AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 17:10


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Les deux bruns semblent vraiment déboussolés, cette danse qu'ils vont devoir faire ne leur dit rien qui vaille et Jacob demeure stressé d'autant plus qu'il n'est pas sûr de beaucoup apprécier Jason qui est beaucoup trop coincé aux yeux de Jacob qui est beaucoup plus chaud et qui se laisse plus facilement aller à faire des nouvelles choses.

Le type stresse désormais quant à la musique sur laquelle ils vont danser et Jacob tente de le rassurer en lui disant que ce sera une musique d'aujourd'hui mais ça ne rassure pas Jason qui explique détester Guetta. Jacob hausse des épaules blasé par cet homme qu'il n'apprécie pas vraiment, ils n'ont rien en commun c'est désespérant.

« Non tu es le premier. » Dit-il simplement lorsque l'autre lui demande s'il connait d'autres personnes qui n'aiment pas la musique que Guetta fait.

A la suite de ça Jacob est plus ou moins silencieux, il écoute d'une oreille Jason même si au fond ce que cet homme dit ne plaît pas spécialement à Jacob. Un peu plus tard ils sont appelés pour monter bientôt sur scène, Jacob acquiesce et file s'habiller d'une tenue de pompier sexy et il fixe Jason qui s'habille aussi.

« Bonne chance. » Dit-il à Jason poliment alors qu'ils sont appelés à monter sur scène.

C'est une musique assez chaud qui les accompagne pendant qu'ils font leur show. Ils se déshabillent très sensuellement l'un l'autre sous les yeux d'hommes et femmes visiblement conquis. Puis le show se termine. Jacob n'est pas déçu que ça soit passé rapidement et visiblement ils ne se sont pas trop ridiculisés.

« Ce fut rapide. » Dit-il ravi à l'attention du Jason à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:19

So you gonna come to the show tonight ?
Jacob & Jason
Jason n'a aucun problème à draguer une femme dans un bar le soir. Cependant, danser et se déshabiller devant des inconnus n'est pas vraiment quelque chose qui lui plaît. Peut-être que vous pourriez penser qu'il est coincé, mais c'est loin d'être le cas. Peut-être qu'il est juste trop nerveux ou effrayé que quelqu'un qui le connaît se trouve dans le public. Pour être honnête, Jason ignore pourquoi il ne réussit pas à garder son froid. Jason réalise rapidement qu'il n'a rien en commun avec le jeune homme. Ce qui ne rend pas vraiment plus facile. Peut-être qu'ils devraient juste en finir avec et rentrer à la maison. Le jeune homme remarque rapidement qu'il n'aurait pas dû dire qu'il n'est pas un fan de Guetta. « Non tu es le premier. » Jason ne peut pas vraiment y croire. Il ne peut pas être le seul après tout. Ca sonne étrange. « Sérieusement? » Le jeune homme espère encore pouvoir sauver la soirée en quelque sorte. En fait, il n'est pas comme ça... Il ne peut même pas décrire ce qui vient de le prendre. Alors que les deux doivent encore attendre, ils se préparent pour monter sur scène. Jason met son costume et attend impatiemment sa performance. Oui, la nervosité disparaît lentement et Jason devient un peu plus calme. « Bonne chance. »  Dit Jacob à Jason, lorsqu'ils sont appelés de monter sur scène. « Merci, à toi aussi. » Réponds Jason et se prépare mentalement à la performance. La performance était moins mauvaise qu'il pensait. Les deux se sont lentement déshabillés, ce que les gens au public ont clairement bien, aimé. Jason a même souri à quelques jeunes femmes dans le public. La performance entière a été rapidement terminée, plus rapide qu'il le pensait. « Ce fut rapide. » Jacob avait raison. C'était terminé très vite. Juste au moment, ou Jason a commencé à s'amuser en quelque sorte. « Trop rapide. » Jason réplique.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:41


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Même si le courant n'est pas franchement bien passé entre les deux hommes Jacob n'en a rien à faire. Jason n'est pas méchant juste un peu étrange selon Jacob. Ils n'ont pas les mêmes goûts mais ce n'est pas très grave parce qu'il faut de tout pour faire un monde. C'est ce qu'on dit en tout cas.

Ils finissent alors par monter sur scène et se déshabillent petit à petit avec la musique qui résonne dans toute la boîte. Jacob n'aime pas beaucoup de devoir se déshabiller en public, finalement c'est plus gênant qu'il se l'imaginait. Mais au bout du compte il s'y est fait. Il s'est pris au jeu et a même trouvé ça délirant.

Une fois que le strip fut terminé lui et Jason quittent la scène après avoir fait un rapide salut au public. Il pose alors ses yeux sur Jason en souriant.

« Tu vois. Ce ne fut pas si terrible. Les gens ont appréciés. Y avait pleins de meufs. Mais y avait des mecs aussi. » Il dit en riant. « T'en fais pas je crois qu'ils me mataient moi surtout. » Il ajoute sur le ton de l'humour pour que Jason ne commence pas à se mettre mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 23:07

So you gonna come to the show tonight ?
Jacob & Jason
Jason sait qu'une amitié ne s'est pas développée tout de suite entre eux. Le jeune homme est sûr qu'il était un peu bizarre. Les deux n'ont pas les mêmes goûts mais ils disent toujours que chaque personne est différente. Lentement, les deux se déshabillent et Jason remarque que les gens de la foule les observent de près. Au début, Jason trouve ça plutôt désagréable. Mais plus le striptease dure, plus il apprécie d'être regardé. Une fois le spectacle terminé, le jeune homme a été soulagé. « Tu vois. Ce ne fut pas si terrible. Les gens ont appréciés. Y avait pleins de meufs. Mais y avait des mecs aussi. » Jacob a raison. Le brun sait parfaitement que les hommes et les femmes n'ont pas perdu de vue son corps. « Tu as raison et le public semble avoir aimé ce qu'il a pu voir. » Qui sait, la soirée n'était peut-être pas une perte de temps, après tout. « T'en fais pas je crois qu'ils me mataient moi surtout. » Le jeune homme n'est plus si agité et si prompt à s'énerver. « J’espère que tu parles des hommes. » Dit Jason en riant. « J'espère que les femmes m'ont trouvé un peu plus sexy. » C'est là que le vrai Jason sort. Celui qui aime emmener une femme chez lui le soir. Jason est un homme à femmes.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 11:36


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Leur show est terminé et Jacob sourit à Jason tout en lui parlant des personnes qu'il y avait dans la salle. Apparemment Jason est plutôt rassuré que le show soit vite passé et il en est de même pour Jacob qui n'est pas mécontent du voyage.

« Je parlais des mecs ouais. Les filles nous mataient tous les deux. Les mecs me mataient moi. J'ai vu leurs regards. » Dit-il en riant.

A la suite de ça les deux filent se changer et Jason lui dit qu'il espère que les filles l'ont trouvé sexy ce qui fait rire Jacob qui le scrute de haut en bas en souriant.

« Tu doutes de toi maintenant ? Voyons y'a pas besoin. Regarde toi, t'es beau à tomber ! » Il dit en souriant. « Je ne drague pas, je précise. Je fais juste un constat réel sur ton physique. » Il ajoute en souriant. « Ne t'en fais pas je suis sûr que tu as plu au public. Et à la limite je crois que nous n'aurons pas trop de difficulté à trouver une femme ou un homme pour rentrer ce soir et avec qui passer la nuit. » Qu'il dit joyeusement.

Parce que oui en fin de compte Jacob est un homme qui aime le sexe et qui plus est en compagnie d'une femme ou d'un homme. Ouvertement bisexuel le brun ne se prive jamais et aime se faire plaisir avec des personnes tout autant envieuses que lui de passer un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:37

So you gonna come to the show tonight ?
Jacob & Jason
Le show est enfin terminé. Au début, Jason ne savait pas vraiment comment réagir à cette soirée. Surtout, parce qu'il ne savait toujours pas qui l'avait inscrit. Maintenant que le spectacle est terminé, Jason est soulagé. Peut-être qu'une femme du public veut rentrer avec lui. « Je parlais des mecs ouais. Les filles nous mataient tous les deux. Les mecs me mataient moi. J'ai vu leurs regards. » On entend un rire de Jason. « Tu as probablement raison à ce sujet. » « Tu as probablement raison à ce sujet. » Dit Jason et passe dans ses cheveux d'une main. Quand les deux se changent, Jason admet son insécurité. Le jeune homme a toujours peur de ne pas être apprécié par le sexe opposé. D'habitude, c'est un problème de femmes, mais ça ne le dérange pas du tout. Jason n'a aucun problème avec le fait que Jacob le scrute de haut en bas. « Tu doutes de toi maintenant ? Voyons y'a pas besoin. Regarde toi, t'es beau à tomber ! » Le jeune homme est flatté. « Je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi. Mais mes yeux sont magnifiques. Je dois le reconnaître. » Jason ne peut pas retenir un rire. « Je ne drague pas, je précise. Je fais juste un constat réel sur ton physique. » Jason connaît la différence entre draguer et ne pas draguer. Jacob n'a pas à s'inquiéter pour ça. « Je sais. » Répond Jason en souriant. « Ne t'en fais pas je suis sûr que tu as plu au public. Et à la limite je crois que nous n'aurons pas trop de difficulté à trouver une femme ou un homme pour rentrer ce soir et avec qui passer la nuit. » Les deux, ils ont la même idée. Aucun des deux ne veut rentrer seul chez lui ce soir. « On verra ça quand on sortira parmi les gens. » Dis Jason souriant. « Et maintenant, on peut se vanter de nos pas de danse. » Il ajoute en riant.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.



@jacob g. simmons
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptySam 27 Avr - 11:31


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Autant dire simplement que le fait est que ce show soit définitivement terminé ça soulage au plus haut point Jacob qui n'a qu'une envie et c'est de pouvoir rentrer chez lui se reposer ou éventuellement rentrer avec un homme ou bien une femme consentante pour une partie de jambes en l'air.

Jacob est ouvertement actif sexuellement, il ne s'en cache pas. Il assume sa réputation de tombeur accroc au sexe. Il s'assume en tant que tel parce que c'est comme ça qu'il se définit lui-même. Mais le gars à ses côtés semble douter de lui-même tout d'un coup et ça surprend Jacob qui le trouve tout à fait à son goût et donc il ne comprend pas comment un mec aussi beau peut autant manquer de confiance en lui.

« Il n'y a pas que tes yeux qui sont beaux. » Il dit en souriant tout en assurant ensuite à Jason qu'il ne le drague pas et ce dernier lui répond qu'il le sait, Jacob est alors rassuré et lui sourit. « Oui on peut se vanter de nos pas de danse. On a vraiment assuré. Je suis plutôt bon danseur en règle générale mais je ne pensais vraiment pas être capable de faire un strip comme ça. » Dit-il en souriant.

Il finit alors de s'habiller puis il tourne légèrement la tête vers son acolyte et en voyant qu'il est lui-même complètement habillé il lui sourit et l'entraine hors des vestiaires pour rejoindre la foule dans la boîte. Ils sont pris entre tout un groupe de jeunes femmes qui hurlent comme des vierges et Jacob roule des yeux il déteste ce genre de femmes.

« On va voir d'autres personnes ? » Il propose au jeune brun à ses côtés en soupirant....
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:00



« Jacob & Jason »
Jason est quelqu'un qui peut rapidement douter de lui-même. Surtout en ce qui concerne son apparence. Le jeune homme n'a aucun problème à passer la nuit avec une femme inconnue. Mais il n'a jamais pensé à passer la nuit avec un homme. Même si ce n'est pas tout à fait vrai. Quand il était plus jeune, il y avait déjà un homme qu'il trouvait intéressant. Après la conversation qu'il a eue avec Jacob aujourd'hui, le brun pense qu'il aurait dû céder. Il y a beaucoup d'hommes qui ont aussi essayé une fois avec un homme. Il en va de même pour les femmes. Cependant, il ne peut pas vraiment visualiser un rapport sexuel avec un homme. Jason sait ce qu'il aime et comment il veut être touché. Mais comment réagirait-il si, un homme le touchait comme ça ? Le jeune homme ne le sait pas. « Il n'y a pas que tes yeux qui sont beaux. » » Jason est étonné de cette déclaration. Le jeune homme ne sait pas vraiment comment réagir. « Merci pour le compliment. » Dit Jason et sourit légèrement. Nerveux, il passe sa main dans ses cheveux. « Oui on peut se vanter de nos pas de danse. On a vraiment assuré. Je suis plutôt bon danseur en règle générale mais je ne pensais vraiment pas être capable de faire un strip comme ça. » C'est vrai, ils n'étaient pas si mauvais. De plus, Jason ne sait même pas très bien danser. Il peut bien se déshabiller devant les autres, du moins si c'est peu de temps avant les rapports sexuels. Mais on peut difficilement appeler ça un strip-tease. « On dirait que les femmes ont vraiment aimé ça. » Dit Jason en riant. En vérité, le brun a une question qui lui brûle la langue. Mais il n'a pas le courage de la poser. « On va voir d'autres personnes ? » Jacob ne veut pas sérieusement aller voir ces femmes hurlantes. Jason aime les femmes, ce n'est pas un secret, mais ces hurlements lui font mal aux oreilles. « Tant que tu n'as pas l'intention de céder à ces hurlements… » Dit Jason et doit rire. Le jeune homme espère ne pas avoir mal compris Jacob. Peut-être qu'il parlait de vouloir faire quelque chose tout seul.

(c) Miss Pie


@jacob g. simmons
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 10:33


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Jacob le complimente, c'est spontané chez lui de charmer sans chercher plus loin. Il ne drague pas Jason, il lui fait simplement du charme, lui donnant confiance en lui et en son physique vu que Jason semble douter quelque peu de lui. Tout du moins c'est l'impression qu'il a donné à Jacob pendant tout le long de la soirée.

Pourtant il est plutôt bel homme, séduisant, intéressant, il a un beau corps aussi... Donc tout naturellement Jacob le trouve à son goût et sans doute que si Jason n'avait pas été hétéro Jacob aurait apprécié de le ramener chez lui pour une nuit torride sous le signe du plaisir.

Mais il ne se passera rien, Jacob ne se fait pas d'illusions. Il doute sincèrement qu'en l'espace de quelques heures Jason change d'avis et souhaite passer une nuit avec un homme. Il en doute parce que les hétéros généralement ils sont plutôt ce qu'ils veulent et de ce qu'ils ne veulent pas. Et en l'occurrence passer une nuit avec un homme ils n'y tiennent pas du tout.

Ils approchent dans la masse de monde et tombent sur une bande de nanas hurlantes ce qui a tendance à agacer Jacob au plus haut point, ainsi il se tourne vers le brun lui proposant d'aller voir d'autres personnes et en entendant la phrase de Jason, Jacob rit.

« Ce n'est pas mon genre de céder aux hurlements de filles en chaleur. Sauf quand c'est moi qui provoque les fameux hurlements. » Dit-il sur le ton de la provocations. « Tu apprendras que je sais faire durer le plaisir pendant toute une nuit. Mais quand je croise des nanas hurlantes comme là ça ne me donne pas envie de les faire hurler plus sensuellement. A vrai dire ça me repousse énormément. » Il ajoute en riant....

Et les voilà donc qui filent au bar boire un coup, Jacob se pose sur un tabouret à coté de Jason puis commande un cocktail alcoolisé...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 13:16



« Jacob & Jason »
Jason est quelqu'un qui doute souvent. Veut-il le changer ? Oui, mais il ne sait pas comment faire. Le jeune homme sait qu'il doit ennuyer les autres avec son insécurité. Il n'a pas besoin d'être insécure du tout, sinon il ne serait pas capable de trouver des femmes pour une nuit sans problèmes. En regardant Jacob de profil, Jason se demande ce que pense le jeune homme en ce moment. Une question qu'il ne posera pas à voix haute. Qui sait s'il veut vraiment entendre la réponse. La pensée qu'il a eue il y a quelques minutes est immédiatement effacée de son esprit. Quand les deux décident d'aller ailleurs, Jason est immédiatement soulagé. Cet environnement le rend nerveux. Les deux continuent de discuter. « Ce n'est pas mon genre de céder aux hurlements de filles en chaleur. Sauf quand c'est moi qui provoque les fameux hurlements. » Jason n'est pas particulièrement enthousiaste à ce sujet, mais il n'a rien contre non plus. Le brun aime faire hurler les femmes de plaisir. « Je suppose qu'on pense la même chose. » Dit Jason en riant. « Tu apprendras que je sais faire durer le plaisir pendant toute une nuit. Mais quand je croise des nanas hurlantes comme là ça ne me donne pas envie de les faire hurler plus sensuellement. A vrai dire ça me repousse énormément. » Jacob a raison quand les femmes sont déjà si excitées ce n'est plus vraiment amusant. Jason est l'un de ces hommes qui préfère développer lentement la tension et le plaisir. « Je pense la même chose. » Dit Jason en riant. Puis il se demande s'il a demandé ce que le jeune homme fait dans la vie ou non. Il ne se souvient pas avec la meilleure volonté du monde. Après s'être assis, il commande une bière fraîche. Jason adore boire une bonne bière fraîche. « Que fais-tu dans la vie ? Je ne sais pas si je l'ai déjà demandé. » Jason peut être très curieux parfois.

(c) Miss Pie


@jacob g. simmons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian
» I'm gonna kick your ass - Josh
» are you gonna strip here or ? + gabriel
» let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
» One last drink for the road (ft. Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: