| Sujet: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas. Jeu 2 Nov - 14:01 | |
| PSEUDOcitation au choixcarte d'identité | Date & lieu de naissance : ici. (Essai de développer un peu plus qu'un mot pour que l'étendu du rectangle soit complet) Âge : ici. Métier : ici. Statut civil : ici. Orientation sexuelle : ici. Statut financier : ici. Caractère : ici. Parti politique : ici. Groupe : ici. |
informations complémentaires Ici tu mets les points importants à savoir sur ton personnage et qui permet d'en savoir plus sur celui-ci. | |
liens recherchés Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes! |
|
| Sujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas. Jeu 2 Nov - 14:13 | |
| |
|
Devon FloydTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 778 ▹ credits : morning rain (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag) ▹ avatar : Zoe Kravitz ▹ pseudo : monocle. ✰ alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Jesabel ✰ Linus▹ age : 25 ans ✰ 31 juillet 1993 ▹ activité rp : open (3/5) ✰ liam ; nash, jared
old memories ✰ nash Carnet d'adresses▹relations: | |
| |
Lowen ZimmerTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 939 ▹ credits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons ▹ avatar : Dan Stevens ▹ pseudo : monocle. #alice ▹ multinicks : Derrick ✧ Rhett ✧ Chip ✧ Carter ✧ Solora ✧ Devon ✧ Jesabel ✧ Linus▹ age : Trente-cinq ans ✧ 24 juin 1983 ▹ activité rp : open (2/5) ✧ rhys ; avri ; rhys & malachai
old memories ✧ trent ; avri Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas. Mer 15 Nov - 0:11 | |
| Je veux bien être un sais pas quoi Travailler réduit mon intelligence c’est fou Je cherche encore une meilleure amie pour ma Carter Ta Az est arrivée à Washington quand environs ? Sinon j’ai aucun perso en droit, mais elle peut connaître Rhett Déjà son ex (Sheri) est avocate, et puis, avec son boulot il a souvent affaire avec des avocats |
|
| Sujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas. Ven 24 Nov - 15:46 | |
| Je veux bien un lien J'ai lu ta fiche (trop triste d'ailleurs) et j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si c'est possible pour toi Je me suis dit que Mila aurait pu être une amie ou de la famille de l'ex d'Azraël à l'époque où ils sortaient ensemble, enfin le connaître. Az' et Mila auraient pu très bien s'entendre et devenir amies, sauf qu'au moment où ils ont rompu, Mila n'a pas voulu croire que le type en question l'avait violentée. Elle a fait l'autruche, n'a pas soutenue Azraël comme elle aurait dû le faire (aussi parce qu'elle était obnubilée par la danse et assez individualiste pour le coup) et leur amitié en aurait clairement pris un coup. Aujourd'hui, ils pourraient se retrouver et Mila chercherait à se racheter, bien que ce soit peut-être trop tard? |
|
| Sujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas. Mer 10 Jan - 14:28 | |
| Comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais :choc: - Lowen Zimmer a écrit:
- Je veux bien être un sais pas quoi Travailler réduit mon intelligence c’est fou
Je cherche encore une meilleure amie pour ma Carter Ta Az est arrivée à Washington quand environs ?
Sinon j’ai aucun perso en droit, mais elle peut connaître Rhett Déjà son ex (Sheri) est avocate, et puis, avec son boulot il a souvent affaire avec des avocats DU COUP, Az est à Washington depuis genre... Septembre ! Pas bien longtemps en soit Et pour Rhett, Az' peut avoir été mise sur un dossier qui le concerne du coup. Après reste à voir s'il accepte ou non, le fait d'être "pris en charge" par une débutante ! - Mila Reynolds a écrit:
- Je veux bien un lien
J'ai lu ta fiche (trop triste d'ailleurs) et j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si c'est possible pour toi Je me suis dit que Mila aurait pu être une amie ou de la famille de l'ex d'Azraël à l'époque où ils sortaient ensemble, enfin le connaître. Az' et Mila auraient pu très bien s'entendre et devenir amies, sauf qu'au moment où ils ont rompu, Mila n'a pas voulu croire que le type en question l'avait violentée. Elle a fait l'autruche, n'a pas soutenue Azraël comme elle aurait dû le faire (aussi parce qu'elle était obnubilée par la danse et assez individualiste pour le coup) et leur amitié en aurait clairement pris un coup. Aujourd'hui, ils pourraient se retrouver et Mila chercherait à se racheter, bien que ce soit peut-être trop tard? Oh ben oui c'est une bonne idée ça ! Je pense qu'Azraël est un peu trop concon et qu'elle serait capable de lui pardonner, avant de se rendre compte que ben zut, elle a bien été prise pour une imbécile quand même. :suspect: |
|
| Sujet: Re: AZRAËL ♡ et tout les levers du jour sans toi ne se relèvent pas. | |
| |
|