Lowen ZimmerTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 939 ▹ credits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons ▹ avatar : Dan Stevens ▹ pseudo : monocle. #alice ▹ multinicks : Derrick ✧ Rhett ✧ Chip ✧ Carter ✧ Solora ✧ Devon ✧ Jesabel ✧ Linus▹ age : Trente-cinq ans ✧ 24 juin 1983 ▹ activité rp : open (2/5) ✧ rhys ; avri ; rhys & malachai
old memories ✧ trent ; avri Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found Lun 13 Aoû - 15:26 | |
| Je suis d’accord xD en attend je vous stalke |
|
Jason McLeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 327 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Kit Harington ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle. ▹ age : 35 ans (25 juin 1984) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Jacob • Sorahiko • Athena
Mes RP's terminés
Taylor • Camryn • Eryn •
| Sujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found Lun 13 Aoû - 18:52 | |
| - Lorenzo A. Mills a écrit:
Jason, Yep bien sûr ! Qu'est-ce que tu cherches comme genre de lien? Un peu de tout chez Jason on peut dire que tout est libre, vu que sa nièce n'est plus sur le forum . Chez Layla, en gros aussi tout est libre, seule l'amie est prise. Chez Kacey en gros aussi presque tout est libre . Chez Maxine, euh.... compliquée xD. Chez Elisa alors là, presque tout est pris . |
|
| Sujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found Mer 21 Nov - 10:19 | |
| J'aimerais beaucoup un lien je suis en admiration devant daniel ( non non je bave pas mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found Mer 21 Nov - 20:40 | |
| J' aurais bien aimé du positif avec peut être un peu de drague mdr Je m'étais dis qu'ils auraient pu se rencontrer quand trixie a traversé sa phase difficile. Quand elle se droguait, ça aurait pu être au début de sa carrière Il aurait pu la prendre sous son aile et l aider a S'en sortir avec ensuite peut être un jeu de séduction entre eux |
|
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found Ven 23 Nov - 17:35 | |
| Ici Lorenzo @trixie hollorança remonte à quand son passage difficile? xD (parce que Lorenzo a bossé à New York pendant un temps) Pour l'aider à s'en sortir pourquoi pas oui mais pour ce qui est du jeu de la séduction, j'ai déjà ce type de lien avec Lexie. (Enzo ne va pas tourner autour de toutes les femmes de la ville xD ) Après, Lorenzo ne résiste pas longtemps quand on le cherche, si la nana est célibataire et qu'elle le drague, il ne va pas réfléchir 107 ans |
|
| Sujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found Ven 23 Nov - 20:16 | |
| C'étais il y a de cela 7-8 ans pendant 1 ou 2 ans lol Alors du coup dans se cas la il pourrait être sexfriends lol et c'est souvent lui qu'elle viendrait voir quand ca n'irait pas |
|
| Sujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found | |
| |
|