Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 2112 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Phoebe Tonkin ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Camfeat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 28 ans ▹ activité rp : EN COURSArizona&Ryan • Crystal
Je prenais le poignet de mon collègue pour regarder l'heure sur sa montre ce qui le fit légèrement rire "Allez courage plus que cinq minutes et tu pourras rentrer chez toi, te foutre sous la couette et t'endormir devant une série" Je secouais vivement la tête "Tu plaisantes, on est samedi soir !" Depuis quand le samedi je rentrais chez moi pour passer une nuit paisible et longue ? Le vendredi et samedi soir c'était les soirées où mes potes étaient le plus dispo donc je passais rarement mes soirées seule ! Et comme toujours ce soir j'avais quelque chose de prévus. Roxy devait me rejoindre juste après mon service autrement dit dans pas longtemps du tout. Je l'avais rencontré ici même d'ailleurs ! La première semaine de travail il y a maintenant cinq ans. "Non ce soir je reste ici comme ça je pourrais te narguer pendant que tu bosses" Je lui fis un grand sourire en clignant des yeux et il me donna un coup d'épaule alors que j'éclatais de rire. "Mademoiselle s'il vous plait ?" Je tournais la tête vers le client et me rapprochais de lui "Qu'est ce que je vous sert ?" Le mec m'adressa un sourire charmeur "Et si c'était moi plutôt qui vous offrait un verre ?" J'haussais un sourcil "J'ai entendu la fin de votre conversation par hasard et à ce que j'ai compris vous finissez votre service dans quelques minutes" Franchement il aurait été canon j'aurais peut-être pas refusé, même si je l'aurais laissé tomber dès l'arrivée de mon amie, mais la y'avait pas franchement de quoi se relever la nuit "Commencez par payer votre verre avant de payer le mien" En étant barmaid j'avais l'habitude de ne faire draguer constamment par des clients, ivres ou pas, c'était inévitable dans ce job. Parfois c'était cool parfois juste... nan merci ! "Oui oui un Morjio s'il vous plait" Je préparais le cocktail de mon dernier client de la soirée et le posais sur le bar en annonçant le prix. Il sortit donc son argent "Mais et donc pour la proposition de vous payer un verre vous êtes d'accord ?" Je soupirais puis souris en voyant Roxy arriver de loin "Désolée Darling je suis lesbienne" Je fis un signe du menton pour montrer Roxy qui se dirigeait vers nous "Ma chérie arrive justement" Je fis le tour de comptoir pour aller vers Roxy "Salut ma belle !" et lui fis un smack avant de l’entraîner plus loin. Elle ne devait pas s'y attendre et je ne l'avais pas prévenu donc autant lui expliquer "T'es ma copine ce soir au yeux du type la bas, juste histoire qu'il évite de me faire chier ce soir" Je réfléchis deux secondes "Quoi que deux lesbiennes ça pourrait l'exciter !" Ben ouai parce que les mecs quand ils voyaient deux lesbiennes ils s'imaginaient automatiquement au milieu !
code by Silver Lungs
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Party Hard /Roxy Sam 8 Oct - 14:23
Party Hard.
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Aujourd'hui s'était mon jour de repos, il faut bien se reposer un peu non ? C'est pas le tout, mais une semaine dans la boutique ça fatigue énormément. J'avais passé ma journée avec mes parents, je passais toujours un week-end ou deux dans le mois chez ma famille car ça a toujours été ainsi. Puis, j'aime passé du temps avec eux. J'allais donc partir quand mon paternel vient à ma rencontre. " Tu ne vas pas partir maintenant..? On pourrait passer une soirée quelque part en ville ! Aller au Bowling, au restaurant..?" Je secouais alors la tête en venant déposer un baisé sur la joue de mon père. " Non papa, j'ai déjà quelque chose de prévu, mais promis la prochaine fois on fait un truc !" Je vais saluer ensuite ma mère avant de partir chez moi rapidement.
Là bas, je devais me changer alors je restais quelques instant devant mon armoire à me demander ce que j'allais porter. J'avais hâte de retrouver mon amie Megara. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle est entrée dans ma vie et c'est avec elle que je passe de belles soirées. On s'amuse toujours et c'est ce que j'aime. J'opte alors pour une belle robe noir à décolté. C'était une de mes créations. Je laisse mes cheveux détachés puis je pars au lieu où Megara travail.
C'est au bout de quelques minutes que j'arrivais, je pénétrais déjà dans la boîte que certains regards se posaient sur ma personne. Cela ne pouvait qu'être flatteur pour moi et j'aimais l'idée de plaire aux autres. Je vis mon amie au loin en compagnie d'un homme plutôt banale et vieux jeu à première vue. " salut ma belle ! " J'allais la saluait à mon tour mais celle-ci me fit un smack ce qui me faisait faire de gros yeux, surprise. Ja la suivais alors en ricanant. " D'accord...Tu es étrange parfois toi !" Disais-je avant qu'elle ne m'explique le pourquoi du comment. " T'es ma copine ce soir au yeux du type la bas, juste histoire qu'il évite de me faire chier ce soir" Je souriais alors en coin, aimant bien cette idée. Cela peut être amusant après tout. Je posais mon regard sur l'homme en question en lui lançant un regard noir, rien que pour voir sa réaction. " Eh mec, touche pas à ma copine, c'est clair ?" Disais-je assez fort pour qu'il m'entende, puis je passe mon bras autour de sa taille en souriant en coin. "Quoi que deux lesbiennes ça pourrait l'exciter !" Je hochais vivement la tête en riant de plus belle. Cette idée était véridique. " Oh que oui ! Je suis sûre qu'ils se soulageraient devant nous même." Je viens déposais un long et doux baisés sur ses lèvres sans gêne avant de lui attraper la main et de nous attirer sur la piste de danse. " Vient ma belle, on va bien lui mettre le morale à zéro, pour lui montrer ce qu'il ne peut pas avoir. " Disais-je en me dandinant au son de la musique d'une manière assez sensuel.
(c) AMIANTE
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 2112 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Phoebe Tonkin ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Camfeat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 28 ans ▹ activité rp : EN COURSArizona&Ryan • Crystal
Franchement être dragué c'était toujours flatteur mais parfois c'était chiant aussi. Le physique compte quand il s'agit d'un mec avec qui tu vas juste t'envoyer en l'air mais la technique de drague fait beaucoup aussi. Si un mec canon me draguait comme un pied il n'y avait aucune garantis que je finisse dans son lit, après tout j'avais ma dignité quand même ! Hors lui là il n'avait ni le physique ni la technique ! Il était poli c'était pas ça le problème, mais j'avais l'impression d'avoir fait un bon en arrière et de m'être retrouvé en mille neuf cent soixante et des brouettes... Non franchement avec le manque de charme ça passait pas du tout et plus vite il m'aurait lâcher mieux ça serait. Et pour comprendre qu'il n'avait aucune chance j'avais une technique qui fonctionnait plutôt bien la plus part du temps ! Et Roxane qui arrivait allait m'aider à mettre ça en place même si je ne l'avais pas prévenu.
Le smack l'avait surprise du coup mais rien d'étonnant, cependant elle le prenait avec humour vu qu'elle rigolait alors que je l’entraînais plus loin " D'accord...Tu es étrange parfois toi !" Je ris légèrement "Pas que parfois !" Mais je lui expliquais bien vite la raison de mes agissements, qu'elle ne se fasse pas de fausses idées. Et visiblement Roxy avait envie de se prendre au jeu, et elle y mettait même du cœur vu le regard noir qu'elle lançait au mec " Eh mec, touche pas à ma copine, c'est clair ?" Mon dieu, j'avais tellement envie d'éclater de rire ! Elle passa même ses bras autour de ma taille. Ah mais si elle voulait jouer le jeu à fond j'allais m'en donner à cœur joie ! A mon tour je posais mes bras sur ses épaules pour les enrouler derrière sa nuque " Oh que oui ! Je suis sûre qu'ils se soulageraient devant nous même." j'hochais la tête "Evidemment, ça serait un porno en réel pour lui il balancerait la sauce en même pas cinq minutes" Aaah ben ça va hein, on sait bien à quel point deux femmes ensemble ça peut être un fantasme énorme pour certains hommes... Voir beaucoup d'homme en fait même si la plus part se mettraient bien entre les deux aussi ! Tout d'abord un peu surprise qu'elle m'embrasse à nouveau je me laissais rapidement aller à prolonger le baiser. Elle avait oublié que j'étais bi ou bien ? Parce qu'à ce rythme la elle allait vraiment finir par m'exciter ! " Vient ma belle, on va bien lui mettre le morale à zéro, pour lui montrer ce qu'il ne peut pas avoir. " les filles sont sadiques on vous l'a jamais dit ? Je la suivais sur la piste de dance il sourire en coin accroché au visage et me retournais pour danser dos à elle et surtout collée à elle. Je me baissais pour remonter en dandinant puis me tournais à nouveau vers Roxy et me mordant la lèvre. Je frôlais ses lèvres des miennes puis tournais légèrement le regard pour voir l'homme qui m'avait dragué "Il lui faudrait un bavoir" en tout cas il ne nous quittait pas des yeux et j'en profitais donc pour descendre mes mains sur les fesses de la brune.
code by Silver Lungs
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Party Hard /Roxy Ven 21 Oct - 17:58
Party Hard.
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
"Pas que parfois !" Je riais alors aux paroles de mon amie. Megara était une amie vraiment folle parfois, même très souvent et c’est ce qui me plaisait chez elle. Elle était un peu comme moi, sauf qu’elle n’avait pas vraiment de limite. Moi, je devais rester soft dans mes faits et gestes car je ne voulais pas que ma famille l’apprenne par je ne sais quel moyen. Bon, ça ne m’empêche pas de faire des écarts assez souvent, mais je reste prudente. « Oui, c’est vrai, tu es touuuujours étrange ! » Disais-je en souriant en coin, amusée. Ce soir, j’étais d’humeur joueuse, et même si je ne suis pas bisexuelle, ni même lesbienne, j’avais envie de jouer. Je savais que c’était le cas pour Meg, mais tant pis, puis, ce n’est pas la première fois que j’embrasse une femme alors cela ne me dérange pas vraiment, d’autant plus que je ne suis pas en couple pour le moment. J’engueulais donc le type qui essayer de draguer Megara, en faisant en sorte d’être très sérieuse vis-à-vis de lui.
"Evidemment, ça serait un porno en réel pour lui il balancerait la sauce en même pas cinq minutes" Je hochais vivement la tête de manière positive à ses mots. Je n’en doute pas une seule seconde ça. Je ne sais pas, moi voir deux hommes se dandiner entre eux ne m’excite pas spécialement, je ne sais pas pourquoi, deux femmes rends aussi fou les Hommes. C’est assez dingue quand même. Après, tout le monde ont des fantasmes différents. Moi, j’ai les miens, les autres, on les leurs, c’est ainsi. « Oui, tel un petit précoce ! Bon, si ça se trouve, s’en est un ! Le pauvre petit canard. »
Nous allions donc sur la piste de danse, ou plutôt, je l’emmenais avec grande hâte. J’aimais bien aller au-delà de mes limites. Parfois, il faut prendre des risques et c’est ce que je fais. Je le fais même souvent en ce moment, mais tant pis. Faut bien changé un peu et ne pas paraître trop coincé non plus. Je n’aimais pas ça dans tous les cas. Je me déhanché alors avec une certaine sensualité, bougeant mes hanches avec souplesse et au son de la musique. Je souriais en coin lorsqu’elle danse contre moi, posant l’une de mes mains contre sa taille. Je ricane à ses mots en venant attirer la jeune femme contre mon être pour rendre un peu plus fou l’homme en question. Je laisse le bout de ma langue glisser délicatement sur les douces lèvres de mon amie. « Je crois qu’on va le tuer à l’exciter de la sorte. » Disais-je avec amusement.
(c) AMIANTE
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 2112 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Phoebe Tonkin ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Camfeat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 28 ans ▹ activité rp : EN COURSArizona&Ryan • Crystal
C'était amusant de voir Roxy rentrer dans le jeu si naturellement. Pas que je ne la pensais pas capable de le faire, c'est juste qu'elle l'avait fait sans hésitation du coup ça rendait la chose encore plus marrante de mon point de vue. Au moins Roxane n'était pas une nana qui se prenait la tête pour un rien. Faut dire que si c'était le cas on ne s'entendraient probablement pas aussi bien non. Mais au contraire elle vivait l'instant présent et quand on était la pour s'éclater ben elle s'éclatait, tout comme moi ! « Oui, c’est vrai, tu es touuuujours étrange ! » Je pris un air hautain avant de secouer les cheveux de manière exagérée comme si je passais un casting pour une pub "Parce que je le vaux bien !" Ouai étrange et fière de l'être parce qu'honnêtement la sobriété caractérielle ne m'intéressait pas le moindre du monde.
On avait finalement bifurqué sur la piste de danse avec pour but de faire baver l'homme qui m'avait draguer en le narguant. On se moquait ouvertement de lui j'avoue c'était pas très sympa... Pas en toute franchise je n'en avais rien à foutre de l'être ou non ! Tant que je m'amusais ! « Oui, tel un petit précoce ! Bon, si ça se trouve, s’en est un ! Le pauvre petit canard. » J'haussais les épaules, pas compatissante pour un sous "Certains peuvent être précoce et être des bons coups, lui rien qu'à sa façon de draguer c'est déjà finit avant d'avoir commencer" Véridique, la preuve en était ce qu'il se passait ce soir et même ce qu'il s'était passé dès que j'avais compris ce qu'il avait derrière la tête. Ça m'était déjà arriver de coucher avec des précoces ou des mecs qui l'ont été à ce moment la, mais ils savaient se débrouiller autrement pour me faire aller jusqu'au bout. Lui il n'était déjà pas doué sa sa langue pour parler alors pour faire autre chose j'avais de sérieux doutes. Ça y est on était l'une contre l'autre à se dandiner et à jouer les parfaites amantes. Roxy en venait même à glisse sa langue sur mes lèvres alors que j'avais rapprocher mon visage du sien. En voilà une qui devait être douée avec sa langue « Je crois qu’on va le tuer à l’exciter de la sorte. » je me mordillais la lèvre en souriant légèrement en coin "Y'a surtout pas que lui que tu vas exciter si tu continues comme ça" Ouai je sais à dernière nouvelle Roxy était hétéro. Y'avait pas de malaise je n'avais juste aucun problème à exprimer ce genre de chose et puis si un jour une expérience lesbienne la tentait je ne dirais pas non !
code by Silver Lungs
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Party Hard /Roxy Mar 8 Nov - 11:26
Party Hard
Il ne faut pas croire, mais je sais parfaitement m’amuser. Après tout, j’en ai fais plus d’une des soirées quand j’étais plus jeune et encore aujourd’hui, je continuais à le faire. C’est juste que j’interdisais toutes photos et toutes discussions sur ces soirées dans les réseaux sociaux ou encore quand je suis en compagnie d’un membre de ma famille. C’était la seule règle qu’il ne fallait pas oublier, sinon j’allais prendre cher, je le sais. "Parce que je le vaux bien !" Je riais alors en la voyant faire. Une vraie pro dis donc ! Elle pourrait faire des pubs pour la télévision, je suis sûre qu’elle y arriverait parfaitement et ferait vendre pas mal de produit, puisque faut bien se l’avouer, Megara est une très belle femme. Je ne suis peut être pas lesbienne, ni bi, mais je savais remarqué la beauté des gens. Même si à mes yeux, tout le monde est beau. On a simplement, un charme différent. « Yeah tu as trop la classe ma belle ! En plus avec nos belles crinières, et… » Je montrais nos corps à tous les deux. « et ça, on pourrait être élu miss monde ! » Je ris avant d’ajouté « Mais j’avoue que je préfère habiller les miss plutôt que de défiler. »
Puis, nous sommes sur la piste de danse, nous laissant enivrait par la musique. Il est clair que ça fait un bien fou de se détendre après une longue journée de travail. "Certains peuvent être précoce et être des bons coups, lui rien qu'à sa façon de draguer c'est déjà finit avant d'avoir commencer" Je hochais la tête à ses premières paroles. Oui, c’est vrai que si on sait bien s’y prendre, ça peut être des bons coups. Mais parfois, c’est assez… Frustrant de ne pas être assouvie entièrement. Puis, je ris à la fin de ses dires. « ça c’est un manque d’expérience envers les femmes ! » Puis, nous dansions l’une contre l’autre, on se lâchait totalement et j’aimais ça. La preuve que même sans alcool dans le corps, on pouvait s’éclater. Il fallait simplement se laisser aller et oublier ses complexes. Je passais mes mains dans mes cheveux en me déhanchant contre mon amie. "Y'a surtout pas que lui que tu vas exciter si tu continues comme ça" Je me mis alors à rire à ses mots en la regardant, je ne pensais pas être aussi sexy dans ma manière de danser. Mais ça ne me déplaisais pas de savoir que je pouvais aussi plaire aux femmes. Néanmoins, je ne me vois pas coucher avec une femme.. Cela me paraît tellement étrange et je n’ai jamais été sexuellement attirée par les femmes. Un jour peut être que je voudrais essayer, juste pour voir, mais je ne sais pas encore. « Oooh, merde ! excuse moi ! Imagine que je suis un mauvais coup, ça ne te fera pas envie de coucher avec moi ! » Disais-je avec amusement.
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 2112 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Phoebe Tonkin ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Camfeat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 28 ans ▹ activité rp : EN COURSArizona&Ryan • Crystal
Ah non je n'avais absolument aucun remord à me vanter ! Après tout c'était pas de la prétention c'était du réalisme ! « Yeah tu as trop la classe ma belle ! En plus avec nos belles crinières, et ça, on pourrait être élu miss monde ! » Et visiblement Roxy était sur la même longueur d'onde que moi ! On a beau dire que parfois les contraires s'entendent bien parce qu'ils se complètent etc mais c'était quand même toujours agréable d'être avec quelqu'un qui te ressemble et qui pense de la même façon que toi ! "Que veux tu si on se présentait les autres n'auraient aucune chance, au final si on se présente pas c'est seulement parce que nous sommes des personnes très généreuses et pleines de bonnes intentions envers les autres" N'est ce pas ! Arrête je te vois rire ! « Mais j’avoue que je préfère habiller les miss plutôt que de défiler. » j'haussais les épaules et le regardais de haut en bas dans sa robe "Tu devrais faire les deux, je suis sûre que ça plairait à beaucoup de personnes !" Je lui fit un petit clin d’œil avant d'embarquer sur la piste de danse avec elle.
Pauvre gars qui avait essayé de me draguer ce soir, il s'en prenait plein la gueule ! Mais après tout il ne pouvait pas entendre donc on s'en foutait bien ! Puis au moins on lui offrait le plaisir des yeux ! Et la frustration certes ! « ça c’est un manque d’expérience envers les femmes ! » Et encore ! Parfois sans expérience on savait trouver des mots ou avoir un comportement plus ou moins adéquate ! Faut pas non plus juste ressortir ce qu'on voit dans les films ou les séries "Manque d'expérience avec les femmes ou même avec les hommes, je me demanderais si une chèvres aurait accepté de passer un peu de temps avec lui" Bon okay je suis salope mais mine de rien l'imagine du mec se faisant recaler même par une pauvre chèvre me faisait rire ! J'avais l'esprit vraiment tordu parfois ! A s'amuser à faire les chaudasses j'avais finalement dit à Roxy qu'elle risquait de m'exciter aussi. Après tout elle était canon et je ne lui avais pas caché alors forcément si on accumule ! « Oooh, merde ! excuse moi ! Imagine que je suis un mauvais coup, ça ne te fera pas envie de coucher avec moi ! » J'éclatais de rire "Sérieux ? Imaginer que t'es un mauvais coup ? Ça risque d'être compliqué ! Tu veux pas qu'on aille s'en griller une plutôt ? Ça me permettra de calmer mes ardeurs sans avoir à te rabaisser sexuellement" je riais encore, sérieusement elle m'avait tué avec sa connerie ! Je l’entraînais avec moi jusqu'à derrière le bar pour récupérer mes clopes et mon briquet puis aller dehors avec elle. "Ah un peu d'air frais ça fait du bien !" J'ouvrais le paquet et lui tendais pour qu'elle se serve.
code by Silver Lungs
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Party Hard /Roxy Ven 18 Nov - 11:41
Party Hard
"Que veux tu si on se présentait le+s autres n'auraient aucune Mchance, au final si on se présente pas c'est seulement parce que nous sommes des personnes très généreuses et pleines de bonnes intentions envers les autres" Je souriais avec amusement en roulant des yeux suite à ces paroles. Dans un sens, elle avait raison, j'étais une personne assez généreuse et plein de bonne intentions envers les autres. Je suis une personne très altruiste, après, de là, à dire que je suis la plus belle des femmes avec Megara, je ne savais pas trop. Il y a tellement de belles femmes dans ce monde que la concurrence est dense ! Néanmoins, pour ce soir, nous étions deux charmantes femmes, et séduisante en plus de ça. Il y avait pas mal de regard sur nous, je pariais presque que pas mal d'hommes dans cette pièce rêverait d'avoir une relation avec l'une d'entre nous, ou même toutes les deux. Les hommes sont parfois assez pervers quand ils ont de jolies femmes pour leurs yeux. « Ouais, c'est clair que tu n'as pas tort ! » Disais-je avec amusement. "Tu devrais faire les deux, je suis sûre que ça plairait à beaucoup de personnes !" Je haussais les épaules en posant mon regard sur moi. Peut-être mais pour ma part, ça ne me plairait pas énormément. Je n'aime pas être mise en avant, surtout devant plusieurs personnes à la fois. Le mieux, c'est de faire les robes ou autres tenus, et de regarder faire les mannequins. « Oh sûrement, mais j'aime pas le métier de mannequins, c'est tellement stricte, et j'aime passer inconnito. Alors, être photographier je ne sais combien de fois avec je ne sais combien de photographe, non non, c'est pas pour moi ! Toi, tu pourrais le faire par contre ! » Je souriais avec douceur en la regardant.
"Manque d'expérience avec les femmes ou même avec les hommes, je me demanderais si une chèvres aurait accepté de passer un peu de temps avec lui" Je la regardais alors en arquant un sourcil, c'était assez glauque quand même et je n'ai même pas envie d'imaginer la scène. « Rhaa, c'est degueux ce que tu dis ! Pauvre bête. » Disais-je en faisant une petite moue, bien que je me doutais bien qu'elle disait ça pour rire. Puis, lorsqu'elle me dit que je pourrais l'exciter si je continuais, je décidais alors de cesser les mouvements avec amusement. "Sérieux ? Imaginer que t'es un mauvais coup ? Ça risque d'être compliqué ! Tu veux pas qu'on aille s'en griller une plutôt ? Ça me permettra de calmer mes ardeurs sans avoir à te rabaisser sexuellement" Je ris alors en haussant les épaules. « Oh tu penses que je suis un bon coup alors ? » Disais-je en riant doucement. Je ne pensais pas être aussi expressive que ça, mais si on pense ça de moi, ça ne peut qu'être flatteur. « Je te suis, je te suis ! » Disais-je en la suivant jusqu'à dehors. Néanmoins, je secouais la tête lorsqu'elle me tend son paquet de cigarette. Je ne suis pas du genre à fumé, et je n'allais pas commencer maintenant. « Non, merci je ne fume pas, je te tiens compagnie et profite de l'air frais ! » Ajoutais² -je en souriant, tout en m'adossant contre le mur. "Ah un peu d'air frais ça fait du bien !" Je hochais la tête en souriant. « Oui c'est clair ! Ça paraît pas, mais il fait chaud à l'intérieur ! » Je passais mes mains dans mes cheveux que je met en arrière. « Mais on s'est bien amusé, c'est cool. »
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 2112 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Phoebe Tonkin ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Camfeat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 28 ans ▹ activité rp : EN COURSArizona&Ryan • Crystal
Oui je savais que j'étais canon et j'en jouais. J'étais réaliste je plaisais mais non je ne me prenais pas pour miss monde, à la base je plaisantais. Si j'étais réellement aussi prétentieuse que ça mes chevilles auraient explosée depuis bien longtemps. Mais on ne va pas se mentir, Roxy et moi on était deux bombes ! Et prétendre qu'on laissait nos place aux candidates de Miss Monde pour leur laisser une chance m'amusais beaucoup je dois dire. Ben quoi après tout on a le droit de déconner sans se prendre au sérieux. Si on devait tout prendre au premier degré bon sans qu'est ce qu'on se ferait chier ! Mais je savais que je pouvais avoir se genre d'humour avec Roxy. Elle allait comprendre alors que d'autres auraient joué les rabats joie à dire que non quand même on était pas canon au point de détrôner des miss. Ce genre de personnes d'ailleurs je les évitais ils m'exaspéraient. « Ouais, c'est clair que tu n'as pas tort ! » Je souris, satisfaite. Imaginer Roxy jouer les mannequins était plutôt agréable comme image mentale je dois dire. Après tout elle avait tout pour elle alors défiler ou bien poser pour des photos feraient forcément le bonheur des yeux des hommes. Et de certaines femmes non hétéro comme moi. « Oh sûrement, mais j'aime pas le métier de mannequins, c'est tellement stricte, et j'aime passer inconnito. Alors, être photographier je ne sais combien de fois avec je ne sais combien de photographe, non non, c'est pas pour moi ! Toi, tu pourrais le faire par contre ! » Ouai c'est sûr que fallait en vouloir pour ce job, c'était pas un truc qui convenait à n'importe qui. Et pis fallait pas être pudique non plus. Sa dernière phrase m'arracha un rire. C'est vrai que niveau pudeur ou timidité de mon côté y'en avait pas trop. "Ah oui tu trouves ? Attend !" j'amenais ma main à mon visage et prenais la pose en m'amusant à jouer un regard de braise comme on voit sur certaine photo puis j'éclatais finalement de rire.
Parler de chèvre sembla légèrement choquer la brune. En même temps fallait s'attendre à entendre des trucs chelou quand on passait la soirée avec moi, j'avais pas vraiment de limite « Rhaa, c'est degueux ce que tu dis ! Pauvre bête. » J'hochais la tête "Ah ben ça oui ! Ça l'est. Mais y'en a qui baisent des chèvres, c'est dégueu mais ça existe" Comme se belge appelé Jimmy qui s'est prit en vidéo en conseillant aux mecs qui n'ont pas de femme de baiser une chèvre. Histoire vraie vous pouvez chercher. « Oh tu penses que je suis un bon coup alors ? » Je regardais son décolleté puis relevais mon regard vers elle avec un petit sourire du coin des lèvres "Quoi, je me trompe t'es pas un bon coup ?" Je dois dire que ça me surprendrait. Bon ceci dit bon coup ou pas elle avait déjà le physique au moins. « Je te suis, je te suis ! » Parfait ! Je sortais donc de la boite accompagnée de Roxane. Une fois dehors je lui proposais une clope « Non, merci je ne fume pas, je te tiens compagnie et profite de l'air frais ! » J'haussais les sourcils un peu surprise "Ah tu fumes pas ? Putain c'est rare de tomber sur des non fumeurs maintenant" la plus part du temps quand je proposais une clope on me la prenait. Bon après j'avais peut-être pas les fréquentations les plus exemplaires de Washington aussi. Je coinçais la clope entre mes lèvres « Oui c'est clair ! Ça paraît pas, mais il fait chaud à l'intérieur ! Mais on s'est bien amusé, c'est cool. » Je ris légèrement "On a surtout pesté contre un mec" mais ça n'avait pas empêché de s'amuser. "Merde j'ai pas de feu, att deux secondes" je me tournais vers deux mecs en train de fumer juste derrière et leur demandais s'ils avaient un briquet. L'un d'eux m'alluma la clope et je le remerciais avant de me tourner à nouveau vers Roxy. C'est l'avantage quand on est une fille, les mecs vous allumes vos clopes sans problème. "Bon alors puisque moi je sais que je ne suis pas ta petite amie, t'en a un en vu en ce moment ? Ou tu papillonnes ?" je tirais une taf sur ma clope et recrachais lentement la fumée.
code by Silver Lungs
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Party Hard /Roxy Mar 20 Déc - 17:11
Party Hard
Il est vrai qu'aimant les animaux malgré mon allergie, ça me choquer toujours les personnes qui font des trucs avec. Des trucs malsains bien sûr. Je trouve ça tout simplement inhumain mais après chacun à son opinion là dessus. Dans ce cas là, ça me dégoûter un peu. " Ouais je sais bien, mais c'est des personnes malsaines je trouve. Je ne sais même pas pourquoi ils parviennent à penser à faire ça avec, pauvre bête va." Je haussais les épaules en faisant une petite moue. Puis la conversation part sur un tout autre sujet et heureusement, je n'avais pas envie d'avoir l'image de cet acte dans ma tête, non. Plutôt penser à autre chose plutôt qu'à ça. Je haussais les épaules alors en ricanant. On ne m'avait jamais dis que j'étais un mauvais coup, alors je ne pense pas. Je sais comment manier les choses et je parviens à rendre mon partenaire au septième ciel comme on dit, donc je n'ai pas à penser négativement sur ce coup là. " Je pense que je lui, disons plutôt que je n'ai jamais eu de remarque négative à mon sujet ! " Je souriais en coin avant de l'accompagner à l'extérieur. Un bon bol d'air frais faisait vraiment du bien. Je regardais mon amie en riant alors à sa remarque suite à la cigarette. C'est vrai que beaucoup de monde fumé, mais ça va, je n'ai jamais été tenté et je ne le serais jamais. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de santé puis pour moi,fumé, ça sert à rien. Je peux me détendre tout naturellement, sans avoir un besoin de nicotine. " Mais nooon, il y en a plein en ville rassure toi !" Je riais doucement avant de reprendre. " Mais j'avoue que ce n'est pas mon truc." Je m'adossais contre le mur, laissant mon amie aller allumer sa cigarette grâce à l'un des hommes. Puis, je la regardais revenir tout en l'écoutant avec attention. Si j'avais une personne en vue ? Peut être bien, mais ce n'était pas un homme libre alors je ne sais pas si je devais en parler. Ou du moins, je n'allais pas dire qu'il est marié à ma meilleure amie comme ça, je n'aurais aucune remarque. " peut-être bien..." disais-je au premier abord avant d'ajouter. " Disons qu'un homme me plait bien mais que je préfère prendre mon temps, histoire de savoir si c'est vraiment un mec bien et tout le reste, tu vois. "