AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyMar 14 Mai - 8:05

LILITH FIELDING
recherche sa voie pro ○ anglaise, née à Londres
24 ANS
Les véritables bonheurs de la vie ne sont pas dans les sourires de joie, mais dans ces intervalles d'incertitude, lorsque notre quotidien peut basculer, mais qu'on ne sait pas encore de quel côté
influençabledéterminéefaiblenaïvetêtuecompétitrice

un. née le 4 avril 1995 à Londres, pour réelle identité dottie mc carthy. Seconde enfant, après Curtis, son frère qui as cinq ans de plus.

deux. La famille de Lilith possédait une grande richesse, grâce à des projets de constructions. Ils travaillaient tous deux dans l'immobilier, et possédait beaucoup d'immeubles, résidences de luxe.

trois. à 3 ans, sa tante l'abandonna devant les portes d'un orphelinat, en promettant beaucoup d'argents pour garder l'enfant, en l'envoyant loin de Londres et changer son identité.

quatre. Nouvelle identité de Dottie, pour Lilith Fielding.

cinq. à 13 ans, tu décides de t'enfuir de l'orphelinat, aidé par un gang de rue, tu t'es faite la promesse de retrouver un ami plus âgé à Londres. Ville que tu pensais n'avoir jamais connu !

six. tu as dû te démerder seule rapidement, tu as trouvé des emplois au black, tu dormais dans un centre pour sans domicile fixe.

sept. tu as appris que tu avais une tante proche de Washington, et suite à un malentendu avec Keith, tu décides de partir de Londres sans rien lui dire.

huit. tu apprends que tes parents biologique sont morts, et que tu hérites d'une grosse fortune. Dès lors, ta tante change totalement de visage et tente de te tuer en t'étranglant.

neuf. tu t'échappes de chez-elle, trouvant un logement à Washington. Tu n'es pas à l'abri de ta tante, mais tu te dis que dans une grande ville, ce sera toujours plus facile.

dix. tu es forte dans le tir à l'arc et l'équitation, la natation et la gymnastique. / tu n'as jamais connu l'amour. / tes sentiments pour Keith sont forts, mais tu ne les comprends pas. / tu as une grosse fortune sur les bras, mais tu ne perds pas la tête, tu cherches à trouver ta voie professionnelle et agrandir cette fortune en la mémoire de tes parents.
Keith Lovercraft
33 ans - Psychiatre - Ami de longue date
Il t'a connu quand tu étais gamine, en Italie. Tu t'étais promise à son départ, que tu tenterais de le retrouver en Angleterre. Après une longue séparation, votre rencontre ne s'est pas passé comme tu l'espérais. Tu as tenté de l'embrasser, mais il t'a rejeté. Tu as préférée fuir l'occasion s'offrant, plutôt que de lui dire la vérité sur ton passé. Aujourd'hui, tu n'imagines plus grand chose sur votre amitié. Si ce n'est que tous les contacts sont rompus.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description


Dernière édition par Lilith Fielding le Mar 28 Mai - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyMer 15 Mai - 19:09

Moi je veux bien avoir un lien (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  3366721850 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  3366721850 . Si tu veux on peut regarder ensemble Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyMer 15 Mai - 22:01

@Summer C. Dawson volontiers ! Je vais aller lire un peu sur ta Sumsum, voir ce que je pourrais te proposer en lien (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  205974130
N'hésites pas également, si tu as des idées pink
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptySam 18 Mai - 14:50

Je viens de lire que tu cherche à louer un appartement, Surprised Summer et son frère sont à la recherche d'un appartement qui ne sera pas très cher Surprised. Donc si tu cherches toujours, cela pourrait être une idée (faut juste que je vérifie avant avec Noah xD)  Et puis je pense que Summer et Lilith pourraient bien s'entendre Very Happy.

Sinon, on peut aussi partir sur une base d'amitié au début et garder l'idée du appartement pour plus tard Very Happy.

@lilith fielding
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyDim 19 Mai - 1:36

@Summer C. Dawson ah ben carrément pour la location ! Si nous partons là-dessus (et pour ça, va falloir prier Saint Noah (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  3098456550) j'imagine que Lili sera un peu écartée, un peu solitaire. Mais apprécierait avec le temps cette location, et serait même très heureuse de partager cette maison qui avant eux, était bien vide ! Donc une amitié est largement possible dès que Lili s'ouvrira un peu (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  2544085560

@Noah H. Dawson ta soeur veux que vous veniez vivre chez Lilith, dis-oui, dis-oui, dis-oui ! (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  1869020152 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  2800821764 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  2282103447 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  2078908118
comme ça, un garçon équilibrera un peu la location mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyDim 19 Mai - 8:32

Moi, je veux bien un petit quelque chose (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyDim 19 Mai - 12:49

@lilith fielding @Noah H. Dawson (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  153952350 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  153952350 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  153952350 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  153952350 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  153952350 (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  153952350 (peut-être le regard aide (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  3098456550 )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyDim 19 Mai - 13:22

@Jennifer Fitzgerald
C'était juste obligé (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  3098456550 !
(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Original

Une idée? Je vais lire ta présentation maintenant que tu es validée, je n'avais lu qu'un bout ahah !

@Summer C. Dawson faut dire à Noah que ce sera la fête tous les soirs, y aura pleins de nanas sexys ! cherche à appâter le garçon pour qu'il dise oui : c'est pas vilain, naaaah
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyMar 21 Mai - 5:11

Coucou (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  895421177

Moi je veux bien un lien (ou plusieurs) !! J'admet venir en touriste, mais déjà si Noah et Summer vont vivre avec Lilith, on peut se trouver un lien avec leur grande soeur @Carter Gardner (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  EmptyMar 21 Mai - 11:39

*Vient poser sa marque*
Personnellement je n'y vois aucun inconvénient (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  2103103665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty
MessageSujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.    (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu voulais faire comme les oiseaux. + Lukyan
» (LILITH) +1 202-525-353
» En cage avec une lionne | Erikijah
» lilith ✿ always a foot in the past.
» une soirée mouvementée ✈ keith, lilith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: