AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 16:26

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Sitôt que mes doigts parvinrent à gagner leur bagarre contre le tissu pour atteindre la peau de Joyce, je sentis celle-ci d’abord se granuler de frissons, puis soudainement, son corps vint à la rencontre de ma main, refermant petit à petit cette distance pourtant minime qu’il y avait entre nous. Il s’agit là de signes qui ne sauraient mentir à mon avis, mais malgré tout, je ne fus clairement pas embêté de l’entendre me confirmer ce plaisir qu’elle semblait ressentir grâce à sa bouche contre mon oreille, puis ses doigts dans mes cheveux. Ce dernier contact, d’ailleurs, m’arracha à mon tour des frissons. Peut-être qu’en d’autres circonstances, j’en serais venu à lui demander, à la blague, si elle était capable d’en retirer ses doigts par la suite, compte tenu que je n’entretenais pas vraiment une relation amicale avec ma brosse à cheveux qui, bien souvent, trainait au fond du tiroir de la salle de bains et n’en sortait jamais, mais là, je n’avais pas envie de blaguer. Non pas que je n’étais pas heureux, au contraire, j’étais comblé en ce moment précis, alors que ce n’était là que le début de nos ébats, mais parce que justement, je ne voulais pas gâcher ce moment avec une idiotie qu’en fait, je n’avais pas tant envie de prononcer en vérité. Étais-je en train de changer ? Oui, c’était possible, mais contrairement à bien des fois où j’avais tenté d’être quelqu’un que je n’étais pas, je ne pensais pas que c’était quelque chose de mal. Des bêtises, je pourrais encore en dire, et je savais que Joyce ne m’en voudrait pas et ne serait pas du genre à me juger, parce que je l’avais déjà fait précédemment et jamais elle ne m’avait regardée de travers. Après, je ne pouvais prédire ce que je pourrais dire plus tard, demain ou même dans quelques semaines, mais avoir cette presque certitude me plaisait énormément, me donnait le sentiment que je n’avais pas à jouer un rôle, que je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais, et là, ce que je voulais faire, c’était de me plier à la demande de Joyce, mais pas juste en lui faisant l’amour, en lui faisant l’amour comme elle le méritait. Décidé à continuer sur cette lancée, emporté par ses réponses silencieuses qui trahissaient son envie, similaire à la mienne, je n’attendis pas plus longtemps pour soulever lentement son haut. D’abord que de quelques centimètres, puis une fois que je me fus quelque peu décalé et que j’eus posé mes lèvres sur sa peau désormais à découvert, je continuai à remonter le tissu, laissant sur mon chemin une kyrielle de baisers sur son ventre, puis à la hauteur de sa poitrine, sans toutefois m’y attarder pour le moment. Puis, une fois qu’il fut à la hauteur de ses épaules, je l’obligeai à lever les bras pour que je puisse le lui retirer. Lorsque ce fut fait, je me retrouvai à la surplomber, à la considérer sans son haut, qu’avec son soutien-gorge. Et malgré tout, ce fut suffisant pour que je la découvre sous un nouveau jour, comme si je la découvrais elle, sans ces vêtements qui venaient trahir son inconfort à l’idée d’avoir peu de moyens pour s’en payer des plus dispendieux. Et cette vue, elle m’arracha un sourire, et plus encore, lorsque je me penchai de nouveau sur elle pour l’embrasser, je me permis de lui dire, avec une sincérité irréfutable:  « Tu es magnifique… » J’avais aussi pour espoir que cela lui permettrait de se percevoir comme moi je la voyais, même si ce n’était qu’un instant, même si clairement, je n’avais pas terminé de tout mettre en oeuvre pour qu’elle se sente bien. Pour ça, je venais tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:27

Joyce n'était pas habitué à ce genre de moment d'intimité avec un homme. Il fait dire qu'elle n'en avait pas eu des tonnes, mais c'était beaucoup mieux ainsi. Elle ne faisait pas partie de ces personnes qui changeait de partenaires chaque soir ou bien tous les deux soirs. Pour elle, c'était important que d'avoir un partenaire pour qui elle éprouve quelque chose de fort et pas forcément juste une envie sexuelle, une pulsion d'un instant.

Alors il est vrai que lorsque la main de Tommy passa sous le haut de Joyce, elle se mit à frissonner, de plaisir mais surtout de désir, et son corps le lui faisait bien comprendre en se cambrant de la sorte face aux assauts de cet homme. Plus les baisers du brun remontait le long de son ventre, plus les frissons s'accentuèrent. Elle laissait parfois échapper quelques cris de plaisir étouffés entre ses lèvres sans pour autant quitter le brun des yeux. Lentement, il remonta remonte son haut jusqu'à découvrir entièrement sa poitrine. Les battements de son coeur s'accélèrent et elle est presque en proie à l'angoisse. Se dévoiler ainsi devant un homme est un véritable combat pour elle qui a honte de son corps. C'est alors qu'elle baisse la tête et dévie son regard de sur sa propre peau, tout en entendant les mots de Tommy.

Malgré la sincérité des propos de ce dernier, elle n'arrivait pas à croire qu'un tel homme puisse lui trouver quoique ce soit le motivant à rester auprès d'elle pour autre chose, que de simples ébats sexuels de temps en temps. Elle savait pourtant que ce n'était pas le cas de Tommy, enfin du moins elle continuait d'espérer qu'il ne la laisserait pas après avoir obtenu ce qu'il désirait. Ou bien, qu'il se lasserait d'elle avec le temps. C'était sa plus grosse crainte : l'abandon. Elle plongea ses yeux dans ceux de son compagnon comme pour y puisser la force qu'elle n'avait jamais trouvé que d'accepter le corps qu'elle avait. Elle en vient même à mettre ses bras pour cacher ses formes afin que Tommy ne puisse pas les voir. Elle n'avait jamais apprécié le corps qu'elle avait, et être ainsi exposé devant son patron la rendait incroyablement nerveuse.

Comme pour renverser la situation, elle avait décidé de désormais c'était à elle de procurer le plaisir qu'il lui avait donné auparavant. Elle le poussa délicatement sur le lit de telle sorte à ce que leurs positions soient inversées et qu'elle soit au-dessus de lui. Elle déposa lentement des baisers sur le coin de ses lèvres avant de descendre dans son cou. Relevant le haut du brun elle passa ses mains dessus afin de découvrir un torse entretenu bien que ce ne soit pas celui d'un athlète de haut niveau, mais c'était le dernier de ses soucis.

Elle descendit un peu plus jusqu'à arriver à la ceinture du brun. Elle la retira afin de pouvoir défaire le bouton par la suite. Elle ignorait si c'était la bonne manière, mais c'était ainsi qu'on lui avait appris, du moins, c'est comme ça que ça se passait avec son ancien amant. Peut-être que finalement même pour ce genre de choses, elle avait été manipulée et il lui faisait faire ce qu'il voulait dans son unique intérêt. Elle poursuivit sans jamais regarder Tommy dans les yeux, presque honteuse de faire une telle chose. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais elle avait l'impression d'être une enfant en proie à une punition si elle ne faisait pas correctement ce qu'on lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 19:21

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

À mon désarroi, Joyce ne sembla pas tant convaincue de mon compliment, puisqu’alors que je commençais tout juste à la considérer, à l’admirer, celle-ci préféra dissimuler son corps de ma vue en se cachant à l’aide de ses bras. Pendant un instant, je dus admettre que je ne sus pas trop comment le prendre. Voulait-elle réellement aller plus loin, où était-elle si complexée que ça la bloquait, en réalité ? Que devrais-je faire pour la convaincre qu’elle n’avait pas à craindre que je redise quoi que ce soit sur son apparence, qui me convenait parfaitement ? Pris au dépourvu, je ne parvins pas à trouver réponse à mes interrogations que sans crier gare, Joyce en vint à me pousser, de sorte à ce que je me retrouvai allongé sur le matelas et elle, au-dessus de ma personne. Dans un premier temps, je ne posai pas de questions, ne pouvant me plaindre qu’elle prenne une telle initiative. Plus encore, je ne bronchai pas quand en vint à son tour à m’embrasser dans le cou, me permettant même de soupirer doucement, un peu comme elle l’avait fait. Je n’y pouvais rien, je réagissais toujours quand on venait me toucher dans cette région; soit ça me chatouillait, soit ça me faisait du bien, mais là, inutile de mentionner que c’était la seconde option qui s’appliquait. Je la laissai donc faire, ne bronchant pas au moment où elle en vint à soulever mon t-shirt - ma chemise ayant pris le bord sitôt que j’avais enfilé ma veste pour la balade en moto - lui venant même en aide pour me le retirer sans complexe, parce que mon concernant, je n’étais nullement complexé par mon corps. Non pas parce que j’étais celui qui l’entretenait le mieux, je savais bien que je pourrais faire davantage d’effort de ce côté, mais je n’en avais pas envie, mais parce que c’était ainsi que j’étais, voilà tout. Pour la même raison, je m’apprêtai à ne rien dire, à laisser Joyce faire, redressé sur mes coudes, le souffle court d’appréhension, mais alors que je voulus relever mon regard pour croiser le sien, retrouver son désir dans ses yeux, celui que j’avais vu plus tôt et qui me plaisait tant, mais je ne le trouvai pas, et ce n’était pas seulement parce que son regard ne croisait pas le mien. J’avais l’impression qu’elle ne me regardait pas volontairement. Limite, de ce que je pouvais voir de son visage, elle semblait résignée, voire terrifiée. Soudainement inquiet, même si je devais admettre que je ne comprenais pas ce qui se passait, je maudis pendant un instant la bosse qui était en train de se manifester dans mon pantalon, parce que j’estimais que ce n’était pas le moment. Mais c’était le moment de quoi ? Jamais je n’avais été aux prises avec une telle situation. En d’autres circonstances, je l’aurais laissée faire, sans me poser de questions, mais peut-être que je connaissais mieux Joyce que n’importe quelle autre fille avec qui j’avais pu avoir un tel rapport, que je pouvais détecter que quelque chose la mettait mal à l’aise, je ne pouvais pas me permettre de faire une chose pareille. Ce que je fis donc, parce qu’il me fallait bien faire quelque chose, c’est que je me redressai pour revenir en position environ assise, environ parce que je dus garder une main sur le matelas pour me soutenir, et de mon bras libre, je l’attirai vers moi, déposant mes lèvres sur les siennes, me permettant cette fois-ci d’aller exploser sa bouche à l’aide de ma langue, sans brusquer les choses, tandis que ma main glissait sur son dos, venant frôler l’agrafe de son soutien-gorge que je ne me permis toutefois pas de défaire pour le moment, n’ayant pas envie de la voir se dérober de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 19:47

La belle blonde n'avait pas vraiment connue de rapports sexuels. Les seuls qu'elle avait eu étaient ceux avec son ancien amant. Cet homme qu'elle admirait et qu'elle aimait à un tel point, que sa naïveté avait pris le dessus, et lors de tels actes, elle ne faisait que combler son amant. Elle ne cherchait qu'à lui faire plaisir sans vraiment réfléchir. C'est la seule manière qu'elle connaissait. Alors voulant reproduire la même chose sur Tommy, elle avait pris les devants pour essayer de prolonger leur soirée comme elle l'avait appris.

Elle avait donc choisit de se lancer dans l'exploration du corps de cet homme allongé sous elle. Elle retira d'abord, non sans mal, et avec l'aide du brun son haut, laissant alors apparaître son torse. Elle s'y perdit quelques instants d'ailleurs, puis en profita pour admirer le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Avant de finalement poursuivre son assaut de baisers avec ses lèvres sur la peau chaude et brûlante de désir du jeune homme.

Rapidement, elle dévia pour descendre encore plus bas et ainsi défaire la ceinture et le pantalon du brun qu'elle s'afférait à baisser au moment où il se releva et l'attira contre lui. Elle ne se fit pas prier et répondit avec autant d'ardeur à ce baiser si différent des autres. Elle lâcha même le pantalon de celui-ci pour poser ses mains sur les joues de son patron, et approfondir le baiser d'une manière inédite. C'était sa façon à elle de puiser la force qu'il lui fallait pour continuer. Bien décidée à passer ce cap, jusqu'alors rongé par sa timidité, elle se cambra sous les caresses du brun remontant le long de son dos, jusqu'à effleurer l'agrafe de son soutien-gorge. Sa poitrine était désormais collée contre le torse nu du beau brun. S'éloignant lentement de lui de quelques centimètres, elle passa ses mains dans son dos afin de défaire cette agrafe et laisser tomber le soutien gorge sur le sol.

Son regard se perdit dans celui de Tommy comme pour y puiser le courage dont elle avait besoin. Se mettre nue devant un homme n'avait jamais été très facile pour elle, c'est sûr que ce n'était pas le genre de femme qu'on pouvait qualifier de fille facile, loin de là même. Mais, le regard de Tommy l'aida à affronter sa peur d'être ainsi exposée. Elle resta immobile, essayant de déchiffrer les réactions de l'homme face à ce corps qu'elle lui offrait, non sans craintes.

Lorsqu'elle finit par se persuader que l'homme face à elle la trouvait magnifique, elle essaya de se le rentrer dans le crâne pour y croire elle-même, ce qui n'était pas chose aisée pour elle qui ne s'était jamais acceptée comme elle est. Pour continuer dans son initiative, elle fut motivée par quelque chose qui venait de lentement faire son apparition sous le tissu du brun. Une légère déformation. Elle avait beau ne pas être expérimentée, elle savait parfaitement de quoi il s'agissait, et au fond, elle était presque fière de se dire qu'elle pouvait lui faire un tel effet.

Glissant le jean du jeune homme jusqu'à ses genoux pour ensuite le retirer complètement, laissant alors à sa vue seulement le dernier bout de tissu qui protégeait encore son intimité. La belle blonde commença par le caresser, tout en posant ses yeux sur son visage cette fois-ci, comme pour obtenir un accord de sa part. Des caresses douces et lentes, sous lesquelles elle sentaient grossir l'engin qu'elle avait entre les mains. Jouant avec l'élastique sous lequel il était caché, elle plongea une dernière fois ses yeux dans ceux de Tommy, comme s'il pouvait lui parler sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 20:56

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Alors qu’à la base, je ne savais même pas ce que mon geste allait pouvoir donner comme résultat, j’eus droit à exactement ce que je voulais, voire même davantage, si je pouvais le dire ainsi. Premièrement, je fus rassuré que Joyce ne vienne pas à me repousser, comme si elle avait pu croire que je voulais l’empêcher de faire un truc ou quoi que ce soit dans le genre. Ensuite, elle ne me repoussa pas suite au baiser que je lui offris, même si celui-ci se montra beaucoup plus audacieux que tous ceux que nous avions pu échanger précédemment et finalement, ce fut cela pour moi le comble, le mieux dans toute cette démarche, Joyce ne prit même pas la peine de me laisser dégrafer son soutien-gorge, en venant à le faire elle-même, me montrant que finalement, elle était prête à se dévoiler, à me laisser la regarder pour la personne qu’elle était et ce, sans nécessairement se cacher à tout coup. Touché par ce que je considérais être là un acte de confiance envers ma personne, je lui souris doucement, n’essayant de ne pas avoir malgré tout un air trop insistant, histoire de ne pas la gêner ou quoi que ce soit. Évidemment que je regardai sa poitrine désormais dénudée, je restais un homme, je ne pouvais pas faire grand-chose contre ça, mais ce regard que je posai, il n’avait rien de pervers, et plus encore, je ne faisais même pas d’effort pour que ce soit ainsi. Clairement, je ne pensais plus qu’à mon propre plaisir, bien que je me délectais de la situation sans équivoque, mais il y avait quelque chose de plus tendre, plus désireux de plaire à Joyce qui m’animait, et qui, en ce moment, me convenait parfaitement. Puis, tendrement, je me décidai à caresser le coté de son corps, venant seulement frôler doucement la naissance de sa poitrine de mon pouce, mais je ne pus aller plus loin au bout du compte, puisque rapidement, je me retrouvai de nouveau à sa merci, soit au moment où elle choisit de me débarrasser de mon pantalon, laissant alors à Joyce le plaisir de découvrir le désir qui m’animait au niveau de l’entre-jambe. Sachant maintenant que tout était rentré dans l’ordre, si je pouvais le dire ainsi, je ne m’en montrai pas frustré cette fois-ci, attendant de voir toutefois comment Joyce allait réagir. Puis, quand je sentis sa main se poser contre ma masculinité, j’eus un court soupir, un souffle brusque, un effet de surprise et de plaisir indescriptible. Sachant à ce moment que même si je le voulais, je ne saurais lui demander de s’arrêter, je me laissai à sa merci, m’allongeant de nouveau sur le lit en laissant mes hanches aller à la rencontre de sa main tandis que je la regardais en me mordillant la lèvre inférieure, avec un regard lui faisant savoir que j’étais sienne si c’était là ce qu’elle voulait, même si bien sûr, je ferais gaffe à ce qu’elle ne s’oblige pas quoi que ce soit qui ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:13

Grâce à ce baiser aux consonances plus profondes que les autres, la blonde avait repris confiance en elle, du moins pour le moment. Le regard de Tommy sur son corps lui fit prendre conscience que si lui l'aimait alors, elle pouvait aussi faire l'effort de l'aimer à son tour. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas lui suffire sur le long terme, peur de ne pas correspondre à ses attentes tout simplement. Il avait dû connaître plusieurs jeunes femmes avant la blonde et elle ne pouvait le lui reprocher. Mais par conséquent, cela voulait aussi dire qu'il avait eu beaucoup plus d'expérience qu'elle dans ce milieu. Et pourtant, elle avait décidé de se lancer, d'inverser les rôles et de procurer le même plaisir que celui qu'il lui avait donné précédemment.

Après avoir finalement retiré son soutien gorge, elle jugea la réaction du brun, qui semblait surpris mais ravi de la vue qu'il avait là devant lui. Puis, elle se mit à frissonner une fois de plus lors de ses caresses presque de ses formes, mais cela ne suffit pas à arrêter la belle Sandberg dans sa lancée pour son objectif de faire plaisir à son compagnon.

Appréciant la vue qui s'offrait à elle, de cet homme totalement à sa merci allongé sur son propre lit. La situation avait du bon effectivement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait assez bien de manière à agir sereinement. Elle avait toujours cette crainte de ne pas bien faire les choses, ou du moins, moins bien que ces conquêtes précédentes. Elle lui adressa un fin sourire avant de finalement déposer sa main sur la bosse naissante au travers le sous-vêtement du jeune homme. Rapidement, elle prit plus d'ampleur effrayant alors légèrement Joyce, mais elle reprit contenance et comme pour se donner du courage, elle se pencha vers Tommy et alla chercher ses lèvres une fois de plus, sans pour autant arrêter ses douces caresses.

Quand elle se sentit prête, elle joua quelques secondes avec l'élastique avant de débarrasser Tommy de son dernier vêtement. Il était désormais entièrement nu, allongé sur le lit rien que pour elle. C'était pour elle et pour personne d'autre. Après un dernier coup d'oeil, elle pencha sa tête vers le membre dressé de Tommy, y déposant quelques baisers dessus. La blonde se mit alors à le prendre en main pour en faire quelques mouvements de haut et bas comme pour s'y habituer, avant de finalement être motivée par les mouvements de hanches de son compagnon. Elle glissa son sexe dans sa bouche tout en descendant et remontant lentement sur ce dernier.

Au fond, même si elle avait cette appréhension enfouit en elle, la situation l'excitait et contrairement à son précédent amant, elle devait avouer qu'elle prenait du plaisir à lui en donner, même si elle se sentait un peu honteuse d'être aussi dévergondée, ce n'était clairement pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:50

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Si je n’étais pas un dirigeant modèle pour une entreprise, en temps normal, pour des questions plus personnelles, j’aimais savoir ce qui me plaisait, où j’allais, ce que je voulais faire. Parfois, c’était prévu, parfois, c’était plus spontané, mais généralement, je n’étais pas celui qui avait pour habitude de me laisser aller, pas comme j’étais en train de le faire en tout cas. Mais là, ça ne me dérangeait pas. Ce que je surveillais le plus, ce n’était pas tant ce que Joyce allait faire, puisque je lui faisais confiance comme elle, elle avait décidé de me faire confiance, mais plutôt si elle le faisait parce qu’elle en avait envie, pas juste parce qu’elle se forçait. C’était peut-être idiot de penser de la sorte, mais au vu de la réaction qu’elle avait pu avoir avant que je décide d’intervenir, je ne voulais pas que cela se reproduise, quitte à ce que ça vienne miner mon propre plaisir pendant un petit moment, le temps que j’en sois pleinement rassuré. Le baiser qu’elle vint me donner après avoir posé sa main contre ma virilité m’aida à y parvenir, me permit de lui adresser un petit sourire tandis que nos lèvres se détachaient et qu’elle choisissait de se pencher encore une fois sur ma personne. Mais ce sourire, il ne demeura pas très longtemps sur mes lèvres. Sans que je ne doive le dicter de quelconque façon, je devins plus sérieux, appréhensif, lorsque Joyce vint à me dénuder en entier. Ce ne fut pas tant ce qui me rendit si sérieux, puisque je n’avais absolument aucun souci avec ça, mais ce fut plutôt quand elle vint à poser quelques baisers sur mon membre que je demeurai anxieux de voir ce qu’elle ferait par la suite. Puis, quand je vis qu’elle poursuivait sur cette lancée, je demeurai à l’aise, appréciant le traitement qu’elle était en train de me faire subir. Lentement, sachant que c’était avec sa main que j’entrais en contact, je remuai les hanches, comme pour l’encourager à continuer, jusqu’au moment où, sans que je ne le réalise dans un premier temps, sa main soit remplacée par ses lèvres. La sensation de chaleur, le contact de sa langue contre ma peau à découvert, le mélange de tout cela m’arracha à la fois un soupir de plaisir et de surprise. Sans réfléchir, je me laissai aller à un:  « Oh p… », m’arrêtant en plein milieu de ce juron que je comptais pousser quand elle remonta ses lèvres pour les descendre de nouveau. Et là, je compris que si je pensais être à sa merci plus tôt, en vérité, il n’en était rien. Oubliant mes appréhensions, celles de Joyce, parce que je ne serais plus en mesure de penser à partir de maintenant, je me dus de reposer ma tête sur l’oreiller et fermer les yeux un moment pour reprendre mon souffle avant de lui dire, entre deux soupirs:  « S’il te plait, t’arrête pas… » Évidemment, si cela la dégoûtait plus qu’autre chose, j’allais changer d’avis et ce, sans hésiter, mais là, avec toute la volonté du monde, dans les prochaines secondes, je n’y parviendrais pas. La surprise et le plaisir faisaient un mélange presque fatal me concernant, si bien qu’il me fallut me faire violence pour ne pas laisser mes hanches aller de nouveau à la rencontre du visage de la jeune femme, même si ça aurait été clair que je ne voulais pas qu’elle cesse sa douce torture pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:46

Depuis le début de cette soirée, Joyce avait pris beaucoup sur elle pour dépasser ses plus grandes peurs, comme celle de se montrer nue devant un homme. Elle qui était plutôt pudique c'était un énorme pas en avant qu'elle avait pour Tommy, parce qu'il en valait la peine et qu'elle voulait lui prouver que pour lui elle pouvait changer.

Avant de prendre vraiment les choses en main - sans mauvais jeu de mots - elle avait voulu s'assurer que le jeune homme soit d'accord pour une telle chose. Elle savait que certains hommes n'acceptaient pas que ce soit les femmes qui commandent, aussi bien dans la vie de tous les jours comme lors des ébats. La blondinette n'était pas vraiment du style à prendre les devants en temps normal, c'était plutôt même le contraire. Elle avait pour habitude de rester en retrait, observer pour faire les choses bien par la suite. Alors une fois de plus, prendre cette initiative concernant Tommy avait été un grand pas en avant pour elle. Elle n'était pas réellement comme ça dans la vie de tous les jours. C'était un peu comme si elle voulait absolument montrer le meilleur d'elle-même pour ne pas le décevoir alors qu'au fond, elle n'avait jamais été cette jeune femme qu'elle était actuellement.

Elle observait toujours la réaction du brun, et encore plus lorsqu'elle le dénuda et que ce dernier était totalement nu contrairement à elle. Elle débuta par de petits baisers sur l'extrémité de son membre avant de finalement le prendre dans la paume de sa main et de commencer les va et vient. Elle voyait alors les hanches de l'homme se mouvoir comme pour l'encourager à poursuivre ce contact entre leurs deux peaux. Puis assez rapidement, elle remplaça sa main par ses fines lèvres sur le sexe dressé de Tommy, ce qui lui valut un encouragement de sa part. Elle y mettait tout son coeur ne voulant pas le décevoir maintenant qu'elle était lancée. Elle continua encore, augmentant la cadence et allant chaque fois un peu plus loin sur le sexe de son amant.

Après des débuts plutôt hésitants, elle se sentait petit à petit un peu plus à l'aise. Pas totalement détendue non plus, mais un peu plus sûre d'elle et de ses gestes, ce qui devait nettement se ressentir. Elle était plus audacieuse et se mit même à oser certaines choses. Comme caresser doucement les deux grosseur sous le sexe de son compagnon afin d'y déposer quelques baisers et de les mettre à leur tour dans sa bouche. Joyce reprit ensuite le sexe de son homme entre ses lèvres pour continuer la douce torture qu'elle lui infligeait. Aux vues des encouragements et des soupirs qu'il poussait, elle ne devait pas trop mal se débrouiller, ce qui la motiva pour continuer et aller encore plus profondément, jusqu'à faire disparaître entièrement l'objet de chair au fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 0:15

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Mon but n’était pas de me montrer vexant ou quoi que ce soit du genre, mais jamais je n’aurais pensé que Joyce soit capable de telles initiatives quand venait le temps d’avoir des rapports plus intimes. Au vu de son passé, je savais qu’elle n’était pas vierge ou en manque d’expérience, mais compte tenu de la façon dont elle se comportait au quotidien, en n’osant pas nécessairement prendre d’initiative ou quelque chose du genre, je considérais que ce qui se passait en ce moment, c’était une transformation complète. Je me doutais bien que je n’avais pas fini d’apprendre à la connaître, mais disons que là, elle était en train de m’offrir une surprise de taille. Et pour tout dire, ce n’était pas pour me déplaire. Évidemment, cela ne voulait pas dire que plus jamais je ne ferais d’effort pour faire quoi que ce soit par la suite, mais disons que là, compte tenu que je voyais qu’elle semblait prendre plaisir à faire cela - suffisamment pour que je sois rassuré de ce côté en tout cas - je n’eus aucune raison pour m’interposer. Ce que je pouvais faire à ce moment précis, en mon sens, c’était de profiter du moment présent, et c’est ce que je fis, enchaînant gémissements, grognements et encouragements comme je le pouvais, en harmonie avec ce qu’elle me faisait subir. À un moment donné, je me permis également de passer une main dans ses cheveux blonds, sans toutefois forcer quoi que ce soit, histoire de ne pas provoquer quelconque inconfort du côté de la jeune femme. Bien souvent pendant ce temps, il me fallut fermer les yeux pour me délecter pleinement de la sensation, mais au moment où, de façon ultime, elle en vint à enfoncer mon sexe dans sa bouche le plus profond possible, je pus la voir faire, et les yeux écarquillés, je la considérai, obligé de me faire violence pour ne pas exploser à ce moment précis. Puis, une fois que je pus faire redescendre un peu la pression, même si ma masculinité laissait clairement savoir que je n’étais pas au bout de mon plaisir, je soufflai un bon coup, et je dis:  « Bordel, tu es merveilleuse… » Qu’aurais-je pu lui dire d’autre ? Je n’allais pas lui mentir, à sa merci de la sorte, je ne pouvais tout simplement pas faire une chose pareille. Mais bien décidé à ne pas la laisser en reste, pas après qu’elle m’ait offert des sensations aussi exquises, je profitai de ce moment de répit pour me redresser de nouveau sur le lit. Puis, en délicatesse, je la fis asseoir sur le rebord du matelas, tandis que de mon côté, je me relevais pour me positionner devant elle. Doucement, je lui offris un nouveau baiser, tandis que mes mains parcouraient de nouveau le haut de son corps, s’attardant un peu plus longtemps à sa poitrine cette fois-ci. Au bout d’un moment toutefois, tandis que je me penchais devant elle, elles furent remplacées par mes lèvres qui attrapèrent un de ses seins, sans tirer dessus, sans forcer quoi que ce soit, tandis que mes doigts se frayaient un chemin jusqu’à la hauteur de son pantalon, déjà prêt à le déboutonner. Cependant, je préférai relever le regard un bref instant, histoire de voir la réaction de mon amante, avant de faire quoi que ce soit de plus osé, pour ne pas qu’elle se sente gênée ou quoi que ce soit du genre, même si l’envie de lui procurer du plaisir à mon tour devenait de plus en plus pressante de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 0:42

Joyce n'était pas très farouche comme jeune femme, elle passait beaucoup de temps en retrait et peu à prendre les devants. Pourtant, une chose était commune à sa vie de tous les jours et à cet instant précis, c'est que dans les deux cas, elle faisait toujours son possible pour ne pas décevoir les autres. Et cette sensation était encore plus forte ce soir face à Tommy. Déjà en temps normal, elle travaillait énormément pour le satisfaire, non pas sexuellement, mais pour qu'il soit fier d'elle et avoir un peu de sa considération, comme elle n'en avait pas souvent eu, mais ce soir, elle redoublait d'efforts pour ne pas manquer à ses fonctions et ne pas décevoir le beau brun qui attendait sûrement beaucoup d'elle.

Alors qu'elle s'appliquait autant qu'elle le pouvait à lui donner le plaisir qu'il méritait, elle entendit les gémissements et grognements presque animal de son amant qui lui signifiait qu'elle était en bonne voie pour son objectif principal. Puis soudain, elle sentit la main du jeune homme caresser ses cheveux, ce qui d'une part lui donnait l'impression d'avoir accomplit son travail et d'autre part, de voir la douceur dont il était capable à son égard la rassurait et l'encourageait à son tour pour continuer sa douce torture. Après une nouvelle initiative, la blonde avait décidé de faire disparaître la totalité du sexe du beau brun dans sa bouche. Encore quelque chose qu'elle avait appris de sa précédente relation, une chose que la majorité des hommes aiment, alors elle se dit que Tommy pourrait peut-être apprécier aussi, c'est alors qu'elle se lanca, et voyant les yeux du bel appolon elle douta d'elle quelques instants, se demandant finalement si elle n'avait pas été trop loin.

Les mots prononcés par Tommy eut un effet sur la belle blonde et pas des moindres. Heureuse qu'il la complimente, ses efforts venaient d'être récompensés. Cela ne l'empêcha pas de rougir quand il compliments ses exploits sexuels, un sourire timide se dessina sur ses lèvres, laissant alors place à des mots. Depuis le début, elle n'avait pas prononcé un seul mot, mélangée entre la peur de de dévoiler et celle de mal faire elle n'avait pas osé s'exprimer.

" - J'ai été à la hauteur de tes attentes au moins.. ?"

C'était important pour elle de savoir s'il avait aimé ou non. Ça lui permettait déjà de se placer sur l'échelle de la satisfaction par rapport à ses gestes et comparé à ses précédentes conquêtes. Pour elle, les ébats étaient terminés, en tout cas, avec son ancien amant c'était ainsi. Une fois qu'elle avait réussie à lui procurer autant de plaisir, il la complimenta et puis quelques minutes après, ils parlaient torchon ou serviettes, comme si rien de tout cela n'était arrivé. Mais à sa grande surprise, Tommy se redressa et la fit pivoter sur le bord du matelas. Les mains de son compagnon se baladaient sur son torse dénudé et plus particulièrement sur sa poitrine. Ce qui la fit soupirer de plaisir, cependant elle ne dit rien et le laissa poursuivre. Tout en descendant lentement, le beau brun continua son assaut jusqu'à ce que ses mains soient remplacées par ses lèvres. Le contact la fit frémir et elle devait bien avouer que la douceur dont il faisait preuve et le plaisir qu'elle éprouvait était deux sensations formant un cocktail explosif en elle. Il finit alors par déplacer une de ses mains à la hauteur de son pantalon, un peu paniquée, la belle blonde plongea son regard dans celui de son amant comme pour savoir ce qu'il comptait faire. Elle l'ignorait totalement parce que tout cela était inédit pour elle, jamais un homme n'avait fait une telle chose. Tout ce qui est nouveau pour elle ne l'aide pas à être sereine, même si elle sait qu'avec Tommy elle ne risque rien, à part être traitée comme une femme et être aimée à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you
»  Why are you leaving ? Joyce And Jarod
» Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: