AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptyVen 24 Mar - 6:21



❝Are you fucking kidding me ?❞
Drake & Megara
Je me retournais dans mon lit et regardais mon portable, passant sur les réseaux sociaux et répondant à mes messages. Ça devait bien faire une heure que j'étais réveillée et que je glandais dans le lit. C'était l'avantage de travailler le soir, au moins la journée t'étais tranquille. Enfin la présence de Zaza ne me dérangeait pas, sinon je ne me serais pas mise en coloc avec elle mais la elle était au boulot. De toute façon même quand elle était la je glandais un max, on glandait à deux en fait. L'une de nous venait squatter le lit de l'autre et on avait toujours des choses à se raconter jusqu'à point d'heure. Enfin bref je finissais quand même par me lever parce qu'au bout d'un moment je m'ennuyais quand même. J'avais pris une douche rapide puis m'étais fait couler un café. J'avais enfilé un pantalon et un haut avant d'aller me vautrer sur le canapé avec ma tasse et d'allumer la télé. Je me mettais en tailleur, attrapais la télécommande et zappant tout en buvant tranquillement mon café "Putain pourquoi y'a jamais rien à cette heure ?" ou plutôt si y'a des choses: de la merde. Des émissions à la con et des documentaires pourris, youpi tout ce que j'aime !

Je fermais les yeux en laissant aller ma tête en arrière quand quelqu'un frappa à la porte me faisant redresser la tête d'un coup sous la surprise. J'haussais un sourcil. J'attendais personne et Zaza n'était pas la. Bon ça pouvait toujours être le facteur, les vendeurs de calendrier ou un témoin de Jehova. Voir quelqu'un qui s'était dit que ça serait une bonne idée de passer à l'improviste. Je soupirais et posais ma tasse sur la table basse pour aller ouvrir la porte. Manquait plus que ça ! Papa. Mais quelle belle surprise ! Je refermais la porte aussitôt d'un coup sec en restant derrière. Depuis son retour c'était toujours la même chose, je fuyais toute conversation sérieuse et même en dehors de ça je lui adressait rarement la parole ou alors pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucun droit de me parler. Ouai j'étais vraiment désagréable avec lui. Mais d'après moi c'était amplement mérité. Il nous avait abandonné, avant la naissance de Jenna. Ça n'était pas comme si on avait besoin d'un père nooooon ! Encore Josh et moi en avions eu les premières années de nos vie mais Jenna elle non. Non mais qu'est ce qu'il foutait la sérieux ? A quoi il s'attendait en venant ici ? A des ptits gâteau et un grand sourire ? Laisse moi rire ! Je pris une grande inspiration avant de soupirer lentement. Zen... J'allais essayer de le rester, au moins un peu, mais je ne pariais pas la dessus tout de même. Je rouvris la porte sans le moindre sourire pour planter mes yeux dans les siens "Si t'es venue gâcher ma journée c'est réussis" je savais que de ses trois enfant j'étais la moins douce mais je ne voyais pas pourquoi je ferais le moindre effort "Si t'es venue pour autre chose tu connais le chemin de la sortie" je n'avais pas envie de discuter avec lui. Et il devrait s'en tenir à ça parce que si je sortais tout ce que j'avais sur le cœur il allait en prendre pour son grade parce qu'en plus de ne pas être tendre dans mes propos j'avais des montagnes de reproches en réserve. Cependant je savais que j'étais aussi butée que mon père et que s'il était encore la malgré mon comportement c'est qu'il y avait peu de chance qu'il tourne les talons maintenant.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptyMer 29 Mar - 1:13


Are you fucking kidding me ?
Megara & Drake


Voilà un moment que j’étais rentré chez moi. Oui ici c’était chez moi. Mais forcément, cela n’était pas vraiment compris de tout le monde. Il était évident, que j’avais gâché quelque chose, voir même une énorme chose. Ma famille. J’étais le père le plus détestable au monde, j’aurais pu dire l’ancien mari, mais ma femme était décédée… Mais le père le plus détestable cela collait vraiment. Je n’en sautais pas de joie, bien au contraire, mais… Je préférais que mes enfants pensent que j’étais simplement un incapable, sans réellement connaitre la vérité.  Et j’allais continuer de cacher la vérité du mieux que je le pouvais, une façon de protéger mes trois enfants. Mais j’avais ce besoin de tout essayer pour les retrouver. Je les aime plus que tout et c’est une vérité bien plus que réelle. Mais comment j’allais m’en sortir, pour eux je n’étais plus qu’un géniteur et pour Jenna un simple inconnu. J’avais trois enfants merveilleux, et c’était la vérité. Même si je ne connaissais pas grand-chose d’eux, j’étais fier de ce qu’ils avaient pu réussir à faire sans moi.
De plus je ne faisais que des conneries, même en étant ici, coucher avec la meilleure amie de ma fille par exemple. Certes on pouvait m’insulter de gros dégueulasse, j’en avais rien à faire. Je tenais à cette petite. Mais quand j’avais découvert qu’elle connaissait Megara, et bien plus qu’une simple connaissance, je ne savais plus quoi faire. J’espérais juste que Arizona, ne lui disait rien. Mais je ne savais pas si cela pouvait être réparé ou non, mais ce n’était pas le plus important en ce moment. J’avais déjà croisé Jared, qui était un peu plus ouvert, bien qu’il ne me pardonnait pas non plus. Mais je voulais m’expliquer avec Megara, je ne voulais plus qu’elle me déteste comme ça mais ce n’était pas aussi simple que ça. Chaque fois, elle faisait l’autruche et disparaissait. Je savais qu’il était nécessaire que je provoque cette rencontre. Je m’étais débrouillé pour savoir si ma petite blonde était de sortie ou non. Pourquoi ? Parce qu’elle habitait avec Meg et qu’il était important de voir une chose à la fois. Mais il était vraiment très important que je ne croise pas la jolie blonde, je n’avais pas envie de gâcher ce que j’avais avec elle. Certes ce n’était pas encore beaucoup mais voilà.

Devant l’immeuble, j’étais en grand stress, mais je ne devais pas. Je savais comment cela allait se passer. Meg n’allait certainement pas me sauter dans les bras, je me doutais bien qu’elle n’allait pas changer d’avis sur moi. Mais je me devais de m’expliquer, enfin d’essayer. Je finis par monter là-haut, me trouvant face à la porte . Je frappais pour ensuite remettre les mains dans les poches. Pourtant, j’avais une grande envie d’un cigare, mais non ce n’était toujours pas le moment. La porte s’ouvrit, je ne souriais pas, ce n’était pas la peine. Je fixais Megara, qui forcément n’était vraiment pas ravie. Je fis un simple petit pas en avant tout en ouvrant la bouche, mais avant que je puisse dire quoique se soit, la porte se referma aussi vite. Limite je me la pris dans le nez à quelques centimètres près.

Je pris le temps d’attendre un peu. Pour finalement voir la porte s’ouvrir à nouveau, mais cette fois, je pris les devants je m’étais un peu approché et pendant qu’elle me lançait ses foudres je posais la main sur la porte. Au moins je pourrais faire pression si elle venait à tenter à refermer à nouveau cette porte. Je la fixais, et je ne disais rien. Mais je ne comptais pas faire un oui de la tête et repartir, la queue entre les jambes comme on dit vulgairement.  Enfin elle finit par se taire , il était vraiment temps. Je la regardais fixement “ Ecoute Megara, je sais que je suis une beau connard et tout ce que tu veux. Mais… Même si tu penses avoir le droit de tout, je suis encore ton père même si tu en dis le contraire. Je suis encore en droit de venir te parler. Alors …” Je finis par la pousser , mais doucement tout de même pour entrer dans cet appartement. Evidemment par respect je n’avançais pas mais je fermais la porte et je me collais contre cette dernière pour éviter que ma fille ne disparaisse “ Tu vas m’écouter, ce n’est pas très mature de fuir comme tu le fais à chaque fois que je tente d’avoir une explication. Alors certes j’ai gâché une partie de ta vie et je gâche ta journée mais maintenant tu vas m’écouter ! “ Je parlais un peu fort sans doute, mais je voulais lui faire comprendre que j’avais encore ma part d’autorité sur elle et surtout qu’il ne fallait pas me marcher sur les pieds. Mais je n’allais pas tout sortir comme ça, j’attendais de voir comment elle allait réagir. Sachant que je n’aimais pas m’énerver contre mes enfants. Je croisais les bras “ Alors...crache ton venin et après on verra . Allez lâche toi” Je lui offrais l’opportunité de tout me cracher dans la tronche.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptyMer 29 Mar - 18:40



❝Are you fucking kidding me ?❞
Drake & Megara
Mon père devant moi quoi. Genre juste la comme si de rien n'était, comme si il était tout à fait normal qu'il se pointe chez moi. Ça n'était déjà même pas normal d'après moi qu'il se pointe à l'enterrement de notre mère ni même dans notre vie après ce qu'il avait fait alors ici même il ne manquait pas de culot ! Faut croire que c'était de famille ! Je n'avais plus vraiment beaucoup de souvenir du père qu'il avait pu être quand j'étais enfant puisque je ne l'avais pas connu longtemps. En revanche ce que je ne pouvais pas oublier c'était qu'il nous avait abandonné alors que ma mère était enceinte et qu'à cause de lui Jenna n'avait même pas eu de père. Même pas quelques mois. Et je sais que Josh arrivait à raisonner de manière différente parce qu'il l'avait plus connu que moi mais c'était un sujet où il était très difficile de me raisonner. Je n'avais juste aucune envie de lui pardonner ni même de lui laisser la chance de me sortir une explication tordue puisque pour moi rien ne justifiait ce qu'il avait fait. J'avais accumulé trop de haine à ce sujet au fils des années où son absence s'était ressentis.

Mon premier réflexe avait été de lui claquer la porte au nez. Au moins le message était clair. Mais j'avais finit par rouvrir et il était toujours la. Combien de temps aurait-il attendu comme ça devant la porte avant de partir ou bien de frapper à nouveau ? Voir d'entrer sans frapper ? D'ailleurs à peine la porte fut-elle rouverte qu'il s'avança en appuyant la main contre celle ci pour être sûr que je ne la referme pas à nouveau, génial. Je sentais déjà que la suite n'allait pas me plaire et j'avais raison. “ Ecoute Megara, je sais que je suis une beau connard et tout ce que tu veux. Mais… Même si tu penses avoir le droit de tout, je suis encore ton père même si tu en dis le contraire. Je suis encore en droit de venir te parler. Alors …” Il se fraya son chemin pour entrer et refermer la porte tandis que j'haussais les sourcils "Pardon ? De un, j'ai le droit de tout je suis majeure et vaccinée ! De deux, tu as renoncé au droit de me parler ou même d'être mon père le jour où tu as tout foutu en l'air ! Mais grand bien t'en fasse si tu te considères toujours comme mon père, sache que moi je ne suis plus ta fille !" Non je ne mâchais pas mes mots. J'avais conscience que je pouvais être blessante, quelqu'un de fragile ne devrait d'ailleurs pas parler avec moi quand je suis énervé parce que la oui, j'étais en rogne. J'avais la rage de le voir ici et ça ne devait surprendre personne. “ Tu vas m’écouter, ce n’est pas très mature de fuir comme tu le fais à chaque fois que je tente d’avoir une explication. Alors certes j’ai gâché une partie de ta vie et je gâche ta journée mais maintenant tu vas m’écouter ! “ Un rire nerveux m'échappa, alors qu'il s'était adossé à la porte comme pour me garder prisonnière. "Ah non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité la !" J'allais dans le salon attraper mon paquet de clopes et en coincer une entre mes lèvres avant de l'allumer "Ooh c'est vrai que toi tu as été très mature quand tu as fuis tes responsabilités ! Et tu me reproches de fuir une conversation pour te justifier de ton abandon ? Ah non mais la blague, au moins moi j'ai une bonne raison de fuir !" et s'il me sort quelque chose du style c'était pour ton bien je jure que je vais exploser des choses dans cette pièce ! Il se croyait où ? Il pensait pouvoir débarquer dans ma vie et me donner des ordres ! C'est ça pis j'allais dire amen à tout ce qu'il disait ! Il oubliait quelque chose c'était que j'avais le caractère de mon père donc il était mal barré et j'étais particulièrement rancunière ! Je tirais une longue taf sur ma clope. Allez calme toi Meg, zen, il n'en vaut pas la peine. Mouais, c'était peine perdu “ Alors...crache ton venin et après on verra . Allez lâche toi” Je tournais la tête vers lui en recrachant la fumée "Faut savoir un coup je dois t'écouter puis finalement je dois cracher mon venin ! Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu sais déjà très bien pourquoi je t'en veux ! Abandonner une femme enceinte et ses enfants, je te savais pas si lâche à l'époque mais crois moi je ne ferais plus l'erreur de te surestimer !" Il ne méritait même pas cette conversation d'après moi. Mais s'il y avait que ça pour le faire partir ça oui je finirais par cracher toute ma haine, j'avais déjà commencer d'ailleurs.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptyDim 2 Avr - 19:26


Are you fucking kidding me ?
Megara & Drake



Il était plus que évidemment que j’allais en chier. Mais après tout j’avais les épaules pour ça et surtout j’adorais les défis. Et croyez moi Megara c’était mon plus gros défi je pensais. Non ce n’était pas je pensais, c’était sûr et certain. Je l’avais observée assez pour me rendre compte que ma fille c’était juste moi. Du coup, comment allais-je devoir m’y prendre pour la convaincre sachant que moi-même j’étais un roc. Finalement j’étais peut-être pris de court et je ne savais pas comment j’allais m’y prendre. Mais il était clair que je n’allais pas partir d’ici sans avoir dit ce que j’avais sur le coeur même si cela risquait d’être réellement compliqué. Et le regard de ma fille me confortait dans mes pensées. Il était important aussi que je ne me démonte pas, car j’étais devenu assez impulsif et ça risquait d’être un retour en arrière sans pouvoir revenir en avant. Et pan, je me faisais incendier. Des mots comme tu n’es pas plus mon père ou je ne suis plus ta fille croyez moi, même si on est un dur et qu’on n’a plus vraiment été présent c’était tout de même des mots qui ne faisait pas plaisir. Ma fille savait tout simplement où toucher pour que cela fasse mal. Je restais contre la porte, les bras croisés, bordel j’avais une grosse envie d’une bouffée de mon cigare pour me calmer.

Effectivement à ses yeux j’étais vraiment le gros bâtard qui s’était barré , je supposais donc que mes deux autres enfants devaient penser la même chose. Mais en m’attaquant à la plus difficile j’avais une chance peut-être de récupérer mes enfants et d’avoir une petite nouvelle famille.  Je la laissais finir de craquer son venin, je préférais, dans un sens elle se sentirait peut-être un peu mieux. Mais je n’avais pas l’impression que Megara se sentait bien mieux. J’en étais entrain de me demander si je n’étais pas intervenu encore trop tôt. Mais non j’avais déjà tenté depuis mon retour, mais rien. Il fallait bien à un moment donné tenter quelque chose et c’était maintenant. Je finis par faire non de la tête “ Tu as fini? “ Je préférais savoir si elle avait terminé ou si je continuais d’en prendre plein le nez. “ Je suis ravi de voir que tu penses comme tout le monde que je ne suis qu’un pauvre abruti, un lâche comme tu dis si bien. Mais peut-être que si tu en connaissais la vraie raison cela pourrait peut-être te faire réfléchir” Je restais calme, je ne voulais pas hausser la voix.J’hésitais encore entre rester contre cette porte ou tenter d’entrer et finir par me poser “ C’est clair que tu me ressembles sous tout point de vue… Mais je ne suis pas venu pour que tu me pardonnes. Mais surtout pour que tu écoutes ce que j’ai à dire. La simple vérité sur le fait de mon départ. Mais sans doute que cela ne t’intéresse pas de savoir que j’ai fait tout ça pour vous protéger ta mère, ton frère, ta soeur et toi? Ouais sans doute que savoir qu’un vendeur d’armes était prêt à tous vous trouer si je ne lui ramenais pas ce qu’il voulait. Je me suis barré pour vous sauver. Mais apparemment ça te crève l’esprit de peut-être me croire” Finalement je n’avais pas bougé d’un poils.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptyMar 4 Avr - 2:02



❝Are you fucking kidding me ?❞
Drake & Megara
Non je n'étais pas douce, je balançais tout sans aucune modération. Je n'avais aucune envie de retenir mes mots ou de mettre des formes pour épargner son égo, d'après moi il ne le méritait pas. Alors non je n'allais pas faire attention à ne pas le froisser. Est ce qu'il s'en était soucié lui en débarquant chez moi sans prévenir alors que j'étais peinarde et que j'avais vraiment aucune envie de me prendre la tête mais plutôt de profiter d'une matinée glandouille ? Non je ne crois pas. Et pourtant il n'avait pas hésité non seulement à venir mais aussi à entrer sans mon autorisation en m'empêchant de lui refermer à nouveau la porte au nez. Et en plus de ça en se mettant contre la porte il m'imposait de rester ici et de l'écouter. Hummouai non sauter par la fenêtre ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire. Pis il manquerait plus que ça soit à moi de partir, dans ma propre maison !

Je crois que la frustration de m'être retenue depuis qu'il était revenue me rendait encore moins conciliante. “ Tu as fini? “ Je le regardais d'un air blasé "Ça dépend tu veux que je continue ?" Non parce qu'il s'il voulait servir de punching ball plus longtemps j'étais persuadé que je n'aurais pas à chercher loin pour trouver de l'inspiration. “ Je suis ravi de voir que tu penses comme tout le monde que je ne suis qu’un pauvre abruti, un lâche comme tu dis si bien. Mais peut-être que si tu en connaissais la vraie raison cela pourrait peut-être te faire réfléchir” Oh non ça y est je le voyais venir. La justification. Il allait me dire qu'il était un héro finalement, un héro incompris ? "Que je pense comme tout le monde ? Excuse moi j'ai pas vraiment d'autre choix c'est pas comme si t'avais laissé une lettre d'explication avant de te faire la mâle comme un voleur ! A quoi est ce que tu veux que je pense après ça ?!" Parce que c'était à moi de lui trouver des excuses ? Faut pas abuser de la présomption d'innocence non plus. Il aurait très bien pu s'expliquer, donner des nouvelles, bref il aurait pu et il n'a rien fait ! Alors à moi qu'on l'ai kidnappé et qu'il ai été relâché par bonté d'âme de son ravisseur pour assisté à l'enterrement de sa femme je ne voyais pas trop quelle belle excuse pourrait jouer en sa faveur ! “ C’est clair que tu me ressembles sous tout point de vue… ” Ah ben c'est ça ça commençait bien tien, manquait plus qu'il me compare à lui ! J'avais pas abandonné ma famille moi ! “ Mais je ne suis pas venu pour que tu me pardonnes.” Manquerait plus que ça en même temps. Il m'aurait dit ça je lui aurais probablement demandé s'il avait vu la vierge. “ Mais surtout pour que tu écoutes ce que j’ai à dire. La simple vérité sur le fait de mon départ.” Je soupirais et me frottait le front. Je sentais que ça allait être long et qu'il n'était pas prêt de se barrer. Il voulait que j'écoute son baratin et on dirait que je n'avais pas trop le choix puisqu'il ne partirait pas tant que je n'aurais pas écouté “ Mais sans doute que cela ne t’intéresse pas de savoir que j’ai fait tout ça pour vous protéger ta mère, ton frère, ta soeur et toi?” Je relevais la tête en haussant les sourcils. Pardon ?? “ Ouais sans doute que savoir qu’un vendeur d’armes était prêt à tous vous trouer si je ne lui ramenais pas ce qu’il voulait. Je me suis barré pour vous sauver. Mais apparemment ça te crève l’esprit de peut-être me croire” Oh putin. Je mis ma main sur ma bouche en fermant les yeux et prit une grande inspiration pour tenter de garder mon calme. "Ça me crève l'esprit de.. Ah mais c'est ça t'as qu'à rejeter la faute sur moi aussi ! C'est moi la méchante de l'histoire  ! Non mais sérieusement il te manque plus qu'une coquille sur la tête et tu peux postuler pour jouer Calimero ça te tuerais d'assumer tes actes au lieu de me reprocher de t'en vouloir ?!" Retenez moi je vais casser des trucs. Je posais ma clope dans le cendrier puisque de toute façon je l'avais juste broyé entre mes doigts et je reprenais "De plus, trafiquant d'armes, sérieux ?! Je savais que tu trempais dans un truc pas net mais alors ça je dois avouer que la chapeau t'as fait fort ! Je vais te dire quelque chose: Tu nous as mis en danger, c'est toi le responsable si on a été menacé de se faire trouer la peau, c'est à cause de tes conneries. Donc ce que t'as fait pour nous protéger c'était rattraper des erreurs et certainement pas un acte héroïque alors excuse moi si je ne te décerne pas de médaille ! C'était juste la moindre des choses, t'as aucun mérite la dessus. Et imaginons que ça fasse remonter le curseur à zéro t'es redescendu dans le négatif en ne donnant aucune explication ni aucune nouvelle !"
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptyVen 7 Avr - 0:17


Are you fucking kidding me ?
Megara & Drake



Effectivement, compliqué je crois que je ne m’étais pas attaqué au meilleur morceau de mes enfants . Mais quoique , il valait peut-être mieux commencer par le plus dur non? Et bien j’étais vraiment servi. Finalement, mais entre nous pour le moment, je la trouvais juste parfaite. De la répartie, ne pas se laisser faire, grande gueule, ouais j’en étais fier.Mais ce n’était peut-être pas le moment de le lui dire.  Si Meg avait été un mec je crois sincèrement qu’on se serait tapé sur la gueule mais vraiment.  Il était évident que j’allais en prendre encore et encore dans la gueule, c’était une façon d’avancer pour moi, une façon de relacher sa colère sur moi, je ne pouvais pas lui en vouloir et je ne lui en voulais pas vraiment. “ Mais justement, je n’avais pas dans l’idée de laisser une trace. C’est peut-être compréhensible non? “ Je ne pouvais pas enfin je n’arrivais pas à lui faire comprendre que je ne pouvais rien dire, de peur de les mettre encore plus en danger. Et j’entendais la façon dont Megara répondait, la colère c’était normal. Etre dans le flou dans l’inconnu c’était juste ça et normal que cela lui fasse encore mal.  Petit à petit je livrais mon secret, à quoi bon continuer à mentir ce n’était pas le moment. J’étais venu pour tenter de me racheter. Certes la mort d’Evelyne avait été un électrochoc. J’en prenais à nouveau plein la gueule “ Vas-y Meg…” Je l’encourageais à continuer “ Je n’ai que des défauts si tu veux savoir, je suis un homme qui a vécu la mort de ses parents, qui a été le pire enfant… C’est ta mère qui m’a sorti du fond du gouffre. Et je l’aimais sincèrement. Mais quand on met les pieds dans la merde il est compliqué d’en sortir. Crois moi. “ Je lâchais un long soupir “ Je tente juste de t’expliquer calmement, mais ce n’est sans doute pas la meilleure idée j’ai l’impression. Tu gardes de moi l’image du père qui s’est barré comme un gros connard. “ Je me passais la main dans les cheveux “ Je n’ai donné aucune nouvelle, je ne suis jamais revenu dans le coin, car vous étiez la cible si je ne faisais pas mon boulot correctement. J’en ai fait pour vous, j’en ai…. tué pour vous “ Il ne fallait pas croire que la vie d’un trafiquant d’armes est une vie toute pèpère loin de là. “ Je ne suis pas ici pour que vous me pardonniez car cela me semble réellement impensable. Mais juste… tenter de repartir à zéro “ J’étais sincère, je ne voulais pas me faire pardonner, je ne voulais pas supplier non plus, paraitre faible, mais jamais “ Megara, tu es la première que je suis venu voir pour tenter de m’expliquer, tu es celle qui m’en veut le plus. J’aurais pu aller voir ton frère ou ta soeur et leur dire devenir te parler. Mais je ne suis pas un lâche. Enfin si , peut-être que je le suis à tes yeux.”  Je ne devais pas m’attendre à ce qu’elle me saute dans les bras, loin de là mais je lui avais tout dit, et sincèrement j’avais envie d’un coup de cigare. Ne pensez pas qu’il était aussi simple de pouvoir tout déballer comme ça à sa propre fille. En général un père c’est un modèle , c’est une personne qu’on vénère presque ici j’étais tout le contraire de cela “ Et sincèrement oui je préfère que tu continues, au moins tout sera dit non? “ Je finis par me décoller de la porte, j’avais plusieurs possibilités, soit je me faisais jeter dehors, soit Megara partait , soit elle m’en collait une. Je ne savais pas quelle possibilité je devais choisir. Mais une chose était certaine, je ne baissais pas le regard, je voulais prouver à ma fille que j’étais vraiment sincère.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptyDim 9 Avr - 20:01



❝Are you fucking kidding me ?❞
Drake & Megara
Plus on parlait plus je rageais. Et cette rage venait de tout ce que j'avais refoulé toutes ses années et encore plus depuis qu'il était revenu. Elle n'avait jamais caché qu'elle lui en voulait énormément, non ça je pense qu'il l'avait clairement bien ressentis. En revanche elle avait évité d'exploser telle une bombe. Hors aujourd'hui il venait réclamer donc forcément ça finissait par éclater et encore ça ne faisait que cinq minutes qu'il était la. “ Mais justement, je n’avais pas dans l’idée de laisser une trace. C’est peut-être compréhensible non? “ J'haussais les sourcils avant de secouer la tête "Mais non, NON ! Un mot, n'importe quoi mais une explication qu'on sache au moins pourquoi au lieu de se poser la question jusqu'à aujourd'hui !" Non mais c'était fou quoi il avait toujours l'impression d'avoir fait les choses correctement ?! Sérieusement qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui ? “ Je n’ai que des défauts si tu veux savoir, je suis un homme qui a vécu la mort de ses parents, qui a été le pire enfant… C’est ta mère qui m’a sorti du fond du gouffre. Et je l’aimais sincèrement. Mais quand on met les pieds dans la merde il est compliqué d’en sortir. Crois moi. “ Oh non c'est pas vraiment, je savais très bien ce qu'il était en train de faire et je voyais très bien où il voulait en venir mais je n'étais pas aussi facilement manipulable que ça "Attend tu veux que je m'apitoie sur ton sors la ???" Pauvre chéri qui a eu une enfance difficile et qui du coup pense avoir le droit de nous faire subir la même chose ! “ Je tente juste de t’expliquer calmement, mais ce n’est sans doute pas la meilleure idée j’ai l’impression. Tu gardes de moi l’image du père qui s’est barré comme un gros connard. “ Je levais les yeux au ciel en croisant les bras "C'est une image qu'a eu le temps de s'ancrer en moi tout les jours depuis que t'es partis tu t'attendais à quoi ? Tu pensais qu'il suffisait que tu débarques la bouche en cœur et que tu me dises que t'as fait ça pour nous pour que d'un coup cette image disparaisse et qu'on te saute dans les bras ? Tu voudrais pas des remerciement aussi ? Comme si c'était de notre faute si tu t'es foutu dans la merde !" On l'avait pas poussé à vendre des armes à ce que je sache ! Alors non je n'arrivais pas à le voir comme la victime la dedans. Après ce qu'il avait fait il n'avait pas d'autres solutions que d'assumer ses conneries.

“ Je n’ai donné aucune nouvelle, je ne suis jamais revenu dans le coin, car vous étiez la cible si je ne faisais pas mon boulot correctement. J’en ai fait pour vous, j’en ai…. tué pour vous “ Mes yeux se firent ronds comme des billes. Alors la on touchait le fond. "C'est sensé me réconforter la ?" c'était tellement énorme comme révélation que je ne savais même pas comment réagir ! La pour le coup je me le prenais vraiment en pleine face ! Y'avais la surprise, la colère, la honte et tant d'autres choses "Ça nous ferait presque culpabiliser d'être en vie la... T'as tué des gens quoi.. Wahou ! Mon père est un assassin et en plus il dit tuer pour nous, ça ferait un bon scénario de film la..." j'étais dépité j'arrivais pas à le croire. Certes j'avais une très mauvaise opinion de mon père mais en voulant tout arranger je crois qu'il était surtout en train de tout empirer. M'enfin au moins tout serait dit, j'imagine qu'il ne pouvait pas me faire pire révélation que ça. Quoi que il pouvait me surprendre... et pas en bien. “ Je ne suis pas ici pour que vous me pardonniez car cela me semble réellement impensable. Mais juste… tenter de repartir à zéro “ c'est ça, ben c'était si simple, suffisait de claquer des doigts ! Surtout en sachant ce que je sais maintenant ! “ Megara, tu es la première que je suis venu voir pour tenter de m’expliquer, tu es celle qui m’en veut le plus. J’aurais pu aller voir ton frère ou ta soeur et leur dire devenir te parler. Mais je ne suis pas un lâche. Enfin si , peut-être que je le suis à tes yeux.” C'est ça comme si Josh et Jenna seraient venu me parler à sa place. Ils savaient tout les deux que je ne voulais rien entendre à propos de lui et Josh lui aurait probablement répondu que c'était à lui de venir me voir. "Tu veux une médailles ?" Oui félicitation pour être venu me voir et m'expliquer la vérité en premier, je faisais si peu que ça ? En même temps oui j'étais très énervée contre lui donc je ne devais pas donner très envie de s'expliquer, sans parler du fait que j'essayais le plus possible d'éviter les conversation sérieuse avec lui. “ Et sincèrement oui je préfère que tu continues, au moins tout sera dit non? “ je fermais les yeux un instant en déglutissant, les mains appuyées sur le dossier d'une chaise. J'étais tellement en rogne que j'en avais presque les larmes aux yeux et ça autant vous dire qu'il faut le faire pour en arriver la. Je rouvrais les yeux et me tournais vers lui "J'ai plus rien à te dire je veux que tu partes, la tu vois il va me falloir un bon moment en paix pour intégrer et digérer tout ce que tu viens de me balancer ! Autrement dit que je fais partis de la raison de ton départ et de tes.. des tes meurtres Putain ! Non ça vraiment je crois qu'il va falloir un peu de temps pour que ça rentre tu vois !!"
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptySam 15 Avr - 20:33


Are you fucking kidding me ?
Megara & Drake



Je comprenais vraiment à quel point Megara m’en voulait, c’était légitime, vraiment. Je n’étais pas encore le gros bourru qui ne voulait rien comprendre.  J’avais l’impression de pédaler dans la semoule, chose que je détestais le plus, en général quand cela n’allait pas dans mon sens, je fonçais dans le tas. Ici je ne pouvais pas le faire. C’était ma fille tout de même. Il fallait que je revois ma façon d’aborder les choses. Apparemment j’étais bien trop direct, et parfois c’était compliqué d’accepter les choses. Je devais changer pour eux. “ Je ne pouvais pas. Même si je le voulais… Mais j’avais laissé des vêtements….” Mouais ce n’était pas réellement une bonne preuve mais, ça aurait pu laisser planer un doute. Mais apparemment pas du tout. Ma fille n’était absolument pas prête à réfléchir et à poser les choses que je venais de lui dire. C’était compréhensible. Je ne lui montrais rien en apparence, mais intérieurement j’avais la sensation d’être poignardé sans arrêt et de guérir aussi vite. Cela faisait vraiment mal. Très très mal. “ Je n’avais aucune envie de te cacher la vérité. Pourquoi faire semblant? Je ne voulais pas que tu finisses par tout apprendre par une tierce personne.” Je n’étais que sincère.avec elle. Mais Je ne lui en voulais pas de lâcher sa colère sur moi. Je savais combien cela pouvait faire du bien de lâcher tout.
Je réfléchissais malgré tout et sans doute que je réalisais que j’avais fait beaucoup d’erreurs dans ma vie. Et j’avais vraiment envie de changer. Même si mon passé pouvait toujours resurgir. Malheureusement on ne quitte pas le trafic d’armes aussi facilement. Mais je ne voulais pas non plus lui annoncer cela. Je n’allais que remettre de l’huile sur le feu et ce n’était pas le moment. Mais vraiment pas. “ Non je ne veux pas une médaille. Je veux juste que tu comprennes que je reconnais mes erreurs. Tu vois, je reconnais la souffrance dans laquelle je vous ai mis, je reconnais le mal que je vous ai tous fait”  Je finis par décroiser les bras, comme si moi Drake, le fameux et badass Drake j’abdiquais. C’était possible, mais je ne comptais pas baisser les bras, ça ce n’était pas moi et jamais je n’allais devenir une lavette ou une mauviette. Et entre nous,j’étais fier de ma fille et de la force qu’elle montrait. Mais j’avais peur, oui, nous n’étions pas infaillible et il se pouvait qu’un jour on puisse craquer cela pouvait arriver à n’importe qui vraiment. Donc je risquais de toujours veiller sur elle.
Je lâchais un long soupir, je faisais à nouveau marche arrière Meg me demandait de partir. En même temps je ne pouvais pas dire que non, que je restais là, jusqu’au moment où elle allait me pardonner. Je n’étais pas chez moi et la brune pouvait vraiment se permettre d’appeler la police pour me sortir, donc j’avais plutôt intérêt à montrer un peu de sérieux et surtout que je pouvais être à son écoute “ D’accord , d’accord. Je m’en vais. Mais sache que je ne partirai pas et que je compte pas refaire ce que j’ai fait. Je ne disparaîtrai pas comme un voleur. Je t’en fais la promesse “ Je me dirigeais vers la porte “ tu sais Meg, je savais que vous vous portiez bien, c’est la vérité, même si je n’étais plus là , je savais que tout allait bien “ Je finis par ouvrir la porte pour sortir mais je ne quittais pas le pallier. Je m'appuyais même contre la porte que je venais de fermer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake EmptyMer 19 Avr - 0:58



❝Are you fucking kidding me ?❞
Drake & Megara
“ Je ne pouvais pas. Même si je le voulais… Mais j’avais laissé des vêtements….” je le regardais blasée. Il était sérieux dans ce qu'il disait la ? "Vraiment navrée de ne pas avoir deviné que t'étais un trafiquant d'armes qui devaient nous abandonner pour nous protéger d'une terrible attaque en voyant que t'avais oublié un slip !" enfin probablement plus qu'un slip mais c'était façon de parler. De toute façon seule ma mère savait ce qu'il avait laissé et elle n'était plus la. "Si t'avais vraiment voulu nous dire ce qu'il se passait t'aurais très bien pu nous mettre au courant" et je resterais sur cette idée. C'était pas les services secret quand même on était pas espionné dans nos moindres faits et gestes ainsi que paroles alors il aurait pu très bien nous mettre au courant ou au moins notre mère si on était trop petits pour comprendre. “ Je n’avais aucune envie de te cacher la vérité. Pourquoi faire semblant? Je ne voulais pas que tu finisses par tout apprendre par une tierce personne.” J'haussais les sourcils sous la surprise. Oublions l'ironie de cacher la vérité pour ensuite dire des années plus tard qu'il veut être sincère "Parce que y'a beaucoup de personnes susceptible de me révéler ça dans les environs ?" Ah combien de personnes en avaient-il parler avant d'en avertir les premiers concernés: sa famille. Ouai ça me touchait malgré tout d'imaginer qu'il en ai parlé à d'autres avant même si j'avais tout fait pour l'éviter. En réalité si tout ce qu'il disait m'atteignait autant c'est que malgré tout ce que je disais j'étais encore attachée à lui. Mais je refusais de le croire. Sauf que je savais bien au fond, que si je n'en avais réellement plus rien à faire de lui je ne lui ferais pas l'honneur de m'énerver et n'en aurait complètement rien à foutre de ce qu'il me disait.

“ Non je ne veux pas une médaille. Je veux juste que tu comprennes que je reconnais mes erreurs. Tu vois, je reconnais la souffrance dans laquelle je vous ai mis, je reconnais le mal que je vous ai tous fait” Je soupirais longuement. Ouai il avait compris ses tords, il n'arrêtait de le dire. Est ce qu'il le reconnaissait vraiment ou est ce que ça n'était que de belles paroles ça je ne pouvais pas le savoir. "Si tu le dis." non décidément j'avais vraiment beaucoup de mal à être chaleureuse la. Pis avec tout ce qu'il me balançait ça n'était pas possible en même temps. J'apprenais des choses que je n'aurais jamais imaginé. Comme ses meurtres là... Ca faisait beaucoup, vraiment beaucoup trop et je voulais qu'il parte pour pouvoir digérer ça, ça n'était pas gagné “ D’accord , d’accord. Je m’en vais. Mais sache que je ne partirai pas et que je compte pas refaire ce que j’ai fait. Je ne disparaîtrai pas comme un voleur. Je t’en fais la promesse “ je me contentais d'hocher la tête de haut en bas. Qu'est ce que je pouvais dire de plus. Je n'allais pas le remercier. J'aurais juste envie de lui dire qu'il devrait le faire, partir une bonne fois pour toute et nous foutre la paix, pour la réponse cinglante. Mais je n'avais pas réellement envie qu'il le fasse. Pas encore un abandon. “ tu sais Meg, je savais que vous vous portiez bien, c’est la vérité, même si je n’étais plus là , je savais que tout allait bien “ ma gorge se serrais et mes yeux rougir très légèrement. Je ne dirais pas que ça me rassurais mais ça ne me faisait pas rien non plus de savoir ça, qu'il n'avait pas été totalement absent. J'hochais la tête pour faire signe que okay j'avais entendu ce qu'il avait dit mais je n'avais pas envie d'y répondre.
© Pando


HS; Du coup je pense qu'on peut archiver la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty
MessageSujet: Re: 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake   1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JARED • +1 202-666-1369
» 1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: