| Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. | |
|
|
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 23 Fév - 17:12 | |
| - Heath Pollard a écrit:
- Pardon pour le retard
@Sasha M. Hawpkins Et bien déjà ils ont une dizaine d'années de différence d'âge donc je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir. Sasha vit depuis longtemps à Washington ? Elle est née ici . |
|
| |
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 679 ▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle. ▹ avatar : lily collins ▹ pseudo : monocle. | alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus ▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986 ▹ activité rp : open (2/5) ✰ heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 8:16 | |
| |
|
| |
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 14:16 | |
| Bon, il serait peut-être temps que je vienne te réclamer des liens |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1143 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Mila Kunis ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa▹ age : 35 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun
RPS terminés;
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 18:29 | |
| Vas pour au boulot de Meg alors xD MDR surveille ça me gêne pas xD Pour Kate j'ai des pistes, elle connait Jada, c'était sa voisine et elles ont couché une fois ensemble xD Donc ça pourrait déjà faire une base, ils ont pu se connaitre au même moment, et Kate fait de la moto aussi xD Je te met quand même son résumé xD Kate (Noomi Rapace) : - Caractère:
Si quand elle met des perruques Kate peut se montrer parfois féminine elle reste ce qu'on appelle un garçon manqué. Elle a toujours été quelqu'un avec un comportement plus masculin que féminin bien que de nos jours la limite entre les deux se fasse un peu floue. Méfiante, à cause des trahisons qu'elle a pu connaitre, elle accorde difficilement sa confiance. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne parle à personne ou quoi. A un moment elle était très renfermée, maintenant ça n'est plus le cas, elle a apprit à s'accepter et de ce fait a réussis à accepter plus facilement les autres. Quand elle est énervée elle a deux façon de réagir. Soit elle reste silencieuse et ignore en faisant sentir son mépris pour la personne si c'est une personne qu'elle n'apprécie pas qui l'a mise en colère. Soit ça pète et dans ces cas la c'est que le stade de la colère est à passé au niveau au dessus. Parfois ça va crescendo, d'autre fois ça peut monter d'un truc parce que quelqu'un aura fait ou dit quelque chose qu'elle ne supportera pas. Elle ne s'emporte pas pour autant à la moindre réflexion, si elle était aussi susceptible que ça elle aurait pas fait long feu. Elle se bat, elle ne tire pas les cheveux non elle fou des coups de poings et des coups de boules et puis elle connait suffisamment de prises de combat, vu son métier c'est normal. Parfois elle aime bien s'isoler pour être au calme, le silence lui fait du bien. Le reste du temps elle aime bien avoir de la compagnie, les soirées entre potes ça ça lui convient parfaitement. Bien plus que les boites d'ailleurs, ça ça n'est pas du tout son truc ! Les bars en revanche elle en fréquente pas mal. Elle n'est pas très séductrice mais quand un mec ou une nana lui plait elle n'aura pas de mal à aller à eux pour faire connaissance. Elle sait s'amuser et elle a un certain goût pour l'interdit, le danger en général en fait si on y réfléchis et qu'on regarde son passé, bien qu'elle soit devenue plus raisonnable quand elle s'est rangée, avec son mari. Elle ne va pas dire des choses blessantes aux gens s'ils n'ont rien demandé, la méchanceté gratuite ce n'est pas son truc. En revanche quand on lui demande son avis elle est franche. Fidèle, que ça soit en amour ou en amitié. Quand elle aime elle aime, elle ne fait pas semblant, elle ne se la joue pas inaccessible alors qu'elle a envie de tout le contraire juste pour se donner un genre. Donc quand elle est en couple c'est inconcevable pour elle d'aller voir ailleurs et y'a pas de problème elle sait dire non aux personnes un peu trop insistantes. Et pour ce qui est de l'amitié elle a tellement de haine contre les personnes qui se sont montrées déloyales envers elle qu'elle ne se supporterait plus elle même si elle venait à faire de même. En dehors du lit inutile de dire qu'elle a plus de facilité à s'entendre avec les hommes que les femmes. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a aucune femme dans son entourage proche mais simplement que les femmes ont tendance à la juger beaucoup plus facilement que les hommes qui se contenteront juste de penser qu'elle est lesbienne. Ils ne font moins de chichi et la voient plus facilement comme un bon pote.
AUTRES PETITES CHOSES ; Fume généralement un paquet de clopes par jour • Fait du sport de combat régulièrement depuis des années • A l'habitude de changer de tête régulièrement en mettant des perruques de toutes sortes différentes par dessus ses cheveux courts • Agit comme un vrai garçon manqué • Se déplace beaucoup plus souvent en moto qu'en voiture bien qu'elle en ai une • A été trahis par un ami qui a mis une sextape d'elle sur internet • S'est déjà faite étrangler et a bien faillit y rester • Ne chantera jamais même sous la contrainte • N'est pas non plus à l'aise quand il s'agit de danser • N'écoute que des musiques du siècle dernier • A perdu sa virginité à 15 ans • Sait se servir d'une arme • Elle adore les bières, quelle qu'elles soient • Elle est tatouée • Elle déteste la cuisine chinoise ça l’écœure.
35 ans ; Bodyguard, bisexuelle. Ses parents biologiques l'ont abandonné dans un orphelinat de Brooklyn quelques mois après sa naissance ne laissant rien sur eux pour elle plus tard mis à part leurs prénoms qui sont les deux prénoms de Kate. A savoir Kate et Jo. Elle est restée neuf ans à l'orphelinat, elle n'avait plus aucun espoir d'être adoptée un jour pourtant la famille Hanson l'a adopté. Elle n'a jamais réussis à se faire une place dans cette famille elle se sentait comme le vilain petit canard. Elle s'entendait bien avec sa cousine Crystal qui était toute petite à l'époque. Kate avait des cours particuliers à la maison du coup pour faire connaissance avec des ados de son âge elle devait sortir. Elle a essayé de trainer avec des filles mais celles ci n'étaient vraiment pas dans le même délire qu'elle et quand elle allait voir des mecs elle était tout de suite sexualisée. Du coup elle a pris une décision. Elle s'est coupée tout ces longs cheveux pour avoir les cheveux très très cours. Elle s'est habillée avec des vêtements de mecs et elle s'est présentée avec son deuxième prénom, se faisant passer pour un mec pour pouvoir traîner avec des amis mecs. Ça a marché et le jour où elle a eu ses règles elle s'est fait griller par Eric mais il a accepté de ne rien dire aux autres. C'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Elle a aussi couché avec des filles suite à ça sans pour autant être du genre à coucher tous les soirs, loin de la. A vingt ans elle est venue s'installer à Washington. Quand elle a choisis de devenir Bodyguard elle a été jugée parce qu'elle était une fille et que c'était un milieu d'hommes mais ça ne l'a pas empêché de réussir. Ne se faisant plus passer pour un mec depuis ses seize ans elle a quand même décidé de garder les cheveux courts et préfère s'amuser à mettre des perruques pour pouvoir avoir la tête qu'elle veut. C'est grâce à une de ses perruques qu'elle a rencontré celui qui est devenu son mari. Après trois ans elle l'a demandé en mariage et il a dit oui. Cinq ans plus tard en rentrant du boulot elle l'a retrouvé poignardé chez lui à cause d'un cambrioleur. Ça fait un peu plus de deux mois, elle a été en arrêt forcé et ses amis l'ont poussé à aller voir un psy. BRAVOOOOO Tu as répondu o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 18:55 | |
| C'est à quel moment que les deux filles ont couchés ensemble ? Parce qu'Heath cela fait seulement trois ans qu'il est à Washington et ça fait 8 ans qu'il n'a plus de contact avec Jada. Par contre le point commun de la moto me plait beaucoup En plus ils ont tous les deux perdus leurs parents dans leur enfance Ca aurait pu les rapprocher aussi |
|
| |
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1143 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Mila Kunis ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa▹ age : 35 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun
RPS terminés;
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 19:11 | |
| Kate avait 19 ans et Jada 16 quand elles ont couché ensemble si je me trompe pas xD La moto ça peut rapprocher oui, ils iront en faire ensemble En soit Kate a pas perdu ses parents mais elle les a jamais connu et a vécu sans parents jusqu'à être adopté par la famille qui vivait à côté de chez Jada xD |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 19:18 | |
| Mais non, Jada et Kate n'étaient pas voisines Elles vivaient juste la même rue. Mais ça peut être plus ou moins éloigné Jada était la voisine de maison des Pollard Mais ça pouvait être la maison de l'autre côté au pire EDIT: Mais la moto c'est le truc de Heda oui, je sors pour vrai...
Dernière édition par Zoya Bishop le Ven 9 Mar - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
RPS terminés;
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 19:20 | |
| Je suis partie sur voisine moi après voisine d'en face ou en diagonal c'est pas bien grave xD mais pas loin mdr on a pas qu'un seul voisin xD mdrr voilà xD |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 19:52 | |
| Ouais donc du coup Kate était de toute façon la voisine de Heath, et vu qu'elle traînait qu'avec des mecs, ils peuvent être potes d'enfance Même si elle n'a pas vraiment perdu ses parents comme Heath, cela aurait tout de même pu être quelque chose qui aurait pu les rapprocher et sur quoi ils auraient pu se confier tous les deux Jada elle peut pas avoir l'exclusivité de tout et Heath a le droit de faire de la moto avec Kate |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. | |
| |
|
| |
|