AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 We were lovers for the first time. | Deya #HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 23:31

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 2157058912
Il ne prend pas la peine cette fois de la contredire, à la place, il préfère la taquiner gentiment et elle se voit sourire, elle aussi. Il se moquait d’elle mais elle sentait que c’était sa manière bien à lui d’essayer de la dérider quelque peu. Et aussi étonnement soit-il, parce que dans le genre, c’était assez lamentable. Et c’est elle qui le disait donc c’était pour dire...mais nul ou pas, c’était loin d’être vain. Comme quoi, il fallait juger une action par son intention. « Ça voudrait dire que je parle ou tu parles tout seul? », c’était débile parce que visiblement, c’était une connerie encore plus grosse que la sienne mais ça la faisait rire. Elle pouvait voir qu’il était sincère, que réellement, il ne pensait pas grand mal du fait qu’elle soit toujours vierge et pour le coup, véritablement inexpérimentée. Elle n’avait pas honte d’être vierge, ni n’en était-elle fière mais par rapport à lui, à son expertise en la matière, elle était tout de même intimidée. Elle se gardait de lui dire qu’elle ne pensait honnêtement pas qu’elle aurait pu le repousser si contre ce mur, il lui avait volé sa pureté. Elle avait été ensorcelée par ses soins et à ce moment-là, elle avait véritablement désiré plus. Cette réalité la déstabilisait. « Tu n’as pas fait exprès.. », elle lui dit parce qu’elle peut voir qu’il s’en veut réellement de cette intrusion. Les parois de son sexe palpitaient encore et elle se mordait elle aussi la lèvre, les joues rouges en songeant qu’elle avait un peu de lui encore en elle. Elle se sentait spéciale. Il la faisait se sentir unique. Et elle se risquait à croire qu’il n’y avait donc pas de mal qu’elle lui accorde les mêmes privilèges. Elle se sent sourire et rougir en même temps. Des ondes agréables se dirigent vers son sexe et elle serre légèrement les cuisses en songeant à tout ce qu’il promettait de lui faire découvrir encore. Elle avait envie de ça. Il était le premier à faire naître en elle ce genre de désir. « Je veux bien te croire et ne crois que ça ne me déplairait pas... toutes ces premières fois...», elle est peut-être trop honnête mais elle ne peut pas s’en empêcher. Elle se sent en confiance, elle a envie de lui faire confiance. Et ses mains qui courent sur son corps, ses lèvres qui l’embrasse, la suçote. Elle soupire doucement, incapable de lui cacher le bien qu’il lui faisait. Elle bouge légèrement les hanches quand sa main s’arrête, son corps lui répond instinctivement. Parce qu’il sait qu’il est entre de bonnes mains. Elle n’arrive pas à se contrôler, à s’empêcher de le vouloir. Elle couine doucement quand il arrête tout mouvement, elle le regarde avec un regard assombrit prendre le savon qu’il fait mousser entre ses précieuses mains. Elle a envie de lui dire qu’elle s’en fiche, qu’elle ne regrette rien. Avant ou après. Tant qu’elle lui plaisait sincèrement et qu’il ne cherchait pas seulement à se satisfaire physiquement d’elle. Elle avait besoin de plus que ça. Elle n’accepterait pas moins et ça, il était prêt à le lui accorder en lui proposant un rendez-vous. Elle ferme les yeux et laisse sa tête basculer contre son épaule quand il commence à passer ses mains savonneuses sur son corps. Elle entrouvre la bouche pour soupirer tout doucement quand il s’attarde sur sa poitrine. Son contact était électrique et il court-circuitait tout son système. Il disait qu’il ne tenterait rien avant qu’elle ne donne son accord mais il était tellement impatient. Elle allait prendre une de ses mains dans la sienne, récupérait un peu de savon. Elle faisait descendre une nouvelle fois sa main vers son pubis et elle l’abandonnait là avant de continuer sa propre course entre ses cuisses. Elle se lavait tout doucement de son essence. Presque à reculons. Son propre contact la faisait gémir encore une fois, tout doucement. « Tu attendrais vraiment? Et si je ne te le donnais jamais? », elle demandait en sachant pertinemment qu’elle ne saurait pas se refuser à lui.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 23:49

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Il éclate de rire, un rire franc. Un rire qui vient du cœur. Il ne sait pas pourquoi, mais sa réplique l’amuse. Elle a de la répartie ça il ne peut pas le nier. Il réfléchit, fronçant doucement ses sourcils et appuyant son menton sur son épaule. « Vu de cette manière. » Bien qu’il ne la connait pas tellement, il découvre des choses sur elle qui lui plait bien. Il ne peut pas dire quoi exactement, mais il ne s’en préoccupe pas, car qu’importe ce dont il s’agit il veut apprendre à la connaître davantage. Il a peu de souvenir de leur jeunesse partagé et il se dit que c’est le moment pour lui d’apprendre à la connaître à nouveau, non pas la gamine, mais la femme. Il lui sourit, il sait qu’il n’a pas fait exprès, mais il ne peut s’empêcher de s’en vouloir un peu. Il lui a demandé d’avoir confiance en lui et voilà qu’il s’était introduit en elle. Mais ça ne l’empêche pas de la toucher à nouveau. Ce qu’il fait, il ne voit pas ça comme quelque chose de mal. Dans l’intimité, ils peuvent bien se toucher sans pour autant dépasser les limites. « Ça fait plaisir de savoir ça » Il lui sourit. Si elle veut expérimenter ses premières fois avec lui, il sera ravi de lui faire vivre. Vaut mieux cela qu’un pur étranger, ce qu’il pouvait se considérer s’il réfléchit un peu... mais qu’importe. Il ne peut s’empêcher de la toucher, il ressent le besoin de le faire. Il est attiré à elle comme un aimant. Il veut la sentir vibrer. Il veut entendre sa voix claironnante alors qu’il la caresse doucement. Chaque gémissement lui donne envie d’aller plus loin, mais il vient de dire qu’il attendra. Sa main qu’elle a amené vers son pubis le fait sourire. « Ce sera dommage, car alors j’aurais envie de le prendre. Mais ton corps lui me le donnerait ? N’est-ce pas ? » Il embrasse son cou, laissant ses doigts descendre sur son pubis, mais au lieu de prendre sa place, il glisse sa main sur la sienne et il guide ses mouvements. « Dis-moi que tu laisserais parler ton corps. » il se replace derrière elle légèrement, lui faisant sentir son érection contre ses fesses.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 17:50

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 2157058912
J’étais comme dans un cocon. Entourée de sa chaleur, de sa douceur. De la tentation perpétuelle qu’il était pour moi. Il était dangereux pour moi. Je le savais. Il n’était pas fait pour moi ou alors est-ce moi qui n’étais pas faîte pour lui? Et pourtant, j’avais l’impression d’être à ma place. Dans ses bras, j’étais chez moi. Et ça me faisait peur parce qu’on se connaissait à peine. Parce que je savais qu’il pourrait me briser d’un claquement de ses doigts. Aussi simple que ça. Mais il avait su me prouver qu’il n’était plus l’homme qu’il était à l’époque où j’avais pu le connaître. Où au moins, s’il l’était encore, j’avais envie de croire qu’il ne briserait pas la confiance qu’il m’avait demandée de lui accorder. Mes cuisses se desserrent pour laisser glisser mes doigts entre mes cuisses. Je sais qu’il me regarde et ça me fait autant rougir que gémir. Je ne sais plus qui je suis. Ce qu’il a fait de moi. Mais je crois que j’aime cette personne que je suis avec lui. Mes doigts remontent vers mon sexe, glissent entre mes lèvres intimes. Même dans l’eau, je peux sentir la nuance de nos fluides. Et je me sens m’enfoncer d’avantage dans ses bras. Je ne sais pas quoi penser de ce qu’il me dit. Il prendrait ma fleur même si je ne voulais pas? Mais il avait raison sur ce point. Mon corps le voudrait plus que tout. Dieu, il le désirait déjà plus que tout. J’ai les joues rouges, la bouche entrouverte et je respire fort. Je me mords la lèvre quand il joint sa main à la mienne, qu’il me pousse à me caresser. Je sens son sexe dans le bas de mon dos, à la naissance de ma lune. Instinctivement, je me presse contre lui à mesure que mon corps réagi aux caresses qu’il force sur mon entrecuisse. Il glisse entre les joues de mes fesses et je gémis encore une fois. C’est doux, c’est lent. Sensuellement. « Rick... », je réponds ou je cherches à répondre. « Je ne saurais contredire mon corps...», encore une fois, elle ne saurait être plus honnête. « Même si je le voulais.. »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 17:52

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Son regard posé sur le corps nue de l’actrice, il la regarde glisser sa main entre ses cuisses. Les bulles ne lui montrent pas tout, mais juste assez pour voir qu’elle prend des initiatives. Initiative qu’elle n’a sans doute jamais prise de sa vie et il s’étonne en silence qu’elle le fasse tout comme il trouve ça excitant de voir une femme se masturber. Il l’écoute gémir et il la serre un peu plus contre lui. Il ne peut faire autrement que de joindre sa main à celle de la brune, dirigeant le concert qu’elle est en train de faire. Il ferme les yeux, en fait, là c’est elle la diablesse. C’est elle qui se frotte contre lui, qui l’accueil entre ses lunes et il sait qu’il peut perdre contrôle. Il va perdre le contrôle si ça continue ainsi. Il l’arrête, pose ses mains sur ses bras et la force à s’écarter de lui. « Je sais que je suis du genre entreprenant et difficile à arrêter... » il passe une main dans ses cheveux et baisse le regard, il sait qu’elle ne le voit pas, mais tant pis. « ...Oui je suis du genre impatient, j’aime le sexe. Mais si ta tête dit non, ne laisse pas ton corps dire oui. » il sait dès à présent qu’il a perdu toutes ses chances avec elle, il aurait pu la forcer comme il s’apprêtait à le faire, mais ce qu’elle lui dit a agi comme une douche froide. Il se doute qu’elle n’a pas voulu mal faire, mais ce qu’il en comprend ne lui donne pas envie d’aller plus loin. Peut-être que c’est mieux ainsi s’il ne prenne pas sa fleur, qu’ils n’aillent pas jusqu’au bout. Ils peuvent se limiter à un rencard et voilà tout... « Je ferais peut-être mieux d’y aller avant que ça dérape et que tu regrettes ce que tu feras. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 17:59

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 2157058912
Il l'écarte d’elle et elle le regarde. La surprise brillant au fond de ses iris noisette. Mais également sa frustration et cette sensation amère qu'accompagnait généralement le rejet. S'il était impatient et instoppable, pourquoi est-ce qu'il la repoussait alors qu'elle ne se refusait pas à lui ? Serait-il possible qu'il n'est soudainement plus envie... Plus envie d'elle? Elle ramène ses genoux contre sa poitrine qu'elle enlace. Elle pose sa tête sur ses genoux. Le seul contact qui lui restait avec lui était ses jambes de part et d'autre de ses fesses. Elle se mordait la lèvre et déjà à terre, il l'achevait. Il aimait le sexe, il était impatient alors pourquoi? La fin de sa phrase l'obligea à tourner la tête pour le regarder toujours surprise mais cette fois, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. S'il avait tout arrêter c'était pour elle. Il avait pensé à elle. Il ne voulait pas abuser d'elle. C'est lui qui s'était sentie rejeter par ses mots. Pas réellement désiré. Elle avait bien malgré elle réduit leur connexion à une simple alchimie physique. Elle avait sous-entendu qu'elle n'avait pas envie de lui ;  Même si c'était le cas de son corps. La réaction la touche mais lui compresse à la fois le cœur. Elle avait une nouvelle fois mis les pieds dans le plat. Elle l'avait une nouvelle fois blessé. Elle venait s'installer en travers de ses cuisses. La baignoire plutôt large et sa taille minuscule lui permettait cette position à première vue inconfortable. Elle déposait un petit baiser sur ses lèvres. « Je ne regrette pas. », et c'était vrai, plus que vrai même. « Je ne voulais peut-être pas aller aussi loin mais je ne le regrette pas. », elle prenait sa main et déposait doucement un baiser sur chacun de ses doigts.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 18:08

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Il a l’habitude de dealer avec des vierges, aussi con soit cette image. Mais il ne peut nier qu’il en à déflorer plus d’une depuis qu’il a commencé à baiser. Il ne fait pas les comptes, mais il sait que ce n’est pas la première. Et pourtant, aujourd’hui, il met un stop à cela. Il ne peut pas dire pourquoi, mais il n’a pas envie de faire à l’encontre de ce dont elle a réellement envie. Elle laisse son corps parler pour elle, mais il comprend que ce n’est pas ce qu’elle veut vraiment. Il ne le prend pas mal, après tout c’est lui qui a été entreprenant, c’est lui qui a guidé son corps à vouloir ça, mais il peut s’arrêter. Il n’a aucun mal à se dire qu’il pourra aller voir ailleurs. Il trouvera bien une femme pour combler ce manque qu’il ressent. Celui qui aliment son plaisir. Il la regarde changer de position. Il pose son coude contre le rebord de la baignoire, laissant ses doigts glisser sur ses lèvres et sa barbe. « Tu aurais dû m’arrêter, me dire que tu ne voulais. J’aurais compris. » il pose son regard sur ses lèvres qui embrasse ses doigts « Arrête s’il te plaît. Tu dis que tu ne regrettes pas, mais ce sentiment pourrait bien changer. » Il pose des limites pour tous les deux. Fermant les yeux, il continue : « Si tu continues ainsi je vais vouloir recommencer et ce n’est pas ce que tu veux. Tu ne veux pas ça. » Il la protège de lui. Il la protège de ce potentiel regret qui pourrait survenir s’il se laisse aller. Car bien qu’il a été délicat jusqu’à présent, son esprit est empli d’image de ces choses qu’il aimerait lui faire et ça n’a rien de délicat.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 18:09

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 2157058912
Elle aurait aimé pouvoir lui dire qu’elle aurait été capable de lui dire d’arrêter. Elle savait qu’elle avait au moins essayé mais pas parce qu’elle ne voulait pas mais plutôt parce que ce n’était pas correcte envers ses principes. Il lui disait d’arrêter mais elle continuait d’embrasser ses doigts, un à un.  Elle remonterait même jusque son poignet. Ses lèvres toujours sur sa peau, elle le regarderait. Les yeux fermés, sa main perdue dans sa barbe fournie. Elle se sentait sourire contre sa peau. Il était tellement loin de ce qu’elle avait pu s’imaginer. Il était bien meilleur. Elle délaissait son poignet, entremêlait ses doigts au sien et venait déposer un baiser sur sa pommette. Il l’attendrissait, la faisait sourire. Il pensait réellement à ce qu’elle pouvait ou non ressentir et c’était une première pour elle. Ca la touchait énormément. Bien plus qu’il ne pourrait jamais s’en rendre compte.  « Tu ne sais pas ce que je veux. », le savait-elle, elle-même ? Elle n’aurait su dire exactement.  « Si j’avais voulu te repousser réellement, si je n’avais pas eu envie de tout ça. Je te l’aurais dit. », C’était vrai. Elle préférait croire qu’elle avait la main sur cette situation, le contrôle. Mais en réalité, c’était lui. C’était lui depuis le début. Il pourrait faire tout ce qu’il voulait d’elle qu’elle n’aurait saurait piper mot. Il l’hypnotisait, l’envoutait. Elle était entre ses mains expertes, une poupée, un pantin. Son corps lui répondait, lui était docile. Elle déposait un baiser cette fois sur le bout de son nez et s’extirpait hors de l’eau. Elle attrapait une serviette trop courte parce qu’elle se disait, qu’il aurait surement besoin de la plus grande et s’enroulerait dedans. « Tu veux m’emmener quand à ce rendez-vous? », le rouge aux joues, le sourire aux lèvres.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 18:32

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Il garde les yeux fermés, le contact de ses lèvres sur sa peau le rend faible. Il serait prêt à perdre le contrôle s’il n’était pas la voix de sa propre conscience. Elle lui dit que c’est mal et pourtant, il en a tellement envie. Il ne bronche pas, gardant ses yeux fermés ou simplement rivés sur l’eau brumeuse. Il relève ses prunelles océaniques, c’est vrai, il ne sait pas ce qu’elle veut, mais elle laisse sous-entendre plusieurs choses qui lui dit qu’il va trop loin, qu’il a été trop loin. Il a un mal fou à croire qu’elle aurait eu le courage de réellement lui dire. Mais il se tait, il ne répond pas à ses baisers ni ne lui rend d’aucune façon ces caresses. Il la protège de lui, de l’animal qui s’éveille, qui a besoin d’aller jusqu’au bout de l’acte. Celui qui veut déchirer, défoncer. Celui qui rend son âme noire et qui le dégoûte de jour en jour. Celui qui n’a aucun remord, celui qui peut tout détruire sur son passage. Il serre son poing lorsqu’elle quitte la baignoire. Il serre si fort que ses jointures lui font un mal de chien. La voix de Zoya résonne dans sa tête et il sort de ses pensées bestiales. Il la regarde étonner, papillonnant des cils comme s’il vient toujours de rentrer d’un long voyage. « Euh » Il ne la regarde pas, passant plutôt ses doigts encore une fois dans sa barbe, se retrouvant en pleine réflexion. « Aujourd’hui, on doit tourner des scènes... et euh... » Il se souvient quelles scènes ils doivent tournées, ça promet d’être intéressant ou pas... « On a un jour de congé dans deux jours, on peut le passer ensemble si tu veux. » Il sort à son tour de l’eau, passe rapidement un coup de serviette sur son corps et il enfile son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 18:52

We were lovers for the first time
Deya We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 2157058912
Ses petits doigts se resserrent sur le bas de sa serviette, trop courte. Elle l’observe, attendant sa réponse mais il semble ailleurs. Elle a l’impression qu’il hésite. Qu’il n’en veut plus de ce rencard et elle ne comprend pas. Parce qu’elle n’arrive jamais à le suivre. Elle a l’impression d’être avec deux personnes totalement différentes à chaque seconde qui passe. Il s’accroche à elle puis la rejette. Ils sont deux aimants. S’attirant, se repoussant. Elle ne sait jamais sur quel pied danser. Mais elle a envie de croire qu’il ne place cette distance, seulement parce qu’il sait qu’elle ne veut pas aller trop vite, trop loin. Qu’elle a besoin de temps Qu’il le fait pour elle parce qu’il respecte ses décisions, ses principes. La respecte tout court et tout simplement. Elle le regarde passer ses doigts dans sa barbe et elle a envie de faire pareil. Mais elle reste de marbre. Elle attend sa réponse, elle attend de savoir s’il va choisir de se rétracter ou lui prouver qu’elle lui plait réellement. Parce que lui, il lui plaisait. Ce n’était pas la première fois mais elle espérait réellement que cette fois soit la bonne. Elle croyait aux secondes chances, au destin. Elle ne voulait pas croire aux coïncidences. Les scènes... ça lui était totalement sorti de l’esprit. Mais maintenant, elle redoutait un peu moins cet instant fatidique. Parce qu’il serait là. Et le verdict tombe et elle sourit. Il sort de l’eau, elle lui tend la grande serviette et elle le regarde s’essuyer et enfiler son top. Il était toujours à moitié nu et ça la fait rougir. C’est bête mais elle n’y peut rien. Il ne la regarde pas. Il semble d’un coup si peu chaleureux mais elle veut croire qu’il le fait pour elle. Alors elle l’entoure de ses bras. Son visage presse contre son dos. « Merci », elle murmure.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 19:10

Zoya & Derrick

girl on paper

We were lovers for the first time
Il ne sait pas si ce rencard est finalement une si bonne idée que cela. Il ne peut pas dire pourquoi, mais il commence à se dire que c’est une mauvaise idée. Pourtant, il n’annule pas. Il a promis et il tiendra promesse. Hors de l’eau, il regrette d’avoir abandonné son pantalon dans l’autre pièce. Se tenir devant elle à moitié vêtu n’est pas très glorieux. Mais tant pis. Il fera sans pantalon. Elle le prend de court en passant ses bras autour de lui. La surprise se lit sur son visage. Elle le remercie et il ne comprend pas pourquoi, il n’a rien fait pour mériter ça. Il se tourne pour lui faire face, oubliant qu’il est à moitié nu. « Pourquoi est-ce que tu me remercie ? » Il n’a rien fait. Non, si ce n’est qu’il veut la protéger de lui, mais ça elle ne peut pas savoir. Il ne s’est jamais montré complètement à elle et il n’est pas près de le faire. C’est l’une de ses craintes les plus enfouies, dévoiler le véritable lui. Celui qu’il est devenu avec les années. Laissant l’innocence qu’il a pu avoir un jour derrière lui. Il la regarde. « Je devrais y aller avant de faire quelque chose qu’on regrettera tous les deux. » Oui, ça vaut mieux. Parce que le simple fait de regarder l’eau perler sa peau claire, lui donne des envies. Il est une bête et il le sait ! Mais peut-on réellement contrôler une bête ? Il se le demande chaque jour et il n’a toujours pas trouver la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We were lovers for the first time. | Deya #HOT   We were lovers for the first time. | Deya #HOT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We were lovers for the first time. | Deya #HOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» So baby, tell me where your love lies. Ft. Deya
» Feels like a first time - Skye
» Long time no see (Arizona)
» borrowed time ≡ kelvin
» Arizona - just in time gorgeous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: