| Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. | |
|
|
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Dim 4 Fév - 19:33 | |
| @Jada O. Silvester Rappelez moi votre prénom déjà @Megara A. Hawpkins Alors déjà par rapport à l'âge je me dis qu'on peut peut-être se trouver quelque chose entre Jared & Heath. En plus j'aime beaucoup son histoire . Ça pourrait être une rencontre toute bête dans un bar ? Heath aurait pu prendre parti pour Jared dans une bagarre ou truc dans le genre et ils se seraient lié d'amitié après ? Pour Megara j'ai le droit de la pécho ? Ah Gabriel mon futur beau-frère ! Donc comme je t'ai dit, j'aimerais beaucoup qu'Heath sache avant pour son deuxième métier. Je crois d'ailleurs que Solora voulait se dévouer pour attirer Heath dans le stripclub ? En ce qui concerne Sam, j'ai pas encore d'illuminations pour le moment. @Solora Ipkiss Mais laisse donc Si tu peux me confirmer ce que je dis à Gab en même temps ça serait parfait ? @Carson A. Mclaughlin Bien sur . Des idées ? Des envies ? @E. Austin Hayes Ca va je te pardonne Mon petiiiit Percy Avec grand plaisir pour un rp oui. Juste le temps de me lancer un peu avec Heath et je te ferais signe promis |
|
| |
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 158 ▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs) ▹ avatar : Katie McGrath ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985 ▹ activité rp : Bradley ▹ Jayden ▹ Layla
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Dim 4 Fév - 19:36 | |
| J'avoue être venue en touriste As-tu des besoins en particulier que je pourrais combler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Dim 4 Fév - 19:41 | |
| Je suis un petit nouveau moi alors j'ai beaucoup de choses de libres Je viens de voir que Carson était agente du FBI. On peut peut-être trouvé quelque chose là dessus ? Heath est US Marshal et il fait de la protection de témoin (Solora & Percy). Il se pose pas mal de questions sur Trent (le mari de Solora), est ce que Carson aurait pu éventuellement le renseigner ? |
|
| |
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 158 ▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs) ▹ avatar : Katie McGrath ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985 ▹ activité rp : Bradley ▹ Jayden ▹ Layla
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Dim 4 Fév - 19:45 | |
| C'est une possibilité oui |
|
| |
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Dim 4 Fév - 21:02 | |
| Pour Jared c'est tout à fait possible ! En plus de ça ils ont Jada en commun donc ça peut les aider à se revoir xD Pour Meg elle couche moins en ce moment parce qu'elle a Ryan en tête mais c'est possible quand même Pour Gab ouais on avait dit ça ! xD et si Solo est volontaire encore mieux xD Du coup pour l'instant la seule chose qu'il saurait c'est qu'il est strip-teaseur c'est ça ? xD |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Dim 4 Fév - 21:07 | |
| Je viens aussi demander un lien xD mais que avec un de mes personnages ^^ bien sûr avec Sasha . - Caractère:
Sasha est une fille très intelligente, elle sait utiliser les mots pour se défendre. Quand elle répond elle est calme et non agressive, elle vous boucle le bec d'une facilité déconcertante. En revanche tout le monde ne réagit pas à ça de la même façon et si quelqu'un s'énerve, quand il s'agit de se défendre physiquement c'est tout autre chose. Ceci dit pour ça elle a son frère ainsi que sa sœur qui la protègent. Et si un jour ils ne sont pas la et il lui arrive quoi que ce soit elle sait que le responsable se retrouvera dans un mauvais état sous peu. Autrement dit elle ne se fait pas vraiment de soucis. Elle est du genre à aimer tout le monde, elle sourit tout le temps et est gentille avec tous. Après tout il n'y a pas de raison de ne pas l'être. En revanche si quelqu'un lui en donne une de raison elle va devenir beaucoup moins gentille. Ça sera plutôt une avalanche de piques bien vicieux à chaque fois que la personne en question lui adressera la parole et accrochez vous parce qu'elle a la rancune facile. Elle est très féminine, elle prend soin d'elle et même des autres en fait. Elle est la personne qu'on vient voir quand on ne va pas bien, parce qu'elle sait consoler et que contrairement à certains elle répondra toujours présente quitte à se barrer d'une partie de jambe en l'air avec son copain. Elle a toujours son portable sur elle, d'ailleurs c'est une pro avec les appareils, que ça soit portable ou ordinateur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Jeu 22 Fév - 11:03 | |
| Pardon pour le retard @Carson A. Mclaughlin Bonne nouvelle ça Est ce qu'elle aurait pu lui donner ses informations en échange de quelque chose ? Je pense que ce serait plus marrant qu'il n'ait pas obtenu ses informations facilement @Megara A. Hawpkins Pour Jared, alors Heath n'est pas en très bons termes avec Jada alors je ne sais pas si ça va les aider à se revoir xD Je ne pense même pas qu'il sache qu'ils sont amis. Heath sera surement surpris le jour où il l'apprendra Pour Meg ce n'est pas obligé que ça date de maintenant. Ça peut s'être passé il y a cinq ans à l'arrivée d'Heath à Washington. Il lui fallait bien un peu de compagnie Pour Gab, Solo est volontaire oui Effectivement Heath ne sait que ça et puis tout t'façon pour le moment il est en froid avec sa sœur On verra dans quelques temps pour la suite @Sasha M. Hawpkins Et bien déjà ils ont une dizaine d'années de différence d'âge donc je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir. Sasha vit depuis longtemps à Washington ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. Jeu 22 Fév - 17:25 | |
| Jared; Aaaaaah okay du coup en effet pour l'instant on reste sur la rencontre au bar et la suite xDD Meg; Ah ben en effet xDD ça sera peut-être plus simple ouais xD Meg est de bonne compagnie J'allais dire qu'ils auraient pus se rencontrer à son boulot vu qu'elle est barmaid mais c'est dans une boite et je sais pas si Heath va en boite xD Gab; Dac du coup lien à évoluer mdrr Et maintenant j'ai aussi Kate si jamais ça t'intéresse xD |
|
| |
| Sujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. | |
| |
|
| |
|