AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 2:18

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Il était évident que mes sens étaient en éveil, que je pensais qu’à ce moment que nous étions en train de passer ensemble et qui était plus que délicieux, mais je ne pus m’empêcher d’être quelque peu perturbé au moment où Joyce me demanda si elle avait été à la hauteur de ce que je souhaitais. Je ne savais pas si c’était la tournure de la phrase, ou bien le simple fait qu’elle m’avait posé cette question, mais je restai quand même surpris. Pourquoi ? Parce que ne sachant pas ce que cette soirée allait donner, et n’ayant clairement pas prévu que nous en arrivions là, je n’avais pas d’attente. J’avais beau avoir eu plusieurs expériences, il n’en demeurait pas moins que celle-ci était différente de tout ce que j’avais vécu précédemment, alors je ne pouvais pas comparer, et je ne voulais pas le faire de toute façon. Mais rapidement, j’en vins à me demander le pourquoi de la question. Était-ce parce que je l’avais arrêtée, en quelques sortes ? Ou bien est-ce que ça avait un lien avec son manque de confiance ? Ou bien ses expériences passées ? Je ne saurais le dire, et je ne me vis pas vraiment lui demander pourquoi ici et maintenant. Me permettrais-je de le faire plus tard ? Je ne le savais pas trop, seul la suite pourrait nous le dire, et cette suite, je ne pouvais pas la prévoir sur le long terme, d’autant plus que je voulais me concentrer sur le moment présent d’abord et avant tout. Et sachant que je ne pouvais pas seulement ignorer la question, je décidai de lui répondre:  « Tu as été parfaite, tu es parfaite… » J’aurais pu continuer pendant un moment, tenter de la convaincre qu’elle n’avait pas à s’en faire, qu’importe ce qu’elle faisait, je savais désormais que si elle voulait bien faire, pour moi, ce serait amplement suffisant, mais le désir se faisant présent, et n’étant pas là pour lui faire un sermon, je ne m’étalai pas, préférant espérer que mes gestes allaient prouver à quel point elle avait éveillé le plaisir qui sommeillait en moi, un plaisir qui m’avait manqué, mais qui était nouveau à la fois pour moi, le rendant encore plus excitant. Cependant, cela ne fit pas en sorte que je n’étais plus sûr de mes mouvements où je ne savais que faire, d’où le fait que je n’eus aucun mal à laisser courir mes mains jusqu’à son pantalon, mais visiblement, Joyce avait une autre vision des choses, puisque rapidement, elle plaça sa main à la hauteur de son pantalon, m’en bloquant soudainement l’accès. Inévitablement, je relevai le regard, croisai le sien, et vit soudainement la panique dans ses yeux, cette panique similaire à celle que j’avais pu détecter précédemment quand elle avait couvert son corps, lorsque je lui avais retiré son haut. Ne pouvant encore que faire des suppositions, espérer que je voyais juste et surtout, que je répondais de la bonne façon, je me redressai, histoire que mon visage soit à la même hauteur que le sien, et dans un souffle, je lui dis:  « Je ne te ferai pas de mal, je te le promets… » Et ça, je ne le disais pas parce que je voulais m’assurer d’obtenir qu’elle allait s’ouvrir à moi et que je pourrais me satisfaire de quelconque façon. Je voulais qu’elle se détende, je voulais qu’elle passe un bon moment également. Après, si elle ne voulait pas aller plus loin, pour sûr, je n’allais pas la forcer, mais si elle le voulait, et que c’était son manque de confiance qui la bloquait, j'espérais que cela serait suffisant pour la convaincre que ça irait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 2:37

Joyce est une jeune femme pleine de vie, toujours le sourire aux lèvres qui cache parfois de douloureux secrets qu'elle tente de garder enfouit en elle. Et pourtant, Tommy était l'un des seuls, pour ne pas dire le seil à en avoir connaissance. Elle s'était confiée à lui, sur son passé, sur ses faiblesses qu'il avait pu déjà voir par lui-même lorsqu'il l'avait ramassé dans la rue. Tout cela faisait qu'il était le seul homme à la connaître bien plus que tout les autres, si bien que s'il décidait à un moment ou un autre de la blesser, il avait toutes les cartes en main pour l'achever, connaissant désormais ses failles. Malgré cela, elle s'était livré à lui comme elle ne l'avait jamais fait avec un autre homme, ce qui venait de se passer était une grande première pour elle, d'où le fait de savoir si ce qu'elle venait d'accomplir avait été un échec ou un succès.

De plus, les expériences sexuelles sont souvent différentes en fonction des partenaires, et elle ignoraot ce qu'aimait le brun en matière d'expérience de ce type. Peut-être qu'au fond ce n'était pas du tout ça qu'il aimait mais, pour la belle blonde il se forçait à être ainsi. Tout un tas de questions avait envahi l'esprit de la suédoise après avoir mené à bien exploits, mais rapidement elle fut rassurée avec les paroles de son compagnon qui lui dit qu'elle a été parfaite et qu'elle l'ai encore. Il avait dû décelé chez elle ce besoin quasi constant d'être rassurée, elle avait été tellement de fois rabaissée, que sa confiance en elle-même avait disparu. Quoiqu'elle fasse elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur, voilà aussi pourquoi elle travaillait beaucoup plus que les autres, comme pour rattraper le retard qu'elle pourrait avoir et ainsi, pouvoir être digne.

Pensant que l'acte était terminé, elle fut surprise quand le brun se mit face à elle afin de ne pas délaisser son torse dénudé. Il opta d'abord pour de douces caresses à l'aide de ses doigts habiles puis, il poursuivit avec sa langue. Ce contact chaud et rugueux la fit grogner de plaisir, à tel point qu'elle sentit le bout de ses seins se durcir à ce contact plus que délicieux. Elle se cambra, laissant alors la langue du bel appolon se perdre sur sa peau douce.

Les caresses continuèrent jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur de son pantalon. Apeurée, elle en bloqua l'accès en mettant sa main sur la sienne. Leurs regards se croisèrent, et comme si Tommy était capable de lire dedans, il sortit une nouvelle fois les mots justes pour la rassurer et lui accorder la confiance qu'il méritait. Elle retira lentement sa main en attendant de voir ce qu'il lui réservait. Ses yeux ne quittaient pas le visage de son amant afin d'examiner chacun de ses gestes et de se préparer à ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 3:11

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Je me surpris à être un peu tendu tandis que j’attendais de voir comment Joyce allait réagir à ces propos que j’avais choisi de lui tenir dans le but de la rassurer. Tendu parce que je n’avais pas vraiment envie que ça s’arrête ici et maintenant, tendu parce que je ne voulais pas que Joyce se sente inconfortable de quelconque façon, tendu parce que pour être franc, je ne saurais pas vraiment comment je pourrais réagir, ce que je pourrais dire ou faire, si jamais elle en venait à me dire qu’elle voulait arrêter là. Évidemment, je respecterais son choix, mais il était certain que ça aurait été quelque peu gênant, et aussi frustrant me concernant. Mais heureusement, cela n’arriva pas. Joyce ne dit rien pour me le prouver, mais le simple fait qu’elle retire sa main du devant de son pantalon, ce qui me signifia que je pouvais maintenant continuer, puisqu’elle me laissai l’accès. Inévitablement, un petit sourire apparut au coin de mes lèvres, et comme pour la remercier, ou lui montrer qu’elle ne le regretterait pas, je l’embrassai avec tendresse, et une fois que ce fut fait, je baissai le regard vers son pantalon, que je déboutonnai avant d’en descendre doucement la fermeture Éclair. Suite à cela, je relevai les yeux pendant un instant, pour m’assurer que ce n’était pas trop, que Joyce ne voudrait pas que je me rétracte à ce moment, et toujours tout en délicatesse, je le fis glisser sur ses jambes, de sorte à le lui retirer et le laisser choir sur le sol. Pendant un instant, je pensai faire la même chose avec son sous-vêtement, mais ayant bien compris que se dénuder n’était pas quelque chose avec quoi elle était confortable, je décidai de ne pas le faire, pas pour le moment en tout cas. Après, je ne savais pas ce que cela allait changer exactement, peut-être que ça lui apporterait du confort, je n’étais pas vraiment certain. Jamais je n’avais vraiment eu à me poser ce genre de question. Cela ne m’embêtait pas tant de le faire ici et maintenant, surtout si cela me permettait de mieux comprendre et par conséquent, mieux satisfaire ma partenaire que je voulais réellement combler, plus que j’avais voulu combler quiconque précédemment dans ma vie. Ce que je fis donc, c’est que je pris mon temps, je laissai mes mains glisser à la hauteur de ses hanches à présent presque dénudées, tandis que ma bouche et ma langue allaient explorer de nouveau sa poitrine pendant un bref instant, puisque j’avais bien compris que ça, ça lui plaisait, au vu de comment elle avait réagi plus tôt. Puis, lorsque je crus la sentir un peu plus détendue sous mes mains, sous mes lèvres, je me permis de finalement faire subir au sous-vêtement le même traitement que j’avais fait subir au pantalon quelques instants plus tôt. Cette fois-ci toutefois, je suivis le trajet du sous-vêtement presqu’au sol, dans le sens où je m’agenouillai devant elle au même moment. Je fis en sorte qu’elle pose ses jambes sur mes épaules, et me retrouvant alors avec un plein accès à son intimité, je ne m’y attaquai pas tout de suite cependant, me contentant de faire glisser mes doigts sur le dessus de ses cuisses, tandis que je laissais un chemin de baisers à l’intérieur de ses jambes, m’approchant toutefois dangereusement de son intimité. Tout ce que je voulais faire en fait, c’était qu’elle se fasse à mon contact, histoire de ne pas la surprendre, lui faire peur, lui faire du mal, exactement comme je le lui avais promis. Puis, je déposai un premier baiser sur son entre-jambe, mais je fis exprès de relever le regard pour voir sa réaction avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 3:31

Joyce se doutait bien que ce n'était pas de tout repos avec elle. Elle avait sans cesse peur de ce qui pouvait lui arriver, peur de mal faire. La peur l'envahissait tout le temps. Mais ce soir, elle avait franchit beaucoup de barrières même si Tommy n'en avait pas forcément conscience, elle avait grandit pendant cette soirée, et elle comptait bien apprendre encore des choses avant que celle-ci ne se termine. Une chose est sûre, elle ressortira changé de cette expérience avec le beau brun, son beau brun. Oui parce que désormais elle ne comptait pas le laisser partir ou même aller voir ailleurs, elle avait besoin de lui. Il était devenu en peu de temps beaucoup pour elle, et notamment sa possibilité de tourner définitivement la page de son passé et d'écrire son avenir auprès de son amant.

Joyce ne répondit rien aux propos rassurant du jeune homme, mais comme pour lui montrer une nouvelle fois qu'elle lui accordait sa confiance, lentement mais sûrement elle retira la main qui, jusqu'alors bloquait l'accès à son pantalon. Tommy continua alors l'exploration du corps de la belle suédoise. Il finit par faire glisser le jean qu'elle portait sur le sol, avec les autres vêtements qu'ils portaient en entrant dans cette pièce. Il ne lui restait plus que son dernier sous-vêtement pour cacher la seule partie de son corps qui n'était pas encore dévoilé à son partenaire. Après lui avoir retiré son pantalon, il recommenca son assaut sur la poitrine de la jeune femme avant de finalement s'attaquer au dernier bout de tissu la recouvrant.

De ses mains habiles, il fit glisser sa culotte le long de ses cuisses, jusqu'à ce qu'elle aille rejoindre les autres vêtements. Mais ce n'est pas tout, tout en suivant les gestes de son amant, la belle blonde fut surprise de le voir à genoux devant elle. C'en était presque gênant pour elle, mais elle ne dit rien, laissant son compagnon continuer. Son visage ne quitta désormais plus la partie basse de son corps, une invasion de baisers se déposa sur l'intérieur de ses cuisses. Jamais un jour elle n'aurait pensé que cette partie de son corps était aussi sensible que ça. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, malgré les quelques chatouilles que cela pouvait lui procurer. S'en suivit après une course folle de ses doigts sur la peau tendue et sensible de la blonde.

Au fur et à mesure que le visage de Tommy se rapprochait de son intimité, elle sentit les pulsations de son coeur s'accéler, tandis que son souffle diminuait. Elle retenait presque son souffle tandis que l'inévitable allait bientôt se produire. Et sans prévenir, elle sentit un contact qu'elle n'avait jamais senti auparavant. Un mélange d'excitation et de désir grandissant en elle. Une sensation exquise quoiqu'il en soit. Elle sentit alors le regard de Tommy sur elle, attendant une réaction de sa part. Voulant recommencer et s'abandonner face à cette nouveauté pour elle, elle finit par s'allonger sur le lit, laissant alors le brun mener la danse comme il le voulait. C'était le signe qu'elle était bien, qu'elle se sentait apaisée et qu'il pouvait alors continuer son assaut afin de lui faire découvrir le plaisir qu'un homme peut donner à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 3:59

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Alors que je relevais le regard pour voir si ce que je faisais convenait à Joyce et qu’elle me permettait de continuer ou si elle préférait que je m’arrête à ce moment précis, je la vis soudainement disparaitre de mon champ de vision, en quelques sortes. Mais ce ne fut pas mal, ou du moins, je pensai que ce n’était pas mal, puisque si elle disparut de la sorte, c’était parce que soudainement, elle s’était retrouvée à s’allonger sur le lit, comme moi je l’avais fait précédemment quand je m’étais décidé à la laisser me traiter comme elle le souhaitait. Et me concernant, je ne l’avais pas regretté, pas un seul instant, même. De ce fait, je ne voulais pas que Joyce ne regrette pas de me faire confiance pour le coup, surtout que j’avais bien compris que c’était beaucoup plus difficile pour elle de se laisser aller. J’estimais que c’était chose énorme qu’elle veuille bien se laisser aller entre mes mains, alors pour sûr, je voulais qu’elle ne soit pas juste pas déçue, mais qu’elle en soit heureuse, comblée, comme moi je l’avais été précédemment. À ce moment précis, cela devint ma mission, et j’avais l’intention de m’appliquer à le faire convenablement. Bien sûr, je tentai de ne pas trop réfléchir non plus, sachant très bien qu’autant pour elle que pour moi, ça ne ferait que ruiner le moment, mais je m’accordai quand même un bref moment de réflexion que je tentai de garder discret, voire même de dissimuler cette brève réflexion en continuant de faire courir mes doigts sur les jambes de la belle blonde, et ensuite, je décidai de ne plus penser, je me laissai emporter par le moment, et je reposai mes lèvres contre l’intimité de Joyce. Au début, ce fut un autre baiser, un peu plus long, un peu plus insistant, puis, je me permis de finalement y appliquer ma langue. Dans un premier temps, j’y allai doucement, presque timidement, même si je n’étais pas timide de le faire. Tout ce à quoi je pensais à ce moment précis, c’était à procurer à Joyce un plaisir qu’elle ne semblait jamais avoir connu avant aujourd’hui. Mais pour ne pas la brusquer, d’autant plus que nous avions du temps, rien ne pressait, et puisque j’avais profité de ce plaisir qu’elle m’avait procuré, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais faire pareil avec elle. Mais progressivement, ma langue se fit moins timide, commença à explorer davantage la région la plus intime de la jeune femme, tentant de me guider aussi bien que possible grâce à ses réactions, toujours dans l’espoir qu’elle allait m’encourager à continuer plutôt que de me demander d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 4:13

Avec tous les caps qu'elle avait déjà passé ce soir, la belle blonde pouvait une nouvelle fois se laisser aller entre les mains de Tommy. Elle se remettait totalement à lui, parce que déjà elle lui faisait confiance mais jusqu'à présent, il avait su trouver les bons mots pour la rassurer, pour la guider dans quelque chose qui lui était encore assez étranger. Mais il avait tellement bien fait son travail que s'il continuait de la sorte, elle pourrait y prendre goût par la suite. Au fond, elle doutait que ce soit un véritable problème pour lui.

Après ce premier contact des lèvres du brun sur l'intimité sensible de Joyce, elle fut submergé par une vague d'émotions indescriptibles, c'est notamment ce qui la poussa à ne pas tergiverser et se laisser une fois de plus aller sous la confiance aveugle qu'elle portait à son partenaire. Il continua alors ses caresses de long de ses cuisses, puis reprit l'assaut contre son intimité humide.

D'abord de doux baisers suivit par un premier coup de langue qu'elle sentait un peu réservé, tout comme le suivant, contrairement au troisième, qui lui était plus assuré. Elle lâcha quelques soupirs de plaisir avant de finalement agripper la chevelure marron du jeune homme tout en grogant. Ses mains se perdirent dans cette dernière tandis qu'il poursuivait sa torture si délicieuse.

" - Tommy.. Ne t'arrête surtout pas.." murmura-t-elle entre deux soupirs.

Elle était à bout de force, cette nouvelle sensation qu'elle venait de découvrir l'avait envoyé loin, très loin dans un autre monde. Elle profita de l'instant présent, allant même jusqu'à basculer son bassin afin d'en demander plus au jeune homme. C'était épuisant cette vague d'émotions qui prenait part d'elle, à cet instant précis elle était incapable de réfléchir correctement. Sous certains coups de langue, elle se cambra, laissant alors sa poitrine pointer vers le haut. Tout son corps était sensible, mais les papillons qui s'agitaient dans son ventre étaient la plus délicieuse. Elle poussa des cris de plus en plus forts, ne contrôlant plus du tout son corps, à ne répondait plus du tout de ses gestes désormais. Elle s'était abandonné aux mains expertes de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 14:16

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Je me doutais bien - et j’espérais grandement par-dessus tout - que Joyce allait apprécier ce que j’étais en train de lui faire subir. Bien sûr, je faisais exprès pour y aller doucement, histoire de ne pas la brusquer ou bien lui faire mal, même si au vu de comment j’agissais, je ne voyais pas vraiment comment je pourrais en arriver à une telle chose. Il fallait dire que jamais auparavant je n’avais été si soucieux de faire plaisir à une femme, la combler à ce point, alors pour sûr, je m’appliquais un peu plus, je ralentissais mes instincts, pour voir si ceux-ci étaient convenables. Mais rapidement, je compris que mes efforts venaient à payer et que plus encore, mes instincts, je pouvais quand même les écouter, puisque ceux-ci semblèrent plaire à Joyce. Dans un premier temps, elle ne le manifesta pas trop, plutôt discrètement, mais cela ne m’empêcha pas de continuer et au final, je ne le regrettai pas, puisque rapidement, ses soupirs devinrent gémissements, supplications, voire cris par moments. Ses mains posés dans mes cheveux me firent comprendre qu’elle ne voulait pas que je bouge ma tête de là et finalement, elle en vint à faire en sorte que ses hanches viennent rencontrer mon visage et ce, à plusieurs reprises. Et plus encore, elle en vint à me dire clairement de ne pas m’arrêter. Que pourrais-je demander de plus, franchement ? Satisfait de savoir que je parvenais à lui provoquer un tel effet, ce qui était encore plus remarquable en mon sens au vu de la retenue qu’elle avait exprimé précédemment, cela ne fit que m’encourager à poursuivre. Après tout, pourquoi m’arrêterais-je ? Définitivement, je prenais moi-même du plaisir à lui en procurer de la sorte et plus encore, elle m’avait demandé de ne pas cesser ce que je faisais, alors le contraire aurait été frustrant la concernant, et ce n’était clairement pas ce que je voulais pour elle. Sans me faire prier donc, je poursuivis mon assaut, me permettant de resserrer un peu plus mon emprise sur ses jambes pour m’offrir plus de stabilité, même si je ne l’arrêtai pas dans ses mouvements pour autant. Au contraire, j’appréciais le fait qu’elle vienne à ma rencontre, puisqu’à défaut de pouvoir guetter ses réactions, je pouvais me fier aux pulsions de son corps, celles qu’elle ne pouvait peut-être pas, ou plus contrôler, mais qui en disaient long sur le plaisir qu’elle était en train de prendre. Progressivement, son intimité devint de plus en plus humide, ce qui était là un autre signe de cette sensation d’extase qu’elle pouvait ressentir, et pour moi, ce fut un signe que peut-être, je pouvais me permettre d’oser autre chose. Évidemment, je réfléchis à mon cou avant de faire quoi que ce soit, mais à un moment donné, j’éloignai légèrement mes lèvres, que je déposai pendant un bref instant sur l’intérieur de sa cuisse, une nouvelle fois, et je déroulai ma main de sa jambe pour venir la poser contre sa féminité. Comme pour lui faire savoir ma présence, je glissai le bout de mon index tout le long de celle-ci, la taquinant légèrement pour le coup, et doucement, sans insister, sans forcer quoi que ce soit, je le laissai entrer en elle, ce qui ne fut pas difficile, compte tenu d’à quel point elle était trempée. Malgré tout, je m’assurai de revenir embrasser son intimité de mes lèvres peu de temps après, espérant créer là une combinaison qui serait susceptible de l’envoyer au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 16:02

Joyce n'avait jamais ressentie un tel plaisir lors de ses précédents ébats. Pire, elle ignorait qu'elle pouvait être ainsi faible face aux assauts de son amant avec sa langue. Au fond d'elle ça l'effrayait tout cet inconnu, et pourtant, elle ne se posa pas plus de questions quand la langue vient une fois de plus caresser son intimité. Elle devenait de plus en plus sensible, et ce n'est pas la torture du brun qui l'aidait à se relaxer. Enfin si d'un côté, il lui procurait tellement de plaisir qu'elle en arrivant à voir flou, le désir grandissait en elle, et elle voulait encore plus, toujours plus.

Elle qui était d'habitude de nature douce, calme et timide, c'était une tout autre femme qui était allongée sur ce lit, à la merci de cet appolon qui lui procurait du plaisir comme jamais personne ne l'avait fait auparavant. C'était un peu comme si elle découvrait les préliminaires, comme si elle était vierge en fait. C'était une petite fille apeurée qui se donnait pour la première fois à un homme, en lui accordant toute la confiance qu'elle avait en elle, en espérant que ce dernier ne le retourne pas par la suite. Ses cris se faisaient de plus en plus prononcés, de plus en plus francs et surtout, de plus en plus rapprochés. Elle n'était plus elle-même et cette nuit qu'elle s'apprêtait à passer avec Tommy la changerait à tout jamais, et ce n'est pas plus mal.

Sans vraiment qu'elle puisse contrôler le mouvement de ses hanches, ces dernières allaient à la rencontrer de la bouche de son partenaire comme pour lui en réclamer encore plus. Comme pour l'encourager à ne surtout pas s'arrêter en si bon chemin. Elle avait du mal à mettre ses pensées au clair, mais après tout pourquoi penser quand on peut se laisser porter par le désir grandissant et brûlant à l'intérieur de son corps ?

Soudain, les lèvres du brun quittèrent l'endroit d'où elles étaient pour se poser sur l'intérieur de sa cuisse. Laissant ses yeux fermés, elle accorda confiance à son partenaire pour la suite des événements. Mais justement la suite des événements la surprit. Au lieu de sentir les lèvres du brun se poser de nouveau sur son intimité, ce fut quelque chose qu'elle n'arrivait pas à distinguer. Relevant alors la tête pour voir de quoi il s'agissait, elle découvrit que c'était tout simplement nes doigts du bel homme qui jouait avec son plaisir.

Son regard resta quelques instants sur les gestes du jeune homme avant que celui-ci n'insère sans grande difficulté un de ses doigts en elle, ce qui eut pour effet de lui arracher un cri venant du plus profond d'elle-même. Pas un cri de douleur loin de là, mais un cri qui prouvait à quel point elle perdait le contrôle d'elle-même. Après ce contact inédit pour elle, elle s'habitua lentement à la présence du corps étranger en elle avant de se mouvoir et de balancer ses hanches à la rencontre des doigts du brun. Ses gémissements se faisaient de plus en plus rapprochés, et les murmures de supplication de la blonde ne s'arrêtaient plus. Elle soufflait le prénom de son amant quant celui-ci vient ajouter à la torture déjà délicieuse de ses doigts, ses lèvres, il n'en fallut pas plus à la suédoise pour crier de plaisir sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 16:22

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Je m’attendais à ce que Joyce ait une réaction autre au moment où j’en vins à insérer mon doigt en elle, mais jamais je n’aurais pensé qu’elle pousserait un tel cri. Surpris, je ne bronchai toutefois pas, mais bien rapidement, je relevai la tête, histoire de voir si je lui avais fait mal, d’où la raison pour laquelle elle se serait exclamée de la sorte. Mais avant que je ne puisse le deviner ou pas, je sentis soudainement ses hanches se mouvoir sur ma main, je sentis mon doigt se déplacer en elle, et je compris par ce simple geste que ce fameux cri n’était pas un cri de douleur, mais très certainement un cri de plaisir. Heureux d’avoir pu pousser l’audace à faire cela et lui procurer tant de plaisir, je ne sus réprimer un petit sourire, mais je ne le laissai pas sur mes lèvres bien longtemps, décidé à ne pas laisser Joyce en reste, simplement parce que j’étais fier de mon coup. Gardant cette fierté pour moi-même, je décidai de reposer mes lèvres contre son intimité pour continuer à lui procurer du plaisir, et sachant maintenant que bouger mon doigt en elle était désormais une option, au vu de comment elle avait pu remuer une fois que je m’étais inséré en elle, je ne me fis pas prier pour le faire. Bien sûr, je ne le fis pas brusquement, parce que je ne voulais pas gâcher le moment, mais je me permis malgré tout de le retirer lentement, presque jusqu’à le sortir complètement, avant de l’enfoncer de nouveau. Je répétai l’exercice à quelques reprises, accélérant le mouvement de temps à autres, tandis que ma bouche, de son côté, ne cessait de s’activer sur ce qui n’était pas couvert par mon doigt, le tout étant encouragé grandement par les soupirs de plaisir de Joyce, ces soupirs entre lesquels je pouvais l’entendre prononcer mon nom, venant me stimuler encore plus. Déterminé à poursuivre sur ma lancée encore un petit moment, à un certain point, je cessai d’effectuer des va-et-vient avec mon index, le laissant enfoncé dans son intimité. Doucement, ce fut en elle que je commençai à le bouger, taquinant ses parois, profitant du fait que son niveau de plaisir et de détente lui permettait de s’ouvrir encore plus. Lorsque je fus confiant de mon mouvement en elle, je choisis de me redresser et me positionner debout devant elle. Jamais ma main ne quitta sa féminité pendant ce temps; en plus de mon doigt qui était toujours en elle, j’appuyai ma paume là où se trouvait mes lèvres précédemment, laissant mon pouce prendre la relève tandis que de mon côté, je me penchais sur elle. Histoire de ne pas briser le moment, je ne vins pas à l’embrasser comme peut-être j’aurais eu envie de le faire. À la place, je tentai tant bien que mal de ne pas lui adresser ne serait-ce qu’un regard - même si au final, je ne sus faire mieux que de regarder et voir le plaisir sur son visage - et je positionnai mon visage à la hauteur de sa poitrine, reprenant ce que j’avais commencé plutôt en coinçant la pointe d’un de ses seins entre mes lèvres, le suçotant d’abord doucement, puis avec un peu plus d’insistance, en venant à harmoniser le mouvement de ma bouche avec celui de ma main qui s’activait toujours au niveau de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 17:45

À cet instant précis, la blonde était incapable de dire quoique ce soit, c'était son corps qui parlait pour elle. Et lorsqu'elle sentit les doigts du bel appolon en elle, immédiatement ses hanches de balancaient pour aller à la rencontre de cette douce torture que Tommy lui faisait subir. Il savait vraiment y faire avec les femmes c'était certain. Pendant un court instant, elle en vient même à se demander combien de femmes il avait fait crier comme elle ou bien combien avait eu la chance de le voir dans son plus simple appareil comme elle en ce moment ? Elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur comme elles.

Mais ce moment de lucidité prit rapidement fin quand il accéléra la cadence de ses va-et-vient. Le jeune homme avait une dextérité hors du commun et chaque geste qu'il faisait était une torture que la blonde aurait voulu subir toute la nuit si ça avait été possible. Elle ne cessa pas une seconde de gémir sous l'assaut constant de son amant, jusqu'au moment où ses doigts ne firent plus de va-et-vient mais plutôt l'exploration de son intimité. Peut-être que lui n'en avait pas conscience parce qu'elle n'était pas la première à passer dans ce lit très certainement, mais elle se découvrait en même temps qu'elle découvrait Tommy. Elle apprenait à écouter son corps et à l'apprécier. Enfin même si le chemin vers ce dernier était encore long.

Au moment où le jeune homme arrêta sa torture quelques secondes pour se relever, la blonde se demandait ce qu'il comptait faire. À chaque fois elle se disait qu'elle ne pouvait pas être plus comblée et pourtant il trouvait toujours un nouveau moyen pour stimuler son corps, qui ne faisait qu'en redemander. Il se tenait désormais face à elle, ses yeux plongés dans les siens, lisant le plaisir qui l'animait. Sans délaisser sa féminité, le beau brun recommenca un nouvel assaut au niveau de sa poitrine. Les deux combinés ne mirent pas longtemps à envoyer la blonde au septième ciel, laissant alors un cri s'échapper d'entre ses lèvres. Était-ce ça l'orgasme dont toutes les femmes parlait ? Peut-être pas, mais en tout cas, elle était épuisée par tant de sensations.

Son corps se cambra de nouveau, faisant en sorte que sa poitrine effleure son visage et que ses caresses sur son intimité se fasse plus profondes. Il ne lui fallut que quelques instants pour lâcher un nouveau murmure en suppliant le brun de ne pas s'arrêter, elle va même plus loin.

" - Tommy.. Je te veux.. Maintenant.." supplia-t-elle dans un énième murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you
»  Why are you leaving ? Joyce And Jarod
» Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: