AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorenzo | Error 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:10

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1119519504
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 4:45

Faudrait bien qu’on voit pour un lien Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 2103103665
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:40

Han MON DIEU ! Je n'avais pas vu !!! :table: :table:

Du coup, pardon pour ce vent désastreux @jesabel cummings mais oui en effet de ce que j'ai compris il nous faut un lien pink
Revenir en haut Aller en bas
Lowen ZimmerTrust always hurts in the long run
Lowen Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 939
▹ credits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
▹ avatar : Dan Stevens
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : DerrickRhettChipCarterSoloraDevonJesabelLinus
▹ age : Trente-cinq ans ✧ 24 juin 1983
▹ activité rp : open (2/5) rhys ; avri ; rhys & malachai
old memories ✧ trent ; avri

Carnet d'adresses
▹relations:

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:45

Oh t’en fais pas je suis du genre à toujours oublier mes fiches de liens Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 3098456550

Bon de ce que j’ai pu lire parce que non je stalke pas du tout le sujet avec Gab Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 2138087095 Lorenzo est pas mal au courant de tout Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 3098456550 reste à voir comment lui et Jes agiront l’un face à l’autre Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1691716019
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:48

Ouais, stalkeuse va Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 3098456550

De ce que j'ai compris aussi, Lorenzo était présent lors de la première intervention avec Gab? (C'était sans doute votre premier rp mais je n'ai pas trop suivi xD ).

Lorenzo n'est pas méchant, il défend la veuve et l'orphelin, y'a pas de raison que ça se passe mal avec Jes Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1691716019 Après, il ne sera pas aussi "impliqué" que Gab c'est certain mais il n'appréciera pas non plus que son mari soit violent, même si en soit, il ne peut pas y faire grand chose tant qu'elle ne porte pas plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen ZimmerTrust always hurts in the long run
Lowen Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 939
▹ credits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
▹ avatar : Dan Stevens
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : DerrickRhettChipCarterSoloraDevonJesabelLinus
▹ age : Trente-cinq ans ✧ 24 juin 1983
▹ activité rp : open (2/5) rhys ; avri ; rhys & malachai
old memories ✧ trent ; avri

Carnet d'adresses
▹relations:

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:58

On parle de ma bichette faut bien que je me tienne au courant Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 3832776537

Oui c’est ça xD Il est aussi intervenu, mais je crois que leur lien se fera davantage lorsque Gab et Jes se rapprocheront Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1691716019 Parce que pour l’instant, comme tu le dis il restera plus professionnel et Jes en petite idiote elle compte pas porter plainte Arrow Mais Lorenzo verrait comment le fait que Gab se rapproche d’elle ainsi ? Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:08

On va dire ça Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 3832776537

Ouais, ça resterait assez professionnel pour le moment en effet Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1691716019 Mais si un jour Gab est pas dispo et qu'elle a un souci, il interviendra sans problème pour l'aider parce qu'il va savoir justement qu'il y a rapprochement avec Gab xD

Hum, il n'aura pas trop d'avis au départ je pense. Quoiqu'il arrive il sera toujours du côté de Gabriel, ça c'est certain xD Et puis, il est un peu mal placé pour interdire son pote de tourner autour d'une nana déjà prise parce que c'est ce qu'il fait aussi Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:39

Taratata Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1647600651 That true !!! but i feel curiously maybe Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 2138087095

Je sais pas si elle aurait le courage d'aller voir quelqu'un d'autre que Gab Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1691716019 Elle a déjà du mal à faire un pas vers l'avant lorsqu'il s'agit de son époux, elle accepte même pas l'aide de son frère #stupidgirl Mais si elle débarque au poste comme la dernière fois et tombe sur lui, qui sait Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 3098456550

Sauf que je pense pas que Lexie soit impliqué dans une affaire, quoi que Jes non plus hormis violence conjugale Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 3098456550 en fait, je pense bien que la meilleure manière de voir leur évolution ensemble serait par rp Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 1691716019
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:23

Je viens aussi avec tous mes personnages, même si j'ai le plus besoin de lien pour @Jason McLean et @Layla M. Stone . Mais puis il y a encore l'adolescente au nom de @Maxine Emerson. L'ancienne coutry star @Kacey Aldean et l'étudiante, qui n'est pas confiante en sois-même, @Elisa McLeod
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:04

Jes, on devrait peut-être attendre de l'évolution avec Gab alors dans ce cas là, parce que pour le moment, je pense qu'il n'y a pas grand chose à exploiter xD


Jason, Yep bien sûr ! Qu'est-ce que tu cherches comme genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo | Error 404 not found   Lorenzo | Error 404 not found - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo | Error 404 not found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost & Found. Ft. Derrick
» Lorenzo | Loading...
» Lorenzo +1 202-942-1348
» 15/04 ▬ Ryan, Eric, Lorenzo, Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: