AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:02


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Jacob ne pense pas grand chose de Jason, pour le moment il ne le connait pas plus que ça. Il n'a pas un avis vraiment tiré sur sa personne. Mis à part de se dire qu'il est très sympathique et qu'en prime il n'a pas confiance vraiment en lui Jacob ne pense rien de plus. Il n'est pas du genre à juger autrui de toute façon, il prend les gens tels qu'ils sont.

Ils discutent ensemble des filles hurlantes qu'ils ont croisé tout à l'heure et tous deux se disent qu'elles n'en valent pas la peine. Inutile d'argumenter plus et les deux hommes se posent dans un endroit calme loin des filles chaudes et boivent un verre ensemble. Jason en profite donc pour questionner Jacob sur sa vie professionnelle.

« Je suis chef d'entreprise. » Dit-il fièrement. « Je gère Simmons Industry. C'est une entreprise qui créer et vend des voitures de luxe, ça te parle ? » Il explique en souriant largement. « Et dans ton cas ? Que fais-tu dans la vie ? Pas danseur professionnel ça c'est une évidence. » Il dit en riant, évidemment le brun plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 21:07



« Jacob & Jason »
Rarement, ils étaient tous les deux du même avis jusqu'à présent. Mais les femmes hurlantes et surchauffées semblent les ennuyer tous les deux. Le jeune homme est soulagé qu'ils veuillent aller ailleurs. Loin des filles hurlantes. Jason est quelqu'un de très curieux. C'est pourquoi il lui pose quelques questions sur son travail. « Je suis chef d'entreprise. » Chef d'entreprise ? Le brun doit être étonné. Jacob a l'air encore jeune. « Je gère Simmons Industry. C'est une entreprise qui créer et vend des voitures de luxe, ça te parle ? » Bien sûr, Jason a entendu parler de la société. Malheureusement, il n'a pas les moyens. Mais qui sait, il passera peut-être un jour. Maintenant qu'il connaît le patron. « J'ai entendu parler de la compagnie. Juste un peu au-dessus de mon grade, j'en ai peur. Au moins pour l'instant. » Admet honnêtement Jason. Cependant, le jeune homme a l'espoir de gagner assez d'argent avec sa musique à un moment donné. « Et dans ton cas ? Que fais-tu dans la vie ? Pas danseur professionnel ça c'est une évidence. » Qu'il ne soit pas un danseur professionnel pourrait même être vu par un aveugle. Heureusement qu'il n'a pas besoin de danser pour sa musique. Il a juste besoin de sa guitare. « Je suis musicien. Dans mon pays natal, j'étais bien connu, malheureusement ce n'est pas si facile ici. Il y a beaucoup trop de musiciens. » Admet Jason en soupirant.

(c) Miss Pie


@jacob g. simmons
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian
» I'm gonna kick your ass - Josh
» are you gonna strip here or ? + gabriel
» let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
» One last drink for the road (ft. Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: