AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyMer 26 Avr - 23:28

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

J’avais eu droit au cours de la soirée à plusieurs signes précurseurs comme quoi Joyce n’était pas malheureuse en ma compagnie, mais aucun signe n’était aussi rassurant que de l’entendre me dire clairement qu’elle se sentait bien, qu’elle se sentait épanouie. Me doutant bien que c’était chose énorme pour elle, mais surtout parce que je sentais que j’avais atteint, voire dépassé mon objectif qui était de lui faire passer une bonne soirée, j’estimai que je n’avais aucune raison de ne pas avoir le sourire aux lèvres. De ce fait, je ne me fis clairement pas prier de lui montrer comment j’étais heureux d’avoir pu lui procurer ne serait-ce qu’un peu de bonheur pendant un instant, et j’espérais sincèrement que je serais en mesure de reproduire cela dans les jours, voire les semaines à venir. Mais ça, je ne le dis pas, pas pour le moment. À la place, je préférai lui proposer de peut-être manger quelque chose, ce à quoi elle répondit, sans être nécessairement convaincue, désireuse de dormir plus qu’autre chose. D’une façon, c’était compréhensible, mais me connaissant, je ne saurais dormir convenablement si je n’avais pas mangé ne serait-ce qu’un sandwich au fromage fondu. Évidemment, je ne lui dis pas franchement comme ça, et plus encore, je n’aurais pas su le faire, compte tenu du fait que ce qu’elle vint à dire à la fin fut si adorable à mes yeux que je ne sus passer à côté. En guise de réponse, je la regardai tendrement, puis après l’avoir embrassé sur le front, je la serrai un peu plus contre moi, et je lui dis:  « Tu peux rester ici aussi longtemps que tu voudras… » Par ces mots, je n’en venais pas à lui dire de venir s’installer chez moi, me doutant bien que ce serait trop rapide, voire trop lui demandé, parce que j’avais compris qu’elle n’était pas encore habitué à la taille et l’apparence de ma demeure, mais si elle voulait passer la nuit ici et toute la journée du lendemain, clairement, ce n’était pas moi qui allait lui dire non. Et puis, peut-être qu’ainsi, je pourrais voir ce que cela faisait, passer plus de temps avec elle, échanger davantage des banalités. Parce qu’au bureau, on se voyait tous les jours, limite on parvenait à ne pas se lâcher du regard même si nous étions dans la même pièce, mais bien souvent, il nous fallait nous en tenir aux conversations liées au boulot. Depuis ce soir où je l’avais trouvée dans la ruelle, j’estimais que c’était la première fois que nous parlions de tout et de rien, que nous apprenions à nous connaître vraiment et franchement, cela ne me déplaisait pas, d’où le fait que je ne craignais nullement d’apprendre à la connaître davantage, et la laisser me connaître aussi, malgré mes qualités et mes défauts. Plus encore, maintenant que nous avions passé ce moment ensemble, j’avais une certaine confiance comme quoi nous étions en train de développer quelque chose de bien, quelque chose qui allait m’offrir une vie plus stable, je l’espérais, en tout cas. Est-ce que ce serait simple toutefois ? J’eus envie de croire que oui, jusqu’à ce que Joyce en vienne à me rappeler qu’il nous faudrait certainement adapter notre façon de travailler au bureau. Reprenant un air sérieux, voire décontenancé de devoir penser à cela ici et maintenant, je l’écoutai quand même jusqu’au bout, mais rapidement, je lui répondis, déterminé à la rassurer:  « Je ferai le nécessaire, et pour les autres, on s’en fout. » J’eus un air un peu plus stupide à ce moment, et même si je ne m’attardai pas sur le sujet, il était certain que si c’était chose sérieuse entre nous deux, alors j’allais m’assurer que ce soit accepté par tous. Peut-être nous faudrait-il nous plier à certaines démarches du côté des ressources humaines, genre signer une clause comme quoi je n’allais pas la virer, comme quoi notre vie privée n’allait pas interférer dans la gestion de l’entreprise et la qualité de notre travail, ce genre de détail, mais autrement, je ne voyais pas le mal pour le reste. Depuis bien longtemps maintenant, la règle comme quoi les relations entre employés étant interdite n’existait plus chez Grayson Towers, et c’était très bien ainsi. Mais cela ne voulant pas dire que je savais exactement quoi faire jusqu’au bout, et que je n’avais pas la documentation nécessaire pour me renseigner maintenant, d’autant plus que je n’avais pas envie de le faire. Comme pour m’assurer que nous n’allions pas nous étaler davantage sur la question, je l’embrassai furtivement, puis en me redressant, je lui dis:  « Je vais aller voir ce que je trouve dans le frigo, ne t’en fais pas, je m’occupe de tout. » Puis sur ce, je déposai un autre baiser sur ses lèvres, puis je me levai, n’attrapant que mon sous-vêtement pour l’enfiler, oubliant le reste de mes vêtements par terre tandis que je descendais au rez-de-chaussée afin de me rendre à la cuisine et trouver de quoi nous sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 1:31

La jolie blonde tenait à exprimer son bonheur, le bonheur qu'elle avait pu ressentie grâce à Tommy, car clairement, tout ce qu'elle ressentait actuellement c'était dû à sa simple présence auprès d'elle. Elle espérait que tout cela n'était qu'un début. Elle ne regrettait absolument rien de ce qui s'était passé jusqu'alors, sauf peut-être certaines de ses paroles qui avaient été un peu dure à l'encontre de son compagnon. Il est vrai qu'au début, son mode de vie l'avait un peu inquiété, mais jamais elle ne lui en avait voulu à lui, c'était plus contre la société qu'elle en avait.

Tommy lui proposa alors de manger un petit quelque chose, mais en vérité, elke n'avait absolument pas faim. La seule chose qui animait son corps en ce moment était la fatigue qu'elle ressentait de plus en plus écrasante. Mais elle ne voulait pas offenser le jeune homme en refusant de l'accompagner dans son repas, il semblait affamé contrairement à elle. Il faut dire que Joyce c'était habitué à manger de moins en moins, sautant le repas du midi, jusqu'à parfois ne pas manger du tout de la journée. C'était ainsi qu'elle se laissa petit à petit emmener sur la pente qui causait sa perte, mais elle avait réussie à se reprendre en main il y a peu. Cependant, elle ne mangeait toujours pas beaucoup.

Heureusement, la réponse qu'elle apporta au jeune homme ne semblait pas lui déplaire, mieux, il commenta même ses propos en proposant à Joyce de rester aussi longtemps qu'elle le désirera. Sur le coup, elle ne sut comment interpréter les dires du brun. Était-ce une invitation à venir chez habiter chez lui ou bien une simple proposition pour passer du temps avec lui ? Peut-être qu'elle cherchait tout simplement des questions là où il n'y en avait a pas besoin.

" - Fait attention à ce que tu dis.. Je risque d'arrêter ton réveil demain matin pour te garder rien que pour moi.."

Même si elle ne le montrait pas vraiment, et qu'elle n'avait pas eul'occasion de le montrer jusqu'alors, Joyce est une jeune femme possessive, qui n'aime pas partager, surtout lorsqu'il s'agit de son petit ami. De plus, elle peut se révéler extrêmement jalouse, notamment parce qu'elle sait que Tommy est très convoité de ces dames mais aussi et tout simplement, parce qu'il lui suffirait de claquer des doigts pour avoir une femme mieux que Joyce auprès de lui.

Elle fit alors l'erreur de venir gâcher le plaisir qu'ils avaient pu éprouver en laissant ses inquiétudes prendre place. Elle se questionnait énormément sur la manière dont ils allaient devoir gérer la chose une fois au bureau. Une chose serait certaine, leur relation allait être mal vue, et Joyce allait sans doute recevoir tout un tas de critique de ces "collègues", comme elle en avait été victime lorsqu'elle étudiait. Elle avait déjà entendu parler de Tommy dans les couloirs, sans doute certaines femmes qui le convoitait au sein même de l'entreprise. Celui-ci reprit un air sérieux avant de lui répondre qu'il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser. Sa réponse la surprit car jamais elle n'aurait pensé que son image de marque l'intéressait aussi peu que ça. Il était prêt à accepter et surtout assumer sa relation au grand jour avec Joyce, la pauvre fille paumée qui n'a pas un sou alors qu'il y a tellement de jeunes femmes qui désiraient être à sa place, ne serait-ce que dans l'entreprise. Sa surprise n'était pas une mauvaise au contraire, elle était surprise qu'il soit aussi téméraire pour affronter le regard des autres, ce que la blonde avait toujours eu énormément de mal à faire.

Comme pour signifier que le sujet était clos, ce qui n'était pas plus mal, il lui annonça qu'il allait voir ce qu'il pouvait trouver dans le frigo, après l'avoir embrassé, il se leva, enfila son boxer et descendit jusqu'à la cuisine. La blonde ne perdit pas une miette de ce spectacle qui s'offrait à elle. Son homme en simple boxer, avec des fesses bien rebondies, incroyablement sexy. Elle étouffa un petit rire et se glissa sous les draps en attendant le retour de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 2:27

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Inévitablement, je m’imaginai grogner contre mon réveil-matin, comme bien souvent je le faisais quand j’entendais celui-ci sonner, puis voir celui-ci s’interrompre, mais pas par moi, mais par la main délicate de la jeune femme qui se serait endormie à mes côtés la veille, avant que cette même main n’ait qu’à déposer une caresse sur ma joue pour me convaincre que ce réveil-matin ne méritait pas mon attention et qu’elle, elle la méritait pleinement. Pourrais-je me plaindre d’une telle chose ? Normalement, je n’aimais pas les filles un peu trop insistantes, mais en ce qui concernait Joyce, cela ne me gênerait pas que ce soit ainsi à chaque matin. Ou bien est-ce qu’il faudrait que je revienne à la raison et que je prenne conscience que je ne pouvais pas rester constamment au lit avec elle ? C’était possible qu’il me faudrait me montrer raisonnable, mais j’avais envie d’espérer que cela se ferait normalement. Mais au fond, je savais que ce serait faisable. Là, tout de suite, je me faisais des idées parce que je ne savais pas ce que c’était, avoir une relation stable, compte tenu du fait que je n’en avais jamais eu. Tout ce que j’avais pu faire, c’était espérer en avoir une l’été dernier, mais ça, ça m’avait explosé au visage. Par conséquent, pour sûr j’avais peur que la même chose arrive ici et maintenant, mais préférant désormais prendre un risque plutôt que de rester prudent et ne jamais connaître ce que c’était, se donner pleinement pour quelqu’un, je le faisais avec Joyce, et quelque chose me disait que je n’aurais pas pu choisir mieux. De ce fait, à son affirmation, même si c’était là certainement une blague, je lui répondis en haussant les épaules, avec un sourire, comme pour lui signifier que ça ne me dérangerait pas, comme ça ne me dérangerait pas de la ramener chez moi chaque soir après le travail si elle le souhaitait. Bien sûr, jamais je ne pourrais la forcer à quoi que ce soit, mais j’avais bien le droit de rêver, n’est-ce pas ? Pour le moment, cela ne nous faisait pas de mal, même si à un certain point, il nous fallut penser à la réalité, cette réalité beaucoup plus sérieuse qui ne nous permettait pas de faire ce qu’on voulait. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait. Si ce n’était que quelques documents qui nous arrêtaient de vivre pleinement notre relation, alors ça, ce n’était en mon sens qu’un détail très simple à régler. Pour le reste, je ne voulais rien entendre, je ne voulais que personne ne passe quelconque commentaire. Il était hors de question que qui que ce soit vienne à juger ma relation avec Joyce, vienne juger mon choix de partenaire, parce que rien ni personne ne saurait changer mon avis sur la question. Si je ne pouvais pas être celui que je voulais être dans mon entreprise, j’étais en droit d’avoir la vie privée que je voulais, à mon avis. Rien ni personne ne serait susceptible de me faire changer d’avis sur le sujet. Déterminé à ne pas m’éterniser sur le sujet, je profitai de ce moment pour descendre au rez-de-chaussée, histoire de considérer le frigo, et voir ce que je pourrais ramener pour manger. Tentant de penser tant à moi qu’à la jeune femme qui m’attendait dans mon lit - une vision suffisante pour me pousser à me dépêcher, en toute franchise - je soupirai doucement quand je me rendis compte que je n’avais pas tant de choix. Non pas que le frigo n’était pas plein, mais disons qu’il n’y avait rien de préparé. Au bout du compte, je sortis du poulet déjà cuit, et rapidement, mais maladroitement, je préparai deux sandwichs, qui n’avaient pas fière allure, mais qui feraient l’affaire. Puis, pour accompagner, je trouvai un sac de carottes déjà coupées, et en guise de dessert, un pot de glace au citron. Je mis le tout sur une planche à cuisiner, à défaut d’avoir envie de chercher un plateau, pris des ustensiles pour nous deux, et sur ce, je remontai à l’étage. Remarquant une fois que je fus entré dans ma chambre que Joyce allait voir mes pathétiques compétences en cuisine, je m’approchai un peu à reculons, puis en déposant la planche avec les victuailles devant elle, je dis, un peu plus timide:  « Bon alors, c’est loin d’être idéal mais au moins… C’est léger ? » Sur ce, je me mordillai la lèvre inférieure, et ne pouvant revenir en arrière, je déposai le tout, profitant du fait que j’avais désormais les mains libres pour passer mes doigts dans mes cheveux, espérant qu’elle n’allait pas se moquer de moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 13:26

Passer la nuit auprès de Tommy était quelque chose que la jeune femme n'avait pas vraiment imaginer lorsqu'elle avait reçu l'invitation plus dans l'après-midi. En vérité, elle n'imaginait pas non plus qu'ils allaient faire l'amour, mais tout cela n'importait guère à l'instant précis, parce que même si elle s'était demandé au début si elle ne ferait pas mieux de rentrer chez elle pour dormir, histoire de ne pas s'imposer, maintenant c'était une question qui lui passait au-dessus, et d'ailleurs Tommy ne semblait pas décidé non plus à la laisser repartir chez elle.

Le jeune homme lui proposa ensuite de rester autant qu'elle est aurait envie, et si ça ne tenait qu'à elle, elle ne bougerait probablement plus de cet instant qui respirait et était désormais signe de bonheur pour elle. Mais il fallait qu'elle retourne à la raison, tout cela n'était pas vraiment raisonnable, même si la demeure dans laquelle vivait Tommy était beaucoup plus grande, beaucoup saine que son minable appartement dans lequel elle vivait. Chaque soir elle traitait les pieds, parce qu'elle savait qu'en rentrant elle serait seule, et depuis quelques semaines, cette solution lui faisait peur tout simplement. Tout comme le quartier qu'elle fréquentait qui était de plus en plus mal famé. Entre dealers, prostituées et elle e passe, ce n'était pas très sain de rentrer tard le soir.

Malgré ses doutes et les paroles rassurantes de Tommy, elle savait pertinemment que si leur relation venait à se savoir, primo, les médias n'allaient pas tarder à s'emparer de l'affaire, sachant que le jeune homme était trop convoité, alors forcément cela impliquait qu'ils allaient fouiller pour découvrir la personne qui partageait sa vie. Ils allaient remonter dans le passé de la blonde et peut-être même dévoilé ce qu'elle avait pu vivre. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle se rendit compte de l'impact que de partager la vie d'un homme célèbre comme Tommy l'était. Peut-être que dans quelques semaines, le monde entier allait connaître la blonde jusqu'au plus profond de ses secrets, et ça l'effrayait réellement que de telles choses puissent apparaître dans les médias, aux yeux de millions et millions de gens, assez bêtes pour croire tout ce qu'ils liront sans même s'interroger dessus. Le visage apeuré, le teint pâle, elle venait de mettre le point sur ce qu'il allait sans doute être le plus dur dans les semaines voire les mpis à venir, elle espérait simplement faire fausse route et que rien de tout cela n'arrivera. Qu'elle ne sera pas la cible de journalistes ou paparazzis, ou même la cible des critiques au sein de l'entreprise, parce que même si elle aime Tommy, elle reste très fragile comme femme, et ce serait sans doute ce qui suffirait à l'achever.

Heureusement pour elle, elle entendit des pas monter dans l'escalier, signe que le jeune homme revenait. Pour ne pas l'inquiéter, elle installa son plus beau sourire sur son visage et fit mine de rien. Elle posa son regard sur le corps magnifiquement sculpté de son partenaire tout en se mordant la lèvre inférieure. C'est fou comme cet homme réveillait ses envies, et encore plus quand il se baladait en simple boxer, qui mettait en valeur tout ce qu'il fallait chez lui.

Tommy installa alors une planche de bois sur le lit, sur laquelle était posée deux sandwiches, des carottes et son dessert préféré, de la glace au citron.

" - Tes talents de cuisinier sont hors normes et je dois avouer que ça suffira largement pour ce soir !" fit-elle en ricanant.

Oui elle se moquait de Tommy mais pas méchamment, elle cherchait plus à le provoquer qu'autre chose. Et puis, au moins à l'avenir, elle saurait qu'elle pourra lui préparer un dîner ça le changera sans doute, et elle ça lui ferait plaisir. Tout en se rapprochant de son oreille, la blonde lui murmura :

" - Tu sais que la glace au citron est mon dessert préféré ? Rien que pour ça, tu mériterais d'être récompensé.." fit-elle d'une voix suave et provocatrice.

Est-ce que c'était l'effet glace au citron qui l'a mettait dans un tel état ? Peut-être après tout. Elle n'avait précisément pas continuer sa phrase pour laisser le jeune homme imaginer ce qu'il désirait. Elle devait bien avouer qu'elle prenait un malin plaisir à le faire languir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 14:42

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

J’aurais pu être vexé de la façon dont Joyce m’accueillit quand je revins avec un semblant de repas pour nous deux, mais je ne le fis pas, raison étant qu’en fait, il était parfaitement légitime qu’elle se moque de moi ainsi. J’étais bien conscient que ce n’était pas un festin de roi, et que le fait qu’elle m’ait dit qu’elle ne voulait pas manger des masses ne venait pas justifier la chose. J’aurais très bien pu préparer autre chose, prendre tout mon temps, m’assurer de lui présenter un repas pas mal plus appétissant, mais j’avais été paresseux, comme bien souvent je l’étais quand venait le temps de cuisiner. Déjà, gamin, on ne m’avait pas vraiment conditionné à me préparer des repas seul, raison étant que nous avions une gouvernante qui faisait absolument tout. Bien sûr, plus tard, j’avais appris à me débrouiller, mais il n’en demeurait pas moins que trop souvent, quand venait le temps de manger, j’adoptais la solution facile, c’est-à-dire que je prenais des restes - quand il y en avait - je commandais quelque chose ou je prenais un repas en route vers la maison. Évidemment, je faisais attention de ne pas toujours manger quelque chose rempli de gras et de sucre, mais il n’en demeurait pas moins que c’était probablement pas aussi bien qu’un repas fait à la maison. Peut-être, un jour, je prendrais le temps d’apprendre à cuisiner correctement, même si je ne savais pas si j’en aurais la patience, sauf que ce jour, ce ne serait pas maintenant. Là, ma priorité fut de reprendre ma contenance, puis lui répondre, avec un sourire charmeur:  « C’était fait exprès, je ne voulais pas que tu manges trop, ça aurait été malsain… » Ce n’était pas vrai du tout, mais il fallait bien que je sois capable de jouer un peu avec le peu d’amour-propre qu’il me restait dans le cas présent ? De plus, cela eut sitôt pour effet de me détendre quelque peu, me donnant l’occasion de ne plus être gêné un instant au moment de m’installer de nouveau dans le lit non loin de la jeune femme, qui en profita pour s’approcher de moi, non pas pour se blottir dans mes bras de nouveau, mais pour me murmurer quelque chose à l’oreille, un quelque chose qui eut sitôt pour effet de m’égayer. Mais un bref regard vers son visage me fit comprendre qu’elle jouait, qu’elle se jouait de moi. Qui aurait cru que Joyce pouvait être ainsi ? Décidément, apprendre à la connaître et la voir se comporter ainsi avec ma personne me plaisait de plus en plus. Cependant, si elle pensait que je serais du genre à lui demander, la supplier pour qu’elle me dise ce que pourrais être la fameuse récompense, c’était raté; moi aussi, j’étais capable de jouer, et je le lui prouvai en adoptant un air malicieux, puis en lui disant, tout en penchant ma tête sur le côté:  « Ah oui ? Je mériterais ? Pourquoi pas « Je mérite », plutôt ? » Puis, je finis s’approcher mon visage de son cou, le laissant là qu’un bref instant, soit le temps de glisser mes lèvres et subtilement le bout de ma langue sur sa peau. Je ne refermai même pas ma bouche le temps d’un baiser pour le coup. Tout de suite après, je m’écartai légèrement, et je repris un air neutre, comme si de rien n’était, attrapant un des deux sandwichs pour en prendre une bouchée, soulagé de constater que même si celui-ci n’avait pas une apparence très glorieuse, au moins il n’était pas des plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 15:26

Heureusement pour elle, le jeune homme ne prit pas mal sa plaisanterie et se contenta simplement de renchérir. Elle était si heureuse de ce moment passé en sa compagnie, ce moment où ils apprenaient à se connaître en dehors du travail, où ils pouvaient se découvrir autrement que par ce lien de patron/employé. Et elle en était pleinement satisfaite, elle aurait regretté si elle n'avait pas accepté la proposition de Tommy à venir passer la soirée chez lui. C'était pourtant assez mal parti au début, mais finalement, comme tous les livres, tout est bien qui fini bien, même plus que bien pour le coup.

Elle était plus ou moins sérieuse lorsqu'elle parlait de le garder auprès d'elle demain matin. Mais c'est surtout qu'elle avait pour intention de se lever avant lui, de préparer un vrai petit déjeuner, comme il ne devait pas souvent en avoir, et lui apporter le tout au lit. Elle avait hâte de pouvoir cuisiner pour lui, de lui faire découvrir autre chose que des plats réchauffés ou achetés chez le restaurant du coin, elle voulait lui faire découvrir aussi les plats de chez elle, après libre à lui d'aimer ou non, ce n'était pas forcément apprécié de tous, comme le petit pain à la cannelle, une spécialité bien de chez elle, elle n'avait mangé que ça dans son enfance.

" - C'est vraiment adorable de ta part de te soucier autant de moi.." répondit-elle avec la même voix charmeuse que lui.

Elle voulait lui montrer qu'elle était aussi joueuse que lui, sauf qu'elle n'avait pas pensé que ce petit pourrait se retourner contre elle. Tommy était finalement bien plus joueur qu'elle n'aurait pu le penser. Ce dernier alla même jusqu'à la provoquer en déposant ses lèvres dans son cou, tout en jouant une seconde avec le bout de sa langue sur la peau sensible de la blonde. Elle était prête à s'abandonner à lui une seconde fois, les yeux clos par ce geste qui fit grimper en flèche le désir en elle. Mais alors qu'elle attendait la suite, il se retira et mangea son sandwich comme si de rien n'était. Elle décida d'opter pour une technique assez radicale. La technique de l'ignorance.

Elle prit alors le sandwich et croqua dedans, même s'il ne cassait pas trois pattes à un canard, il avait plutôt bon goût. Elle l'engloutit comme si elle n'avait rien mangé pendant des jours, c'était pas tout à fait faux d'ailleurs. Elle continua avec les carottes puis ensuite elle s'attaqua à la glace. Faisant exprès de faire couler le long de son menton jusqu'à sa poitrine.

" - Oups.. J'ai mis de la glace à côté.." déclara-t-elle d'un ton totalement innocent.

Puis d'une manière assez provoquante et tout à fait sexy, elle lécha à l'aide de son doigt, le liquide gelé sur son corps brûlant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 16:16

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Finalement, pour quelqu’un qui disait n’avoir la force que de manger quelque chose de léger, Joyce engloutit le sandwich avec bon appétit, voire même un appétit encore plus féroce que le mien, alors que me concernant, tout le monde me disait que je mangeais beaucoup trop, tel un adolescent en pleine croissance. De ce fait, c’était surprenant, mais je ne m’en plaignis pas, parce que non seulement, c’était adorable de voir que j’avais quand même pu lui préparer quelque chose de comestible mais plus encore, elle mangeait de façon convaincante, ce que je ne pensais pas l’avoir vue faire depuis un moment maintenant. Bien souvent, je m’étais demandé si c’était parce qu’elle mangeait peu au quotidien, ou bien son état d’esprit qui l’empêchait d’avaler quoi que ce soit, et plus d’une fois, je m’en étais inquiété, sans toutefois lui dire quoi que ce soit, parce que je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas. Mais là, tout de suite, je ne pouvais faire mieux que de me montrer particulièrement soulagé de la voir ainsi, et ce fut avec plaisir que je la regardai faire, continuant de manger de mon côté avec un appétit similaire, même si au final, je pouvais très bien me contenter de ce fameux sandwich. Normalement, je mangeais davantage le soir venu, mais là, je n’en avais pas besoin. Et même si je ne me serais pas vu ne rien avaler, il fallait admettre que je ne voulais pas m’attarder trop longtemps sur ça non plus. Après tout, comment serais-je supposé avoir envie pleinement de manger alors que j’avais une femme adorable et sublime à côté de moi, dans mon lit, complètement nue qui plus est ? Et clairement, Joyce n’avait pas l’intention de se rhabiller, ce qui la rendait encore plus désirable, d’autant plus qu’au vu de comment elle était pudique plus tôt, au début de nos ébats, je me serais attendu à ce qu’elle se couvre plus rapidement, mais ce n’était pas le cas. Plus encore, elle semblait d’humeur à vouloir jouer, ce que je ne sus clairement le lui refuser. Dans un premier temps, le jeu ne dura pas bien longtemps toutefois, mais peu de temps après, lorsqu’elle fut prête à passer à la case dessert, en gros, Joyce en vint à me provoquer de nouveau, de façon encore plus intéressante, encore plus alléchante. Comme pour prouver qu’il m’était difficile de résister, je me mordillai la lèvre inférieure, mais je gardai ma contenance, tandis que je regardais la glace tomber sur son corps dénudé, que je la regardais la reprendre avec son doigt pour ensuite mettre ce fameux doigt dans sa bouche. Aurais-je pu ne pas réagir ? Faire comme si de rien n’était ? L’obliger à en faire plus pour capter mon attention ? Peut-être, mais le souci, c’est que je n’y serais pas arrivé, puisque bien rapidement, je compris que je ne saurais résister. Tentant quand même de ne pas lui sauter dessus pour autant, je me fis violence quelques secondes en prenant le plateau improvisé et en le déposant au sol, puisque nous n’en aurions plus besoin, à mon avis. Puis, sachant que je serais capable de garder mon sérieux au moins quelques secondes, je dis, calmement:  « Oh, attends, tu en as oublié un peu… » Puis sur ces mots, je me rapprochai d’elle, et pinçant les lèvres pour garder ma contenance encore un peu, je glissai mon pouce sur sa peau, gardant la main ouverte pour que mes autres doigts viennent frôler délicatement son sein. Puis, je remontai celui-ci, jusqu’à ce que j’aie accumulé tout le résidus de glace au citron sur mon doigt, et je le lui présentai en lui demandant, candidement:  « Tu le veux ? » Après tout, n’était-ce pas là son dessert préféré ? Ce serait triste qu’elle veuille en perdre ne serait-ce que quelques gouttes… Pendant un instant, j’eus envie d’ajouter cela à ma pique, mais je ne le fis pas, soudainement perdu dans son regard, les yeux déjà ardents de désir, même si je m’efforçais à ce que mon visage dise encore tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 16:54

Joyce ne mangeait pas beaucoup en temps normal, et depuis quelques jours même, elle ne mangeait quasiment plus. Elle avait perdu goût à la vie, mais désormais, un certain homme lui avait redonné goût à la vie, goût à l'amour et même beaucoup plus que ce qu'elle aurait pensé. Elle remarqua le regard du jeune homme sur elle alors qu'elle dévorait ce qu'il avait préparé, ou alors il la regardait elle. Au début cette idée la gênait un peu et elle avait voulu se r'habiller ne serait-ce qu'un minimum mais à quoi bon ? Il l'avait vu nue et l'avait même découverte bien plus que simplement en na regardant, alors elle n'avait plus de honte à avoir sur son corps, en tout cas avec lui.

Après avoir ignoré le jeune homme quelques temps, elle en vient à attaque le dessert. Son dessert préféré, de la glace au citron. Quoi de mieux pour jouer ? Alors oui elle savait qu'on ne jouait pas avec la nourriture, mais elle savait que ce serait mangé quoiqu'il arrive, alors ce n'est pas vraiment gâché. Et puis, quoi de plus excitant que de provoquer l'homme à ses côtés ? D'autant plus qu'il ne semblait pas du tout insensible à cette petite mise en scène. Tout en mangeant la glace, elle fit en sorte d'en laisser couler un filet sur son corps. Elle faillit presque gémir au simple contact de la crème glacée sur son corps, mais elle arriva à étouffer son cri.

Jouant la maladroite, elle s'exclama auprès du jeune homme afin de voir sa réaction, et elle ne mit pas longtemps à arriver. Elle le regarda prendre le plateau sur lequel était leur repas afin de le déposer par terre. Joyce ne put qu'afficher un sourire plus que satisfait de sa provocation qui marchait mieux qu'elle ne l'aurait pensé. D'un air sérieux, son partenaire l'aida à essuyer le restant de la glace qu'elle avait volontairement oublié. Du bout de son pouce, il remonta lentement, jusqu'à ce que sa main effleure son sein. Durant tout le chemin qu'avait parcouru son doigt, elle dut retenir son souffle, et maintenir sa lèvre inférieure prisonnière de ses dents pour ne pas gémir de plaisir.

Après avoir accumulé tout le coulis que la glace avait laissé sur son corps, il lui tendit son doigt pour qu'elle puisse en récupérer le contenu.

" - Avec grand plaisir, ce serait bête d'en gâcher." répondit-elle d'un ton innocent.

Elle prit la main du brun entre les siennes, elle approcha son visage du pouce de Tommy avant de commencer à donner quelques coups de langue, avant de l'insérer dans sa bouche d'une manière presque perverse. Jamais elle ne se serait cru capable de faire de telles choses un jour, mais il faut croire que le brun avait réussie à faire tomber les barrières et qu'elle se lâchait en sa compagnie. Son regard plongé dans celui de Tommy, elle continua à lécher son doigt alors qu'il était entièrement propre, espérant déclencher chez lui quelque chose qui amènerait à poursuivre ce petit jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 18:25

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Clairement, ce n’était pas la première fois que je m’adonnais à un tel jeu, mais normalement, j’étais capable de résister pendant longtemps, jusqu’à ce que ça en devienne même plus drôle à certaines occasions - quelques dames sont un peu impatientes, que voulez-vous - mais à voir Joyce jouer de la sorte, c’était pas mal plus difficile. J’appréciais le fait qu’elle était capable d’être joueuse, je n’allais pas le cacher, mais en même temps, elle était si irrésistible que c’était très difficile de garder ma contenance. Si ça n’avait été que de moi, si j’avais écouté que mes pulsions, pour sûr que je serais allé lui retirer moi-même la glace qu’elle avait sur le corps, et pas qu’avec mon doigt. Mais j’avais su me faire violence, pensant la déstabiliser, mais je n’y parvins même pas; au contraire, ce fut elle qui vint à me provoquer de nouveau, attrapant mon doigt dans sa bouche et lui réservant un traitement rempli de sensualité, faisant en sorte que là, comme un idiot, je la considérai, tandis qu’elle gardait mon pouce entre ses lèvres, me sentant fourmiller lentement, mais sûrement, signe que par ce geste tout banal, elle avait été en mesure de pleinement m’éveiller de nouveau, me faire oublier de jouer pendant un instant. Ce fut à un tel point que lorsqu’elle eut terminé de retirer la glace de sur mon doigt, il fallut que je me secoue mentalement et que plus encore, je réfléchisse à ce que je pourrais faire après, alors que normalement, je ne me posais jamais de question. C’était troublant, je ne pouvais pas le nier, mais en même temps, était-ce vraiment quelque chose de mal, d’être obnubilé par une femme de la sorte ? À mon avis, non, ce ne l’était pas tant. Mais plus que fasciné, sachant que je ne saurais pas me contrôler bien longtemps, je décidai que d’une certaine façon, j’allais concéder. Mais si facilement ? Il ne fallait pas exagérer quand même. Ce que je fis plutôt, c’est que je lui dis:  « Elle a l’air vraiment bonne la glace, tu permets que… j’en prenne un peu ? » Sur ces mots, je n’attendis pas vraiment sa permission, puisque ma question était plus rhétorique qu’autre chose, puis je pris une cuillère pour en déposer un peu dedans. Cependant, plutôt que de porter celle-ci à ma bouche, je glissai mon doigt dessus, puis comme si c’était là un accident, je passai ma main sur la poitrine de Joyce, en étalant un peu partout pour le coup. Avec un air de gamin confus, je lui dis:  « Oh, je suis désolé… Laisse-moi t’aider à l’enlever… » Et finalement, sans hésiter, parce que pour moi, c’était devenu tout simplement trop tentant, je me penchai sur elle, et laissant la cuillère de côté, je posai mes lèvres et ma langue sur sa douce peau, commençant à lui retirer lentement, en prenant mon temps, la glace qui s’y trouvait, ne manquant pas de lever le regard une fois de temps en temps pour voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 19:02

Joyce faisait partie des personnes qui n'était pas du genre patiente, mais comme tout, il y avait certains domaines dans lesquels elle pouvait se montrer très patiente, en l'occurrence quand elle aimait quelque chose. Et là, elle était bien décidé à être patiente, même si ce petit jeu allait avoir raison d'elle, elle le savait, mais c'était tellement agréable, puis ça renforçait leur complicité et ce n'était pas une mauvaise chose.

Elle garda contenance et continua sur sa lancée, elle espérait simplement que cette fois-ci le brun finira par craquer, ça lui permettrait d'être fière d'elle pour la deuxième fois de la soirée. Finalement, elle s'appliqua à retirer le liquide glacé sur le doigt de son partenaire, et elle fut ravie de voir que sa manière de faire avait réveillé le désir en lui. Jamais avant elle n'aurait pu se dire ni même deviner qu'elle pouvait avoir un tel pouvoir sur un homme. Mais Tommy n'était pas n'importe lequel, elle se fichait bien de l'effet qu'elle pouvait procurer aux autres, seul le bel appolon duquel elle partageait le lit l'intéressait.

Une fois qu'elle eut terminé, elle regarda d'un air malicieux le jeune homme. Il finit par lui demander s'il pouvait lui aussi goûter à la glace, mais avant même qu'elle ne put lui répondre, il se servit avec la cuillère. Joyce n'avait aucune idée de ce qu'il avait en tête, mais elle n'allait las tarder à le découvrir elle en était persuadée. En effet, quelques secondes après avoir pris la glace avec la cuillère, il trempa son doigt dedans afin d'étaler le liquide glacé sur le corps brûlant de la belle blonde. Ce qui eut pour effet de la faire gémir légèrement. Elle ne devait pas craquer, lui montrer qu'elle était plus forte que lui et qu'elle comptait bien gagné ce petit jeu, mais au fond, elne savait qu'elle avait déjà perdue, Tommy connaissait ses faiblesses et il allait les utiliser contre elle.

Au contact des lèvres du jeune homme et de sa langue, la blonde retient son souffle, se mordit la lèvre inférieure pour étouffer ses soupirs de plaisir. Son corps se cambrant légèrement elle ferma les yeux avant de les ouvrir difficilement et de contempler la scène absolument érotique qui se déroulait sous ses yeux. En rassemblant toutes ses forces, elle essaya de prononcer quelques mots comme si de rien n'était.

" - Alors tu en penses quoi ? Elle est bonne la glace ?"

Soudain Joyce se surpris à avoir des pensées plus que coquines, elle s'imaginait réserver le même sort à Tommy mais en poussant le vice encore un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you
» Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}
»  Why are you leaving ? Joyce And Jarod
» Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: