AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 16:20

Jaxon Holstead

Il vaut mieux vivre riche que mourir riche


Prénom : Lors de ma naissance, mes parents se sont mis d'accord sur le prénom de Jason, sauf qu'au moment de remplir les papiers, mon père a réussi à mettre un x au lieu d'un s, résultat je répond au prénom de : Jaxon Nom de famille : Aucune erreur d'orthographe n'est à déplorer, je suis le digne successeur de Oliver et Maddie Holstead. Parce que oui, je fais partie de cette famille à la fortune incroyable, vous avez sans doute déjà entendu parler de nous.  Date & lieu de naissance : Né à Washington, je n’ai jamais quitté cette ville, qui m’a vu grandir, passer de petit garçon à l’homme que je suis. C’est le 29 juillet 1980 que j’ai vu le jour pour la toute première fois, poussant avec moi un tout premier cri. ge : Je me rapproche de la quarantaine, avec 38 années au compteur, si j’ai eu du mal à accepter les 30 ans, j’appréhende beaucoup moins les 40. Métier : J’aurais pu rejoindre le giron de la famille Holstead, mais j’ai eu l’envie de me faire mon propre chemin, c’est pour cette raison que je suis attaché de presse à la mairie de Washington, au sein de la sécurité civil, toutes les informations officielles, venant de policier, de pompier ou de médecin viennent de moi. Statut civil : J’ai pu un temps dire que j’étais un homme marié, venant d’une famille aux moyens que beaucoup peuvent rêver, j’ai dû subir les choix de mes parents, accepter ce mariage arrangé. J’ai fini par me prendre au piège, m’attacher à ma femme, avoir des sentiments pour elle, pour finalement devenir un homme divorcé, sans avoir son mot à dire. Orientation sexuelle : Aussi loin que je peux me souvenir, jamais je ne me suis posé la moindre question sur ma sexualité. Je suis un hétéro, qui a su profiter de sa jeunesse, au grand dam de mes parents. Statut financier : Je ne manque de rien, entre mes parents et le standing du nom Holstead, mais également avec mon poste de politicien, je suis considéré comme une homme riche et je peux le confirmer, je ne suis pas en manque d’argent. Caractère : réponse. Groupe : réponse. Avatar : Thad Luckinbill
Citation qui représente le personnage ici
pour toi l'amitié c'est...
En soixante-quinze mots (l'équivalent d'environ trois lignes sur Word), explique ce que signifie l'amitié pour toi. C'est indispensable, convenable, ou bien juste trop de soucis ? Attention ! Ta réponse à cette question doit coller avec le choix de ton groupe !
quel est ton avis sur Mind Reader?
En soixante-quinze mots (l'équivalent d'environ trois lignes sur Word), dis nous quel est ton avis sur Mind Reader, sur leur méthode et leur objectif. As-tu déjà été victime des rumeurs?
Citation qui représente le personnage ici
Anecdotes : Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Laisse nous en découvrir le plus possible sur ton personnage, l’histoire est facultative, donc si tu souhaites prendre les 10 anecdotes, on aimerait quand même qu’elle soit détaillée. Il n’y a pas de limite de point, vous pouvez donc en faire autant que vous le souhaitez.


Prénom : Ici. Pseudo sur le net : Ici. ge : Ici. Pays : Ici. Célébrité : Ici. Scénario, inventé ou pré-lien ? Ici. Comment as-tu découvert le forum ? Ici. Quelles sont tes premières impressions ? Ici. Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
[b]thad luckinbill[/b] ▹ @"jaxon holstead"


Dernière édition par Jaxon Holstead le Mar 16 Avr - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 16:21


Tell us a story we'll never forget
citation


Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Tumblr_pkwch0I64V1ust9jjo7_250Cette section - complètement facultative - vous donne opportunité de détailler l'histoire de votre personne de la manière dont vous le souhaitez, qu'il s'agisse d'une biographie plus complètes, de moments importants de sa vie sous forme de rps, de dates clés, d'anecdotes, etc. L'important est de se faire plaisir ! Nous, on a hâte d'en apprendre plus ! Puis vous avez le choix ou non de remplir cette partie, nous n'imposons évidemment pas de minimum de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 16:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2104607143
Encore une fois, très bon choix de perso Very Happy
Bonne chance pour ta fiche  ! Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 1359823761
Si tu as des questions, n'hésite pas Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 16:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 16:36

Crystal S. Hanson a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2104607143
Encore une fois, très bon choix de perso Very Happy
Bonne chance pour ta fiche  ! Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 1359823761
Si tu as des questions, n'hésite pas Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3366721850
Merciiiiiiiiii Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2544085560 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3882719551 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2544085560 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3882719551 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2544085560 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3882719551
Promis je n'hésiterais pas :hawai:

Rhys Zimmer a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2157058912
Merciiiiiii Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3638725627 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2002497745 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3638725627 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2002497745 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3638725627 Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2002497745
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 17:03

Bienenue sur le forum et courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 21:52

Bienvenue avec cet excellent pl Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3779366458
Thad est tellement un choix magnifique et original Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3638725627 Franchement j'approuve, en plus le pseudo Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2586799505
Je suis bien curieuse d'en savoir plus Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 22:20

bienvenue parmi nous :love: bon choix de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 22:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choooooix ! Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2167087755

Bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce EmptyLun 15 Avr - 23:31

Bienvenue officiellement toi. Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce 2179800891

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! pink pink pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce   Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaxon ~ le mariage est la cause principale du divorce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: