AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 21:20

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


En d’autres circonstances, mon humour parfois à caractère un peu énigmatique m’aurait poussé à dire à Elisa quelque chose comme « Tu peux m’appeler Noah » à son exclamation, mais je ne le fis pas. Non pas que je n’avais pas la rapidité d’esprit de le faire, mais parce qu’en fait, je n’y avais même pas songé. Était-ce parce que mon humour commençait à faire défaut ? Ce n’était pas la réponse non plus. C’était pour une simple et bonne raison; j’étais trop plongé dans le moment présent. Le plaisir était trop délicieux pour que je réfléchisse. Là, tout de suite, je ne pensais pas, je ne me fiais qu’à mes instincts, je ne faisais qu’écouter mon corps, qui réagissait aux signaux que celui de la jeune femme m’envoyait. Par conséquent, tout ce qui sortit de ma bouche, ce fut des soupirs de plaisir, qui s’harmonisaient - quoi que moins bruyants - aux expressions de la demoiselle qui, clairement, était en train de prendre son pied. Ou bien, si elle essayait de me faire croire qu’elle se plaisait dans cet échange, elle était une excellente actrice, suffisamment douée pour me faire oublier les lieux, l’heure qui était, me concentrant juste sur cette beauté qui était en train de me chevaucher avec véhémence, si bien qu’elle me donnait envie d’en avoir plus, pour que ce moment soit encore plus intense, pour qu’elle ne l’oublie pas, pour qu’elle ne quitte pas cette pièce en se disant que c’était un moment partagé comme un autre et voilà tout. Et pour le moment, rien ne me faisait croire que je n’y arrivais pas, mais comme si je voulais être certain que ce ne soit pas qu’un coup raté et que je sois en train de me faire de fausses idées, je ne tardai pas à acquiescer au souhait de la demoiselle, continuant sur ma lancée sans m’arrêter. Plus encore, je me permis d’intensifier la force avec laquelle j’allais à la rencontre de son bassin, si bien qu’à certaines occasions, dans des moments plus intenses, dans des moments, où j’avais du mal à me retenir, j’entendis ma peau claquer avec celle de la jolie brune. Peut-être aurait-elle des rougeurs, peut-être que moi aussi, mais je m’en moquais. En mon sens, le bruit rendait le tout d’autant plus agréable, à un tel point qu’au bout d’un moment, je sentis que je n’allais pas tarder à exploser de plaisir, et non pas juste un peu, mais bien une bonne fois pour toutes. Mais refusant de laisser une demoiselle en reste au profit de mon propre plaisir, pour m’assurer que je n’allais pas être le seul à atteindre le septième ciel, je minaudai:  « Tu vas jouir encore une fois pour moi, ma jolie ? » avant de resserrer un peu plus mon emprise sur sa peau, la poussant à onduler les hanches plus fort que jamais, pour que son plaisir soit plus intense, voire jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 1:11

In the night when he comes crawling

feat. Sasha & Noah

Elisa ne s'est pas attendu, à avoir un tel plaisir lors d'un acte sexuelle avec une personne qui lui est parfaitement inconnu. La seule chose dont la jeune femme est au courant est le prénom du jeune homme, Noah. Déjà plusieurs fois elle a eu envie de crier son nom, ou de le murmurer, mais jusqu'à présent elle a réussi à se retenir. De la bouche d'Elisa sortent des gémissements de plaisir, à chaque fois, qu'elle ressent les pénétrations de Noah. Une sensation qui devient à chaque fois plus excitant. Non, la brune ne veut pas encore venir, elle veut ressentir les sentiments, qu'elle ressent, dans ce moment encore un peu plus longtemps. Les mains de Noah sur son corps, le sexe du jeune homme en train de la pénétrer, non Elisa n'est pas encore prête à mettre fin à cela. Depuis assez longtemps, la jeune femme n'a pas eu autant de plaisir lors d'un acte sexuelle. Elisa a complètement oublié que les deux se trouvent dans une salle de classe et qu'il y a le risque que quelqu'un peut y accéder. Déjà maintenant, la jeune femme ne risque pas de regretter cette soirée, ni d'oublier le jeune homme avec qui elle est en train de partager ce moment inoubliable. Sur le corps de la brune, quelques petites goûtes de transpiration apparaissent. À chaque fois que la jeune femme entend et ressent lorsque le jeune homme vient à la rencontre de son bassin, font en sorte qu'Elisa a du mal à se retenir encore. La brune ne veut pas encore venir, elle veut encore faire durer ce moment. Elisa sait très bien, qu'elle risque d'avoir des rougeurs, mais du moins elle saurait, la raison et non, elle ne risque pas d'avoir des regrets. Tout proche de l'oreille du jeune homme, Elisa finit par laisser échapper un seul mot. « Noah. » Avant de déposer sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elisa sait très bien, qu'elle a de plus en plus de mal à ne pas jouir, mais elle veut donner le plus de plaisir possible à Noah. Elle ne veut pas, qu'il l'oublie, aussi vite. Qu'il la voit comme une de ses trophée. « Tu vas jouir encore une fois pour moi, ma jolie ? » La brune a de plus en plus de mal à se retenir, elle n'est plus loin de jouir pour lui. « Je veux qu'on jouisse ensemble. » La brune lui murmure à l'oreille. Jouir ensemble rend le moment encore plus intense et plus inoubliable, en tout cas pour la belle brune. Non loin de l'orgasme, la brune fonce ses ongles dans les épaules du jeune homme et risque d'y laisser des traces de ses ongles. La respiration de la jeune femme devient de plus en plus vite et on peut très bien s'en rendre compte, qu'elle ne va pas réussir à se retenir encore très longtemps.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 0:47

Elisa & Noah
In the night when he comes crawling


J’étais partagé. Partagé entre le fait que je n’allais pas tarder à me laisser aller, là, en elle, alors qu’elle s’offrait à moi, avec plaisir et entre le fait que j’avais encore envie de l’entendre gémir, que j’avais envie de l’entendre prononcer mon nom, sentir sa tête sur mon épaule, son souffle court dans mon oreille. Pourquoi toute bonne chose devait avoir une fin ? Je ne savais pas, mais je ne savais même pas si je pouvais être rassasié de la jeune femme. Et pourtant, ce n’était pas quelque chose qui m’arrivait souvent. Une fois, c’était suffisant, et là, cette fois, elle ne le serait pas. L’excitation du lieu, du moment, de la nouveauté ? La combinaison de tout ça ? Peut-être, c’était même l’option la plus plausible. Mais qu’importe comment je me sentais, ce qui m’importait aussi, c’était qu’Elisa prenne son plaisir aussi, d’où ma question, à laquelle j’eus droit à une réponse dont je ne pouvais certainement pas me plaindre. Étais-je capable de le lui offrir ? Ça, je ne le savais pas par contre. Au vu de ses réactions, de comment son corps se contractait contre le mien à chaque pénétration, je sentais qu’elle était proche, elle aussi. Mais serait-ce suffisant ? Comme si cela devint un défi, je repris de plus belle, offrant des mouvements encore plus affirmés que je ne pensais possible. Mes mains refermèrent leur emprise sur la peau de la belle brune, si bien que j’étais persuadé qu’elle aurait des marques plus tard, ou demain matin - mais pas trop violacées, je n’étais pas fort à ce point - et je continuai dans le même rythme, effréné. Celui-ci ralentit toutefois à un moment, quand je sentais que je ne pouvais pas garder contenance plus longtemps. Mes soupirs, grognements de plaisir prirent un autre ton, mes mouvements ne furent plus aussi fluides, et à un moment, alors que j’étais enfoncé en Elisa au plus profond que je pouvais être, je grognai une dernière fois, une ultime fois, l’emplissant de ma jouissance. Pendant quelques secondes, je ne bougeai pas, et me rappelant la demande qu’elle m’avait faite, pour m’assurer qu’elle y arrive aussi, si ce n’était pas fait, je repris mes mouvements, même s’ils ne furent pas aussi confiants que précédemment, tandis que mon visage trouvait refuge sur sa poitrine de nouveau, sachant qu’elle était sensible à cet endroit, espérant que ce soit suffisant pour la provoquer et la voir céder à la jouissance à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 EmptySam 7 Juil - 16:26

In the night when he comes crawling

feat. Sasha & Noah

Non, loin de son prochain orgasme, les gémissements de la brune deviennent plus fort. La seule chose qu'elle espère est le fait, que personne ne vient les déranger, avant que les deux soient arrivée à leurs fins. Sa tête sur l'épaule de Noah, caque pénétration du jeune homme, la laisse s'approcher du moment où elle se relâcha. Le moment, où elle s'offrira entièrement au jeune homme. La belle brune s'en doute, qu'elle risque d'avoir des marques le lendemain, mais ces marques seront preuve de cette histoire inoubliable et preuve qu'elle ne l'a pas seulement rêvé. Mais, sentir ses mains sur son corps, la fait gémir de plus belle. La belle brune, donne des léger baiser au cou du jeune homme et fini par y laisser sa trace pour qu'il n'oubliera pas la soirée non plus. Un suçon qui criera pendant quelques temps, le nom Elisa. La jeune femme espère, qu'elle lui a procuré assez de plaisir pour qu'il ne l'oubli pas aussitôt. À un moment la jeune femme ressent le ralentissement du jeune homme, ce qui fait que la brune ressent encore plus de plaisir, le changement de rythme fait en sorte qu'Elisa s'approche de plus en plus, de la montée au septième ciel. Sentir Noah au plus profond possible, le regard de la brune se pose sur les yeux du jeune homme. Le moment, ou la brune ressent que le jeune homme, l'emplisse de sa jouissance, la respiration de la brune va de plus en plus vite, preuve qu'elle ne tardera pas à jouir de son côté. Le moment ou Noah reprend doucement ses mouvements, Elisa ressent l'orgasme s'approcher à grand pas. Le moment où le brun s'occupe à nouveau de la poitrine de la brune, elle ne se retient plus et crie le nom de Noah, lorsqu' elle cède de son côté et jouit. La jeune femme ne se relève pas, elle veut encore sentir Noah en elle pendant un moment. Surprise qu'elle a pu ressentir un tel plasir, la brune regrette pourtant, que cela risque d'être un coup d'un soir. « Merci, pour cette soirée inoubliable. » La jeune femme finit par murmurer dans l'oreille de Noah. Doucement, Elisa approche ses lèvres encore une fois de ceux de Noah, laisse sa langue glisser sur ceux-ci, pour faire encore une dernière danse avec la langue de Noah.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» This night is the night... or just coffee time ! :: Keldy
»  | and to you i just keep crawling (jo).
» ♦ A Lenghty Night ♦
» Elisa & Amalia + That song in my head
» Une soirée entres amies (Elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: