| Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. | |
|
|
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 20:00 | |
| Si, Jada c'est sa wife |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 20:02 | |
| Ouais quand ce n'est pas celle de Jesabel |
|
| |
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 158 ▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs) ▹ avatar : Katie McGrath ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985 ▹ activité rp : Bradley ▹ Jayden ▹ Layla
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 20:08 | |
| Ça dépend, y'a bien des façons de faire galérer les gens. Peut-être elle voulait toujours s'assurer d'avoir un truc en retour avant de lui donner ce qu'il voulait ? Et elle n'en démordait pas, et ça l'embêtait ? |
|
| |
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 679 ▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle. ▹ avatar : lily collins ▹ pseudo : monocle. | alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus ▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986 ▹ activité rp : open (2/5) ✰ heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 20:15 | |
| - Zoya Bishop a écrit:
- Si, Jada c'est sa wife
Tu oublies Solora nameoh :fouet: |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 20:21 | |
| j'croyais que t'allais dire que j'oubliais Jesabel #sbaf |
|
| |
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1143 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Mila Kunis ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa▹ age : 35 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun
RPS terminés;
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 20:38 | |
| Dooonc oui du coup ils étaient voisins aussi xD Kate traînait avec des mecs mais ils ne savaient pas que c'était une fille, à part Eric qui l'a découvert malgré elle xD Donc s'ils traînaient ensemble à ce moment la Heath ne l'aurait probablement pas su avant les 16 ans de Kate ou elle a arrêté de jouer les mecs xD |
|
| |
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 679 ▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle. ▹ avatar : lily collins ▹ pseudo : monocle. | alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus ▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986 ▹ activité rp : open (2/5) ✰ heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 22:33 | |
| Elle se faisait appeler par son deuxième prénom, Jo xD Ah oui c'est une idée ! A vrai dire j'ai pas précisé à quelle âge elle l'aurait eu et comme elle a quitté NY pour Washington à 20 ans du coup je dirais vers 18 ans xD Elle aurait pu faire monter Heath sur sa moto et il aurait kiffé xD |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Ven 9 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. | |
| |
|
| |
|