AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 We were lovers for the first time. | Deya #HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:32

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 2157058912
Pourquoi? Il n'était pas capable de le voir lui-même? Attends, quoi? Elle lui plaisait réellement? Elle était sans voix. Ce n'était pas terrible mais bien difficile à croire. Mais l'était-ce réellement? S'il se plaisait à coucher à droite à gauche, elle avait bien du mal à l'imaginer se confier à une autre de ces femmes de la manière dont il s'était confié à elle. Elle ne voulait pas l'imaginer dormir avec une autre comme il l'avait fait avec elle. Elle voulait croire qu'elle était spéciale. Mais toutes les femmes rêvaient de l'être, non? Elle était naïve mais pas assez pour croire que c'était parce qu'elle voulait être accordée un traitement unique que c'était forcément le cas. Elle n'était pas spéciale. Elle n'avait rien d'unique. Et pourtant, ce qu'il lui disait venait contredire ses craintes et alimenter ses espoirs. Aussi ridicule, soient-ils. Elle regardait le pot de beurre de cacahuète dans sa main, la main du jeune homme autour de la sienne à présent et elle se demandait comment est-ce que ce simple pot venait changer la donne et la différencier de toutes les femmes de son harem. Elle n'avait rien fait si ce n'est vouloir lui faire plaisir. Ça n'avait pas été grand-chose. Il semblait en vouloir et elle avait juste fait en sorte qu'il ait ce qu'il veut. Parce que ces petits riens, c’était normal pour elle. Elle avait vu une occasion de lui faire plaisir et dans son monde, elle imaginait que tout le monde en aurait fait autant. Mais pas Derrick. Elle laissait leur corps se retrouver et elle libéra le souffle qu’elle ne s’était pas rendue compte retenir jusqu’à maintenant. Il avait envie de lui faire plaisir aussi, il lui disait en tirant sur la corde de son peignoir. Celui-ci s’ouvrait et elle alla jusqu’à oser le laisser cette fois glisser de ses épaules pour atterrir à leur pieds. Elle est totalement nue sous ses yeux et il n’avait d’yeux que pour son sein. Sur son téton, il étalait du beurre de cacahuète et elle était horrifiée, fascinée, excitée par ce que cet homme pouvait faire avec de la nourriture. Son entrecuisse anticipe, s’impatiente de ce moment où il viendra manger sa friandise. Elle espère qu’elle l’entendra gémir encore une fois. Elle l’espère tellement fort. Sa respiration est bruyante, ses larmes oubliées et ses yeux luttaient contre son désir à les garder ouverts. Elle voulait le voir, elle aimait cette façon qu’il avait de la regarder. « Tu fais des choses qu’aucun autre n’a fait avant toi... », Elle s’entend lui murmurer. Elle laisse échapper un petit cri de surprise qui se transforme bien vite en cri de plaisir quand il la soulève pour la plaquer au mur. Contre son mamelon, ses lèvres et contre son sexe, le sien. Ses bras vont agripper ses cheveux, son t-shirt et son bassin, de sa volonté propre va presser contre le sien. Elle gémit, elle halète. Sa main tire sur son t-shirt, tente de le lui arracher. Car son corps entier rêve de sentir le sien, de frémir contre le sien. Et plus la tension s’accumule entre ses cuisses et mieux elle se frotte contre lui. Ce n’était que la seconde fois mais elle reconnaissait cette fois ce qu’elle cherchait. Elle se cambre et sa poitrine lui est offerte. La tête lui tourne, sa vision se trouble et sa main quitte ses cheveux pour attraper une des siennes qu’elle glisse entre leur deux corps. Contre leurs deux sexes. Et timidement, elle abandonne sa main pour palper cette bosse énorme et elle gémit rien qu’à le sentir. Et il a une nouvelle fois, tout contrôle sur son corps, son esprit. Son plaisir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:43

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Une main sur la hanche de la brune, il la caresse délicatement, de simple effleurement du bout des doigts. Elle est nue, mais il ne se concentre pas sur ce détail. Non, toute son attention est dirigée vers ce sein qu'il tartine de beurre de cacahuète. Il se délecte déjà à l'idée de la manger, de récolte la moindre petite parcelle de cette douceur salée qu'il étale abondamment sur son corps. Il pourrait aller plus loin, en mettre plus, beaucoup plus, mais il se limite commençant plus petit au lieu d'en faire trop. « J'ai de l'imagination. » répondit-il en relevant son regard vers elle, un sourire à ses lèvres. Pour avoir de l'imagination, il en a et pas qu'un peu. Il aime expérimenter et il ne se limite pas qu'au simple sexe qu'on entend parler ou qu'on peut imaginer dans le plus bisounours des mondes. Et il compte bien lui en faire découvrir tous les plaisirs. Un plaisir qui commence dès à présent, alors qu'il la plaque contre le mur. Il laisse sa main posée sur sa cuisse, l'autre guidant ce sein crémeux à ses lèvres. Il gémit contre sa peau. Il la sent se frotter contre lui. Elle l'excite et elle ignore à quel point. Il lui obéi, la laissant prendre sa main qu'il glisse entre eux. Il sent cette main palper son sexe à travers son jeans, il gonfle. Sa bouche s'entrouvre et il gémit plus fort. Si Lyndon est resté dans le couloir, c'est désormais lui qu'elle entend gémir, lui qui commence à prendre son pied. Il arrête la main de Zoya l'instant de déboutonner son pantalon, baisser le fermoir et laisser son pantalon glisser contre ses jambes pour rejoindre le sol. Il ne sort pas la bête, mais il la laisse le caresser, lui prodiguer plus de plaisir avec moins de tissu entre eux. Quant à sa main à lui rester entre eux, il la glisse entre ses jambes. Elle mouille et ça le fait sourire car cette fois, il glisse bel et bien un doigt en elle. Un doigt qu'il crochète à l'intérieur d'elle. Ses lèvres quittent son sein reluisant de salive. Il appui son front contre le sien, sa respiration est saccadée, il se mord la lèvre. « Zo... oya... » murmure-t-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:47

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 2157058912
Elle avait l'impression d'avoir passé sa courte vie à attendre ce moment précis, a l’attendre, lui. Ça n’avait aucun sens et pourtant les réactions de son corps n’avaient de précédent aussi intense. Jamais, elle n’avait ressenti ce qu’il lui permettait de ressentir, jamais. Elle avait bien sûr eu des expériences sexuelle  avant lui mais personne jusqu’à Derrick n’était parvenu à lui donner autant. Il s’arrangeait pour tout lui offrir et pourtant, à aucun moment il n’avait demandé qu’elle lui rende la pareille. Son simple plaisir semblait résider à lui procurer le sien et ça la faisait vibrer toute entière. Ô, combien elle aimait être le centre de son attention. Ses gémissements contre son sein la faisaient gémir de concert et elle perdait pieds et tête. Elle le sentait détacher son pantalon contre sa main et elle n’avait pas peur parce qu’elle savait qu’il ne comptait pas la bousculer. Il avait depuis le début pris soin à ne pas le faire. Elle était peut être débile de lui faire confiance mais le fait était qu’elle ne savait à quel moment exactement elle avait commencé à lui accorder ce privilège. Peut-être, cette première fois où ils avaient dormi ensemble. Où il lui avait montré ce côté humain, sensible et touchante de sa personne. Encouragée par son gémissement, elle laisse sa petite main glisser directement dans son boxer. Sa chair de velours sous ses doigts, sa virilité impressionnante qu’elle ne parvenait même pas à encercler totalement. Elle laissait sa main glisser le long de son membre qui n’en finissait jamais et elle explorait ses sacs pleins pour remonter une nouvelle fois l’empoigner. Plus fortement, peut-être trop fortement. Mais elle n’y pouvait rien, son corps entier se contractait en le sentait introduire en son centre un unique doigt. Elle reversa sa tête contre le mur et laisser sa tête cogner à plusieurs reprises en le sentant faire elle ne savait quoi. Sa magie. Elle sent son front contre le sien, son prénom à elle aux lèvres. Le sien. « Rick... », C’était son tour. Elle allait mordre sa lèvre à sa place quand il plongea sur ses lèvres et son corps entier tremblait. Couru de spasmes. Les muscles de son antre se contractaient sur son unique doigt. Son bassin ondulait autour. Elle jouissait une nouvelle fois et si cela se pouvait encore plus fort que la première fois. Contre les lèvres de Derrick, l’expression de son plaisir était étouffée. Et sa main dans son boxer était remontée, redescendue. Et n’avait eu de cesse d’accélérer à mesure qu’elle continuait à jouir sur son doigt.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:56

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Le contact des doigts de la brune sur sa virilité, le pousse à gémir plus fort. Il se serait contenté qu'elle le caresse à travers son boxer, mais ainsi c'est bien. Il aime ça. Il en raffole même. Elle a un doigté qui le fait durcir, peut-être un peu mal à l'habile, mais il s'en fou. Une pression plus forte, le fait fermer les yeux. Elle l'excite. Elle réveille la bête et lui fait tout pour se contrôler. Ce qu'elle a dit à propos d'aller voir ailleurs, il commence à se dire qu'à cause d'elle, il n'aura sans doute pas le choix. Il ne peut rester ainsi, il a besoin d'aller jusqu'au bout, mais il ne se sent pas prêt à lui dire. Pour l'instant, il se concentre sur elle, son doigt bien logé dans sa cavité remue doucement, appui sur son point g qu'il n'a aucun mal à trouver. Il lui donne du plaisir, mais cette fois, elle lui en redonne tout autant. Il s'active en elle, son doigt emprisonné par ces parois étroites, douces, chaudes et humides. Leur lèvre échangeant un baiser, étouffant ses gémissements dans la bouche de la brune. Il sent ses contractions, il la sent jouir, mais il veut plus, beaucoup plus. Il y a tellement d'option, qu'il ne sait laquelle choisir. Contrairement à elle, il n'a pas joui, il n'en est pas loin. Il sort son doigt d'elle, arrête sa main. En fait, il la redépose pour cette fois sortir son membre de son boxer. Il est dur. Il se brandit fièrement devant elle. Sa main se pose sur la joue de Zoya et il plonge son regard dans le sien. « Fais-moi confiance. » Il pose ses lèvres sur les siennes, avant de la soulever à nouveau, passant ses jambes autour de sa taille. Il ne quitte pas son regard. Avec l'aide de sa propre main, il se guide. Non pas pour la pénétrer, ce n'est pas dans ses intentions de toute manière, non, ce qu'il fait c'est simplement d'aller caresser sa bite contre la chatte de la brune. Il la sent chaude, il sent sa cyprine couler sur son frein. Il aime cette sensation, mais il ne fait rien de plus. Pourquoi ? Parce qu'il craint qu'elle ne soit encore vierge et à cet instant présent, il est trop excité pour arriver à se contenir. Il n'est pas le genre d'homme à pilonner une fille.... Non en fait c'est tout à fait son genre. Mais il ne veut pas le faire avec elle. À la place, il se frotte contre elle. Il la regarde, lui sourit, s'imagine cette cavité qu'il aimerait explorer. Il l'embrasse, coupant leur baiser pour gémir, il pousse finalement un grognement, il est sur le point de jouir. Il le sait. Son portable sonne, le faisant sursauter, il percute l’entrer entrant son gland en elle et jouissant, il jouit son prénom en se retirant d'elle, finissant de se vider entre ses cuisses, sur le mur derrière elle, sur la naissance de ses fesses. Il a perdu un peu le contrôle. Voilà qu'il a merdé. « Je suis désolé... » Il le pense. À aucun moment il n'avait voulu la pénétrer même si ce n'était que le gland et encore moins perdre ses premiers jets de sperme en elle. Il la relâche, passant une main dans ses cheveux, il se sent mal à l'aise. Il lui a dit de lui faire confiance, mais à cause de ce fichu portable qui sonne encore, il a merdé. Il se penche pour prendre son portable qu'il avait remis dans sa poche un peu plus tôt et décroche. Il a beau parler au téléphone, son regard ne quitte pas la brune, il remarque son sperme coulant entre ses cuisses et il trouve ça bandant. Elle parait tellement pure que cette touche un peu dévergondée l'excite plus encore. « Ouais c'est bon, j'arrive. » Il ferme son portable après avoir parlé à Austin qui le cherche et il attire la brune à lui. « On partage la douche ? » Bien qu’il a merdé, il est pas prêt à partir. Pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:35

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 2157058912
: J’aimais la texture de sa dure virilité sous mes doigts. De velours et de satin, je n’aurais su comparer. Mes doigts peinaient à vouloir faire le tour mais le fait était qu’ils étaient trop petits, à moins que ce soit lui qui soit bien trop gros? Je ne saurais dire exactement. J’espérais simplement que ça n’ôtais en rien à la pression que je tentais d’exercer sur son membre. J’avais envie de lui faire du bien tout comme il était en train de m’en faire. Il ne m’avait rien demandé mais j’en avais eu envie. Réellement, envie. Les sons qui quittaient ses lèvres m’encourageait à continuer, juste pour les entendre encore et encore et encore. Ce n’était pas la première fois que je m’essayais à ce genre de caresse mais c’était bien la première fois que ça m’excitait autant. Comme si j’avais besoin de ça. Les réactions de mon corps m’échappent. Et je me rends compte que je ne perds par contrôle mais je le lui cède. Il fait sa magie avec son unique doigt et moi je déborde encore une fois, une deuxième fois. Mais il me dépose par terre et je tiens à peine debout avec ces tremblements qui secouaient encore mon corps. Je le regarde descendre son boxer et s’en débarrasser au même titre que son pantalon. Mes pupilles, si cela fusse possible se dilatait d’avantage. Elle n’avait jamais trouvé ça attrayant en soit un pénis mais là, ça l’était. Sa masculinité pointait vers elle avec fierté et impatience et elle avait soudainement la bouche tellement sèche ou alors eusse plutôt était l’eau qu’elle avait à la bouche. Elle n’était plus capable de discernement. Son cerveau était encore bloqué sur la question du rencard et son corps faisait des siennes encore une fois. Je relève les yeux en sentant sa main sur ma joue, son regard toujours si intense s’empare du mien et il m’hypnotise. Il me dit de lui faire confiance et je lui dis « Oui… », mais est-ce que je lui faisais réellement confiance ? Bien sûr que non mais j’en avais réellement envie. Tellement envie que je lui laissais sa chance bien qu’il soit à présent aussi nu que moi et que Derrick n’avait pas caché profité de sa vie d’adulte célibataire. J’étais peut-être encore un môme ? Mais j’en oublie mes interrogations quand il plonge sur mes lèvres. Je l’embrasse, je mordille, je lèche  et j’enroule mes jambes autour de ses reins, mes bras autour de sa nuque. Et quand il rompt le baiser pour plonger sur regard dans le mien, je suis à dix mille lieu d’ici. Du bout de la langue, je continue de tracer doucement le contour de ses lèvres et c’est comme ça qu’il m’arrache un gémissement. Mon visage se contorsionne, grimace, exprime et mes cordes vocales ponctuent. Il glisse son membre entre mes lèvres intimes, il me titille, il me rend folle. « De…Rick.. Oh, mon… »,je peine à garder les yeux ouverts, mes yeux roulent vers l’arrière de mon crâne et j’en peux plus, je peux pas supporter plus. Je suis tellement sensible à ce qu’il me fait et pourtant, il ne fait pas grand-chose mais encore une fois, quelques choses que je n’ai jamais expérimenté auparavant. Il se frotte à moi et mon bassin ondule pour se frotter à lui. Nos corps sont les instruments de notre désirs et ensemble, on s’accordait pour chanter une seule symphonie, une seule. Celle du plaisir. Et j’ai l’impression d’être une chatte en chaleur mais je n’y peux rien, j’ai aucun contrôle sur la situation. Je sens cette pression familière au niveau de mes parois vaginales et je sais ce qui va suivre, je sais que je vais encore jouir. Je le sais, je le sens. Un bruit, une sonnerie. Et « Aouuuuuuu », il déchirait ses chairs et un morceau de lui allait faire directement pression contre la texture spongieuse contre laquelle son doigt s’amusait un peu plus tôt. Et je hurle, la tête en arrière, je hurle bordel. « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii », ça faisait mal, tellement mal mais j’explosais autour de lui. Je le sentais faire de même. En moi, entre mes cuisses, sur mes fesses aussi. Il s’excuse mais j’ai décollé et je n’ai pas encore atterris. Mais il m’a déjà reposé au sol et je suis bien incapable de rester debout. Je me tiens au mur, à la porte. Qu’importe, je n’ai pas envie de tomber. Il décroche son téléphone. Je crois rêver. Je baisse les yeux vers mes cuisses, mon entrejambe où coule son essence avant abondance et j’ai encore bien du mal à réaliser. Je sens son regard sur moi et j’allais pour le regarder quand je l’entends dire qu’il allait partir. Je me sens d’un coup fébrile. A qui disait-il qu’il arrivait ? Lyndon ? Il n’aurait pas fait ça. Non, il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas sérieusement avoir fait ça. Mon entrecuisse lançait encore des suites de ses intrusions, des suites aux trois orgasmes consécutifs que j’avais pour la première fois expérimenté. Et je ne voulais pas croire qu’il s’était joué de moi. Je ne pouvais pas. Je ne pourrais pas supporter le fait de savoir que je lui avais offert autant et qu’il ne se rendait pas compte à quel point ça ne pouvait que compter pour moi. Mais c’était la voix d’un homme que je pouvais entendre à l’autre bout du fil. Une voix bien familière, même. Il m’attirait à lui et je levais mes yeux humides vers les siens. Une douche. Un sourire gagnait mes lèvres et j’ usait de mes dernières forces pour lui sauter dans les bras. Mes bras autour de sa nuque, mes jambes autour de ses hanches et mon visage niché dans le creux de son cou. « Un bain. », je n’avais pas envie qu’il parte tout de suite. J’avais besoin de qu’il me donne des raisons de lui faire confiance. Et je n’étais pas capable de tenir debout de toute façon après le traitement qu’il venait de m’administré.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:23

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Une part de lui, le gamin, cet enfant qui ne parle jamais puisqu'il est écrasé par la bête se montre fébrile. Aussi puéril que soit cette pensée, il se dit qu'il est entré en elle. Juste un peu. Juste une part de lui. Il aurait aimé plus, la lui mettre toute entière, mais il se dit qu'il doit simplement être patient. C'est ce qu'il doit faire. Mais il devrait être fier, il l'a tout de même fait jouir trois fois en une heure environs, si ce n'est plus. Il n'écoute pas Austin qui lui parle, non, son attention est entièrement dirigée sur Zoya. Il la trouve sublime et il a un mal fou à admettre qu'il a réussi à l'avoir, à avoir des préliminaires plutôt audacieux pour une première fois. En fait, il est habitué d'enchainer ce genre de plaisir, mais cette fois, la femme qu'il a pris au jeu, l'intrigue. Il ne sait pas quoi penser d'elle et il essaie le moins possible de penser à cet oncle, ce salopard qui désir la voir chuter. Pourquoi faire ça à cette fille ? Il ne doit pas y penser, c'est le mieux qu'il a à faire. Donc, il la regarde, cherche à la comprendre et se dit qu'elle est sacrément bandante. Même son corps réagi à cette pensée, il recommence à durcir bien qu'il se soit vidé en elle et sur elle. Elle ruisselle d'un mélange de sperme et de cyprine. C'est vulgaire, mais il s'en fou. Il doit juste se contenir, ne pas lui sauter dessus. Tout faire une première fois ce n'est pas amusant, à moins que ça se limite qu'à une seule fois, alors là, il regrettera de ne pas avoir été plus loin. Il raccroche après avoir parlé à Austin. Sa proposition semble emballer la brune qui lui saute littéralement au cou. Il passe ses bras autour d'elle, laissant son portable tomber sur la moquette. Sa bite frappe contre son vagin alors qu'il aborde un large sourire et se dirige vers la salle de bain. « Un bain se sera. Mais je ne pourrai pas m'éterniser, Austin me cherche depuis un moment. » Il passe ses doigts dans ses cheveux bruns, allant les bloquer derrière son oreille et il cherche le regard de la brune. Il lui sourit avant de lui voler un baiser. Il n'a aucun mal à la transporter, au contraire elle est légère et ça l'amuse. Dans la pièce, il la dépose sur la cuvette de la toilette. Après tout, elle doit reprendre des forces. Il fait couler l'eau, ajoute du savon pour faire des bulles. Et durant que le bain se rempli, il se poste devant la brune. Il la regarde. Il ne dit rien. En fait, il ne sait pas quoi dire. Dans ce genre de moment, il comble souvent par de la baise, mais s'il recommence une quatrième fois, elle risque de prendre la poudre d'escampette. Quel homme peut être aussi endurant ? Même lui ne sait pas comment il fait. L'eau est assez haute dans la baignoire, il la prend dans ses bras une nouvelle fois, bien que cette fois il passe un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos et c'est tel une princesse qu'il va la déposer dans la baignoire. Une fois assise, il retire son t-shirt, qu'il laisse tomber sur le sol. « Avance un peu. » qu'il dit avant de monter à son tour dans la baignoire en prenant place derrière elle. Il passe ses bras autour d'elle pour la ramener à lui, collant son dos contre son torse. « Tu as réfléchi au rencard ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 23:09

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 2157058912
Assise sur la cuvette des toilettes, elle pose sur lui ses grands yeux innocents. Elle garde les cuisses fermées et ses bras s'enlacent autour de sa généreuse poitrine. Sa peau sensibilisée était moite et collante. Il avait ouvert les robinets et s'était posé pour la couvrir de son regard. Elle ne sait quoi penser, elle ne sait où se mettre mais ses joues roses témoignent au-delà de son embarras, son contentement. Elle ne donne pas d'explication à ce qu'ils venaient de partager et ça la perturbe au plus haut point. Elle ne peut pas se donner physiquement à une personne sans ressentir le besoin de poser une étiquette sur leur relation. Elle n'est pas faite de cette trempe. Et pourtant, elle avait accumulé trois merveilleux orgasmes. Et même si ça n'avait pas été dans sa totalité, il l'avait pénétré. Elle n'était pas assez stupide pour se dire qu'il lui avait malencontreusement pris sa pureté. Elle n'était pas experte en la matière mais elle savait qu'elle était toujours vierge. Mais l'était-elle réellement encore? En tout cas, une partie de son innocence lui avait été prise et elle savait que s'il lui avait fait l'amour contre ce mur, elle ne lui aurait pas dit d'arrêter. Et cette réalisation lui faisait peur. Bien qu'elle ait décidé de ne plus attendre l'amour de sa vie et le mariage pour donner sa fleur. Elle n'était toujours pas prête à l'offrir au premier venu. Mais le fait était que Derrick n'était premier que dans son cœur.  Elle était perdue. Elle ne savait pas trop où est-ce qu'elle en était et ça la terrorisait. Zoya aurait tout donné pour savoir ce que le brun pouvait bien penser de tout ça. Il lui avait dit qu'elle lui plaisait, il lui avait proposé un rencard. Lui avait demandé de lui faire confiance et elle en avait réellement envie mais elle n'avait pas envie d'être une Lyndon de plus dans sa liste de conquête. Elle ne pouvait pas être cette fille pour lui. Mais après ce qu'ils venaient de partager, après ce qu'il venait de lui faire découvrir, elle ne pouvait tout bonnement pas le laisser partir. Il était le premier à lui faire ressentir ces choses et bien qu'elle ait jouit trois fois, elle avait attendue trop longtemps pour s'en rassasier. Il s'approchait d'elle et se penchait pour passer ses bras sous jambes et autour de son dos. Il la soulève comme si elle ne pesait rien. Il la transporte vers la baignoire comme si elle avait été précieuse, fragile. Et il la dépose dans l'eau avec la même délicatesse et pendant tout ce temps, elle n'avait pas délogé son regard du sien. L'eau, bien qu'à bonne température soulevait des frissons sur son corps, faisant pointer durement ses tétons. Elle le regarde enlever son t-shirt et elle rougit un peu plus devant sa nudité, qu'elle sait apprécier. Elle le trouve beau, le trouve parfait. Il lui demande d'avancer un peu et elle s'y oblige maladroitement. Faisant clapoter l'eau de la baignoire jusqu'en déborder légèrement. Il vient se glisser derrière elle et bien que sentir son membre toujours raide contre ses fesses la rend toute chose, elle colle son dos contre son torse quand il la rapproche de lui et se laisse blottir dans ses bras. Doucement, elle ferme les yeux et expire son bienêtre. Il ne pouvait pas rester longtemps mais elle était heureuse qu'il prenne le temps de lui faire encore une fois plaisir. Elle n'avait pas besoin de plus. Elle prend sa main dans la sienne et y entremêle ses doigts. Le rencard. Y avait-elle réellement réfléchi? « Non », elle répond honnêtement. Elle porte sa main à ses lèvres et en embrasse le dos. Elle sourit contre sa peau puis tourne légèrement la tête pout le regarder. « Mais je vais dire oui quand même... si tu veux toujours… »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 23:14

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Ce genre de moment, tous deux dans la baignoire, enlacé sans une once de sexe à l'horizon, il n'en a pas eu depuis un bon moment. Il ne pourrait même pas dire à quand remonte la dernière fois qu'il a partagé ce genre de moment avec quelqu’un. Ça ne lui déplait pas, bien au contraire. Il la sent collé contre son torse, il sait qu'il bande encore, mais étrangement, il ne ressent pas le besoin de lui mettre. Il ferme simplement les yeux et tente de se contrôler, espérant simplement que la pression s'en aille. Sans broncher, il la laisse entremêler leur doigt. Elle est douce. Peut-être trop douce pour lui. Il comprend pourquoi son oncle à préférer le prendre lui plutôt qu'un autre. Il la brisera facilement, il a l'habitude de briser les gens. Il sait à quel point il peut être cruel. Après tout, il l’a été avec Levi lorsqu’il l’a laissé tomber. Terrence a conscience de cela. Pense-t-il qu’il s’attachera à Zoya ? Il espère que non. Mais ce ne serait pas impossible venant de cet homme. Il ferme ses yeux plus fortement, tentant de chasser ses idées noires. Liberté, c'est ce qu'il se répète avec insistance et il constate qu'il est tombé bien bas. Jamais, il aurait cru en arriver là, mais voilà qu'il est prêt à sacrifier quelqu'un pour son bien-être à lui... C'est pathétique et il le sait. Mais il se dit, il tente de se convaincre, qu'il peut réduire les dégâts pour lui faire le moins de mal possible. Le « non » résonne dans sa tête et il ouvre les yeux. Il ne sait pas comment prendre ce non, un refus ? Ou bien est-ce qu'elle n'a tout simplement pas pensé à la question ? Il sent ses lèvres se poser sur sa main et il croit comprendre. Il la regarde et lui sourit en retour. « Pourquoi je ne voudrais plus ? Je suis quand même dans une baignoire avec toi. » Il sourit davantage, avant de poser son menton sur son épaule. « Dis, je te juge pas... mais je me pose la question depuis tout à l'heure... Est-ce que tu es vierge ? » Il tourne son regard vers elle, il se doute de la réponse, mais il ne veut pas merder une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 23:19

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 2157058912
Vu comme ça, c’était difficile de trouver un contre argument. Ils étaient bel et bien dans la même baignoire et en plus de ça, il l’avait pris dans ses bras. « On sait pas... », elle lui répond quand même parce qu’elle n’a visiblement aucune confiance en elle. C’est assez difficile pour elle d’imaginer qu’on puisse la préféré à une femme aussi sublime que Lyndon ou une autre du même genre. Elle, avec sa tête et son corps d’enfant. Elle avait beau avoir vingt-cinq ans bientôt, elle n’avait que sa généreuse poitrine pour venir contredire quiconque qui essaierait de la prendre pour une gamine. Elle était même parfois obligée d’encore présenter sa carte d’identité quand elle commandait un verre ou essayait d’entrer en boîte. C’était pour dire ! Elle appuie sa tête contre son épaule, légèrement tournée, de cette façon, ils pouvaient se regarder.  Elle fronçait les sourcils, portait nerveusement les doigts du jeune homme pour jouer avec ses lèvres roses. Elle était embarrassée qu’il la découvre aussi facilement. Elle mordille le bout des doigts du brun, toujours avec nervosité. Elle ne fait pas attention. Elle soupire doucement et décide de prendre le taureau par les cornes. S’ils allaient se fréquenter, elle serait tôt ou tard obligée de lui dire. « Je n’ai jamais fait l’amour,oui... Je suis vierge. » Elle détournait le regard, sur les bulles et l’eau transparente. « Je n’ai jamais pris de bain toute nue avec un homme non plus. Je n’ai pas non plus... avant... C’était la première fois... », Elle n’ose pas dire le mot. Jouir. Elle n’avait jamais jouit avant. Il était le premier homme qui parvenait à la faire jouir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 23:23

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
« On n'exclut pas généralement la personne qui parle ? » Il sourit. En vrai, il la taquine, car il n’y connaît rien. Il n'a pas fini le lycée, il l'a à peine commencé et il n'a jamais cherché à le poursuivre. Donc les façons de parler, les bonnes choses à dire ce n'est pas lui, mais là, il ne pouvait tout simplement pas sauter sur l'occasion de la ramener. Il se doute qu'elle n'est pas à l'aise, mais il trouve cela adorable et il ne peut donc pas faire autrement que de la taquiner un peu, sans vouloir être méchant. Il la regarde, sans broncher ou tout du moins, lui ne bronche pas mis à part les gestes qu'elle lui fait faire. Il ne résiste pas, elle le manipule comme s'il était son pantin, son obligé. Lorsque ses doigts touchent ses lèvres, il appui légèrement dessus. Une toute petite pression. Un sourire apparaît sur ses lèvres alors qu'elle mordille ses doigts. Il perçoit sa nervosité, mais il ne dit rien. Il la laisse faire, tout en l'analysant. Elle lui dit des choses dont il se doute depuis quelques minutes déjà et voir ces réactions face à ses aveux l'amuse. Non pas dans le sens où il se moque d'elle, non, il respecte cela, ce qui l'amuse c'est qu'il la trouve attachante, délicate, et sa timidité ne fait que renforcir cela. Il libère l'une de ses mains et la glisse jusque sous son menton où il finit par lui faire tourner la tête pour qu'elle le regarde. « Alors je suis encore plus désolé d'avoir déraper tout à l'heure. » Il se mord la lèvre. « Et je suis pas non plus habitué de prendre des bains avec des femmes. Je suis plus douche. C'est plus rapide... » Et moins "romantique". Les câlins comme ils sont en train de le faire, il ne l'a même jamais fait. « C'est même une première pour moi. C'est le matin des premières fois, on dirait. » Il sourit, venant poser ses lèvres à la commissure des lèvres de la brune. « Et ça croit-moi, je peux t'en faire vivre des tonnes et je manque pas d'idée pour donner du plaisir. » murmure-t-il à son oreille, laissant sa main glisser jusqu'à son ventre. Il fait son aguicheur, ses doigts glissant jusqu'à son pubis, sans pour autant aller plus loin. Il lui embrasse le lobe, enfin plus précisément il lui suce. Il avait dit qu’il ne ferait rien, qu'il serait sage, mais c'est plus fort que lui. Insatiable, il en veut toujours plus et c'est son problème. Son plus gros problème. Il s'arrête, retirant ses lèvres pour la regarder, il repousse ses cheveux et étire le bras pour prendre le savon qui fait tourner entre ses mains pour faire mousser. « Disons que je m’y suis mal pris... Je fais tout à l'envers... On fait jamais un cunni avant le premier rendez-vous. Donc puisqu'on a un rencard, je promets de rien tenter avant... » Il passe ses mains savonneuses sur les épaules de Zoya, qu’il glisse vers la naissance de ses seins « ... En fait, en toute logique, je devrais même attendre que tu me donnes le feu vert. » Il sourit, amusé, mais surtout sadique. Car ses mains glissent dès à présent sur ses seins qu'il savonne avant de continuer sur son ventre plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We were lovers for the first time. | Deya #HOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» So baby, tell me where your love lies. Ft. Deya
» Feels like a first time - Skye
» Long time no see (Arizona)
» borrowed time ≡ kelvin
» Arizona - just in time gorgeous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: