AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 18:02

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Alors que je pensais que Joyce était au bout de son plaisir, même si cela ne m’empêcha pas de continuer ce que je lui faisais subir, je me rendis compte que ce n’était pas le cas et il fallut encore un moment pour qu’elle atteigne son point culminant, qu’elle semble faiblir sous ma personne, là, entre mes doigts. J’avais eu beau faire subir ce genre de chose à plusieurs femmes, mais jamais je ne m’étais permis de le faire de façon aussi attentive et avec un tel désir de plaire à l’autre, me préoccupant de mon plaisir personnel plus que de celui de ma partenaire. Et plus encore, j’étais persuadé que jamais je n’avais tant fait plaisir à quelqu’un avant aujourd’hui, et inutile de mentionner que cela venait changer ma vision des choses et me faisait le plus grand bien. Était-ce cela, tout donner pour l’être aimé ? Était-ce ça la récompense de faire un effort minime pour porter attention à ce que l’autre voulait ? Je ne savais pas trop, je supposais que j’étais en train de le découvrir, et ce que j’étais en train de voir ne me déplaisait pas du tout. Me délectant de la sensation, je continuai, encore et toujours, à embrasser la poitrine de Joyce, tandis que je laissais ma main s’occuper de son intimité, et je continuai jusqu’à ce que soudainement, elle reprenne la parole, entre deux souffles, en venant à me demander de passer à l’étape supérieure. Sachant très bien que je ne pourrais lui refuser ça, et ravi qu’elle pense de la même façon que moi pour le coup, je ne me fis pas prier pour relever la tête, puis la regarder avec tendresse. Avant de lui répondre toutefois, je me permis de me relever un peu plus, histoire de placer mon visage à la hauteur du sien, l’embrasser tendrement, puis lui dire dans un murmure:  « Tes désirs sont des ordres, ma belle… » Sur ces mots, je me mordillai la lèvre inférieure, puis je retirai mes doigts de son intimité, histoire d’utiliser mon bras pour la rallonger convenablement sur le lit. Puis, j’eus pour intention d’aller la retrouver, mais pendant un bref moment, j’eus une hésitation. Ne ferais-je pas mieux de mettre un préservatif ? Normalement, je ne me posais pas la question, mais normalement, je savais que je m’embarquais pour une soirée qui ne mènerait nulle part par la suite. Mais là, tout de suite, ce n’était pas pareil. Et puis, considérant que Joyce m’avait raconté son histoire et que je lui faisais pleinement confiance, comme elle semblait me faire confiance, je décidai de laisser tomber. Dans le pire des cas, j’assumerais les conséquences de mes actes, même si ces conséquences, je n’y pensais pas, elles ne m’effleuraient même pas l’esprit. Bien décidé désormais, je repris là où je m’étais arrêté, c’est-à-dire que je vins m’allonger sur elle, faisant en sorte qu’inévitablement, mon sexe, toujours bien dressé, vint se frotter contre le sien tandis que je l’embrassais une nouvelle fois. Puis, je baissai les yeux, de sorte à m’aligner vers son entrée, et sûr de mon coup, je plongeai mon regard dans le sien, guettant sa réaction tandis que doucement, je pénétrais en elle. Tandis que je progressais, je pouvais apprécier l’étroitesse qui s’offrait à moi, provoquant un bien aide qui m’arracha un soupir de plaisir. Puis, une fois que je fus complètement en elle, je laissai mon visage se nicher dans son cou pour y déposer quelques baisers, tandis que je me retirais légèrement, pour m’enfoncer de nouveau en elle, sans me presser, sans être brusque, histoire de l’habituer à ma présence et m’habituer à cette sensation, même si pour ça, je savais qu’il ne me faudrait pas trop de temps, compte tenu que je me sentais déjà incroyablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 0:22

Joyce se rendait compte seulement à cet instant qu'elle n'avait jamais connu le plaisir finalement. Que tout ce qu'elle avait vécu avant n'avait aucun point de comparaison possible avec le bonheur qui l'envahissait à cet instant précis. Et pourtant, elle avait déjà connu certaines sensations avant, mais clairement, c'était ce soir qu'elle semblait avoir perdu sa virginité avec cet homme avec qui elle inspirait à construire son avenir.

Après plusieurs assauts mélangeant la langue de jeune homme sur sa poitrine et ses doigts dans l'intimité de la blonde, elle craqua. Elle se laissa tomber d'un coup comme si le monde autour d'elle venait à s'effondrer. Elle était épuisée et pourtant, elle lui en demandait encore. À vingt cinq ans, la jeune suédoise venait de connaître son premier orgasme, et son corps mit quelques secondes à s'en remettre.

Toute pantelante, ce fut entre deux soupirs qu'elle supplia Tommy de passer à l'étape suivante. Cette étape qu'elle redoutait tant, mais celle qu'elle attendait le plus. Jusqu'alors, il avait su faire grimper le désir en elle, si bien que désormais, elle était prête à l'accueillir. Et cette demande ne sembla pas lui déplaire puisqu'elle cru percevoir presque une pointe d'humour dans sa voix lorsqu'il lui répondit. Même avec des mots il avait le don pour la faire sentir belle, la faire sentir femme comme jamais elle ne s'était sentie. Personne n'avait jamais pris autant soin d'elle avant aujourd'hui, elle espérait que ce n'était que le début.

Tandis qu'il la replaca correctement sur le lit, il se plaça au-dessus d'elle tout en lui donnant un baiser. Lentement, il descendit pour frotter son bassin contre celui de sa partenaire, laissant alors le plaisir de leur deux corps se toucher et faire grimper la chaleur sur l'échelle du désir. Parce que c'était ça qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle désirait Tommy au plus profond d'elle-même, elle en avait envie et lui aussi. Des envies légitimes soit dit en passant. Mais elle n'avait jamais désiré un homme comme ce soir.

Le regard plongé dans celui de son bien-aimé, elle sentit alors le brun pénétrer en elle, ce qui lui arracha un petit cri, cette fois-ci de douleur. Il fallait simplement qu'elle s'habitue à la présence de ce corps étranger dans son corps, mais un corps étranger qui lui procurait un bonheur absolu. Il recommenca une nouvelle fois sans aller trop vite, il se basait au rythme de la blonde, malgré l'apparence de la situation, c'était elle qui avait les clés en main. Après plusieurs tentatives, la sensation de douleur s'estompa pour laisser place au plaisir. Cette fois-ci en revanche, elle n'osa pas aller à la rencontre du bassin de son partenaire, elle ne se sentait tout simplement pas prête.

En vérité, la sensation qui s'était emparé d'elle était indescriptible, un mélange de douleur et de plaisir indissociable. Elle Était partagée entre les deux, mais malgré tout ça, c'était le plaisir qui l'emportait. Elle le laissa donc faire, puisqu'après il avait plus d'expérience qu'elle. Pour le moment le rythme auquel il allait lui convenait et elle n'était pas sûre de pouvoir supporter plus que ça. Malgré ses peurs enfouies en elle, elle ne pouvait cacher son désir pour cet homme, et ses soupirs de plaisir le lui faisait bien comprendre. Mais elle avait peur que tout cela ne convienne pas à Tommy, qu'il s'ennuie avec elle, et elle ne supporterait pas ce sentiment. Elle était prête à faire des efforts pour lui, quitte à prendre une nouvelle fois sur elle. En attendant, l'appel des lèvres de son partenaire fut plus forte que tout, elle les captura, alla à la recherche de sa langue avec une passion inédite jusqu'à présent. Tout le plaisir et le désir qu'elle ressentait pour cet homme passait par ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 2:07

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

J’avais cru percevoir que la réaction de Joyce n’était pas comparable à celle qu’elle avait pu avoir précédemment quand j’avais laissé mon index s’insérer en elle. En effet, le cri qu’elle poussa ne laissait pas trahir autant de plaisir que plus tôt, mais limite quelque chose de douloureux. Bien souvent, les femmes avec qui j’avais eu à faire avaient assez d’expérience pour ne pas avoir cette douleur, mais je n’étais pas sans savoir qu’il était possible que ce ne soit pas totalement confortable non plus, et même si je n’étais pas une femme, dans le cas de ma partenaire, je pouvais le deviner, et essayer de me montrer compréhensif. Pendant un instant, j’en vins inévitablement à me demander si je ne ferais pas mieux de me retirer, mais avant de sembler baisser les bras, je décidai de tenter le coup une nouvelle fois, histoire de voir si cela lui faisait trop mal ou bien s’il lui fallait juste un petit moment pour s’habituer. Au bout du compte, ce fut la seconde option qui sembla s’appliquer, puisque soudainement, ses traits semblèrent s’adoucir, comme si cette douleur qu’elle éprouvait semblait lentement, mais sûrement la quitter. Je ne la voyais pas aussi confortable qu’elle pouvait l’être plus tôt, alors que je m’affairais à lui faire prendre autant de plaisir que possible, mais il y avait ce que je pensais être une amélioration, une amélioration suffisante pour me convaincre de ne pas reculer et de continuer sur ma lancée. Je n’accélérai pas le mouvement, je ne fis pas de geste brusque, ne voulant pas risquer de faire quelque chose susceptible de lui déplaire et ainsi, gâcher tout cela. Ce que je me permis de faire toutefois, c’est dans un premier temps, de répondre à son baiser avec passion, laissant ma langue danser avec la sienne malgré le fait que j’avais le souffle court par moments puisque même si ce moment était simple, ce moment était tendre, il n’en demeurait pas moins que je prenais un plaisir à vivre celui-ci. Enfoui ainsi en Joyce, j’avais le sentiment de ne faire qu’un avec elle, de découvrir sa délicatesse sous un autre jour, de devoir me calquer sur celle-ci pour apprendre à mieux la connaître, à connaître ses envies, à connaître son corps. J’espérais bien sûr que ce ne serait pas la dernière fois que j’allais le découvrir, parce que je me plaisais avec elle. Je savais que qu’importe comment les choses se dérouleraient par la suite, je serais susceptible d’en demander encore et encore, sans vouloir m’arrêter. Je voulais continuer à savoir ce qui faisait plaisir à Joyce, comment je pourrais l’encourager à apprécier davantage le moment, et je savais que cette unique fois ne serait pas suffisante. Évidemment, il me faudrait encore un petit moment pour pouvoir expliquer le pourquoi du comment j’en arrivais à penser de la sorte, mais ça, j’avais du temps pour le comprendre, parce que j’avais là une femme qui semblait m’apprécier pour celui que j’étais, ce que j’avais à lui offrir, et même si cela ne ferait pas en sorte que j’allais la prendre pour acquise, c’était suffisant pour me conforter et me dire que peut-être elle ne partirait pas comme bien d’autres l’ont fait avant elle, de façon plus ou moins douloureuse chaque fois. Là, tout de suite, je voulais me concentrer sur l’instant présent, sur le fait de combler cette femme qui avait pris en deux mois une place inestimable dans ma vie. Je continuai donc ce que je faisais, soit d’aller et venir en elle lentement, m’attardant parfois en elle, le temps d’échanger un baiser, de la serrer un peu plus dans mes bras, de la caresser tendrement, et à un moment donné, je décidai de tenter quelque chose, pour voir si cela viendrait à la mettre plus à l’aise. Ce que je fis, c’est qu’en douceur, je nous retournai, faisant en sorte que je me retrouvai allongé sur le dos, Joyce au-dessus de moi. Cependant, comme si je ne voulais pas qu’elle m’échappe, je gardai mes bras autour d’elle, glissant mes doigts dans ses cheveux en lui souriant doucement, comme pour lui faire comprendre que désormais, si elle le voulait, elle pouvait me guider sur le rythme qu’elle voulait que je prenne, en espérant être capable de la faire monter au septième ciel une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 2:34

Joyce avait toujours eu tendance à cacher ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle, et cette fois-ci n'échappait pas à la règle. Oui elle avait mal, mais tant pis, elle ne voulait pas gâcher ce moment, et puis, c'était à elle de s'adapter. Elle était persuadée qu'avec les mouvements qui allaient suivre son corps allait peu à peu s'y habituer et ainsi lui permettre de s'ouvrir plus amplement.

Jamais la jeune femme n'aurait pensé se laisser aller dans une telle relation avec Tommy. Déjà parce qu'elle avait cette impression de reproduire les erreurs de son passé, et surtout parce qu'elle savait que plus rien après ne serait pareil. D'une manière ou d'une autre leur collaboration allait changée qu'ils le veuillent ou non. Et malgré le fait qur Joyce ferait tout pour rester discrète sur sa vie privée, qu'elle n'était pas du genre à étaler dans les couloirs lors d'une discussion, elle avait peur que tout cela nuise à son patron. Elle redoutait tellement ce moment où ils allaient devoir parler de leur relation, ce moment où chacun allait devoir faire part de ses envies à plus ou moins long terme. Ce moment où Tommy pourrait finalement décider de la congédier sans vraiment donner d'explication. Elle avait toujours cette sensation de ne pas lui suffire, de ne pas être à la hauteur de ce qu'il avait pu connaître, aussi bien en matière de femme, que d'assitante. Les mondes dans lesquels ils vivaient étaient l'exact opposé l'un de l'autre, et pourtant ce soir leurs corps ne formaient qu'une seule et unique silhouette.

Dans ces ébats, la belle blonde apprenait à se connaître elle-même, comme un enfant qui découvre son corps étant petit. Elle découvrait des envies qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant, des désirs enfouis qu'elle ignorait jusqu'à aujourd'hui. Remerciant silencieusement son partenaire pour ne pas la forcer à quoique ce soit, elle le gratifia d'un léger sourire entre deux grognements de plaisir qu'il lui procurait. Il aurait pu très bien passer outre le plaisir de Joyce et se contenter de combler le sien, mais il ne l'avait pas fait. Signe que tout cela avait une certaine importance à ses yeux, sinon il ne s'en sera pas autant préoccupé.

Après plusieurs mouvements, le jeune homme enlaca Joyce tout en l'embrassant. Baiser auquel elle ne tarda pas à répondre. Ce moment de complicité charnelle entre eux était exquis et ce n'est qu'à cet instant qu'elle se sentait bien, qu'elle se sentait belle et désirée. Elle joua avec la langue de son compagnon, les laissant alors se mélanger dans un ballet dansant. Avant que le brun prenne l'initiative de renverser les positions et de positionner Joyce au-dessus. Ce revirement de situation l'a mit mal à l'aise quelques secondes avant qu'il ne glisse ses doigts dans ses cheveux. Elle se pencha au-dessus de son visage, plaquant ses lèvres sur les siennes tout en ondulant son bassin, donnant alors à leurs ébats un rythme un peu rapide que précédemment.

Rapidement elle sentit une nouvelle fois le désir s'emparer de son bas-ventre. Cette sensation qu'elle avait déjà ressentie il y a de ça quelques instants. Elle augmenta lentement mais sûrement la cadence de leurs mouvements, leurs corps se mouvant à l'unisson, comme s'ils se connaissaient tellement bien qu'ils n'étaient qu'une seule et même personne. Elle finit alors par prendre un peu confiance en elle et se redressa. Elle plaça ses mains sur le torse de Tommy, s'aidant de cet appui pour monter et descendre lentement sur le sexe dressé du brun. Son corps toit entier était réceptif aux sensations éprouvées par cette nouvelle posture. Elle se mouva de haut en bas, les yeux clos et son dos arqué sous le poids du plaisir qu'elle prenait. Ses gémissements se faisaient de plus en plus rapprochés, elle n'allait pas tarder à exploser une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 3:04

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Cette fois-ci, je décidai de ne pas trop m’en faire au moment où je vis un malaise s’installer sur le visage de la jeune femme lorsque celle-ci se retrouva au-dessus de moi. Enfin, je ne voulus pas m’en préoccuper immédiatement, prendre pour acquis que c’était probablement là l’effet de surprise, l’effet de nouveauté. Si jamais cela venait à se prolonger, qu’elle ne savait que faire ou qu’elle avait mal, bien sûr que j’allais remédier à cela, mais là, j’eus finalement raison de ne pas m’inquiéter, puisque peu de temps après, soit lorsque je passai un main dans ses cheveux, elle en vint à se pencher pour m’embrasser, et au même moment, je la sentis commencer à remuer du bassin, qui plus est avec un rythme plus soutenu, plus confiant que précédemment. Me délectant de la sensation que je pouvais ressentir tandis qu’elle se mouvait autour de moi, je gémis doucement contre ses lèvres, puis je laissai mes mains descendre dans son dos non seulement pour la caresser, mais aussi pour l’encourager à continuer. Cependant, je ne me permis pas de donner des coups de rein en retour, toujours dans l’optique de ne pas lui faire mal. Pour moi, la sentir bouger au-dessus de mon corps, c’était suffisant. Cela le resta jusqu’à ce que progressivement, Joyce en vint soudainement à se relever, poser ses mains contre mon torse, et rendre ses mouvements encore plus grands. Je me retrouvai alors à la regarder, l’admirer, tandis qu’elle prenait du plaisir, que son dos se cambrait et qu’elle gémissait de façon de plus en plus haletante. Est-ce qu’il y avait image plus délicieuse et plus excitante que ça ? Pour moi, en ce moment, il n’y en avait pas. En revanche, ce ne fut pas pour autant que je décidai de rester complètement inactif. Même si je n’étais pas le mieux placé pour être libre de mes mouvements, je pus quand même laisser mes mains glisser sur ses hanches, l’accompagnant dans ses gestes sans toutefois les forcer. Je laissai même l’une d’entre elles se glisser plus haut, sur sa poitrine, et en sentant sa peau sous mes doigts, en sentant son sexe engloutir le mien encore et encore, j’atteins un nouveau niveau d’excitation qui m’arracha de nouveaux soupirs de plaisir et qui firent en sorte que je ne fus pas en mesure de me laisser guider par ma raison. Évidemment, je fis attention, mais je me permis quand même de relever légèrement mes genoux afin de me permettre de pouvoir soulever mon bassin, en harmonie avec les mouvements de Joyce. De ce fait, je pus aller à la rencontre de ses hanches, sans brusquer quoi que ce soit, mais ce simple geste fut suffisant pour m’arracher grognements et soupirs plus évidents, rappelant en moi ce plaisir limite insoutenable que j’avais ressenti plus tôt, mais qui était encore plus présent actuellement, me faisant comprendre que très certainement, je n’allais pas tarder à trouver ma jouissance. Je ne disais pas que cela arriverait dans les prochaines secondes, mais il était certain que je n’allais pas tenir une éternité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 3:26

Le visage de la blonde fut légèrement tordu au moment où elle se retrouva au-dessus de Tommy. Ne sachant que faire dans un premier temps et surtout, par peur de mal faire une fois de plus, elle hésita. Cet instant ne dura que quelques secondes, avant qu'elle ne prenne son courage à deux mains et de nouvelles initiatives. D'abord sceller ses lèvres avec celles de son compagnon puis, se mouvoir lentement sur lui. Puis, avec des mouvements plus rapprochés, ce qui eut pour effet de faire gémir le jeune homme sous ses mouvements, de quoi l'encourager encore plus à continuer sur sa lancée.

Après quelques minutes de répétition, Joyce prit une nouvelle initiative, celle de se redresser, libérant alors leurs lèvres jusqu'alors scellées, pour s'empaler lentement sur le sexe dressé de son partenaire. D'abord lentement, puis après s'être habitué à cette sensation de plénitude, elle accéléra. Encore et encore sans toutefois se forcer à faire quoique ce soit. Sous le regard de son compagnon, gémissant de plaisir, elle se cambra, appuyant un peu plus ses mains sur le torse de Tommy afin d'y trouver son équilibre. Quelques instants dans cette position avant que le jeune homme ne décide de bouger à son tour. Cette fois-ci leurs corps allaient à la rencontre l'un de l'autre. Ce fut Joyce qui accéléra la cadence, laissant alors comme seul bruit dans la pièce, leurs gémissements étouffés, leurs souffles haletants et le claquement du bassin du brun contre le postérieur de la jeune femme.

Désormais habitué à ce sentiment qui l'habitait, elle augmenta de nouveau la cadence pour que leurs ébats prennent un rythme presque effréné. Essoufflée, transpirante et surtout à deux doigts de l'orgasme, elle gémissait le prénom de son amant le suppliant de ne pas ralentir. Et ce fut qu'au bout de plusieurs minutes de cris qu'elle fut secoué une seconde fois par cet orgasme plus que généreux. Elle vacilla, en avant s'appuya sur le torse de Tommy pour reprendre contenance, sans pour autant arrêter ses mouvements, mais en ralentissant toutefois l'allure. Certes elle avait atteint le septième ciel, mais son objectif n'était pas totalement atteint, elle ne comptait pas négliger le plaisir de son partenaire, lui qui jusqu'alors c'était occupé du sien comme jamais elle n'avait eu l'occasion de connaître.

Monter, descendre, monter, descendre. Voilà ce qu'elle fit durant les quelques secondes qui suivirent son orgasme. L'instant de reprendre ses esprits, d'éliminer la douleur de son corps, elle reprit un rythme plus doux mais tout aussi soutenu tout en essayant de garder les yeux ouverts pour lire le désir de son partenaire. Misant le tour pour le tout, voyant que cela ne suffisait visiblement pas à le faire atteindre le summum, elle prit une nouvelle initiative, espérant que cela ne déplaise pas au jeune homme.

Elle se mit sur le côté du lit et reprit ce qu'elle avait fait plutôt, à savoir cette fellation dont il semblait ravi. Sans hésiter et sans difficulté, elle glissa le sexe du brun à l'intérieur de sa bouche, jouant avec sa langue sur le bout de celui-ci. Ceci dura quelques minutes jusqu'à ce qu'elle le fasse disparaître entièrement au fond de sa gorge, le laissant alors ainsi. Elle ne délaissa cependant pas les deux grosseurs, et les malaxa toujours avec douceur malgré l'excitation qui n'arrivait pas à retomber.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 3:56

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que Joyce atteigne l’extase une seconde fois, quelques minutes pendant lesquelles je m’étais extasié à répondre à ses mouvements de va-et-vient comme je le pouvais, comme elle aimait que je le fasse, si j’avais bien capté ses signaux. Pendant ce temps, il était évident que je prenais du plaisir, je le prouvais à chaque moment, en laissant mes mains glisser, parfois masser la peau, la poitrine, le corps de la jeune femme tout entier. Par contre, visiblement, l’expérience m’avait rendu un peu plus endurant que je ne l’aurais voulu à ce moment précis, puisqu’alors que ma partenaire atteignait l’orgasme, de mon côté, je n’en étais pas là. Visiblement, il m’en aurait fallu plus, juste un peu plus, et ce que Joyce m’offrit une fois que son orgasme se fut calmé ne fut pas suffisant. Peut-être était-ce idiot de penser ainsi, mais je devais admettre que c’était quelque peu frustrant, parce que je ne voulais pas qu’elle sente que je faisais un caprice sans même y songer de quelconque façon. Bien des hommes seraient heureux de tenir plus longtemps, mais là, tout de suite, je n’aurais pas pu être un peu plus précoce ? Visiblement, non, ce qui me laissa légèrement confus. Ferais-je mieux d’arrêter là ? Après tout, ce n’était pas comme si je n’avais pas pris de plaisir pendant ces ébats, bien au contraire. Que devrais-je dire à Joyce ? Ce n’était pas comme si je pouvais dissimuler mon plaisir si facilement. Puis, avant même que je vienne à décoincer ce noeud quelque peu problématique qui se formait dans ma tête, Joyce se décala de ma personne, puis se pencha de nouveau sur ma virilité pour le reprendre dans sa bouche, comme elle avait fait plus tôt, comme j’avais tant aimé qu’elle le fasse plus tôt. Ravi qu’elle en était venue à régler mon souci sans que je ne dise quoi que ce soit, touché que visiblement, mon bien-être l’importait également, je soupirai à la fois de plaisir et de soulagement, puis encore une fois, je me délectai de son contact, encore plus impressionnant et enivrant que précédemment, non seulement parce que mon niveau d’excitation était plus élevé qu’avant mais en plus, Joyce mettait dans ses gestes une ardeur qu’elle n’avait pas plus tôt, qui rendait tout cela encore plus extraordinaire. Puis, quand elle en vint à garder mon sexe dans sa bouche, au plus profond qu’elle le pouvait, ce fut trop pour que je puisse me contenir. Ce traitement fut finalement celui qui eut raison de moi, et dans un ultime gémissement, je me laissai pleinement aller, pendant plusieurs secondes délicieuses, des secondes d’extase. Haletant, je fus obligé de reprendre mes esprits pendant un instant, gardant les yeux fermés, comme si je voulais m’assurer que lorsque j’allais les ouvrir, ce ne serait pas un rêve. Et heureusement, je ne fus pas déçu; lorsque je les rouvris, je revis Joyce, devant moi, et détendu, ravi, comblé, je ne sus faire mieux que de lui offrir mon plus beau sourire, avant de me redresser pour l’attirer contre moi et la serrer dans mes bras, histoire qu’on puisse s’allonger pendant un petit moment, ensemble, pour nous remettre de cet instant magique que nous venions de passer ensemble avant d’être rappelés aux détails de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 12:46

Joyce n'aurait jamais pensé qu'atteindre le point culminant pouvait être aussi exténuant, mais ça avait du bon quand même. Elle était heureuse d'avoir pu le découvrir aux côtés de Tommy, et elle espérait qu'elle en aurait assez pour s'habituer à cette sensation qui remplit son corps.et qui le fragilise quelques instants avant qu'elle ne puisse reprendre des forces.

Alors qu'elle avait atteint le point de non-retour, elle espérait que le brun ne tarderait pas à suivre. Hélas ce ne fut pas le cas. Peut-être qu'elle s'y était mal prise, peut-être même qu'elle ne lui procurait pas du plaisir comme elle aurait dû. Tout se mélangea rapidement dans sa tête et elle ignorait ce qu'elle devait faire. Elle opta pour continuer ses mouvements en montant de descendant sur le corps bien bâti de son amant, mais rien à faire, il ne semblait pas proche de son extase.

Dernière solution, elle décida de se retirer et de se mettre entre ses deux jambes qu'elle écarta légèrement. Puis sans vraiment réfléchir à ses gestes, elle masturba le jeune homme tout en laissant son sexe glisser le long de ses lèvres. Elle augmenta la cadence, mélangeant les mouvements avec sa main et ceux de sa bouche sur son membre. Jusqu'au moment où, comme précédemment, elle le fit disparaître entièrement au fond de sa gorge. Cette fois, ça semblait assez pour qu'il atteigne sa jouissance, et elle ne mit pas longtemps à sentir le liquide chaud se répandre dans sa bouche. Certaines femmes n'auraient pas appréciées un tel traitement, mais Joyce avait été si on pouvait dit cela, par sa précédente relation. Et au fond, ça ne la gênait pas tant que ça.

Observant le beau brun couvert de sueur, les yeux clos sur le lit, elle ne put que l'admirer quelques secondes, comme si elle s'était caché jusqu'à présent pour le faire. Puis, lentement, après qu'il est retrouvé un semblant de force, il l'attira auprès de lui afin qu'ils profitent de cet instant magique qu'ils venaient de vivre. Du moins, pour Joyce c'est de cette manière qu'elle le percevait. Leurs deux corps nus étaient collés l'un contre l'autre, épuisés par leurs ébats. Mais si c'était à refaire, elle le référait avec plaisir, peut-être même que cette fois c'est elle qui le provoquerai.

La seule chose dont Joyce était capable à ce moment présent ce fut d'embrasser avec douceur les lèvres du jeune homme. Le désir descendait petit à petit, et elle réalisait tout ce qu'elle avait fait ce soir pour cet homme. Elle en avait presque honte en y repensant, elle avait presque l'impression d'être une fille facile et de s'être donnée en spectacle tout au long de leurs ébats. Ce n'est pas la façon dont la traité Tommy, bien au contraire, c'est ce qu'elle a pu entreprendre qui l'a fait sentir ainsi. Elle ne l'avait pas fait avec une audace aussi prononcée jusqu'à alors. La vérité, c'est qu'elle était honteuse d'avoir reconnue avoir envie de cet homme, honteuse d'avoir manifesté son plaisir comme elle l'avait fait. Mais tout cela fut rapidement oublié dans le creux des bras de son homme.

Elle caressa le torse de celui-ci du bout des doigts, comme pour dessiner quelque chose. Le silence avait pris possession de la pièce, mais ce n'était pas le genre de silence qui permet à un malaise de s'installer, ce silence était reposant presque assourdissant après leurs gémissements. Finalement, la blonde finit par regarder son corps, desormais à la vue de son partenaire. Elle arrivait à se demander ce qui trouvait de si plaisant à regarder, elle ne se sentait pas extrêmement jolie pourtant, pas du tout même. Comme pour effacer ses pensées de son esprit, elle ferma les yeux tout contre le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 14:18

Joyce & Tommy
Would you still love me the same ?

Est-ce que ce moment avait été parfait, sans lacune ou quoi que ce soit du genre ? Je ne voulais pas jouer les difficiles, mais je n’irais toutefois pas à dire cela. Outre le fait que j’avais tardé à trouver ma jouissance - ce qui était sommes toutes un détail un peu futile qui n’avait pas changé grand-chose au final - je ne pouvais pas nier que par moments, j’avais hésité, j’avais craint de faire quelque chose susceptible de plaire à la jeune femme. Bref, je m’étais posé pas mal plus de questions que j’avais l’habitude de le faire, mais maintenant que c’était chose passée, que j’étais là, allongé sur mon lit, avec Joyce dans mes bras, et que je répondais à son baiser avec tendresse, je comprenais que ce n’était pas un mal et qu’en fait, ç’avait valu le coup. Cela avait eu pour effet de me confirmer que cette fois-ci, ce ne serait pas une histoire d’une seule fois, que ce ne serait pas une histoire à court terme. Non seulement, le lien professionnel que nous entretenions ne nous permettrait pas de faire comme si rien ne s’était passé mais plus encore, je n’avais pas envie de faire comme avant, je n’avais pas envie de prendre mon plaisir une seule fois et ne pas y revenir après. Et ça, c’était un changement qui était tout récent me concernant, et pendant bien des mois, je n’avais pas su comment je serais capable de composer avec celui-ci, mais là, tout de suite, je pensais que je l’avais trouvé; au fond, j’avais adoré faire en sorte que Joyce prenne du plaisir, même si cela était venu affecter ma façon de faire. J’adorais le fait que même si j’aurais pu lui faire l’amour mieux que cela, que je l’avais laissée mener davantage que je ne l’aurais cru dans un premier temps, j’avais pu la découvrir pendant ce temps. J’avais pu voir ce qui lui plaisait, ce qui la rendait inconfortable, et j’avais aussi pu voir comment je me sentais par rapport à tout cela. Et désormais, je ne pensais plus à ces quelques lacunes. Alors que je considérais Joyce, qui s’amusait à laisser ses doigts se perdre sur mon torse, formant ainsi un contact tout léger, telle une plume, mais plus qu’agréable, j’en vins à la conclusion que ce n’était là qu’un début, un début qui n’était pas parfait, mais un début qui était rempli de promesses par la suite. Maintenant, il était sûr et certain que qu’importe ce qui nous attendait à l’extérieur, ce qui nous attendait au boulot, je ne voulais pas laisser ce début mourir dans l’oeuf. Et comme pour le prouver à Joyce, après avoir passé un main dans ses cheveux, je lui dis:  « Je suis heureux avec toi, vraiment… » Je savais très bien que je lui avais dit une chose similaire plus tôt, lorsque nous étions encore au rez-de-chaussée, mais je l’avais fait sur un ton beaucoup plus austère, limite paniqué, au vu de ce qu’elle m’avait demandé juste avant. Mais là, je le lui disais sur un ton parfaitement détendu, qui plus est avec une grande sincérité, sincérité qui vint s’accompagner d’un léger sourire tandis que je me permettais de l’embrasser de nouveau, tendrement. Puis, comme si repenser à cette précédente conversation m’avait fait repenser à ce que nous pensions faire avant de monter à l’étage, je me dis qu’il n’était pas de trop de lui demander:  « Tu as faim ? » Évidemment, j’avais fait exprès de lui demander gentiment, sans lui donner l’impression que je la pressais ou quoi que ce soit. Et puis, je ne voulais pas briser ce moment non plus, même si j’avais maintenant le sentiment que qu’importe ce que je faisais, où je me trouvais, tant et aussi longtemps que je l’aurais auprès de moi, je serais dans cette petite bulle qui me donnait envie de sourire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 18:31

Si la jeune femme devait décrire le moment qu'elle venait de vivre, ce serait sans autant doute avec les meilleurs adjectifs mélioratifs possibles et imaginables. Certes elle était passée par plusieurs étapes ce soir, elle s'était beaucoup questionné, pensant même pendant quelques secondes à tout arrêter et partie en courant aussi loin qu'elle pouvait. Mais au fond d'elle, quelque chose l'en empêchait, et ce quelque chose c'était tout simplement l'amour qu'elle avait pour Tommy, cette attirance qui était née depuis quelques semaines, et elle venait tout juste de s'abandonner à lui et de lui confier ses plus grosses craintes. Il avait su la convaincre, la rassurer et l'encourager lorsqu'elle en avait eu besoin, elle n'y serait jamais arrivé sans lui c'était une certitude.

Comme pour ne pas réaliser que tout cela était terminé, elle profita encore du corps du jeune homme qui était allongé auprès d'elle. Elle dessina des formes invisibles comme si elle avait peur que Tommy parte et l'abandonne ainsi. Elle avait peur de la suite des événements, comment ça allait se passer au bureau ? Qu'est-ce que Tommy souhaitait faire ? Elle avait des tas de projets et pourtant, elle s'interdisait de se laisser emporter par ces derniers. Sauf peut-être celui de redevenir un jour maman, c'était son rêve le plus cher, mais c'est une décision lourde à prendre et, elle n'était pas sûre de faire une bonne mère, elle avait déjà vu le résultat une fois.

" - Je suis très heureuse aussi avec toi.. Et surtout, épanouie, comme si je me sentais plus.. femme.."

Elle avait ce besoin de lui confier son état d'esprit après un tel acte, c'était important pour elle de partager son ressenti, et que ce soit maintenant où dès qu'elle ressentait le besoin de le faire en quelconques circonstances. Les mots de Tommy lui firent du bien à entendre, elle en avait besoin. Suite à cette confession, il lui demanda si elle avait faim. La vérité c'est qu'elle était exténuée et elle se serait probablement endormie dans ses bras si elle restait ainsi les yeux clos.

" - Un petit truc léger ne pourra pas me faire du mal. Même si actuellement, je n'ai qu'une envie c'est de dormir." dit-elle en lâchant un petit rire avant de poursuivre " - Mais ce dont j'ai vraiment besoin c'est de rester dans tes bras jusqu'au petit matin."

Elle se sentait tellement bien auprès de Tommy, elle n'avait plus à se soucier de son bonheur, car tant qu'elle serait auprès d'elle, elle savait qu'elle serait heureuse. Mais rapidement, un sujet plus sérieux revient bouleverser le cours de ses pensées, elle se devait de lui en faire part.

" - Et comment on va faire au bureau.. ? Tu ne voudras certainement pas qu'on sache que tu me côtoie, ce qui est normal après tout.."

Elle se doutait qu'en étant PDG, son image de marque était importante, et jamais elle se serait permis de la dégrader. Elle faisait passer le bonheur et le bien être du jeune homme avant le sien, comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?   {HOT} TOMMY&JOYCE ▬  Would you still love me the same ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you
»  Why are you leaving ? Joyce And Jarod
» Une nouvelle rencontre. - Joyce & Keyah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: