sa peau, ce qui était encore plus appréciable. Je continuai ainsi jusqu’à ce que j’atteigne un obstacle; l’attache de son soutien-gorge. J’hésitai un bref moment, pour finalement ne plus hésiter, le dégrafant, sans toutefois le lui retirer, simplement pour pouvoir continuer à y passer ma main, et ainsi, continuer le massage, puisque ce fut ce que je prétendis faire pour le coup, même si dans ma tête, j’étais passé à une autre étape, attendant de voir si encore une fois, elle serait partante pour m’y suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 23:34



Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


C’est la première fois que Sasha se laisse tomber, autour d’une personne, qu’elle vient à peine de rencontrer et dont elle ne sait pas plus que son prénom. Elle ignore s’il est plus jeune qu’elle, ou plus âgé, en bref, elle ignore tout sur lui. Ainsi, elle est encore plus surprise du fait, que tout ce que Noah fait, lui fait tellement de plaisir. Durant un court instant, Sasha avait peur, que Noah allait arrêter, ce qu’il était en train de faire avec son corps, mais heureusement cela n’était pas le cas. Le corps de la belle brune est en feu et elle ne savait pas trop comment réagir à ce fait. Bien sûr, elle avait déjà eu des coups intéressant avec ses Ex-'s, mais là, les sentiments qu’elle ressent, elle n’arrive pas à les décrire. Quand Sasha laisse ses lèvres toucher ceux de Noah, elle est surprise de soi-même, elle avait soudainement peur de la réaction, que le jeune homme aux yeux bruns, allait avoir. Ainsi sa surprise était très grande, lorsque Noah répondait au baiser. D’habitude, Sasha préfère avoir ses yeux fermer, mais là, elle ne pouvait pas réagir autrement, que d’ouvrir ses yeux. Dans ses yeux, on voit de l’envie. Une envie, que Sasha n’osera jamais prononcer à voix haute. Pourtant, elle venait de le faire, avec son gémissement. C’est durant ce moment, que la belle brune, réalise, qu’elle ne risque vraiment plus de faire un pas en arrière, mais si Noah préfère la Sasha timide, elle peut très bien retomber dans sa timidité. Le laisser partir n’est plus une option maintenant. Lorsque le baiser des deux prend fin, Sasha n’est pas vraiment contente, elle aurait bien aimé le faire durer encore plus de longtemps. Quand elle sent à nouveau les lèvres de Noah à mi-chemin entre sa nuque et la naissance de son dos, elle frissonne légèrement, pas de froid, mais de plaisir. Sentir les mains de Noah s’avancer sur son corps, était du pur plaisir pour Sasha, surtout lorsqu’il pose ses mains directement sur sa peau. Sasha se mordille légèrement la lèvre, pour éviter de laisser échapper à nouveau un gémissement, même si ainsi, elle pourra indiquer à Noah, qu’elle veut qu’il continue. Le moment, où elle réalise que Noah dégrafe l’attache de son soutien-gorge, la jeune femme le laisse faire, sans dire le moindre mot. À vraie dire, elle aimerait bien se retourner et savoir comment ça serait de poser ses mains sur le torse de Noah, pour se sentir un peu plus proche de lui. Après avoir réfléchi durant un instant, elle se met à parler. « Si mon haut te gêne, il y a toujours moyen de l’enlever. » Sasha sait très bien, qu’elle vient de lui donner feu vert d’aller encore plus loin. « Mais, sous une condition, tu enlèves aussi le tient. » Elle ajoute encore à sa phrase en tournant légèrement la tête, pour qu’il puisse voir le sourire qu’elle affiche sur ses lèvres.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:21

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Si « dégrafer des soutiens-gorges avec aisance » était une compétence susceptible de bien paraître sur un curriculum vitae, elle serait probablement une des premières à apparaître sur le mien. Au fil du temps, de la pratique, des expériences, j’étais devenu un expert, si bien qu’à quelques reprises, je m’étais retrouvé face à une fille qui était étonnée qu’il soit détaché, ne s’en étant même pas rendu compte. Pour avoir fait l’expérience d’en porter un, à la blague, je ne comprenais pas tant comment on pouvait ne pas le remarquer, au vu du sentiment de libération que ça apportait. Mais je me fiais sur une seule fois, je n’en portais clairement pas tous les jours, jamais je ne ferais une chose pareille. Du coup, je passais outre mon avis personnel, guettant plutôt les réactions, tantôt m’extasiant devant celles-ci, tantôt en restant plutôt surpris, ou bien satisfait. Dans la situation présente, ce fut la troisième qui s’appliqua; la satisfaction de voir que Sasha n’était pas vexée de mon geste, la plus grande satisfaction encore de constater qu’elle m’invitait même à aller plus loin, me proposant de lui retirer son haut. Cela ne vint pas sans condition, la condition selon laquelle je devais faire de même. Pourquoi ? Qu’importe. De toute façon, si cet instant menait à autre chose de plus intime, il me faudrait le retirer à un moment ou un autre. Trop peu complexé, je le fis sans hésitation, sans même perdre mon sourire. Torse nu dans la salle de classe, je balançai le morceau de tissu au sol, ne me souciant pas d’où il avait atterri, tant qu’il n’était plus dans notre chemin, ça allait. Constatant que la demoiselle avait pris le temps de tourner la tête, comme si elle voulait vérifier que je respectais la condition, ou simplement pour examiner la marchandise, je ne bougeai pas, souriant de façon malicieuse, cherchant à l’embêter en lui demandant:  « Satisfaite ? » Je ne lui laissai pas tant le temps de répondre. Quelques secondes, rien de plus, pas de quoi lui laisser l’occasion de réfléchir bien longtemps. De toute façon, ce n’était pas une réponse à caractère de développement long; oui, non, à peu près, voilà les trois options que je voyais en ce moment. Bien rapidement, j’ajoutai donc:  « Mon tour, maintenant… » et je m’approchai de nouveau, posant mes mains sur sa taille, les remontant sur ses côtes, obligeant le tissu de son haut à suivre le même trajet sur mes doigts. Au moment opportun, je la chatouillai doucement pour l’obliger à relever les bras, histoire que je puisse lui retirer son haut au complet. C’était une manoeuvre facile, mais qui le devint un peu moins quand je me rendis compte que le sous-vêtement, détaché comme ça, était devenu plus gênant qu’autre chose, susceptible de rendre le moment un peu maladroit si je venais à lui demander de le remettre ou un truc du genre. Oubliant les principes, la lenteur, la galanterie, je le lui retirai en même temps, envoyant valser les deux non loin de mon t-shirt, dans un petit:  « Oups… » Puis, comme pour m’excuser, je revins à la charge de mes lèvres, les posant en baisers sur sa nuque de nouveau, tandis qu’instinctivement, je vins à me coller un peu plus contre son corps, laissant mes mains reproduire un trajet similaire que celui que je venais de faire plus tôt, sans toutefois lui retirer quelconque tissu. Poussant un peu plus l’audace, mes pouces vinrent à frôler la naissance de sa poitrine, menaçant dangereusement de laisser place à mes paumes, à rendre le moment non pas sensuel, mais penchant vers l’indécence. Personnellement, j’y étais prêt. Depuis que j’avais vu qu’elle était d’humeur à jouer, à la bibliothèque, j’étais prêt. Mais l’était-elle ? Ou passerais-je pour un harceleur, agresseur ? N’ayant pas envie de m’attirer des ennuis, encore moins de briser le moment, je lui chuchotai à l’oreille:  « Dis moi, Sasha… Tu permets que je continue ? Dis-moi, montre-moi ce qui te fait envie. » Et si cela pouvait l’allumer un peu plus, clairement, je n’allais pas dire non, mais encore fallait-il qu’elle le veuille bien, quitte à venir me guider au besoin, ce qui ne saurait pas me déplaire, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 14:41



Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Sasha n'aime pas être la seule, qui se fait déshabiller, c'est un peu normal, qu'elle tient à cette condition. Mais, il faut avouer, que Noah n'est pas mal du tout. Une chose que la jeune femme vient de réaliser au moment qu'elle se tourne pour observer, s'il se tient à la petite condition. « Satisfaite ? » Oh mon Dieu que oui. Sur le visage de Sasha, on remarque très vite, que le fait d'avoir réussi, qu'il s'enlève le haut, l'excite encore plus. La jeune femme veut le toucher, s'approcher de lui, mais au début en tout cas, elle se retient encore un peu, la peur de se faire rejeter ne la quitte pas aussi facilement. « Plus que satisfaite. » Est la seule chose que Sasha arrive à laisser échapper ses lèvres, avant de se la mordiller légèrement. Dans ses yeux, on remarque très bien, à quel point, elle veut aller plus loin. Que la jeune femme n’a qu’une envie de toucher Noah, de le sentir. « Mon tour, maintenant… » Un peu complexé, la jeune femme espère, qu'elle va plaire à Noah. Malgré le fait que tout le monde lui dit, qu’elle est belle, elle-même a du mal à le réaliser. Le moment que Noah pose ses mains sur la taille de la jeune femme, elle n’arrive pas à retenir le gémissement qui lui échappe. Sentir les doigts du jeune homme, doucement remonter sur ses côtes, la fait frissonner de plaisir. Le moment arrivée, ou ses mains se trouvaient à l’endroit parfait, pour lui enlever le haut, la belle brune réagit tout de suite, lorsque Noah la chatouille légèrement. Sasha est loin d’être chatouilleuse, mais doucement, la jeune femme lève ses bras, pour que Noah puisse la libérer de son haut. Une question, qu’elle se pose pourtant est le fait, comment il va régler le petit obstacle, que le sous-vêtement va poser. Le moment, que le jeune homme réussit à le lui enlever, sons sous-vêtement et son haut, Sasha se détend tout de suite. « Oups… » Oh, elle venait de perdre son haut, quelle misère, mais une misère qui la satisfait de plus en plus. Chaque fois qu'il dépose un baiser sur sa nuque, la jeune femme n'attend que qu'il la touche, qu'il ose aller plus loin. Quand Sasha réalise, qu'il vient de se coller un peu plus contre son corps, elle laisse à nouveau échapper un léger gémissement. La belle brune, ne veut pas qu’il arrête de la toucher, sentir les mains du jeune homme explorer son corps, lui plaît énormément. « Dis moi, Sasha… Tu permets que je continue ? Dis-moi, montre-moi ce qui te fait envie. » Le moment, qu'il lui pose la question, elle n'a qu'envie de dire, fait avec mon corps ce que tu veux, mais ne retire plus tes mains de celui-ci. Depuis longtemps, la jeune femme ne se sentait pas tellement bien. Elle se pose même la question si ce n'est pas la première fois, qu'elle est en train de ressentir un tel plaisir. Déjà au moment, que ses mains se sont approché de la naissance de sa poitrine, elle voulait lui dire de caresser celle-ci et de jouer avec ses mamelons. La jeune femme sait très bien qu'un effleurement de ceux-ci suffit, pour qu‘elle devienne dingue de plaisir. Doucement Sasha prend les mains de Noah et lui montre, qu'elle veut qu'il effleurisse sa poitrine. « Je veux sentir tes lèvres sur mon corps. Surtout ici. » Elle lui dit, en déposant sa propre main sur celle, de Noah et lui montre, qu’elle par de ses mamelons. « Ton corps proche contre le mien me plaît aussi. » La jeune femme se mordille légèrement sa lèvre. « Je pense que cette position n’est pas idéale. » La jeune femme remarque qu’il y a un bureau dans la salle de classe, qui a la taille idéale. « J’ai envie de sentir des lèvres contre les miennes. »





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:56

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Il y avait définitivement plus d’une facette à Sasha, une facette différente que la petite étudiante timide qui était en train de s’arracher les cheveux à la bibliothèque, une facette que j’étais en train de découvrir qui me plaisait de plus en plus. Par contre, je ne saurais dire si c’était parce qu’elle était, au fond, plus dévergondée qu’elle ne le laissait paraître, ou bien si ses envies et pulsions avaient pris le dessus sur sa capacité à réfléchir. Qu’importe ce que c’était, cela me plaisait, cela me donnait envie d’en savoir encore plus, de la faire parler, de faire en sorte qu’elle s’ouvre un peu plus sur ses désirs et ses envies. Et puis, je n’allais pas le nier, parler de façon plus crue à une fille, l’entendre me répondre sans retenue, ça m’avait toujours plus, ça m’avait toujours excité, et ce moment ne faisait pas exception à la règle. Encore mieux, Sasha ne se retint pas non plus pour lier les paroles aux gestes, venant à me demander, tout en glissant mes mains sur sa poitrine, que je vienne y glisser mes lèvres. Frémissant, je ne le laissai pas paraître, me contentant de sourire, suivant ses gestes sans insister, laissant donc mes doigts caresser sa peau, l’effleurer. Cela lui permit de poursuivre, de me partager son envie de proximité de nos corps, malgré notre position actuelle, et de cette envie que nos lèvres se scellent à nouveau. Tout ça était bien joli, me plaisait énormément, et j’enregistrais tout ce qu’elle me disait. Est-ce que j’allais tout faire en même temps ? Pas pour autant, comme je le lui dis en affirmant:  « Une étape à la fois, ma jolie… » Je marquai une pause, glissant mes mains sur ses cuisses, l’invitant à se tourner pour me faire face, me permettant de la considérer, seins nus, pleinement, et non pas qu’en simple aperçu. Appréciant la vue, je passai discrètement ma langue sur mes lèvre inférieure, puis j’ajoutai:  « Ce serait bien dommage de ne pas en profiter un peu… » Parce que oui, je me moquais bien d’être dans une salle de classe, et non pas dans un lieu plus intime. À un moment pareil de la journée, personne ne viendrait nous déranger. Et puis, j’étais certain que même pour la jeune femme, ç’avait un petit quelque chose d’excitant. Et si ce n’était pas le cas, j’allais faire en sorte que ça le devienne, en l’exauçant du mieux possible. Premièrement, je réalisai son souhait en venant poser mes lèvres sur les siennes, m’invitant de façon plus affirmée, attrapant sa lèvre inférieure entre mes dents pour légèrement tirer dessus. Au bout d’un petit moment, je me décalai de sa bouche, penchant la tête sur le côté, pour poser un baiser dans son cou, puis un autre, descendant sur son épaule, revenant plus au centre, m’approchant dangereusement de sa poitrine. Je me redressai juste avant de l’atteindre, me décalant quelque peu, utilisant plutôt mes doigts pour venir découvrir, examiner cette partie de son corps. Dans ma main, ses seins me semblaient parfaits, comme le sourire satisfait et narquois que j’esquissai le fit savoir. Jouant un peu avec ceux-ci, j’en délaissai un pour poser ma main droite sur sa hanche, tandis que ma main gauche restait là où elle était. Celle-ci vint exercer une pression, mes doigts entourèrent son sein plus fermement, et je commençai à le masser, sans lui faire mal. Refusant de délaisser l’autre - de toute façon, ce n’était pas mon intention - j’approchai de nouveau ma bouche, venant lui faire plaisir de nouveau en emprisonnant la pointe entre mes lèvres. Je commençai à tirer dessus doucement, le suçotant, y passant ma langue, cherchant à ce qu’elle se pointe d’excitation pour moi. Au bout d’un moment, j’inversai la chose, remontant ma main droite, laissant ma bouche m’attaquer à son jumeau, toujours avec cette même ferveur, cherchant à l’attiser de sorte à ce qu’elle ne se supporte plus, que l’envie de proximité soit trop forte et que là, je l’emmène sur le bureau destiné au professeur, et que je l’envoie au septième ciel, terminant de combler ses envies du moment, sans que cela ne soit tant une corvée pour moi, mais plutôt un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:50



Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Sasha ne sait pas ce qui est en train de lui arriver, d’habitude, elle n’est pas une personne qui s’ouvre à quelqu’un. Encore moins elle risque de parler de ses désirs et encore moins, elle montre ce qui lui plaît sexuellement. Mais son cerveau n’arrive plus à réfléchir, ses désirs sont en train de prendre le dessus. Sentir les mains du jeune homme caresser sa peau, la rend presque dingue de plaisir. « Une étape à la fois, ma jolie… » La réaction de Sasha ne se laisse pas attendre, lorsque Noah pose ses mains, sur les cuisses de la belle brune. Doucement elle tourne pendant un instant sa tête, en se mordillant la lèvre. « Tu veux que me rendre dingue. » Dans sa voix on peut très bien entendre, qu’elle est de plus en plus excitée. Pendant un instant, elle est surprise de sa propre voix, dire que c’est la première fois qu’elle ressent un tel plaisir, sans vraiment être passé à l’acte, la surprend. « Ce serait bien dommage de ne pas en profiter un peu… » Sasha aurait bien aimé se trouver dans un endroit plus intime, mais à vrai dire, elle commence à s’en foutre, tant que personne ne vient les déranger. Le moment que les lèvres des deux jeunes personnes se touchent à nouveau, Sasha ne veut plus que ce moment s’arrête. Surtout lorsqu’il attrape sa lèvre intérieure pour légèrement tirer dessus, à cet instant, elle ne peut pas le retenir et laisse échapper un gémissement. Le moment qu’il enlève ses lèvres, de ceux de la brune, on remarque qu’elle n’est pas satisfaite, elle aurait bien aimé faire durer se baiser. Mais aussitôt, les lèvres de Noah se posent à nouveau sur son corps. Doucement, Noah avance avec ses lèvres, le long de son cou et s’approche de sa poitrine. Quand le jeune homme se redresse, la jeune femme est pendant un instant perdu. « Mais... » Elle comment par dire, quelques secondes avant de sentir les mains de Noah s’enfermer autour de sa poitrine. Après quelques instants plus qu'excitant pour la jeune femme, elle se rend compte, qu’il vient de poser une main sur sa hanche, mais qu’il ne compte pas de délaisser son autre sein. Le moment qu’il se met à le masser, un autre gémissement se laisse entendre. « Ne t’arrête pas. » Elle réussit à laisser échapper par ses lèvres. Le moment où Noah emprisonne la pointe entre ses lèvres, on peut bien s’en rendre compte, que Sasha n’est plus très loin du premier orgasme de la soirée. Le jeune homme sait très bien comment lui faire plaisir. Le moment qu’il s’attaque à nouveau à ses deux seins, le plaisir n’est presque plus à supporter. Enfin sur le bureau du professeur, Sasha ne réussit plus à se retenir. Le rythme respiratoire s’accélère, peu après sa respiration se suspend pendant quelques secondes. On peut sentir son corps se tendre. « Oh mon dieu. » Elle crie d’excitation avant que son corps se déchaîne. La première vague passé, la respiration de Sasha se normalise. Se laisser guider par ses envies et désire, elle se relève doucement, en sorte que son visage s’approche de celui de Noah. La belle brune ne réussit pas à expliquer pourquoi les lèvres du jeune homme l’attirent tellement. Doucement elle pose ses lèvres sur ceux de Noah, avant de laisser sa langue passer doucement sur les lèvres de celui-ci. Son regard posé dans les yeux du jeune homme, elle finit par poser ses mains dans les cheveux du beau brun. Avec sa langue, elle ouvre doucement les lèvres du jeune homme afin de pouvoir attraper la langue de celui-ci avec la sienne. Doucement, elle approche son corps de plus en plus de celui de Noah. Ses mains quittent les cheveux du jeune homme et elle laisse glisser ses doigts le long du dos du jeune homme. Durant un court moment, elle arrête la danse que les langues de deux jeunes personnes sont en train de faire, pour chuchoter quelques courts mots. « Tu es le premier qui a réussi à m’envoyer de cette façon au septième ciel. » Peu après, elle repose ses lèvres sur ceux de Noah et reprend le jeu des langues.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:51

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Je n’étais pas là pour ne pas procurer de plaisir à la demoiselle, c’était évident. Mais en toute franchise, je ne pensais pas qu’il serait aussi simple, aussi rapide de la mettre à ma merci. Est-ce que je m’en plaignais ? Certainement pas, au contraire, l’entendre me dire que j’étais en train de la rendre dingue était limite source de fierté pour moi, signe comme quoi je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin. Ne me faisant par conséquent pas prier un seul instant, je ne changeai pas non plus mes intentions, continuant exactement comme je pensais le faire, me fiant sur ses envies, sur ce qu’elle avait envie de faire, de sentir. Voilà comment je me retrouvai à enfouir mon visage au niveau de sa poitrine, venant tantôt malmener la pointe de ses seins, tantôt profiter d’à quel point ils étaient de taille parfaite, idéale pour que j’en emprisonne un dans ma main, que je le masse, que j’y glisse mes doigts, tout cela dans le but de l’exciter autant que possible. L’entendant pantelante, gémissante, demandante de plus, je ne bronchai pas, continuant dans ma lancée jusqu’à ce que soudainement, son sein vienne de lui-même sur mon visage, que son corps se tende sous mes mains, que ses bruits tantôt adorables deviennent soudainement un cri plus perceptible, plus intense. Nul besoin de m’expliquer de quoi il s’agissait; elle venait tout juste de céder à la jouissance, alors que j’avais à peine commencé à la toucher. Et si précédemment, la sentir faible sous mon contact était une fierté, là, j’avais limite de quoi me pavaner. Je ne le fis pas évidemment, me contentant de relever le regard, me décaler en souriant doucement, perdant ce sourire lorsque ses lèvres vinrent s’écraser sur les miennes dans un baiser que je lui rendis avec ferveur. Appréciant ce côté un peu plus investigateur venant de Sasha, je ne fus nullement embêtée de la sentir exercer une pression pour me forcer à la laisser passer entre mes lèvres, la laissant faire, répondant au minimum, juste curieux de la voir continuer d’agir, de la voir prendre les devants. Je ne le regrettai pas, prenant un certain plaisir à la sentir passer sa main dans mes cheveux, sur ma peau à découvert, frissonnant doucement à son contact. Je gardai un comportement similaire jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole, m’arrachant inévitablement un rire soupiré pour le coup. Ayant tout juste le temps de lui répondre:  « Oh mais ça ne fait que commencer, ma jolie… » Parce que pour sûr, j’étais plus doué que cela, j’étais capable de faire plus que ça, et si elle voulait que je le lui montre, je le ferais avec plaisir. Pour le moment, je ne crus pas la forcer à quoi que ce soit, puisque ce fut elle qui revint faire danser nos langues ensemble. Cette fois-ci en revanche, je me permis de lui répondre de façon un peu plus intense, ne me faisant pas prier pour m’imposer, mais aussi pour céder à mon propre plaisir. Pour ce faire, je commençai par profiter du fait que le baiser n’était toujours pas rompu pour déboucler la ceinture de mon jean, puis descendre la fermeture. Fourrant ma main dans mon caleçon, je glissai ma main sur mon sexe à quelques reprises, m’excitant encore plus que je ne l’étais à la base. Ensuite, je ressortis ma main, pour la glisser - avec mon autre main - sous les cuisses de Sasha, les passant autour de ma taille, de sorte à ce que mes hanches viennent se coller aux siennes, qu’elle sente l’excitation qu’elle avait éveillé chez moi depuis le début, et qu’elle vienne y réagir d’une façon ou d’une autre, pour me signifier si elle était prête à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:07



Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Si ce matin, on aurait dit à Sasha qu’elle alla laisser un inconnu lui procurer tellement de plaisir, elle aurait mis à rire et à dire que ladite personne était folle. Et là à cet instant précis, elle veut que sentir les mains et lèvres, du jeune homme partout sur son corps. Mais cela lui fait aussi un énorme plaisir de découvrir le corps de Noah. Chaque fois qu'il touche son corps, elle ne veut plus que cette soirée se termine. La brune veut le sentir, veut être plus proche de lui. Sa langue fait encore toujours de danses avec celle de Noah. Sasha ne voulait pas que ce baiser prenne fin, ainsi sa réaction est aussi un peu plus intense. Doucement, elle laisse son doigt passer sur les mamelons du jeune homme et les caresse doucement. En même temps, la belle brune se rend bien compte du fait, que le jeune homme se déboucle la ceinture de son jean et qu’il descend la fermeture de celui-ci. Au moment, que le jeune homme glisse une main dans son caleçon, pour se procurer du plaisir, Sasha a bien envie de joindre la main du jeune homme. La brune a envie d’apprendre ce qu’il aime, ce qu’il veut que la jeune femme fasse avec lui. Sasha n’a qu’une envie de lui procurer du plaisir, de son côté. Quand la jeune femme songe à cette idée, un plaisir indéfinissable la prenait au plus profond. C’est bien au plus profond de son intimité qu’elle ressentait une douce et tendre chaleur s’épanouir. Oui, elle venait de mouiller délicieusement, encore plus qu'elle l'avait déjà été avant. Au moment que les cuisses de Sasha et Noah, viennent à se toucher, la brune est fière, qu’elle l’excite autant, mais elle aimerait bien l’exciter encore plus. La belle brune veut lui procurer autant de plaisir que lui il le fait avec elle. Doucement, elle met fin au baiser, pour s’approcher de l’oreille de Noah, déposant des doux baisers le long de sa joue, jusqu’à quelle finisse par lui mordiller légèrement  l’aube de son oreille. Doucement, elle les glissa ses mains, le long du do du jeune homme, jusqu’à que ses mains finissent non loin du bord du caleçon de Noah. Jouant avec le bord de celui-ci, la belle brune murmura dans son oreille un petit mot. « Dis-moi si cela te plaît. » Dit, la belle brune avant de glisser doucement une main dans le caleçon du jeune homme. Durant que l’autre elle glissa, doucement, le long du do du jeune homme. La main se trouvant dans le caleçon de Noah, se glissa doucement sur le sexe de celui-ci. Les lèvres de Sasha s’approchent à nouveau de ceux du jeune homme, en y déposant un léger baiser, elle prend le sexe du jeune homme dans son poing, puis elle coulisse doucement son poignet de bas en haut. Doucement, la belle brune démarre, pour augmenter le rythme par la suite, dans l’espoir que ça lui fait du plaisir. La main libre, elle finit par la passer au tour du cou du jeune homme. Sans lu laisser une chance, elle glissa sa langue à nouveau dans la bouche de Noah et continua la danse de leurs langues, qu’ils avaient débuté tout à l’heure. Sa main continue à s’occuper du sexe du jeune homme. Dans les yeux de Sasha on voit très bien qu’elle aimerait bien aller encore plus loin, mais qu’elle ne veut pas encore arriver à la fin de ce jeu sensuel.






©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:53

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Sasha avait été une excellente receveuse par rapport à mes avances, si je pouvais me permettre de le dire ainsi. Elle n’avait pas été gênée de me faire savoir que cela lui plaisait, de me demander de continuer, venant me guider, rendant le moment encore plus appréciable, tant pour elle que pour moi. Et à mon avis, c’était la base dans un rapport. Après tout, je n’étais pas là que pour prendre que mon plaisir. Le cas échéant, je prendrais une poupée gonflable, ma main droite, et ça ferait la même chose. Pour moi, c’était pas mal plus plaisant lorsque ma partenaire s’exprimait, sans gêne, vivante, participante à sa façon. Est-ce que j’en demandais trop ? Pas à mon avis, je ne lui demandais même pas de me rendre la pareille. Et pourtant, Sasha décida quand même de le faire, prenant les devants à son tour, d’abord avec des baisers, puis finalement en se permettant de laisser ses mains se balader sur mon corps, d’abord sur mon dos désormais à découvert, pour finalement s’oser à glisser sa main à la hauteur de mon pantalon. Souriant en coin, j’étais déjà prêt à lui dire que ce qu’elle faisait n’était pas pour me déplaire, mais avant que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit, elle vint pousser l’audace encore plus loin, laissant ses doigts franchir la barrière formée par mon sous-vêtement, me coupant le souffle court, si bien que lui rendre son baiser, dans un premier temps, fut une tâche ardue. Malgré tout, je sus reprendre un minimum de contenance, soupirant doucement, appréciant le traitement qu’elle venait me faire subir. Puisqu’elle m’avait demandé de le lui faire savoir, j’estimai que le minimum était de lui répondre, ce que je fis donc dans un soupir, lui disant:  « Ça me plait, ne t’arrête pas… » Comme pour prouver que je ne disais pas cela que pour lui faire plaisir, que je le pensais vraiment, je laissai mes hanches aller à la rencontre de sa main, simulant un mouvement de va-et-vient, fluide, dans un roulement suave similaire à celui adopté par ma langue qui jouait toujours avec la sienne, l’un n’empêchant pas l’autre, l’un s’harmonisant même avec l’autre. Plus encore, je ne m’empêchai pas non plus de poser mes mains sur le haut de son corps, toujours dénué, offert à moi, taquinant ses flancs, remontant parfois à sa poitrine, balayant la pointe de ses seins de mon pouce, même si le contact n’avait rien à voir avec ce que je venais de lui faire subir. Non pas que je n’avais pas envie, mais en fait, mon désir était ailleurs, me donnait envie de plus, et le fait qu’elle vienne jouer comme ça de ma virilité ne m’aidait pas à me calmer de ce côté. Au contraire, cela vint même me pousser, à un moment, à retirer mes mains de sa peau, le temps de glisser mon jean un peu plus bas sur mes hanches, me permettant de libérer mon érection de mon sous-vêtement - et la main de Sasha par la même occasion - et ce, sans complexe. Puis, une fois que nous dûmes mettre fin au baiser langoureux échangé, pour reprendre notre souffle, je ne m’accordai pas tant de temps pour respirer, glissant sitôt mes lèvres à l’oreille de la demoiselle, pour lui dire:  «  Dis-moi… Est-ce que tu sens quelque chose… Là ? » Je vins placer une main entre ses cuisses, encore couvertes, venant taquiner du bout des doigts là où se trouvait sa féminité, avant de lui dire, d’un ton plus insistant, plus sensuel:  « Tu es trempée pour moi ? » Tu as envie que je vienne en toi ? Tu as envie d’en avoir plus ? Voici aussi ce que j’aurais pu lui demander, mais je gardai un peu de retenue, histoire de faire durer le plaisir un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 1:51

in the night when he comes crawling

Être aussi proche d’un homme, avait manqué à la belle brune, ces derniers temps. Sachant qu’elle n’est normalement pas ouverte pour les coups d’un soir, la brune est surprise de ses propres réactions. Noah réveille en elle des envies, dont elle ne s’était pas rendu compte jusqu’à présent. Sentir les mains de Noah se balader sur son corps, ainsi que ses lèvres, la rendait dingue. Ces derniers temps, les seules mains qui se baladaient sur son corps étaient les siennes et ce n’est pas la même chose. Le plaisir que Noah lui fait sentir, est bien mille fois mieux, que la sensation qu’elle ressent, lorsqu’elle se rend du plaisir à elle-même. Chaque fois, que les mains de Noah, la touchent, la belle brune a le sentiment que tout son corps est en train de brûler. Ainsi, c’est compréhensible, que la jeune femme ne veut pas que ce moment se termine, la brune veut prolonger leur jeu sensuelle, le plus longtemps possible. Le toucher est quelque chose que la brune aime faire, tout comme leur danse des longues. La brune se rend bien compte, que le fait, que la jeune femme laisse ses doigts franchir la barrière formée par son sous-vêtement, la laisse souffle court. Il faut avouer cette réaction ne déplaît pas du tout à Sasha. Entendre les soupire de Noah, ne laisse pas la brune froide, loin de là, elle sent son corps de plus en plus brûlé d’envie et d’extase. « Ça me plait, ne t’arrête pas… » Le moment que la brune réalise, que le jeune homme laisse ses hanches aller à la rencontre de la main de la brune, un soupir s’échappe de ses lèvres. Le jeu de leurs langues plaisait de plus en plus à la brune. La main de Noah se pose à nouveau sur le haut de la brune et cela ne déplaît pas du tout à Sasha. Vite la jeune femme réalise, que ses seins sont encore toujours très sensibles et elle frissonne dès que les mains du jeune homme montent au niveau de ceux-ci. Lorsqu’il ballait la pointe de ses sains avec sa puce, les rythme, du va et vient de la main de Sasha augmente. Doucement elle mordille la lèvre du jeune homme. Quand Noah retire ses mains du corps de Sasha, elle laisse échapper un soupir, ne pas sentir ses mains sur sa peau la rendait dingue. Par contre, quand elle réalise la raison, dans ses yeux on peut bien voir, qu’elle est en train de s’exciter encore plus. Le moment où leur baiser prit fin, la main libre de la brune à la joindre son autre main. Une fois cette main au bon endroit, elle croise les mains, comme pour implorer et introduit le sexe de Noah entre ses deux paumes lubrifiées. La brune le maintien fermement et continue à faire des vas et vient d’en haut en bas. En même temps, elle sent les lèvres de Noah près de son oreille. Sentir son souffle sur sa peau la rend presque dingue. Une fois près de son oreille, il se met à lui parler. «  Dis-moi… Est-ce que tu sens quelque chose… Là ? » Le jeune homme finit par dire, en venant taquiner du bout de ses doigts, la féminité la jeune femme. Un soupir lui échappe à nouveau des lèvres. « Oh oui. » Sasha lui dit avec du souffle coupé. « Tu es trempée pour moi ? » Avouer que c’est bel et bien le cas, n’est pas une tâche facile pour la jeune femme, mais elle finit par ouvrir sa bouche. « Si tu veux le savoir, il faut que tu vérifies. » Elle finit par le taquiner. « Dit moi. Est-ce mes mains te suffisent ? » La brune n’osa pas lui demander, s'il préfère sentir ses lèvres sur son sexe. Même si Sasha n’est pas un professionnel dans ce domaine, en ce moment, elle est prête à faire des éxperiments. Surtout, si cela fait durer leur plaisir.
©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» This night is the night... or just coffee time ! :: Keldy
»  | and to you i just keep crawling (jo).
» ♦ A Lenghty Night ♦
» Elisa & Amalia + That song in my head
» Une soirée entres amies (Elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: