AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:41

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Joyce ne sembla pas trop convaincue à l’idée de pénétrer dans la demeure sans que j’y soit également. C’est ce que je compris quand non seulement je ne la vis pas progresser, mais aussi quand je me rendis compte qu’elle n’avait pas lâché ma main et que visiblement, elle n’avait pas l’intention de la lâcher non plus. Cela venait quelque peu défaire mes intentions, je n’allais pas le cacher, mais malgré tout, je n’en fis rien, me contentant de simplement refermer la porte. Après, le plus logique aurait été que je retire ma veste et que je la laisse dans l’entrée, mais la main de Joyce dans la mienne m’empêchait de le faire. Encore là, peut-être aurais-je pu la lâcher, mais je ne le fis pas, parce qu’au fond, je n’en avais pas envie. C’était comme si ce contact, aussi banal celui-ci soit-il, me donnait du courage, du courage pour affronter la réalité qui était que Joyce allait découvrir ma demeure, la réalité dans laquelle je vivais, qui entrait en pleine contraction avec ce qu’elle connaissait. J’étais parfaitement conscient que c’était ma faute, que c’était moi qui avait pris la décision de l’inviter, de m’exposer tout entier, histoire de voir comment elle réagirait, si elle serait capable de comprendre et accepter la personne toute entière que je pouvais être, mais il n’en demeurait pas moins que maintenant que cela arrivait, c’était quelque peu terrifiant, et l’aperçu de sa potentielle réaction que j’avais pu avoir lorsqu’elle avait vu mes voitures ne m’avait pas vraiment aidé à me détendre pour le coup. Malgré tout, parce que je ne pouvais pas venir en arrière, je décidai de prendre les devants, histoire de la conduire - et me pousser à la conduire - plus profondément dans la demeure. Passé le hall d’entrée, la première pièce que nous croisâmes, ce fut le salon. Canapé, table basse, télévision avec une taille considérable, mais pas envahissante, voilà ce qui s’y trouvait, en gros. Évidemment, la pièce avait été meublée avec autre chose, mais une décoration très peu présente, à l’exception d’un cadre, une photographie, bien précise. C’était une photo à la plage, de deux adolescents, presqu’adultes, un juché sur le dos de l’autre, qui riaient comme des idiots, mon frère et moi-même, à dix-sept et vingt ans. C’était la dernière photo que j’avais de nous deux, et à défaut d’avoir envie d’en exposer d’autres de ma famille, j’avais mis celle-ci, bien en vue. Certains pensaient que c’était une image comme une autre, puisqu’ils ne prenaient pas le temps de considérer les personnes dessus, mais je m’en moquais, puisqu’elle avait une place spéciale pour moi, et elle l’aurait toujours, cette place. Une fois que nous y fûmes donc, je ne fus pas certain de quoi faire concernant mon invitée, à savoir si je continuais la visite ou pas, alors je décidai de lui proposer, toujours avec timidité:  « Tu… Tu veux boire quelque chose ? » Ainsi, peut-être je verrais si elle voulait se poser tout de suite, continuer à se promener. Bref, je tentais d’être un hôte quand même potable, même si en ce moment, j’avais le sentiment qu’un paquet de non-dits venaient jeter un malaise dans la discussion, et cela ne me plaisait pas vraiment, d’autant plus que je ne savais pas vraiment par où commencer pour estomper ce dit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:12

La jolie blonde n'avait toujours pas lâché la main de l'homme qui l'avait invité dans sa demeure. Elle cessait d'avoir les yeux qui se posaient sur tout ce qui s'y trouvait, animée par deux sentiments distincts. D'une part l'envie de pouvoir un jour toucher tout cela du bout du doigt, et d'autre part, incompréhension de ce fossé qui séparait leur deux monde. Parce que c'était ça, lui vivait dans un monde où elle n'avait jamais mis les pieds, d'où sa peur supplémentaire de savoir où elle met les pieds.

Tommy entra à son tour dans la maison, puis il commença à la guider au travers les diverses pièces de celle-ci. En commençant par le salon. Une pièce épurée, une décoration présente mais pas trop non plus, juste de quoi personnaliser la pièce. Elle regarda le mobilier, les appareils électroniques. Elle lâcha même un petit rire nerveux en considérant ce qui s'y trouvait. Joyce se dit alors qu'elle n'aurait jamais assez d'argent de toute sa vie ne serait-ce que pour acheter ce qui se trouve dans le salon. Malgré tout cela, le seul détail qu'elle retient ce fut le cadre présent sur le mur. Elle n'avait pas vu d'autres photos de Tommy, d'éventuelles petites amies de lycée ou même de sa famille. Mais les jeunes hommes présents sur la photo semblaient vraiment très complices. Meilleur ami ou frère ? Elle allait vite être fixé.

" - C'est qui sur cette photo ?" demanda-t-elle en pointant du doigt le cadre.

Joyce avait toujours peur de poser les mauvaises questions et de se mettre dans des positions inconfortables par la suite. Après tout cela, ils continuèrent d'avancer un peu jusqu'à ce que je le jeune homme finisse par lui proposer à boire. Elle hésita quelques instants, non pas par manque d'envie, mais d'être réellement à sa place ici. Elle avait la même sensation que lorsqu'elle était arrivée au bureau. Cette impression de faire encore plus négligée au milieu de toutes ces princesses avec les vêtements hors de prix. Pourquoi avait-il décidé de l'inviter ici ? En y repensant il avait bien dû rigoler en voyant le misérable appartement qu'elle occupait. Le salon qu'elle venait de voir représentait environ le sien, sa chambre et la cuisine réunie.

" - Je veux bien un peu de jus d'orange si tu as.. Sinon te tracasse pas, de l'eau fera l'affaire."

Joyce ne buvait pas d'alcool et très peu d'eau, c'était souvent des jus de fruit qu'elle buvait, ça donnait des vitamines à son corps qui en avait besoin et elle aimait ça. La belle suédoise finit par lâcher la main de son homme pour qu'il puisse aller chercher ce dont il avait besoin, sans devoir la traîner partout dans son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:14

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Contrairement à la normale de gens, le regard de Joyce s’attarda bien rapidement sur la photographie qui surplombait le salon, en venant à me demander de qui il s’agissait sur celle-ci. Pendant un instant, je voulus croire qu’elle avait reconnu qu’il s’agissait de ma personne, avec quelqu’un d’autre, mais ne m’osant pas trop à le demander et m’attarder sur cette question sommes toutes banale dans le cas présent, je me contentai de simplement lui répondre:  « C’est mon frère, et moi. » Pendant un instant, je me surpris à regarder la photo, comme si je la regardais pour la première fois, même si bien rapidement, je fus envahi par une pointe de nostalgie. Puis, je me rappelai exactement de ce moment, où la photo avait été prise. Cette photo, elle avait été prise à ma demande, parce que je savais que dès septembre, Elliot repartait à l’université et que cette fois-ci, je ne serais pas là pour l’accueillir quand il rentrait pendant les vacances, ou bien que je ne saurais aller squatter son dortoir quand j’en avais envie. Je savais qu’un mois après, je partais pour faire le tour du monde, avec Ezra, comme nous l’avions prévu pendant des mois et de mois. À ce moment-là, j’étais surexcité à cette idée, même si je savais que mon aîné allait profondément me manquer. Pendant ces mois séparés l’un de l’autre, nous nous étions contactés très souvent, nous parlant comme si aucune distance ne nous séparait. Cependant, ça restait une des dernières fois où je l’avais physiquement vu, ou plutôt, interagi comme cela de la sorte. C’était un beau souvenir, même si parfois, il me rendait triste, au vu de comment ma vie avait changé suite à ce dit accident. Mais bien décidé à ne pas laisser ces émotions m’emporter, pas pour le moment en tout cas, j’en vins à proposer à Joyce de boire quelque chose, ce à quoi elle me répondit un jus de fruits, exactement comme elle l’avait fait lors de notre première rencontre. Me trouvant soudainement idiot de ne pas y avoir songé précédemment, je n’en fis toutefois rien, me contentant de simplement acquiescer avant de lâcher sa main - à contrecoeur, je devais l’avouer - et me diriger vers la cuisine. Une fois arrivé, j’ouvris le frigo, et ce fut avec soulagement que je constatai qu’il m’en restait quand même suffisamment pour la satisfaire pendant la soirée, si elle souhaitait se servir de nouveau à un moment ou un autre. Je pris un verre, versai le jus, puis j’hésitai un bref instant à me servir quelque chose à mon tour. Soupirant doucement, j’optai pour une bière que je décapsulai, et le verre de jus dans une main, la bière dans l’autre, je retournai au salon. Tandis que j’étais en chemin pour aller à la rencontre de Joyce une nouvelle fois, je vis, pour la première fois, son regard un peu perdu, comme si elle se sentait trop petite, égarée dans ma demeure. Ressentant un pincement au coeur, je réalisais que c’était cette réaction qu’elle ne voulait pas qu’elle aie, et pourtant, je ne pouvais rien y faire pour le moment. Pinçant les lèvres, décidé désormais à ne pas laisser le malaise avoir le meilleur de nous, je pris mon courage à deux mains, inspirai profondément, et je m’approchai en lui tendant le verre de jus dans un faible:  « Tiens… » Au final, il me fallut prendre une gorgée de courage liquide - c’est-à-dire un peu de ma bière - pour finalement lui dire:  « Écoute, je ne t’ai pas invitée pour que tu croies que je veux me la péter ou quoi que ce soit… En fait, je suis même un peu gêné là… » Un rire nerveux s’échappa de ma gorge, mais je sus quand même poursuivre en ajoutant:  « Je crois qu’au fond, je voulais juste que tu me voies pour qui je suis, pas juste celui que je suis quand nous sommes au bureau… » Mes propos s’étaient formés maladroitement, dans ma tête et dans ma bouche, mais l’essentiel était dit. Était-ce ridicule ? Est-ce que cela expliquait tout ? Ne sachant à quoi m’en tenir, je me retrouvai à grimacer quelque peu par rapport à mon propre inconfort, puis regarder la jeune femme en guettant de nouveau sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:27

La belle blonde avait souvent l'oeil qui s'attardait sur de petits détails, parfois sans importance, et d'autre plus important. Et cette photo ornant cette pièce avait capté le sien. Reconnaissant deux jeunes hommes assez similaires, elle se dit que c'était sans doute le beau brun avec quelqu'un qui connaissait bien. Pour en avoir le coeur net, elle avait préféré demander, et elle ne manqua pas le son de sa voix quand il lui répondit. Une voix qui semblait presque nostalgique, peut-être parce qu'il lui manquait et qu'ils avaient fait chacun leur vie de leur côté, ou alors.. Elle ne voulait pas y penser parce qu'elle se sentirait coupable d'avoir ravivé la blessure qui ne se refermerait probablement jamais. Tout comme la sienne, mais ça leur faisait encore un point en commun, et peut-être qu'avec le temps, ils arriveraient à panser les plaies l'un de l'autre.

" - Tu veux en parler ?" était ce qui était sorti de sa bouche immédiatement.

Dans le cas où ce type de moment lui manquait, il pouvait lui raconter les moments qu'il avait passé avec lui, ou bien les revivre. Et dans le cas où c'était ce qu'elle pensait, elle se ferait une oreille attentive s'il avait envie de raconter ce qu'il avait sur le coeur, même si elle en doutait fortement, tout comme elle, qui n'était pas prête à se confier sur ce drame qui avait grandement impacté sa vie.

Puis, il alla dans la cuisine chercher le jus qu'elle avait demandé, revenant avec son verre et une bouteille de bière pour lui. Elle resta immobile quelques instants tout en le remerciant puis, sans qu'elle n'ai rien dit, il lui expliqua pourquoi il l'avait fait venir chez elle. Au fond, il avait peur qu'elle ne l'accepte pas tel qu'il est, ce n'est pas tout à fait faux. Mais ce n'est pas lui qu'elle n'accepte pas, c'est ce monde qui lui paraît si étranger au sien, qu'elle ne s'y sent vraiment pas à l'aise.

" - Je n'ai jamais cru ça.. Simplement tout cela me dépasse totalement.. Tu as vu mon appartement et tu as dû bien rigoler en voyant là où je vivais.. C'est tout l'opposé de moi. Ton monde Tommy n'est pas fait pour moi, je n'y aurais jamais ma place pour une pauvre fille comme moi, il suffit de me regarder.."

Mais comme pour lui signifier que ce n'était pas contre lui qu'elle lançait ces reproches, elle glissa sa main le long de son bras afin d'attraper ses doigts et d'enlacer les siens avec ceux du jeune homme.

" - Tout ce luxe, tout ça m'est totalement étranger.. J'ai toujours dû me battre pour obtenir la moindre chose, alors oui, j'ai toujours eu du mal à comprendre ces gens avec des villas ou autre. Mais une fois de plus, ce sont deux mondes différents.."

Joyce finit par se rapprocher de lui pour se coller contre son torse, et ainsi obtenir un peu de réconfort. Certes elle n'était pas à l'aise, mais elle ne voulait pas le laisser pour autant, quitte à ce qu'elle se fasse à cet univers qui lui avait jusqu'alors échapper.

" - Qu'est-ce que tu me trouves ? Je n'ai rien pour moi, et tu as tellement de choses que.. Tu n'as pas besoin de moi pour être heureux.."

C'était plus fort qu'elle, en étant mal à l'aise, elle recommencait à se rabaisser, mais face à lui, elle se sentait tellement minable, tellement insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:29

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Dans un premier temps, puisque j’estimais que le temps était peu propice à parler de choses mélancoliques, même si j’appréciais le fait que Joyce me donnait la permission de m’ouvrir, je me contentai de lui répondre que par un haussement d’épaules, accompagné d’un:  « C’était il y a longtemps, t’en fais pas. » Je tentai même de me montrer un peu plus convaincant en esquissant un sourire, même si celui-ci ne fut pas des plus crédibles. Il me fallut fuir quelque peu son regard, sa présence, pour reprendre une pleine contenance et finalement, trouver le courage de lui dire la raison pour laquelle je l’avais invitée en ces lieux, ici et maintenant. Et ne sachant pas comment réagir, je tentai de ne pas avoir d’attente, et au bout du compte, malgré cela, je fus surpris des propos de Joyce. Surpris qu’elle ramène le tout à elle-même, surpris qu’elle ne semble pas m’en vouloir, qu’elle préférait se dégrader plutôt que de me reprocher quoi que ce soit. Enfin, sachant que c’était dans son comportement, ce ne fut pas tant étonnant de ce côté, mais cela ne jeta pas le froid que je craignais tant. Évidemment, cela ne vint pas alléger ma tâche non plus, faisant en sorte que je ne parvins pas vraiment à dire quoi que ce soit, tant et aussi longtemps que Joyce n’en vint pas à me demander ce que je lui trouvais, comme si elle pensait que cela s’en tenait qu’aux biens matériels. Peut-être que pour ça, je n’avais pas une réponse toute dessinée dans ma tête, mais j’estimai que je pouvais prendre le risque de lui dire quelque chose tournant autour de cela, alors je me retrouvai à répondre:  « J’ignore ce que c’est précisément, si c’est ta gentillesse, ta compassion, le fait que tu ne baisses jamais les bras mais… Tu me fais sentir bien. Tu me donnes l’impression, pour la première fois depuis longtemps, que je peux être autre chose qu’un enfant gâté à qui on a donné une compagnie… J’ai l’impression d’être utile, d’être apprécié… » Même si ma réponse ne fut pas des plus habiles, au moins, elle reflétait ce que je pouvais ressentir. Cependant, parce que je me disais que ce n’était pas suffisant pour comprendre le pourquoi du comment, je décidai de poursuivre sur cette lancée. Après une brève pause, et je dis:  « Je ne dis pas que je me plains d’être aisé, mais au fond, je n’ai jamais vraiment voulu tout ça. En tout cas, jamais je n’ai voulu être à la tête de l’entreprise. » Il y avait une raison à cela, mais pour me donner le courage de la lui exposer, je dus prendre un temps, considérer la photographie du coin de l’oeil, et finalement ajouter:  « C’était Elliot, mon frère, qui devait prendre la place de mon père, et il était parfait pour ça. Il était brillant, sérieux, mais il ne se prenait pas la grosse tête non plus… » Et la photographie, elle le prouvait bien. Mais après, serait-il resté ainsi par la suite ? Certainement que j’aurais pris soin à ce qu’il ne s’enfle pas ou ne devienne pas pépère, mais puisque jamais je ne saurais comment il aurait tourné, il me fallut me résigner à dire:  « Sauf que le soir où il a reçu son diplôme, après avoir fait la fête avec ses amis, il a eu un accident de voiture… » Tristement, je baissai la tête un bref instant, histoire de me reprendre, mais quand je repris la parole et que je dis:  « Donc inévitablement j’ai dû prendre sa place, même si je n’en voulais pas. » je sentis ma voix se briser un peu plus à chaque mot. Cependant, je cherchai le courage de finalement dire:  « Et chaque jour j’essaie de faire mon mieux pour me frayer un chemin dans ce monde, en espérant que… » Qu’il soit fier de moi, voilà ce que je voulus lui dire, mais je n’y parvins pas. Obligé de me passer une bain sur le visage, je pris un instant pour moi, avant de terminer et dire:  « Cette maison, je l’ai prise parce qu’elle ressemble beaucoup à celle que nous avions, plus jeunes, à la plage. Je crois que c’est là où j’étais le plus heureux, où je me sentais libre d’être et faire ce que je voulais… » Suite à cela, je fermai les yeux un bref instant, pensant avoir fait le tour de ce que j’aurais pu lui dire, en gros. Je crois que jamais je ne m’étais permis de m’ouvrir de la sorte, bien souvent parce que mon entourage ne voulait pas m’entendre m’apitoyer sur mon sort, parce que bien des gens jugeaient que je n’avais aucune raison de me plaindre. Est-ce que ce serait la même chose pour Joyce ? J’espérais bien que non, parce que c’était désormais clair à mes yeux; elle était une des rares personnes qui m’apportaient ne serait-ce qu’un petit bonheur dans tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:36

La jeune femme avait alors vu juste, aux propos du brun, elle comprit que son frère avait disparu d'une manière ou d'une autre de sa vie, mais elle ne voulait pas paraître intrusive alors elle préféra s'en tenir à la réponse qu'il lui avait fourni. Elle n'avait jamais poussé qui que ce soit à se confier, elle espérait seulement qu'un jour il ait assez confiance en elle pour lui raconter s'il en ressentait le besoin.

La belle suédoise en vint alors au fait de lui demander ce qui pouvait lui trouver alors qu'il vivait dans tout ce luxe. Ce n'était pas réellement contre lui qu'elle en avait, mais il avait sûrement été élevé de cette manière et dans tout ce luxe alors pour lui cela devait sembler normal. Alors que pour elle, c'était presque irréel. Tout cela représentait tellement pour elle qu'elle n'arrivait même pas à décrire ce qu'elle pensait de na demeure de Tommy. L'essentiel d'une maison c'était de se sentir bien dedans, mais elle avait peur que tôt ou tard il se lasse de tout cela, qu'il se lasse de sa présence, qu'il se lasse d'une femme comme elle, simple et sans artifices. Et si c'était ça sa véritable vie ? Le luxe et tout ce qui brille ? Alors elle ne serait qu'une distraction de plus ou moins courte durée.

Cependant, elle fut assez surprise en entendant la réponse de son patron la concernant. Tout ces mots, il ne s'en rendait certainement pas compte, mais ça faisait un bien fou à la belle Sandberg. Jamais un homme ne lui avait dit de telles choses, alors forcément que ça ne la laissait pas de marbre. Elle esquissa un fin sourire avant de finalement plonger sin regard dans celui de son interlocuteur.

" - Tu es utile et très apprécié par beaucoup de monde dans l'entreprise, même très respecté tu n'as pas à t'en faire là-dessous. Et si ça peut te rassurer, ta présence me fait le même effet pour moi. J'ai enfin l'impression d'être quelqu'un, et ça ne mettait pas arrivé depuis longtemps.." fit-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour y déposer un tendre baiser sur sa joue.

Elle écouta avec toujours autant d'attention les arguments de Tommy concernant sa fortune, et même si elle ne lui en voulait pas d'être ainsi, elle se sentit soudain coupable qu'il est dû avoir à se justifier de cette façon. C'était à cause de ses propos qu'il avait dû expliquer pourquoi il était devenu ainsi. Et ses explications bouleversaient grandement la belle blonde. Elle ne voulut pas l'interrompre mais l'annonce du décès de son frère fut de trop pour qu'elle reste immobile. Elle alla se glisser contre le torse de Tommy, enlacant le beau brun afin de lui faire comprendre qu'elle était là pour lui apporter le réconfort dont il allait avoir besoin au cours des prochains jours. Maintenant qu'il s'était livré à elle, la belle allait s'assurer qu'il avait tout ce dont il avait besoin et resterai auprès de lui autant de temps qu'il le faudra.

" - Tu n'avais pas à te justifier comme ça.. Ce sont tes choix, si tu les a fait c'est que tu avais une bonne raison de le faire.. Je n'aurai pas dû dire de telles choses.." fit-elle tout en capturant les lèvres du beau brun comme pour s'excuser de sa maladresse.

Elle espérait qu'il ne lui en tienne pas rigueur et que cela n'allait pas gâcher leur soirée qu'il avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:16

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

J’avais envie de croire que ce Joyce disait, quand elle affirmait que les gens me respectaient et considéraient mon opinion quand venait le temps de prendre des décisions au sein de l’entreprise. J’avais envie qu’elle soit celle qui me dise que tout allait bien aller, que je puisse me convaincre de cela, mais tristement, la réalité était tout autre. Je ne disais pas que Joyce était une menteuse, bien loin de là, mais je percevais bien l’opinion que certains pouvaient avoir de ma personne. Aussi, peut-être qu’elle, elle avait perçu quelque chose qui était loin d’être pareil précédemment, avant cette retraite de six mois qui m’avait convaincu de reprendre mon poste et essayer d’en faire quelque chose de bien. Maintenant, c’était moins pire, je ne pouvais le nier, mais je voyais ces regards, je percevais ces murmures, bref, rien pour me rassurer que tout irait pour le mieux. Et chaque fois, je devais prendre sur moi, mais maintenant, il me suffisait de regarder Joyce pour me sentir mieux, et c’était un bonheur tout simplement inestimable, encore plus grand maintenant que je savais qu’il pouvait être partagé. Donc malgré tout, je pus me permettre d’avoir un petit sourire suite aux propos de la jeune femme, mais celui-ci ne demeura pas longtemps sur mes lèvres, puisque je repris, en venant à lui raconter mon histoire, ou du moins, ce qui m’avait mené à occuper ce poste dont je n’avais pas voulu dans un premier temps. Dans un premier temps, elle ne réagit pas, jusqu’au moment où j’en vins à lui annoncer le décès de mon frère. Enfin, je ne lui avais pas dit clairement, parce que je rattachais à cela une histoire d’horreur qu’on m’avait raconté et qui m’avait traumatisé pendant un bon moment, alors en parler, c’était trop me demander. D’ailleurs, juste y penser fut susceptible de me rendre encore plus instable que je ne pouvais l’être, mais soudainement, sans que je demande quoi que ce soit, Joyce en vint à se coller contre moi, et par réflexe, je refermai mes bras sur elle, la gardant contre mon torse, me procurant du réconfort que son contact pouvait m’apporter. Je n’en abusai pas toutefois, poursuivant mon discours pour arriver au bout de celui-ci, comme je voulais le faire. Ce ne fut pas des plus simples, mais j’y parvins au final, attendant par la suite la réponse de Joyce qui, encore une fois, me prit un peu plus de court. De ce que je comprenais, limite, elle s’en voulait d’avoir cherché à en savoir davantage, à m’avoir posé ces questions concernant ce qui m’attirait chez elle. Répondant à son baiser malgré tout, même si je ne le fis pas vraiment de la façon la plus convaincante qui soit, je repris la parole une fois que nous lèvres se furent détachées, puis je dis:  « Je ne crois pas que je cherchais à me justifier… Au fond, je veux juste que tu voies qui je suis vraiment… » Je m’arrêtai quand je me rendis compte de ce que j’allais ajouter, et me disant que le mieux était d’aller au bout de ma pensée, je soupirai doucement, et j’ajoutai:  « Parce que je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées me concernant… » Sur ce, je pinçai les lèvres, bien décidé à ne pas ajouter autre chose, histoire de lui laisser le temps de réfléchir, se faire une idée, bref, faire ce qu’elle ressentait le besoin de faire pour démêler le tout dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:53

Malgré ses paroles de réconfort, Tommy ne semblait pas rassuré pour autant. Il est vrai que prendre un poste dont on a jamais voulu n'aurait pas à se sentir à l'aise. Et au fond, ce n'est qu'à cet instant précis qu'elle comprenait son comportement lorsqu'elle est arrivée dans l'entreprise. Le fait de vouloir la mettre à l'aise, de tout de suite faire tomber les barrières sans les abaisser complètement. Vouloir pourquoi il avait fait ça. Tout simplement parce qu'il n'avait pas l'étoffe d'un directeur, du moins, ce n'était pas dans ses projets, ça lui ai tombé dessus sans qu'il ne demande rien. Et ve devait être d'autant plus dur que ce poste aurait dû être occupé par son frère s'il avait été encore de ce monde. Tous les matins, venir travailler lui rappelait qu'il vivait une vie dont il n'avait jamais voulu, et ça c'était dur à vivre.

Dans son malheur, il y avait une bonne chose, c'est que grâce à tout cela, la belle blonde avait fait sa rencontre, et maintenant qu'elle connaissait une bonne partie des raisons qui l'avaient poussé à être ainsi, elle ne comptait pas le laisser partir. Joyce allait le soutenir et essayer de lui faire prendre conscience que malgré tout cela, il était digne du poste qu'il occupait, même s'il n'avait pas inspiré à le devenir.

Le fait de lui montrer qu'elle était là auprès de lui dans ces moments là sembla faire plaisir à Tommy puisqu'il passa par la suite son bras autour de la taille de Joyce, si bien que leurs corps étaient désormais collés l'un à l'autre. Et comme précédemment, ce contact fit frissonner. Cette sensation lui arracha un léger sourire qu'elle estompa rapidement à la suite de l'histoire que lui racontait le beau brun. Puis après avoir terminé son récit, la blondinette déposa un baiser sur ses lèvres qui voulait dire beaucoup de choses à la fois. Comme le fait qu'elle ne partirait désormais plus, qu'elle voulait être auprès de lui mour lui apporter le soutien nécessaire dont il avait besoin, et puis surtout, pour lui prouver qu'elle ressentait pour lui une incroyable admiration et même plus que ça, de l'amour tout simplement.

" - Je ne vais pas t'apprendre que je n'ai jamais rêvé de vivre dans le luxe, donc, ton argent je m'en contrefiche, ce qui m'intéresse chez toi, c'est l'homme que tu vois. Pas le patron un peu enfantin mais très attachant que je connais, même si je l'aime beaucoup. Je parle de l'homme que tu caches derrière cette façade, l'homme que j'ai découvert quand tu es venu à mon secours dans cette ruelle. Tu es un homme bien, et ça peu importe ce que tu diras, tu ne pourras jamais me le retirer. On a tous des défauts mais c'est pas un problème pour moi, on peut arriver à les contrôler et avancer ensemble.."

Elle lui adressa un large sourire qui se voulait rassurant. Ils avaient assez parler pour ce soir, et si le moment confession laissait place à la soirée qu'ils étaient sensé passer ensemble ? Mais elle était contente qu'ils aient pu discuter aussi profondément que ça, ça permettait de poser les bases pour la suite, si toutefois il décidait de laisser une chance à la blonde. Elle passa une main dans ses cheveux et essaya de le rassurer comme elle le faisait avec son fils.

" - Je ne partirai pas Tommy si c'est ça qui t'inquiète.." fit-elle dans un murmure.

Elle se mit à caresser sa joue avec toute la délicatesse dont elle regorgeait au fond d'elle. Après avoir avalé une gorgée de son cette de jus d'orange elle reprit la parole.

" - Et si on profitait de cette soirée que tu avais prévu pour nous ? Ça te changerait les idées et ça ne te ferait pas de mal."

De par sa maternité et son caractère, Joyce est une jeune femme très protectrice envers les personnes auxquelles elle tient, et Tommy en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:46

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Peut-être même sans s’en rendre compte, Joyce eut les mots précis pour me rassurer, pour estomper tous les doutes que je pouvais avoir concernant sa perception de mon mode de vie, de ma personne, de tout ce qui était susceptible de venir mettre des barrières dans cette relation que nous étions en train de développer qui dépassait la relation que nous pouvions avoir au travail. Pendant un moment, je ne pouvais nier que j’avais eu des craintes de ce côté, surtout quand j’avais vu son air ébahi quand elle était entrée dans la demeure, voire même avant quand elle avait vu mes véhicules, mais maintenant, j’étais soulagé de celles-ci, grandement parce que la jeune femme en était venue à dire qu’elle voulait savoir celui que j’étais et qu’elle avait vu, ce fameux soir où tout avait changé dans la ruelle. Je savais bien que pendant cette soirée, je n’avais pas vraiment été des plus à l’aise, je n’avais pas vraiment été moi-même, au vu de la panique qui était venu m’envahir en voyant Joyce dans un tel état, et j’vais envie d’y remédier ce soir, mais le tout ne s’était pas vraiment passé comme je l’aurais cru, jusqu’à ce moment, qui vint me rendre beaucoup plus calme, si bien que je me permis de sourire doucement devant l’optimisme de la blonde, sans toutefois que je sois capable de dire quoi que ce soit. Pourquoi ? Je ne sus pas trop le dire dans un premier temps, mais je compris rapidement que c’était parce que j’étais touché par ses propos, touché à un tel point que je ne voulais pas gâcher le moment, si je pouvais le dire ainsi. En revanche, au moment où elle en vint à ajouter qu’elle ne prendrait pas la fuite à la vue de tout cela, en me caressant les cheveux qui plus est, je jugeai que ne pas réagir aurait été complètement idiot de ma part, alors doucement, dans un murmure presque, je lui dis:  « Merci… » Merci pour quoi ? Merci de rester, évidemment, mais aussi, je la remerciais de ne pas avoir changé sa perception pour autant, de vouloir bien me donner une chance, nous donner une chance. Une chance pour aller où ? Faire quoi ? Ça, c’était encore à déterminer, mais j’avais le sentiment, pour la première fois, que nous serions capables de marcher dans la même direction et franchement, cela me faisait le plus grand bien. Et finalement, comme si c’était là la meilleure chose qu’elle pouvait me dire, quand elle vint à me proposer de continuer notre soirée comme je l’avais prévu, j’eus un large sourire, un sourire à la Tommy, avec cet air stupide, et j’acquiesçai avec un signe de tête, avant de dire:  « C’est vrai… » Je le perdis toutefois quelque peu dans je me rendis compte que mon but premier était de lui faire passer une bonne soirée à elle, mais en fait, j’avais un peu gâché ça, d’autant plus qu’en fait, ma surprise n’avait rien de particulier, comme je lui avouai en affirmant, plus sérieux:  « En vérité, je n’avais pas vraiment prévu quoi que ce soit… Enfin, sauf peut-être manger, je ne sais pas si tu as faim maintenant, ou si tu veux faire autre chose… » Qui sait, peut-être voulait-elle voir le reste de la maison ? Je ne lui avais pas encore montré ce que j’aimais tant de cette demeure. Cependant, je ne me voyais pas insister pour le coup, ou lui imposer quoi que ce soit, tant et aussi longtemps que je n’aurais pas une idée plus claire de ce qu’elle attendait de cette soirée, ou de ce qu’elle attendait de moi. J’étais capable de prendre les commandes quand il le fallait, mais là, j’avais envie de vraiment lui faire plaisir, et je craignais que si je prenais quelconque décision, j’allais faire l’effet contraire, et c’était la dernière chose dont j’avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 3:45

Joyce n'était certainement pas la mieux placée pour donner des leçons de vie aux autres, et de toute façon, ce n'était pas son genre. Elle ne critiquait pas les personnes sans raison, il fallait vraiment qu'il y ai quelque chose pour que cette personne s'attire les foudres de la blonde. Jusqu'alors elle ne s'était jamais occupé des rumeurs qui pouvaient circuler sur untel ou untel, parce que pour elle, tout cela n'avait aucune importance. Ce qu'elle voulait, c'était se faire son propre avis sur la personne en question, et ce soir c'était bel et bien le cas avec Tommy. Il lui avait certes montré une autre facette de lui, une facette qu'elle devait accepter si elle voulait continuer, mais elle allait aussi devoir faire de gros efforts pour que tout cela fonctionne. Et bien évidemment, elle était prête à en faire autant qu'elle pouvait pour que tout cela soit surpassé et qu'ils puissent enfin vivre leur relation pleinement sans qu'aucune barrière aussi bien professionnelle que financière ne les contraignent.

La jeune blondinette avait essayé de trouver les mots justes pour le rassurer, pour lui faire comprendre que quoiqu'il se dit sur lui au-dehors, peu importe, il ne devait pas s'en soucier et vivre comme il l'entendait, c'était sans doute ça le secret d'une vie heureuse. L'ironie de l'histoire c'est qu'elle était capable de le conseiller alors qu'elle-même était incapable d'appliquer ses propres conseils dans sa vie. C'est toujours plus facile de conseiller les autres que de se conseiller soi-même.

Le murmure du beau brun la fit sourire, et alors, son sourire s'agrandit encore un peu plus. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi légère, aussi libre tout simplement. Elle n'avait pas besoin de jouer un double jeu, elle avait juste besoin d'être elle-même avec lui, et c'était amplement suffisant. C'est Après tout cela qu'il lui avoua qu'il n'avait rien prévu de bien spécial. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait proposé un cinéma, un dîner au restaurant, mais pour toutes ces sorties, il fallait payer et c'était pas vraiment ce qui fallait pour son porte monnaie, alors elle s'abstient de commentaires.

" - Je peux nous préparer à manger si tu veux ?"

Ce n'est pas qu'elle aimait spécialement cuisiner, mais elle n'était pas mauvaise dans ce domaine, et puis, elle avait appris très tôt à se débrouiller seule. Et au fil du temps elle avait appréciée de cuisiner de bons petits plats. Alors pour une fois, elle aimerait pouvoir faire plaisir à Tommy, et lui un plat qu'il appréciait.

" - C'est quoi ton plat préféré ?" demanda-t-elle avec un large sourire.

La situation était inversée, le but de cette soirée était que Tommy voulait faire plaisir à la blonde, et au final, c'était elle qui prenait les choses en main pour lui faire plaisir et lui faire oublier tout le reste. Puis après, ils pourront toujours regarder un DVD, Tommy avait sûrement ça chez lui, ou bien, ils pourront tout simplement aller se coucher. À moins que Tommy ne compte pas à ce que la belle blonde dorme chez lui ? Soirée ne veut pas dire nuit.. Pourtant, la dernière fois qu'il avait partagé son lit, elle avait eu une nuit paisible, sans cauchemars ni rien. Un sommeil calme, pas comme tous les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you
»  Why are you leaving ? Joyce And Jarod
» Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: