AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: /HOT Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyVen 23 Fév - 16:03

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

C’était la Saint-Valentin et si pour beaucoup ce jour avait une certaine importance, il n’en avait aucune pour moi. C’était un jour comme un autre, un bouffe pognon pour les gens en couple. Mais ce n’était pas vraiment mon problème. Pourtant, je sortais quand même ce soir, avec Meg. Oh rien à voir avec une soirée en amoureux ou n’importe quelle autre connerie du genre. A vrai dire elle m’avait contacté pour savoir si j’étais dispo pour me moquer avec des kékés de la Saint-Valentin. C’était marrant comme façon de m’inviter à sortir. Et assez original je dois dire. On avait longuement discuté par sms pour en arriver finalement au point où je devais passer la prendre chez elle pour qu’on aille au spa. C’était assez ironique comme situation quand on y réfléchissait. On sortait ensemble, seulement tous les deux, le soir de la Saint-Valentin. Alors qu’il n’y avait, techniquement, rien entre nous. Pourtant, je devais bien avouer qu’elle me plaisait, plus qu’aucune autre fille. Je m’étais surpris à penser à elle de temps en temps, souvent le soir quand je me couchais. J’avais même commis la gaffe d’appeler une nana avec qui j’étais en train de coucher, Megara. Ouais ça la fout un peu mal, surtout quand la nana s’appelle en réalité Cassie. Elle l’avait un peu mal pris d’ailleurs. Enfin, tout ça pour dire que pour la première fois de ma vie, une femme m’intéressait pour autre chose que son cul. Et ça, c’était assez exceptionnel. Alors même si je me foutais royalement de la Saint-Valentin, elle avait quand même un gout particulier cette année.

Comme convenu, j’avais mangé un morceau vite fait avant de me préparer. En fait, j’étais déjà habillé et je n’avais pas grand-chose à faire de plus puisqu’au spa, on n’allait pas rester habillés très longtemps. En fait, une fois mon repas terminé, j’étais déjà prêt. Apparemment il fallait juste ramener le maillot de bain alors j’en pris un avec moi avant de sortir de chez moi pour passer prendre Meg chez elle. Elle était d’ailleurs déjà prête quand j’étais arrivé alors on avait gagné du temps. Mes vieilles musiques de rock en fond dans la voiture et nous discutions le temps du trajet. Cette fille avait toujours quelque chose à raconter, c’était agréable de parler avec elle. Et puis elle était drôle, ce n’était pas négligeable. Je considérais que c’était primordial d’avoir le sens de l’humour de nos jours. Enfin surtout pour que le courant passe bien avec moi. En arrivant sur le parking du spa, je constatais qu’on n’était pas les seuls à avoir eu la même idée. « Eh ben y’a un peu de monde. » Je n’aimais pas spécialement attendre mais bon, pas le choix. Je sortis de la voiture et attendis que Meg en fasse de même pour nous diriger ensemble vers l’entrée. « Ça se passe comment ? C’est comme à la piscine, t’as des vestiaires et tout ce qui va avec ? » Je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit alors ça me rendait curieux.

Ce fut bientôt à notre tour et Meg s’occupa de régler tous les détails pour notre entrée. Par contre, j’avais insisté pour tout payer. L’hôtesse d’accueil nous donna des peignoirs et des serviettes et nous invita à rejoindre les vestiaires pour déposer nos affaires et nous changer. Je partis dans celui des hommes pour enfiler mon maillot de bain et déposer mes affaires dans un casier. Une fois prêt, j’enfilais mon peignoir et rejoignais Meg à la sortie des vestiaires. « Alors par quoi on commence ? »

Made by Neon Demon


Dernière édition par Ryan Campbell le Lun 2 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyJeu 1 Mar - 15:50



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
J'en avais marre de voir des messages de saint valentin partout et d'entendre tout le monde en parler. Personnellement c'était une fête que je n'avais jamais fêté, j'avais toujours trouvé ça ridicule. Bon je n'étais pas romantique soit mais j'acceptais que d'autres gens le soit ça n'était pas ça le problème. Seulement d'après moi si tu veux offrir un resto ou un bouquet de fleur à ta nana tu le fais quand t'en as envie ! Franchement c'était quand même bien débile d'attendre la St Valentin pour ça non ? Et puis même, les nanas qui avaient des cadeaux de leur mec ce jour la elles avaient pas l'impression de les recevoir parce qu'ils s'étaient sentis obligés ? Pis y'avait plus de surprise en plus, tout le monde s'attendait à quelque chose ce jour la, en tout cas au moins ceux qui étaient en couple et amateurs de cette fête. Ouais non décidément ça m'énervait. Mais j'avais pas envie de rester chez moi ce soir. Ceci dit si je sortais j'allais être envahis par l'ambiance St Valentin. Et si je trouvais quelqu'un pour sortir avec moi on allait automatiquement être associé à un couple qui sortait pour la St Valentin... Ceci dit on pouvait aussi dire fuck à cette fête et décider de se faire une soirée à deux à se faire plaisir uniquement parce qu'on en avait envie et non parce que c'était la fête de Cupidon. Sur le coup c'était à Ryan que j'avais pensé alors j'avais pris mon portable et lui avait envoyé un message... beaucoup plus maladroit que ce que j'avais voulu. Peut-être parce que je m'étais rendu compte en écrivant que je critiquais la St Valentin mais que si ça se trouve il aimait ça. Et aussi qu'il pouvait très bien être déjà accompagné. Ce qui m'avait tiré une grimace d'ailleurs. Ouais l'imaginer en compagnie d'une autre fille ne me plaisait pas trop. En plus j'imaginais automatiquement une greluche de première qui me donnerait envie de lui foutre des claques. Forcément c'était plus simple de s'imaginer ça que de l'imaginer avec une femme très bien, simple, amusante, sympathique. Je crois que ça serait encore pire. Ouais probablement parce qu'elle serait mieux que moi et parfaite pour lui je l'admet. Et que donc j'aurais aucune bonne raison de ne pas l'aimer et de désapprouver même si techniquement j'avais rien à dire sur ses relations. La vibration de mon portable me sortis de mes pensées. Je le faisais rire apparemment, mais ça répondait pas à ma question du coup je savais toujours pas si il était avec quelqu'un d'autre ou pas. Mais bon lui reposer directement la question ça ferait peut-être un peu bizarre. Finalement il avait rapidement accepté mon invitation et ensuite il avait fallu trouver où on irait. On avait finit par se décider pour le spa qui était exceptionnellement ouvert pour la st valentin. Bon du coup ouais effectivement on profitait d'un événement spécial du jour mais ça n'empêchait pas d'y aller dans un esprit qui n'était pas celui de la St Valentin !

Il allait bientôt passer ça me laissait un peu de temps pour me préparer mais bon à part prendre mon maillot de bain et éventuellement un change j'avais pas grand chose à faire. En même temps j'allais pas me maquiller pour aller au spa. Le maquillage qui coule c'était pas vraiment sexy hors entre hammam, sonna et piscine y'avait peu de chance que ça reste en place ! Comme j'étais déjà habillée je n'eu qu'à mettre des chaussures et enfiler une veste avant de prendre mon sac et de sortir de chez moi. Je restais appuyée contre le mur à regarder mon portable en attendant qu'il arrive et quand ce fut le cas je montai dans sa voiture. "Oooh bon point pour la musique !" C'était tout à fait le style de musique que j'écoutais et ça depuis de longues années ! On parlait pendant tous le trajet, c'était cool de le revoir ça me faisait plaisir. Comme à chaque fois en fait. « Eh ben y’a un peu de monde. » Je regardais par la fenêtre de la voiture "Ça pullule d'amoureux transit ouais" mais ça en même temps fallait s'y attendre. Je sortais de la voiture et me dirigeais vers l'entrée avec lui « Ça se passe comment ? C’est comme à la piscine, t’as des vestiaires et tout ce qui va avec ? » j'hochais la tête "Vestiaires avec des cabines ouais pis de quoi ranger tes affaires dans des casiers pour pas te les faire chourer parce que bon on va pas se trimbaler avec" j'étais pas allée super souvent au spa mais parfois c'était agréable quand même ! Arrivée à l'accueil je m'étais chargé de tout voir avec la nana. J'étais plutôt adepte du chacun paye sa part parce que je trouvais ça abusé les nanas qui voulaient toujours tout se faire payer par le mec, encore plus le jour de la st valentin comme si c'était normal. Mais Ryan avait insisté pour tout payer donc j'avais finis par accepter. Serviettes et peignoirs en main on s'était rendu dans les vestiaires et j'étais partie me mettre en maillot de bain, enfilant mon peignoir par dessus et je mettais ensuite mon sac dans un des casier. « Alors par quoi on commence ? » je me tournais vers Ryan et souris en le regardant "Mais c'est que t'es sexy en peignoir" ça l'était encore plus en pensant à ce qu'il y avait en dessous ! Ben quoi ? Y'a pas que les hommes qui bavent sur la nudité du sexe opposé ! Pis Ryan était fichtrement bien foutu ! J'étais humaine ! "On peut commencer par un massage si ça te dis ?" c'était quand même la partie la plus agréable "Je suis sûr qu'on me laissera te masser un peu si je demande" bon c'était mieux de se faire masser par une pro mais prendre sa place deux minutes pour le plaisir ça n'était pas grand chose non plus. Un jeune couple passa à côté de nous main dans la main. J'appuyais mon avant bras sur l'épaule de Ryan et penchais le tête sur le côté en les regardant s'éloigner "A ton avis lequel a traîné l'autre ici ? Je dirais plutôt elle, c'est plus souvent les filles qui proposent ce genre d'activité, d'ailleurs ça se vérifie avec nous deux aussi" Ceci dit ça pouvait très bien être le mec qui avait proposé comme cadeau de st valentin c'était aussi possible ! "Bon allez en avant toute !" Je mettais une petite tape sur les fesses de Ryan en souriant fière de moi et passait devant puisque je connaissais le chemin.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyMer 7 Mar - 23:42

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

C’était assez bizarre de sortir le soir de la Saint-Valentin avec la fille qui me plaisait sans que ce soit justement pour fêter cette fête en particulier. Je veux dire, on aurait pu faire ça n’importe quel autre jour, non ? Bon en soit, je m’en fichais parce que je ne faisais pas partie de ses personnes qui accordaient la moindre importance à cette fête commerciale. Avec Meg on avait convenu de passer la soirée au spa. Ça tombait bien, je n’y étais jamais allé et ça pouvait me faire du bien étant donné mon boulot. Il n’était pas rare que je rentre chez moi avec un mal de dos à force d’être resté penché au dessus d’un moteur toute une journée. J’étais passé la prendre chez elle et contre toute attente, elle était déjà prête et elle m’attendait quand j’étais arrivé devant sa maison. On dit toujours que les femmes mettent des plombes à se préparer, cette fois, la logique avait tort. Sa réflexion sur la musique de ma voiture me fit sourire. On avait donc les mêmes goûts musicaux ? « Haha merci, je constate que tu as des bons goûts aussi ! Je vais finir par me dire que tu es parfaite. » Ou parfaite pour moi ? Dans tous les cas, le trajet fut assez vite parcouru et nous arrivions rapidement sur place.

Il y avait du monde, c’était le moins qu’on puisse dire. Mais bon, maintenant qu’on était là, on n’allait pas faire demi-tour. « On se démarquera des autres comme ça. » Parce qu’on n’avait rien du couple amoureux transit collé l’un à l’autre en papillonnant comme des adolescents. Je sortis de la voiture, et nous nous dirigions vers l’entrée pour faire la queue avant d’entrer. En attendant, on pouvait toujours discuter un peu et se mettre au point sur la marche à suivre. Je n’avais jamais mis les pieds là-dedans alors je ne savais pas du tout comment ça se passait. Megara m’expliqua vite fait le principe et ce fut bientôt à notre tour. Une fois tous les détails de l’entrée réglés, nous partions chacun de notre côté pour rejoindre nos vestiaires respectifs. Mon short et mon peignoir enfilés, j’avais rangé le reste de mes affaires dans un casier avant de rejoindre Meg. Son compliment me fit sourire et je bombais le torse comme un coq. « Ouais je sais, je sais. » Je me vantais mais en réalité, je plaisantais. « Ça te va plutôt bien aussi. » Elle était même encore plus sexy quand on savait ce qu’il y avait en dessous. Elle proposa de commencer par un massage. Ça m’allait plutôt bien, j’étais déjà partant mais elle rajouta quand même une option bien tentante. « Comment refuser une telle proposition ? En plus, tu sais… » Je m’étirais en grimaçant. « La mécanique ce n’est pas de tout repos et ce n’est pas chez moi que je pourrais masser mon pauvre dos tout seul. » J’exagérais un peu mais je n’étais absolument pas contre un bon massage, surtout s’il venait de Meg. « Et puis, tu as des doigts de fée, avouons-le. » Lançais-je avec un petit sourire et un clin d’œil, plein de sous-entendus.

Lorsqu’un jeune couple amoureux passa devant nous, Meg s’approcha de moi pour me demander de deviner lequel des deux avait trainé l’autre ici. J’étais plutôt d’accord avec sa suggestion, étant un mec, jamais il ne me serait venu à l’esprit d’inviter une fille au spa. « Je pense que ça vient d’elle, ouais. Ce genre d’endroit c’est pas une idée de mec. Si l’initiative venait de lui, il l’aurait sans doute invitée au resto. » C’était banal mais ça marchait à chaque fois. Ce n’était pas pour rien que les restaurants étaient toujours blindés le quatorze février. Enfin, on n’allait pas les mater toute la soirée, alors elle m’invita à me remettre en route en me donnant une tape sur les fesses. Plus le temps passait, plus j’appréciais cette fille. Sourire aux lèvres, je la rattrapais pour rejoindre le coin des massages. « Avoue-le que tu as mal à la main maintenant. » Petite plaisanterie sur le fait que j’avais des fesses en acier. J’avais toujours aimé la taquiner, ce n’était pas maintenant que j’allais m’arrêter. Arrivés devant les cabines de massage, un couple libéra tout justement la place. « Super timing. » Deux femmes nous invitèrent à prendre place en souriant. Je retirais mon peignoir en jetant un œil à Meg. « Le premier qui s’endort a perdu. » Il parait que les massages bien faits avaient tendance à provoquer le sommeil, j’allais bientôt pouvoir vérifier si c’était vrai ou pas. Je m’allongeais sur la table de massage et je n’attendis pas longtemps avant de sentir des mains faire leur œuvre dans mon dos.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyJeu 8 Mar - 2:37



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
Sortir le soir de la St Valentin avec un homme avec qui je n'étais pas en couple c'était une façon de prouver que ce jour était un jour comme les autres et pas forcément seulement dédié à tous les amoureux qui se faisaient des petits cadeaux parce qu'ils se sentaient obligés. Bon certes ça n'était pas non plus n'importe quel gars. D'ailleurs Ryan le savais déjà qu'il me plaisait. Je veux dire, autrement que sexuellement. J'avais finis par le lâcher maladroitement dans un sms. Ça n'était pas mon habitude d'être maladroite ou simplement embarrassée en fait. J'avais jamais ce problème la en temps normal mais par chance je n'avais pas eu l'air complètement stupide parce qu'il m'avait répondu que je lui plaisais aussi. J'avais éprouvé une sorte de soulagement et même de la satisfaction. Ça n'était pourtant pas le premier mec à me dire ça mais c'était le premier à me le dire après que je lui ai dis. Après tout rien qu'en bossant j'avais l'habitude d'entendre des mecs dire que je leur plaisais bien, je n'y prêtais même plus attention ou me contentais de répondre que c'était cool sans jamais y prendre au sérieux. Car soyons sérieux justement, la plus part étaient alcoolisés et voulaient juste coucher c'est tout, ils ne me connaissaient même pas. Et les quelques fois où on avait pu me le dire sérieusement ça ne m'avait jamais procuré un sentiment de satisfaction. Oui certes ça faisait plaisir de savoir qu'on pouvait plaire je n'allais pas dire le contraire mais généralement ça signait la fin de nos partie de jambes en l'air et de toute autre relation pour éviter les sentiments amoureux et éviter d'avoir à foutre des râteaux à des mecs qui n'avaient rien demander et qui n'était pas méchant. Étrangement j'avais beaucoup moins de remord à la faire avec des gros lourdos. Mais avec Ryan ouais on pouvait dire que c'était différent. Bon déjà le sortir de ma vie serait beaucoup plus compliqué vu qu'il était le frère de ma meilleure amie mais d'un autre côté je n'en avais pas non plus envie. Et même si le fait de sortir ensemble le soir de la Saint Valentin ne voulait rien dire j'étais contente de passer la soirée avec lui. « Haha merci, je constate que tu as des bons goûts aussi ! Je vais finir par me dire que tu es parfaite. » J'allais finir par penser la même chose de lui ! La musique ça avait toujours été quelque chose que j'avais fais subir à ma sœur qui avait sa chambre juste à côté de la mienne alors que je mettais le son à fond alors c'était agréable de trouver quelqu'un qui partageait mes goûts musicaux. "Ah pardon je me suis pas encore présentée ! Salut je suis Meg, la femme parfaite" d'un revers de la main je renvoyais mes cheveux en arrière. Il savait déjà ce que je pensais de la soit disant perfection et surtout il savait que je m considérais comme loin d'être parfaite mais ça n'empêchait pas de plaisanter.

« On se démarquera des autres comme ça. » Hmm mouais c'est vrai qu'aujourd'hui ils étaient tous collés l'un à l'autre donc forcément on se démarquais mais on pourrait quand même nous prendre pour un couple mine de rien. Je me rappelais de cette dame qui avait voulu nous vendre un gâteau lors du marché de noël et qui nous avait pris pour un couple alors qu'on ne faisait rien pour ça. De toute façon un homme et une femme qui marchaient seuls ensemble dans la rue c'était suffisant pour s'imaginer un couple maintenant. Une fois à l'intérieur on était partit se changer et je l'avais ensuite retrouvé dans son peignoir blanc ce qui m'avait de suite donné le sourire et même arraché un compliment « Ouais je sais, je sais. » je ris en le voyant bomber le torse « Ça te va plutôt bien aussi. » je bombais le torse à mon tour en faisant ressortir ma poitrine et en prenant un air faussement sérieux "Ouais ouais je sais" Chacun son tour ! Bon en fait j'avais juste eu envie de le taquiner, ça m'amusait. Je me sentais à l'aise avec lui, tout se faisait naturellement. « Comment refuser une telle proposition ? En plus, tu sais… » je penchais la tête sur le côté en le regardant s'étirer « La mécanique ce n’est pas de tout repos et ce n’est pas chez moi que je pourrais masser mon pauvre dos tout seul. » Je croisais les bras en souriant puis hochais la tête "Ben oui non en effet seul ça risque d'être un peu compliqué" mais qu'il ne s'en fasse pas on allait bien s'occuper de lui ici. Et par "on" je m'incluais aussi. Et c'était d'ailleurs ce qui l'interpellait le plus « Et puis, tu as des doigts de fée, avouons-le. » un rire m'échappa. Que répondre à ça ? Que j'étais aussi douée de ma langue ? Que lui aussi avait des doigts de fée ? Après tout j'avais eu l'occasion de le constater. "On verra si je me débrouille aussi bien pour masser d'autres partie de ton corps" une des filles qui passait à côté de nous avec son mec tourna la tête vers moi en m'entendant parler, apparemment surprise d'entendre ça ce qui me fit rire à nouveau. « Je pense que ça vient d’elle, ouais. Ce genre d’endroit c’est pas une idée de mec. Si l’initiative venait de lui, il l’aurait sans doute invitée au resto. » Hmm ouais y'avait des chances, c'était l'idée classique, le resto c'était romantique et les femmes aimaient ça, c'était ce que tous les hommes devaient penser. A choisir je préférais être la "Devant un film avec une pizza et une bière c'est tellement mieux qu'un resto" j'haussais les épaules "et avec une bougie si on tien au côté romantique" on va pas se mentir c'était jolie la lumière de la flamme d'une bougie et en général ça sentait bon mais devoir attendre les plats au milieu de plein d'autres personnes qui faisaient la même chose que nous et devoir bien se tenir c'était chiant. Enfin en tout cas c'était carrément pas mon trip. Mais assez parlé, il était tant de se faire masser. C'est pourquoi après lui avoir foutu une tape sur le cul j'avais pris la direction du salon de massage« Avoue-le que tu as mal à la main maintenant. » mon sourire s'étendis. C'est vrai qu'il avait les fesses fermes mais ça j'avais déjà eu l'occasion de le constater "Pas suffisamment pour me dissuader de recommencer" oooh que non, je ne risquais pas de m'en priver ! A moins que ça lui déplaise évidemment mais j'étais a peu prêt sûr que ça n'était pas le cas. « Super timing. » j'avoue ! On était arrivé au bon moment ! Je le regardais retirer son peignoir en faisant de même. Il était vraiment bien foutu, je le savais déjà mais j'aimais bien le constater encore et encore « Le premier qui s’endort a perdu. » "Ouuh ça va être dur ça ! On va voir qui se détend le plus vite" je ris avant de m'installer sur le ventre. Calant ma tête dans le trou fait exprès. Il fallut peut de temps pour que les mains expertes de la masseuse ma fassent ferme les yeux mais je ne m'endormais pas pour autant "Hmm tu devrais peut-être apprendre à faire les massages, je pourrais en avoir à domicile comme ça" au bout de quelques minutes je relevais la tête pour regarder Ryan et je souriais "Toujours réveillé ?" je me relevais en essayant de ne pas trop faire de bruit et faisait mon maximum pour me faire comprendre par les masseuses avec des gestes. Heureusement elles tiltèrent assez vite et alors que la masseuse de Ryan était toujours en train de le masser je prenais de l'huile pour enduire mes mains puis je me mettais à côté de la masseuse pour reprendre à sa place. Je lui avais dis que je le masserais mais je voulais voir s'il allait remarquer que c'était moi sans que je ne l'ai prévenu. Je massais forcément moins bien je n'étais pas une professionnelle mais pour l'instant j'essayais de reproduire au mieux les gestes qu'elle était en train de faire au moment où elle m'avait laisser sa place alors que les deux masseuses se retenaient de rire. Une autre idée me vint à l'esprit, je voulais voir comment il allait réagir, bon bien sûr s'il avait deviné que c'était moi ça fausserait la réaction mais ça valait le coup d'essayer. Je reprenais un peu d'huile de massage et passait à ses jambes puis je remontais de plus en plus mes mains jusqu'à les passer sous son caleçon et lui masser les fesses. C'était très dur de ne pas éclater de rire.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyJeu 22 Mar - 1:29

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

J’avais des gouts particuliers en matière de musique. Enfin, disons plutôt que j’étais resté coincé dans les années 80. Les musiques des années 90 n’étaient pas terribles mais celles de la décennie précédente restaient indétrônables. Il faut dire aussi que j’avais passé neuf ans enfermé derrière les barreaux, ce qui n’avait pas aidé. Pourtant, même en sortant et en tentant de me remettre à la page, aucune des musiques de maintenant n’était arrivée à la cheville des bons vieux rocks des années 80. Alors certes, j’étais vieux jeu pour beaucoup de monde, mais je n’en avais strictement rien à battre. Je n’allais pas écouter les merdes à la mode pour leur faire plaisir. Et puis quoi encore ? J’avais toujours dit que le conducteur choisissait la musique, celui ou celle qui montait avec moi n’avait qu’à faire du stop si ça ne lui plaisait pas. Heureusement, et contre toute attente, Meg appréciait mes gouts musicaux. Alleluiah, cette fille était vraiment parfaite. J’allais finir par le croire du moins. Est-ce qu’elle avait des défauts ? De mon point de vue, pas vraiment. A part le fait de me faire tourner la tête peut-être ? Je n’avais jamais ressenti ce genre de chose pour une femme et quelque part, c’était assez déstabilisant. J’avais l’impression de penser à elle constamment. Je m’étais même surpris à me demander ce qu’elle était en train de faire dans la journée pendant que je bossais. En passant devant des restos, je m’étais déjà posé la question de savoir si elle aimait ce genre de nourriture. Elle ne sortait jamais de ma tête et je souriais comme un crétin quand on discutait par messages. Bon sang, j’avais vraiment un problème. Même Sam l’avait remarqué. « Enchanté Meg la parfaite ! » Lançais-je en riant à sa plaisanterie. Il n’y a pas à dire, avec elle je me sentais bien et je n’avais pas envie que ça s’arrête.

A l’intérieur, le peignoir faisait son petit effet, sur chacun de nous. Ça lui allait bien oui, surtout en sachant ce qui se cachait en dessous. Le massage était une bonne idée, surtout que j’en avais grandement besoin avec le genre de travail que j’exerçais. « Toi aussi tu le reconnais. » Oui, non, un massage seul c’était mission impossible, on était d’accord. La perspective d’imaginer Meg me masser me fit bien plaisir, bien plus que d’imaginer les masseuses faire leur travail. Et puis, ça avait aussi quelque chose d’érotique, mine de rien. Non pas que je ne pense qu’à ça ! Mais avec Meg, ce genre de pensée arrivait très vite. Sa remarque sur le massage d’autres parties de mon corps attira l’attention des gens qui passaient à proximité. Quoi ? Ils étaient à ce point coincés ? Je n’y prêtai pas vraiment attention, je préférais rebondir sur ses paroles. « A bien y réfléchir, mon dos n’est effectivement pas le seul à avoir besoin d’attention. » Mon corps entier certes, mais je parlais d’une zone en particulier, une zone qu’elle connaissait plutôt bien maintenant. Enfin bref ! On n’allait pas commencer à se chauffer direct à peine arrivés ! Sinon on allait vite finir dans un coin reclus pour laisser nos corps communiquer à notre place.

Sa vision d’une soirée pseudo romantique me fit rire. Décidément, j’avais l’impression qu’elle était ma version féminine. « Bière, pizza devant un film, c’est la recette parfaite de la bonne soirée. Tu peux même rajouter quelques chips. Et les bougies, c’est bien si tu n’as plus de courant... mais dans ce cas-là, tu n’as plus de film non plus… » Ouais bon, je n’étais pas un homme romantique, je me débrouillais comme un manche de ce côté-là. Je n’avais jamais eu besoin de me montrer romantique pour qui que ce soit de toute façon. « Bref, tu as compris l’idée. T’es plus tranquille à deux, qu’au milieu de plein d’inconnus. » Au pire, tu fous des pétales de roses par terre et basta, tu l’as ton côté romantique. Après une tape sur le cul, elle prit la direction des salles de massage et je la suivais, fier de ma connerie. Elle avait du répondant et c’était une qualité que j’aimais chez elle, en plus de tout un tas d’autres choses. Si nous n’étions pas au milieu d’un lieu public, j’aurais très certainement fait la même chose ou carrément posé ma main sur ses fesses à elle. Mais il fallait que je me tienne un minimum. Heureusement pour nous, un couple libéra la place quand nous arrivions. Je retirais mon peignoir en lui lançant déjà un défi. Je ne m’étais jamais fait masser mais j’avais souvent entendu dire que c’était tellement bon qu’il était facile de s’endormir. « On verra ! » Je n’étais pas sûr de gagner à ce jeu, mais j’étais bon joueur. Je m’installais sur la table, m’allongeant sur le ventre.

Après à peine quelques secondes, je sentis les mains de la masseuse parcourir mon dos. Effectivement, c’était bon ! Elle connaissait son métier, il n’y avait rien à redire là-dessus ! Je fermais les yeux pour profiter davantage de ce bon moment. Je finis par entendre la voix de Meg parvenir à mes oreilles. Que j’apprenne à faire les massages pour lui en faire ? « Apprends d’abord et tu m’apprendras ensuite. » Comme ça, elle pourrait s’exercer à me masser et j’apprendrais, éventuellement, par la suite. Mais le massage actuel était tellement bon, que je commençais à somnoler. Au bout d’un moment, je l’entendis de nouveau me demander si j’étais toujours réveillé. A vrai dire, je n’avais même plus la force de parler tellement j’étais bien. Je me contentais de lever un pouce en l’air pour donner signe de vie. J’allais réellement finir par m’endormir si elle continuait encore longtemps. Pourtant, je sentis comme un changement. Les mains étaient différentes, un peu plus grandes. La façon de masser avait également changé. Meg avait évoqué l’idée de me masser, est-ce qu’elle avait mis son plan à exécution ? J’en étais presque sûr. Je connaissais ses mains, et ses doigts, à présent. Un sourire se glissa sur mes lèvres en l’imaginant. C’était elle, j’en étais sûr à quatre-vingt dix pourcent. Ses mains passèrent sur mes jambes et remontèrent jusqu’à se glisser sous mon boxer, à même mes fesses. Il n’y avait plus de doute possible. « Tu veux peut-être que je me retourne ? » Pour masser la partie avant de mon anatomie ? Avec un sourire, je relevais la tête pour jeter un œil à la personne qui se tenait debout à côté de moi. C’était bien Meg. « Je savais que c’était toi. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, mais je m’en doutais. » Je me redressais pour m’asseoir. « Comme je l’ai déjà dit, tu as des doigts de fée alors tu pourras recommencer sans problème. » Moi en tout cas, je n’étais pas contre.

Je finis par me lever en jetant un œil aux deux masseuses qui attendaient. Quitte à faire leur taf à leur place, autant continuer, non ? « Moi aussi, je peux essayer ? » Elles acquiescèrent et l’une d’elle m’apporta l’huile à appliquer sur mes mains. Je les tendis et elle m’en versa un peu. Pendant que je me frottais les mains pour les enduire de produit, je reportais mon attention sur Megara. « Installe-toi que je te montre mes talents. » En réalité, je n’étais sûr de rien mais ça ne devait pas être compliqué. Au pire, j’avais juste à caresser son dos. Ça allait encore me donner envie d’aller plus loin tout ça. Bref, concentration. Je posais mes mains dans le bas de son dos et je remontais doucement en appuyant légèrement avec mes doigts. Je n’étais pas le pro du massage mais je connaissais les bases. Tout le monde les connaissait. Je remontais le long de son dos, puis je redescendais pendant quelques minutes. Au bout d’un moment, alors que mes mains atteignaient ses épaules, je me penchais sur elle pour murmurer à son oreille. « Je pense qu’on devrait s’arrêter là parce que je vais finir par t’arracher le peu de vêtement que tu portes. » Je ne pouvais pas être plus clair. Je mordillais son oreille avant de finalement me redresser pour récupérer mon peignoir. J’adressais un sourire aux masseuses avant de remettre mon peignoir sur moi.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyJeu 29 Mar - 19:24



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
La musique c'était quelque chose qu'on avait en commun visiblement. C'était une bonne chose, ça m'évitait de devoir supporter une musique que je n'aimais pas pendant tous le trajet. C'était pas la même chose quand j'étais en voiture avec Sasha, on avait pas vraiment les mêmes goûts musicaux. Mais l'avantage avec elle c'est qu'on pouvait trouver un compromis avec une station radio en général, même si c'était sa voiture. Pourquoi ? Parce que j'étais la plus vieille, c'était mon excuse pour imposer mes goûts oui oui ! Bon bien sûr c'était pourris comme excuse mais tant que je pouvais en user pour tout et n'importe quoi j'allais pas me priver ! Bon évidemment ça ne risquait pas de fonctionner avec Ryan mais de toute façon il n'y avait pas besoin. Décidément on se ressemblait pas mal, c'était peut-être pour ça qu'on s'entendait aussi bien. Même s'il y avait autre chose, je ne le voyais pas juste comme quelqu'un avec qui je m'entendais très bien ni juste comme le frère de ma meilleure amie. Je le lui avais déjà dis, il me plaisait. Il m'attirait indéniablement. Faut dire qu'il avait un physique à faire craquer toutes les filles déjà mais en plus de ça il avait aussi un charme de fou. En fait il avait a peu prêt tout ce qui me plaisait chez un homme, donc forcément ça aide.

« Toi aussi tu le reconnais. » Ah ben oui oui se masser seul c'était déjà pas top de base mais se masser seul le dos c'était juste impossible. Mais bon au moins ça permettait d'avoir une bonne excuse pour demander à quelqu'un d'autre de nous masser, d'ailleurs Ryan l'avait bien compris ! Pas que ça me dérangerait d'ailleurs du moment où j'y avais droit aussi. Mais à parler de massage j'avais pas pu m'empêcher de dévier un peu sur peut-être une autre partie du corps. Evidemment ça surprenait plus les autres personnes d'entendre parler de ça que Ryan lui même et pourtant dans un endroit où il n'y avait quasiment que des couples ça ne devrait pas ! Mais tant pis, je m'en fichais bien je n'allais pas me priver pour eux ça certainement pas « A bien y réfléchir, mon dos n’est effectivement pas le seul à avoir besoin d’attention. » De toute façon c'était bien trop difficile de ne pas dévier sur ce sujet avec lui, parce qu'il se prêtait bien au jeu aussi ! Et on aimait bien gentiment se chercher de cette façon, ça avait d'ailleurs eu son effet puisqu'on avait finit par passer le cap, puis le repasser, puis encore une fois, enfin vous avez compris quoi. "Ah oui ?" je souriais en m'approchant de lui "Tes épaules peut-être ?" je glissais mes mains sur ses épaules couvertes par le peignoir puis les remontais dans sa nuque "Ou bien ta nuque" bon évidemment que j'avais bien compris de quelle partie de son corps il parlait "Ou peut-être autre chose si tu es sage" je me reprenais "Non en fait plutôt si tu n'es pas sage" Ben oui j'aimais bien le côté pas si sage que ça de Ryan et ça n'était pas en se transformant en saint qu"il allait plus me donner envie d'aller le masser plus bas. Bon en soit il n'avait pas besoin de faire grand chose pour que j'en ai envie, mais je ne voulais pas qu'il change son comportement habituel. Je me retrouvais un peu en lui en fait de ce côté la. « Bière, pizza devant un film, c’est la recette parfaite de la bonne soirée. Tu peux même rajouter quelques chips. Et les bougies, c’est bien si tu n’as plus de courant... mais dans ce cas-là, tu n’as plus de film non plus… » Ah les chips je ne disais pas non non plus ! "C'est pour ça que j'ai dis: si on tien au côté romantique" les bougies c'était loin d'être indispensable mais faut bien admettre qu'une petite flamme dansante c'était jolie. Donc quitte à choisir un cliché romantique je choisirais les bougies plutôt que les pétales de roses par exemple. « Bref, tu as compris l’idée. T’es plus tranquille à deux, qu’au milieu de plein d’inconnus. » ah ben oui c'était moi qu'avait commencé à en parler donc évidemment que je comprenais l'idée "Et tu peux plus facilement te laisser aller à tes désirs" je lui fis un clin d’œil. Même si dans certaines situations le fait d'être en publique, à moitié caché à devoir être discret pouvait être excitant, c'était quand même plus simple de se laisser aller en privé. Quand il retira son peignoir mon regard se perdit sur son torse. Bon sang ce qu'il était bien foutu. Pourquoi est ce que j'avais proposé d'aller dans un endroit où je savais que j'allais le voir presque nu alors que je ne pourrais pas lui sauter dessus ? « On verra ! » il me sortis de mes pensées et je relevais les yeux sur lui "Challenge accepté !" le vrai challenge c'était surtout de se contenir la en réalité. Quoi, ça vous choque de voir une femme avec autant de désirs sexuels qu'un homme ? Bon après il n'y avait pas que ça, j'appréciais beaucoup de passer ce moment avec lui. « Apprends d’abord et tu m’apprendras ensuite. » Bien vu, c'est aussi une solution ! "Ou bien tu apprends et tu m'apprends" je souris tout en fermant les yeux pour profiter du massage. En lui redemandant un peu après s'il était toujours réveillé je n'entendis rien. Je rouvris donc les yeux et j'eu tout juste le temps de voir son pouce en l'air avant qu'il ne le baisse. Quelque chose me disait qu'il était pas loin de pioncer ouais, je l'avais peut-être même sortit du début de son sommeil ! L'idée de le masser me revint rapidement en tête et je réussis à me faire comprendre des masseuses sans avoir à parler, par chance ça n'était pas des cruches et elles avaient accepté sans rechigner. Je crois même que ça les faisait rire ! Pour ma part en tout cas c'était vraiment dur de me retenir, encore plus au moment de glisser mes mains sur ses fesses « Tu veux peut-être que je me retourne ? » cette fois j'éclatais de rire avant de retirer mes mains « Je savais que c’était toi. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, mais je m’en doutais. » ah oh moins il ne m'avait pas grillé directement c'était pas j'avais dû pas trop mal m'en sortir ! "J'aurais jamais dû te dire que j'envisageais de te masser, ça aurait été moins prévisible et tu te serais peut-être fait avoir" Je ris à nouveau imaginant sa tête s'il avait vraiment penser que la masseuse lui foutait les mains au cul. Peut-être même qu'il se serait demandé si c'était normal ne se faire masser ici, qui sait ? Je le regardais se redresser pour se retrouver assis en face de moi « Comme je l’ai déjà dit, tu as des doigts de fée alors tu pourras recommencer sans problème. » oh ben je me doutais bien qu'il ne serait pas contre l'idée que je le remasse "A te palper les fesses ?" J'hochais la tête en souriant "Oui je le referais" qu'il ne s'inquiète pas pour ça ! Ben ouais y'avait pas que les fesses des femmes qui donnaient envie de les toucher ! Et autant dire que le cul de Ryan ben il était carrément bien foutu lui aussi ! Que quelqu'un ose me dire le contraire ! « Moi aussi, je peux essayer ? » je tournais la tête vers les masseuses qui semblaient d'accord apparemment. Faut dire que de toute façon pour elles ça changeaient pas grand chose, elles étaient payées dans tous les cas vu qu'on avait déjà payé l'entrée. Pis on devait pas être le premier couple à vouloir se masser elles devaient en avoir vu passer plus d'un. Enfin on était pas un couple non plus mais bon on se comprenait « Installe-toi que je te montre mes talents. » je regardais ses mains déjà prête avec l'huile de massage et souriait avant de me retourner pour aller me réinstaller et dégager mes cheveux de mes épaules en les mettant sur le côté. Mes yeux se fermèrent automatiquement au moment où il posa ses mains dans mon dos. Il s'en sortait bien et moi j'en profitais bien et je finis par sentir son souffle contre mon oreille « Je pense qu’on devrait s’arrêter là parce que je vais finir par t’arracher le peu de vêtement que tu portes. » mon sourire s'étendis et je rouvris les yeux avant de me redresser "C'est pas que ça me dérangerait vraiment mais..." je jetais un coup d’œil aux masseuse en souriant. Ouais on allait peut-être pas leur imposer ça "En tout cas !" je prenais ses mains "Elles s'en sont plutôt bien sortie !" j'avais apprécié le massage. Certes il n'avait pas des doigts aussi fin que les masseuses mais ça n'était pas forcément un inconvénient, ça avait été très agréable. Bon le fait de savoir que c'était ses mains ça avait peut-être aussi un peu joué c'est vrai. Je remettais mon peignoir et remerciais les masseuses avant de prendre la main de Ryan "Allez hop sous la douche" passage obligatoire il fallait bien enlever toute cette huile de massage. Je le traînais donc jusqu'aux douches et retirais à nouveau mon peignoir que j'accrochais sur le porte serviette/manteau. Je me tournais ensuite vers lui en souriant et sans attendre je lui retirais à son tour le sien que j'accrochais aussi. "Veux tu doucher avec moi ?" je lui lançais un regard aguicheur en souriant avant d'entrer dans la douche. C'était l'occasion de se retrouver juste tous les deux alors même si ça ne voulait pas dire qu'on devait se sauter dessus je n'allais pas passer à côté et comptais bien en profiter un minimum.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyMar 22 Mai - 22:14

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

Je n’avais jamais été sage de toute ma vie. Enfant déjà, j’étais turbulent. En grandissant, ça ne s’était pas arrangé et j’avais passé neuf ans de ma vie en prison. Est-ce que ça me rendait sage pour autant ? Non. Il fallait toujours que je sorte le mot pour faire rire, pour détendre l’atmosphère, pour mettre l’ambiance. Rester sérieux et sage était difficile pour moi surtout quand Megara était dans les parages. Avec elle, il était bien compliqué de rester tranquille. Elle me faisait bien trop tourner la tête pour ça. « ça tombe bien, je ne sais pas rester sage. » De toute façon, je ne savais pas faire autrement. Pour ce qui était de passer une bonne soirée, on était sur la même longueur d’ondes elle et moi. Rien ne valait une bonne soirée tranquille à la maison avec de la bière et de la pizza. On était toujours mieux chez soit que dans un restaurant bondé à attendre des heures que le plat arrive. Meg rajouta sa petite touche en avançant un argument convaincant. « C’est sûr que sauter sur sa partenaire en plein resto, ça attire les regards. » Assurais-je avec un sourire. Au moins dans l’intimité de son domicile, on pouvait se laisser aller sans gêner personne. « Et c’est pour ça que je préfère passer des soirées chez moi. » Même si j’avais un coloc, il savait se faire discret que j’étais avec une fille. Enfin, quand il n’avait pas décidé de me faire chier.

Le moment du massage était arrivé. C’était bon. Elles étaient douées, indéniablement. Je sentais la fatigue m’envahir et si ça avait duré plus longtemps, il était évident que je me serais endormi. Mais Meg avait décidé de prendre les choses en main, dans tous les sens du terme, et elle s’était retrouvée à me masser. Même si j’avais légèrement douté au début, le fait qu’elle glissa ses mains sur mes fesses me confirma qu’il s’agissait bien d’elle. « Ouais tu aurais dû garder la surprise ! » C’est vrai qu’elle m’avait prévenu d’entrée de jeu, ça m’avait mis la puce à l’oreille. Mais mine de rien, elle était plutôt douée elle aussi et si elle voulait retenter l’expérience dans le futur, je ne disais pas non ! « Les fesses ou autre chose, fais-toi plaisir ! » Oui bon, on commençait à partir loin et nous n’étions pas seuls. A ce rythme là, on allait faire fuir les masseuses. A mon tour, j’avais proposé de la masser, histoire qu’on soit équitable là-dessus. Mais bon, soyons honnêtes, à chaque fois que je touchais le corps de Meg, j’avais envie d’aller plus loin. C’était presque incontrôlable tellement elle me rendait dingue d’elle. Alors je préférais m’arrêter avant que je franchisse certaines limites. Elle se redressa et attrapa mes mains pour me signifier qu’elles s’en étaient plutôt bien sorties. Un sourire se glissa sur mes lèvres. « Moi aussi j’ai des doigts de fée. » J’étais doué de mes dix doigts, c’était un fait indéniable.

Enfin, il était temps de passer à autre chose. Je remettais mon peignoir et remerciais les masseuses avant de suivre Megara à l’extérieur, ma main dans la sienne. Quel était le programme maintenant ? La douche ? D’accord, pourquoi pas ! Après tout, on avait du l’huile de massage plein le dos. Je la suivais jusqu’aux douches et la regardais enlever son peignoir et l’accrocher. Mon regard se perdit sur son corps alors qu’elle venait vers moi pour me déshabiller. Enfin, m’enlever mon peignoir. Il m’était impossible de détacher mon regard de son si joli corps. J’étais comme hypnotisé. Par contre, son invitation à me joindre à elle sous la douche me fit revenir sur terre. Aussitôt, un sourire illumina mon visage. « Comment refuser une telle invitation ? » C’était impossible. Pas quand on savait l’effet qu’elle me faisait. Je rentrais avec elle dans la douche et la laissais s’occuper de faire couler l’eau. Pour ma part, j’avançais contre elle pour me retrouver dans son dos. Je posais mes mains sur son ventre pour encercler sa taille et amenais mes lèvres près de son oreille. « Je ne vais vraiment pas réussir à rester sage tu sais. » Oh que non ! Surtout pas dans une douche avec elle. Je glissais mes lèvres dans son cou pour embrasser sa peau et laisser ma langue la parcourir doucement. Je remontais également vers son oreille que je mordillais légèrement. « Je ne sais pas comment tu t’y prends, mais tu me rends fou. » Fou d’elle, ni plus ni moins. Je remontais une main jusqu’à son visage pour le tourner vers moi et ainsi déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas si elle voulait réellement prendre une douche mais j’avais bien d’autres choses en tête pour le moment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyJeu 24 Mai - 16:51



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
On avait beau avoir déjà couché ensemble et donc enfin cédé à toute cette tention sexuelle qu'il y avait entre nous, ça ne nous empêchait pas de continuer à se taquiner et se chercher. « ça tombe bien, je ne sais pas rester sage. » Comme si j'avais vraiment envie qu'il le soit de toute façon. Sérieusement, qu'est ce que je ferais d'un mec sage ? Une promenade à dos de cheval ? Non franchement c'était pas mon truc. Je préférais que ça soit moi qui me fasse monter ou bien moi qui le monte, c'était bien plus intéressant. Et puis un mec aussi canon qui restait tout sage... On allait pas se mentir c'était du gâchis ! Heureusement ça n'était pas le cas de Ryan ! « C’est sûr que sauter sur sa partenaire en plein resto, ça attire les regards. Et c’est pour ça que je préfère passer des soirées chez moi. » la dessus on était complètement d'accord ! J'avais eu envie de le masser. L'avoir évoqué plus tôt devait forcément jouer c'est vrai mais même sans ça je pense que je l'aurais fait. A croire que son corps m'attirait comme un aimant. Et mes mains avaient d'ailleurs finit sur ses fesses. Inévitablement. Sous les yeux des masseuses mais elles devaient être habituée à en voir de toutes sortes ici. « Ouais tu aurais dû garder la surprise ! » C'est sûr que ça aurait été plus marrant de voir sa réaction s'il n'avait pas tout de suite deviné que c'était moi "J'y penserais peut-être la prochaine fois" enfin s'il y avait une prochaine fois parce que c'était pas vraiment le genre de lieu qu'on était habitué à fréquenter l'un comme l'autre. « Les fesses ou autre chose, fais-toi plaisir ! » mon sourire s'étendis. Franchement si on était seul je ne me serais probablement pas privée "Je note, je note !" Même si en soit je n'avais pas vraiment besoin qu'il me le dise. J'avais eu droit à mon massage moi aussi ! Je crois que le fait de savoir que c'était les mains de Ryan qui se baladaient sur mon corps c'était ce qui me faisait le plus d'effet. J'aimais sentis ses mains d'homme sur moi mais j'adorais savoir que c'était lui. « Moi aussi j’ai des doigts de fée. » je glissais une main dans ses cheveux et me penchais sur son oreille pour murmurer "Ça je l'ai bien sentis" et je parlais pas du massage la pour le coup. Je lui mordillais le lobe de l'oreille puis m'éloignais de nouveau un peu. Bon d'accord je plaide coupable la j'allais un peu plus loin que juste taquiner, mais après lui avoir toucher les fesses, est ce que c'était vraiment surprenant ?

Après le massage la douche me paraissait une bonne idée, surtout la douche avec Ryan en fait. D'où le fait de lui demander s'il voulait bien "doucher avec moi" au lieu de "coucher avec moi" même si je ne serais pas contre non plus. En tout cas il ne se fit pas prier « Comment refuser une telle invitation ? » J'aurais été vexé s'il avait refusé ! Je retirais mon peignoir, me retrouvant donc en bikinis et entrait dans la douche pour allumer l'eau. Rapidement je pu sentir Ryan se coller à mon dos « Je ne vais vraiment pas réussir à rester sage tu sais. » je fermais les yeux en me mordillant la lèvre quand j'entendais sa voix juste à côté de mon oreille "C'est pas en restant sage qu'on obtient ce qu'on veut" il fallait savoir être entreprenant dans la vie et de ce côté la nous l'étions tous les deux il n'y avait pas vraiment de problème. Je penchais ma tête sur le côté en sentant ses lèvres et sa langue dans mon cou. Passant mes mains sur les siennes « Je ne sais pas comment tu t’y prends, mais tu me rends fou. » je souris. C'était très agréable à entendre. Je le laissais me tourner la tête vers lui et lui rendait tendrement son baiser en caressant sa joue. Je me tournais finalement face à lui et passais mes bras autour de son cou pour le rembrasser. "J'adore ça te rendre fou" je le regardais en me mordillant la lèvre et je frottais doucement mon bassin contre le sien. Ou plutôt contre ce qui n'allait pas tarder à se trouver a l’étroit dans son maillot de bain. Je redescendais mes main sur son torse et caressais ses muscles avant de les remonter sur ses larges épaules. "Bon sang moi aussi je vais devenir folle" j'avais dis ça à voix haute ? On dirait bien que oui. Je prenais son visage entre ses mains et me mettais sur la pointe des pieds pour le rembrasser fougueusement. Moi qui était déjà prête à faire des cochonneries sous la douche je fus méchamment ramené à la réalité en entendant un couple discuter en arrivant dans l'espace douche. Heureusement que les douches étaient individuelles tout de même "Hmm j'aime pas les gens" enfin pas quand ils m'interrompaient en tout cas.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyDim 1 Juil - 23:50

Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble
Megara & Ryan

Avec Meg, la température montait toujours très vite. Elle avait le don de m’enflammer quoi qu’elle fasse. Le simple fait de la savoir dans les parages me donnait le sourire. Je sentais mon cœur s’accélérait chaque fois que je la voyais sourire ou l’entendais rire. J’avais constamment envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser, de la caresser… Mes pensées déviaient très vite quand il était question d’elle. C’était bien la première fois de ma vie que je ressentais ce genre de chose pour une femme. Il n’y avait qu’elle qui me faisait ressentir tout ça. C’était bizarre, mais en même temps ces sensations étaient agréables. Etais-je en train de tomber amoureux de la meilleure amie de ma sœur ? Je n’en savais rien, pourtant, je ne parvenais pas à imaginer mon quotidien sans elle. C’était comme si j’avais besoin d’elle dans ma vie. Comme si, ma joie de vivre disparaissait quand elle n’était plus là. C’était également terrifiant comme sensation. Est-ce qu’elle ressentait la même chose ? Etais-je le seul à ressentir cette attirance inexplicable ? C’était incroyable à quel point tout ce qu’elle faisait pour m’allumer avait le don de m’embraser.

J’avais particulièrement apprécié la séance de massage mais il fallait laisser sa place à présent aux autres couples qui attendaient. Meg proposa une douche à deux et je ne pus refuser cette superbe invitation. Il faudrait être fou ou gay pour dire non. Je me retrouvais bien vite contre elle dans cette douche. Mes mains ne tardèrent pas à encercler sa taille pour se poser sur son ventre et mes lèvres vinrent effleurer son oreille. Evidemment dans ce contexte, j’avais d’autres plans en tête que de prendre une douche. « Heureusement pour moi alors, je n’ai jamais su ce que c’était d’être sage. » Depuis l’enfance déjà, je n’avais jamais été le gamin sage comme une image qu’on collait devant la télé et qu’on n’entendait pas pendant des heures. Rester en place sans rien faire n’avait jamais été quelque chose que j’avais su faire. En grandissant cette sagesse ne m’avait jamais gagné. Les gens trop sages étaient ennuyeux. Mais avec Meg c’était le summum. Je n’arrivais pas à me contrôler, c’était encore pire qu’avec n’importe quelle fille. Elle avait ce pouvoir sur moi, cette emprise indéfinissable. Elle me rendait dingue, littéralement. Il m’arrivait même de rêver d’elle, et évidemment, nous ne jouions jamais aux cartes hein. Elle se tourna finalement face à moi pour encercler mon cou de ses bras et m’embrasser à son tour, avouant qu’elle aimait me faire perdre les pédales. « Vile créature ! Tu aimes me faire tourner la tête. » Assurais-je avec un sourire alors que je sentais le désir monter en moi à mesure qu’elle frottait son bassin contre moi. Bon sang, on allait finir par s’envoyer en l’air dans cette douche ? Je commençais à sentir la chaleur se concentrer au niveau de mon entrejambe qui se réveilla progressivement. Je commençais déjà à me sentir à l’étroit. Un aveu sortit de sa bouche. Elle aussi devenait folle ? Je n’étais donc pas le seul ? Un sourire apparut sur mon visage. « C’est une bonne chose, je me sens moins seul. » Lançais-je en attrapant sa lèvre inférieure entre mes dents avant qu’elle ne revienne m’embrasser à pleine bouche. Je la serrais contre moi, imaginant déjà la suite alors que j’entendis des voix à proximité. FUCK ! Je soupirais en fermant les yeux. On ne pouvait décemment pas s’envoyer en l’air alors que nous n’étions pas seuls. J’avais déjà fait de la taule pour homicide, je ne voulais pas y retourner pour atteinte à la pudeur. « Ils devraient faire des douches plus privées que ça. » Tu parles, là on les entendait ils étaient dans les cabines juste à côté ! Je posais mes mains sur le mur de la douche juste derrière Meg et laissant ma tête tomber en avant pour poser mon front contre son épaule. « Bon, on peut dire que c’est mort, sauf que j’ai un souci. » Pas n’importe quel souci. Un souci de taille. « Je ne vais pas pouvoir sortir comme ça, il va me falloir un peu de temps et surtout une douche bien froide. » Difficile de se promener en public avec une érection. Merci mère nature.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg EmptyLun 2 Juil - 2:19



❝Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble❞
Meg Ryan
J'étais ravis de passez cette Saint Valentin avec Ryan. Enfin cette anti-saint valentin du coup même si d'un de point de vue extérieur ça ne se voyait pas forcément. Il était toujours de bonne compagnie. Je ne m'étais encore jamais ennuyer avec lui et ne parlons même pas des parties de jambes en l'air. J'avais l'impression d'avoir sans cesse envie de lui, ou en tout cas au moins de le voir. Alors cette soirée j'en profitais un maximum et je voulais en profiter jusqu'au bout. Je doute qu'il soit contre d'ailleurs. Après tout il avait accepté de venir et puis on avait échangé quelques sms un peu plus que juste amicaux. Disons qu'on savait au moins qu'on se plaisait mutuellement. Ça serait difficile de lui résister faut dire. D'ailleurs il devait avoir plein de femmes qui gravitaient autour de lui. Ça ça me plaisait un peu moins en revanche... Mais peut importe ce soir il était avec moi. Seuls sous la douche tous les deux j'en oubliais presque qu'on était dans un espace publique. En le sentant dans mon dos je fermais les yeux, posant mes mains sur les siennes. J'étais bien là « Heureusement pour moi alors, je n’ai jamais su ce que c’était d’être sage. » mes lèvres s'étirèrent et je tournais la tête vers lui "C'est pas moi qui vais pouvoir t'apprendre" parce que je n'étais clairement pas mieux ! Quand j'avais rencontré Zaza celle ci était encore sage mais moi je ne l'étais déjà plus. Je me rappelais encore de cette nana que j'avais envoyé bouler parce qu'elle se servait de Zaza et que celle ci ne s'en rendait pas compte. Ça avait bien changé depuis ! J'avais croisé Ryan à cette époque aussi mes les souvenirs étaient plutôt flous de ce côté la. En revanche maintenant aucun risque que je ne l'oublie. Pas que je l'ai totalement oublié avant non plus, après tout si ça avait été le cas sa tête ne m'aurait pas dit quelque chose dans le métro. Enfin bref aujourd'hui c'était différent. Il n'était pas rare que je pense à lui alors qu'il n'était même pas la.

Savoir que je le rendais fou c'était flatteur et agréable et j'aimais beaucoup provoquer cette sensation on ne va pas se mentir ! « Vile créature ! Tu aimes me faire tourner la tête. » "Oh je t'ai pas dis ?" je souriais un peu plus, à présent face à lui "Tu sais le serpent qui a tenté Eve, il parait que c'est un de mes ancêtres" Ryan avait croqué dans la pomme mais moi aussi. Coupable ! Et j'étais prête à plaider coupable encore et encore si ça voulait dire céder à mes pulsions charnelles avec Ryan. Tout contre lui, à caresser les muscles de son torse puis ses épaules. Il avait un corps puissant, extrêmement bien foutu. A côté de lui je me sentais presque vulnérable et c'était pourtant assez rare que ça soit le cas même quand je devrais. Mais bien que ça soit une sensation habituellement désagréable la ça n'était pas le cas. J'avais un homme viril en face de moi, c'était ce que j'aimais et les sensations qu'il me procurait se traduisait par de l'excitation. Cette envie de lui, de l'avoir contre moi. « C’est une bonne chose, je me sens moins seul. » ça m'avait échappé. Mais c'était vrai, j'en devenais folle et c'était perturbant. Je relevais un doigt pour le poser sur ses lèvres en souriant "Shut" je n'étais pas sûre d'assumer l'effet qu'il me faisait même si au final je risquais de le redire parce que c'était un fait. Mais mon doigt laissa rapidement place à mes lèvres. Clairement oui j'étais prête à faire l'amour dans la douche mais la réalité se rappela à nous un peu trop brusquement « Ils devraient faire des douches plus privées que ça. » Damn it ! Ça faisait chier, ça cassait tout ! Vive la frustration ! On pouvait pas les foutre dehors sinon ? Et s'enfermer à clé ? Ryan appuya ses mains contre la paroi derrière moi en posant son front contre mon épaule. Je calais ma joue contre sa tête en venant glisser mes doigts dans ses cheveux et dans sa nuque pour lui caresser doucement. Alors la j'étais blasée d'avoir été coupée dans un tel élan et encore ça aurait pu être pire s'ils étaient arrivé quelques minutes plus tard « Bon, on peut dire que c’est mort, sauf que j’ai un souci. » j'haussais un sourcil « Je ne vais pas pouvoir sortir comme ça, il va me falloir un peu de temps et surtout une douche bien froide. » "Oh.." ben oui forcément. J'y étais pas pour rien. Ça me faisait chier qu'il se tape une douche froide parce que je n'avais pas pu me tenir et m'étais frottée contre lui. Une autre idée me vint en tête et mon sourire s'étira. Je lui relevais la tête, prenant son visage entre mes mains et je l'embrassais tendrement. "Y'a une autre solution" je collais mon front au sien et caressait ses joues de mes pouces. Ce qu'il était sexy bon sang "Bouge pas je m'en occupe" je me mordillais légèrement la lèvre en souriant et lui volais un nouveau baiser ayant envie de l'embrasser encore et encore puis je finissais finalement par me baisser. Après tout ça serait moins bruyant. Parce que je savais que s'il me prenait ici j'allais avoir vraiment du mal à me retenir de gémir sans parler des bruits de coups de reins. Je baissais son maillot sous ses testicules et passais ma langue sur chacune d'elles avant de la remonter le long de son membre raide. Ça n'était pas franchement le moment de faire traîner les choses alors je l'enfournais dans ma bouche entamant des vas et viens. Changeant de rythme et allant plus ou moins profond, parfois jusqu'à l'engloutir entièrement jusqu'à la garde. Mine de rien ça m'excitait aussi tout ça mais au moins moi c'était plus facile à cacher. Je soupirais doucement en continuant mes vas et viens et venant même caresser ses boules. J'avais bien l'intention de le faire jouir.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty
MessageSujet: Re: /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg   /HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/HOT\ Quand on ne fête pas la St Valentin mais que ça y ressemble | Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle lui ressemble et cela hante tes pensées (Devon)
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ tinder /w Alec & Naomi
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ soirée karaoké /w Rhys & Sam
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: