AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 13:37

Violet Abernathy
La fille aux yeux clairs

Prénom : Violet. Nom de famille : Abernathy. Date & lieu de naissance : 27 novembre 1989, Washington. Âge : 27 ans. Métier : Infirmière. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Correct. Caractère : Artiste, calme, cultivée, économe (pour ne pas dire radine), fêtarde, idéaliste, naïve, lunatique et snob. Parti politique : Républicain. Groupe : Drink with me. Avatar : Imogen Poots.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Par mois ? Je ne sais pas. J’aime beaucoup lire, mais avec mon travail et mes horaires tournantes, ce n’est parfois pas toujours évident. Néanmoins, j’ai toujours un livre sur moi, j’aime bouquiner dans le métro quand je pars à l’hôpital et lorsque je rentre aussi. J’ai des goûts littéraires plutôt éclectique, mais j’admets avoir une préférence pour la littérature sentimentale. Je suis une grande romantique et même si j’ai parfaitement conscience que ce qui se passe dans ce genre de bouquins n’est pas le reflet de notre réalité, ça se lit facilement c’est ce que je demande à un livre. Je n’aime pas les gros pavés, généralement, je n’arrive pas à les finir, je me lasse et je finis par aller voir à la fin du livre quelle en est la conclusion. Donc les romans sentimentaux, les livres de bonnes femmes comme les appels Noah, sont parfait pour moi, car ils ont rarement plus de trois cent pages, je commence à en avoir une belle collection maintenant.

Pour toi, l'amitié c'est...
On choisit ses amies mais pas sa famille. Je suis parfaitement d’accord avec cet adage. Même si ma meilleure amie est avant tout ma cousine, je le reconnais. Elle est importante pour moi, plus que ne peuvent l’être mes autres cousines et cousins ; nous sommes très nombreux dans la famille. Je n’ai d’ailleurs pas d’autres amies, du moins, pas des aussi proches. Alors oui, notre amitié est très importante pour moi et je sais que sans elle, je ne tournerais pas rond. Voilà pourquoi c’est aussi difficile pour moi de lui avouer mon secret, j’ai peur de la perdre. D’un autre côté, je sais qu’elle me cache des choses elle aussi, mais je suis capable de les accepter. Elle est ma cousine, mais elle avant tout mon amie, ma meilleure amie et je ne survivrais pas sans notre amitié.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Très franchement ? Je ne pense pas qu’on est un jour pu dire du mal de moi. J’aime faire la fête, du moins, j’ai appris à aimer faire la fête, mais pour autant, je ne me donne pas en spectacle. Je connais mes limites, je sais quand appuyer sur le bouton stop avant de commettre l’irréparable. J’ai effectivement commis l’irréparable mais personne en dehors de lui et de moi n’est au courant. Donc non, pas de rumeur, du moins pas à ma connaissance. Maintenant, si vous voulez savoir ce que l’on dit de moi, je pense qu’on vous parlera de la blonde invisible que je pouvais être lorsque j’étais étudiante, et rien d’autre. Franchement pas une rumeur intéressante, n’est-ce pas ?
Je suis végétarienne, pas par principe, juste parce que je trouve que la viande, c’est dégueulasse. J’ai peur des lapins, oui, je sais, c’est stupide, mais ils me fichent la trouille, c’est les oreilles je crois. J’adore regarder les dessins animés à la télévision ou au cinéma. Je déteste la musique rap, pour moi, il n’y a rien de mieux que le classique. J’adore les abricots, je pourrais en manger sur la tête d’un pouilleux. La glace à la vanille, il n’y a rien de meilleur au monde. Je ne supporte pas le café car ça me donne mal au ventre. J’aime les soirs de pluie et regarder les orages. Je ne porte jamais autre chose que des baskets, sauf au travail ou là, j’enfile une paire de crocs roses. J’adore le rose, mais si sur les blondes, ça fait vite poupée Barbie, je m’en moque. D’ailleurs, en parlant de Barbie, je n’ai jamais joué à ça lorsque j’étais gamine, je préférais les petites voitures. J’ai un faible pour la littérature sentimentale et érotique. Je ne m’attache les cheveux que pour travailler. J’ai un poisson rouge que j’appelle Maurice. Je déteste les fraises.
Prénom : Jade. Pseudo sur le net : Siver Banshee. Âge : 24 ans. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? Par ma meilleure amie, qui a quatre personnages sur le forum. Quelles sont tes premières impressions ? Les mêmes que pour mes précédents comptes, je l'adore. Crédits : Gif Hunts et Lux Reterna. Un petit mot pour la fin ? Fin (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 3832776537

Code:
<pris>IMOGEN POOTS</pris> ► Violet Abernathy


Dernière édition par Violet Abernathy le Dim 21 Mai - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 13:38

You want to make a memory
Mon album de souvenirs

Je suis née le 27 novembre 1989, ce qui veut dire que je suis âgée de vingt-sept ans et quelques mois. Violet, mon prénom, était aussi le prénom de ma grand-mère maternelle, que je n’ai malheureusement pas connue. Je suis une enfant unique et j’ai toujours été très proche de ma cousine, que je considère comme ma meilleure amie. De mon enfance, c’est tout ce que vous saurez, car à dire vrai, elle n’est pas des plus palpitantes. Je n’ai jamais manqué de rien, j’étais heureuse et aimée, rien à dire de plus. C’est pendant mes années lycée que les choses se sont plus ou moins gâtées. Chloe, ma cousine et meilleure amie, venait de rencontrer un garçon, qui, bien vite ; trop vite à mon goût ; est devenu son petit ami. Moi, j’étais un peu la fille fofolle, celle qu’on invite aux soirées parce qu’elle met de l’ambiance, mais à qui on n’aurait jamais l’idée d’arranger un rencart. A l’époque, à force d’être seule, je m’inventais des petits amis parce que la solitude me pesait et Chloe le comprenais. Pourtant, quand elle a commencé à sortir avec lui, je me suis sentie mal. Jalouse, probablement. Lui, c’est Noah, un grand brun qui m’a tout de suite faite craqué. Mais en ce temps-là, je n’étais pas spécialement bien dans ma peau et je me cachais dans des vêtements bien trop grand pour moi, alors, forcément, c’est ma cousine qu’il a préférée et à partir de là, j’ai nouée une certaine rancune envers elle, parce que, selon moi, elle passait plus de temps avec lui, qu’avec moi. bien sûr, ça n’était pas le cas, Chloe n’a jamais changé, c’est moi qui me faisait des idées. On ne se disputait pas, mais disons que je prenais mes distances, parce que je ne voulais pas prendre le risque de tenir la chandelle. D’autant plus que le jour où elle a célébré son anniversaire dans un restaurant, avec plusieurs copains de classe, je n’ai pas été invité, sous prétexte que j’étais la seule célibataire du groupe. Vous trouvez ça gentil vous ? Pas moi.

Les années ont passés et je me suis calmée lorsque j’ai eu, à l’âge de dix-neuf ans ; enfin ; mon premier petit ami. Oh, ça n’a pas duré plus de six mois, je l’ai dégagée quand je l’ai surpris avec un mec. Néanmoins, je ne me suis pas mise à me remettre en question, disant que quelque chose devait clocher chez moi ou quoique ce soit, parce que je n’étais pas amoureuse de lui. Pas vraiment, je dirais. Mais ça a été une bonne chose, parce que du coup, j’ai cessé de tenir rancune à ma meilleure amie alors qu’elle n’avait rien fait de mal.

Il y a quelques semaines, Chloe et Noah se sont fiancés, ce qui fait énormément plaisir, j’étais contente pour elle, mais bizarrement, elle ne semblait pas ravie. Pourquoi dire oui dans ce cas ? Je n’allais certainement pas m’aventurer à lui poser la question, sauf que voilà, Noah est venue me trouver, il trouvait Chloe étrange et selon lui, j’étais la seule capable de savoir pourquoi. J’ai essayé de le rassurer du mieux que je le pouvais et il m’a payé un verre. Puis deux, puis trois, et finalement, on était tous les deux complètement saouls et on a couchés ensembles. Je ne me souviens de rien, je sais juste que je me suis réveillée à poil, avec nos membres entremêlés. Et qu’il était, lui aussi, complètement à poil. Bref, aussi sûrement qu’un et un fond deux, j’en ai déduit que j’avais que j’avais couché avec le fiancé de ma meilleure amie et que j’avais toujours les mêmes sentiments pour lui. Bravo. Je me sentais mal, très mal. Surtout que deux jours après, il venait me voir, non pas pour s’excusé d’avoir dérapé mais pour me dire qu’il n’avait pas demander la bonne Abernathy en mariage. Autrement dit, sa visite m’avait rendue encore plus mal à l’aise et que je ne savais pas quoi faire, ni quoi en penser. Les jours suivants, je l’ai évité autant que possible. Et j’évitais Chloe aussi, parce que je n’étais pas capable de la regarder en face. Pour moi, c’était évident qu’elle saurait tout de suite, rien qu’en me regardant, ce que j’avais fait avec son fiancé. Lui, il n’avait pas l’air de se sentir coupable et je ne comprenais pas pourquoi.

Je l’ai compris il y a seulement quelques jours, quand, en sortant de l’hôpital ou je travaille comme infirmière, j’ai aperçu ma cousine. Je l’ai appelé, mais soit elle ne m’a pas entendue, soit elle a fait semblant de ne pas me voir. Du coup, je l’ai suivie. Qu’auriez-vous fait à ma place ? C’est là que je l’ai vu monter dans une voiture, côté passage. Au volent, une femme aux cheveux courts que je n’avais jamais vue et … qu’elle a embrassé. Embrassé. Je veux dire, vraiment embrasser, pas une bise, une pelle quoi. J’en suis tombée le cul par terre. Chloe avec une fille. Oh, je suis très ouverte d’esprit, là n’est pas le problème, je n’ai rien vu venir, et de ce fait, je ne comprends pas pourquoi elle a accepté la demande en mariage de Noah.


Dernière édition par Violet Abernathy le Dim 21 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 13:40

Bienvenuuuuue à toi avec la sublime Imogen (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 2167087755

EDIT : En fait non, re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 13:47

Bienvenue à toi (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 153952350. Enfin re (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 3832776537

Courage pour ta fiche (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 14:37

Imogen, super choix :brille (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 153952350

(re)bienvenue (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 15:04

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! xD (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 15:59

Merci à tout les quatre pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 16:05

Rebienvenue parmi nouuuuuusss (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 16:07

Re-bienvenue parmi nous (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 153952350
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyVen 19 Mai - 17:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !
» J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]
» Pardon, je croyais que la kryptonite rose aurait eu un effet sur nous deux :: Levick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: