AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

De nouveau en Lisbeth ça fait plaisir xDD Quand à moi tu me vois plus en Damon mais de nouveau en Ian quand même xDD

Contente de te voir ici Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 1869020152 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2167087755 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 4035568277 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 153952350

Bonne chance pour ta fichette ! Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2544085560

J'ai sortis Jared juste pour toi xD Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 243920445
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:43

Et moi, j'ai plus les traits de Lyndsy mais on est lààààààààààààààààààààà malou Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 1359823761 malou Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 1359823761
T'as tellement bien fait de me sortir Jared que t'as le droit à un calinou Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2002497745 :heart1: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 412952636 :tudors:
Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Tumblr_m4fwnaydgm1rwzoino1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:55

Ouaaaais Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 1359823761 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 3784530751 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2282103447

Cooool xD Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 3474701813
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:21

Bienvenue et courage pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:33

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:35

Merci beaucoup les filles pink Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:53

Bienvenue à toi Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2157058912 
Lauren, quel bon choix !  Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 4035568277
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:07

La sublime Lauren Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2104607143
Bienvenue sur le forum Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:45

Merci beaucoup à vous deux Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2104607143 Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:13

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.   Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rpg :: War in heaven
» Sweet creature » Heaven
» Go to hell for heaven's sake- Ryan
» Daddy I need you! {ft. Lisbeth}
» Lisbeth +1 202 569 8513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: