AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 14:25



« Carson & Layla »
Ça doit être bizarre pour Carson que Layla soit si réservée. Elle aime ce que Carson fait avec elle, elle l'aime même plus que bien. La jeune femme aimerait aller plus loin, mais elle a peur de faire quelque chose de mal. Une fois que la jeune femme a ouvert le pantalon de Carson, elle ne sait pas trop comment procéder. Layla aimerait savoir ce que ça fait d'apprendre à connaître le corps de Carson. Avant même que la brune puisse montrer une réaction, elle remarque que Carson retire sa main de son pantalon. Alors qu'ils s'approchent lentement du canapé, Layla peut douter que Carson en veuille plus, tout comme elle. Dès que Carson enlève son pantalon, elle ne peut plus se retenir de gémir. Avec plaisir, elle l'embrasse aussi et laisse lentement sa langue atteindre la langue de Carson. Pendant qu'elle joue avec sa langue, elle laisse lentement glisser sa main dans le pantalon de Carson. Arrivant à ses sous-vêtements, elle gémit brièvement, puis glisse sa main dans le sous-vêtement de Carson. Lentement, elle laisse sa main caresser le sexe de Carson avant d'y glisser lentement un doigt. Lentement, elle fait des mouvements de va-et-vient avec son doigt. Pendant qu'elle continue avec son doigt, elle essaie lentement de baisser le pantalon de Carson.

(c) Miss Pie


@carson a. mclaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:08

Je ne savais pas ce que j’avais déclenché en retirant le pantalon de Layla, mais celle-ci sembla soudainement s’éveiller encore plus, comme si elle prenait confiance en elle et voulait faire sa part des choses. Allais-je m’en plaindre ? Certainement pas. J’aimais bien avoir le contrôle, prendre le dessus de temps à autre, mais je ne détestais pas le laisser aussi, d’autant plus que là, tout de suite, j'étais particulièrement curieuse de voir ce qu’elle allait, ce qu’elle voulait faire. Rapidement, ses mains prirent la direction de mon pantalon, sauf qu'elle ne me le retira pas tout de suite, pas comme j’avais fait. Elle se fit plus méticuleuse, se frayant un chemin dans mon sous-vêtement. Finalement, elle me prit complètement de court lorsque son doigt se fraya un chemin en moi. Non pas que cela fit mal, mon envie était déjà bien présente et bien évidente, mais parce que je ne m’attendais pas à ce qu'elle prenne les devants comme ça, et qu'elle continue de plus belle qui plus est. Ne voulant clairement pas qu'elle s'arrête en si bon chemin, je la laissai continuer, remuant doucement mes hanches pour l'aider dans son mouvement de va-et-vient en moi, tandis que je penchais la tête en gémissant, venant déposer des baisers dans son cou, m’approchant lentement mais surement de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 18:38



« Carson & Layla »
C'est la première fois que Layla doigte quelqu'un d'autre que soi-même. La jeune femme sait ce qu'elle aime, mais la question de savoir si Carson aime cela est une autre question. Alors que Carson commence à bouger ses hanches, Layla sent son doigt bouger mieux en elle. Alors que Carson dépose un baiser dans son cou et s'approche lentement de sa poitrine, elle ne peut plus réprimer un gémissement. Après quelques secondes, Layla enlève son doigt et le mène à sa bouche. Lentement, elle le laisse glisser dans sa bouche et le suce. Lentement, elle laisse ses mains glisser vers le pantalon de Carson et les tire vers le bas. Maintenant Layla a un meilleur accès à ses sous-vêtements. Voyant que Carson appréciait de la sentir en elle, Layla glisse ses doigts à nouveau dans le sous-vêtement de Carson. Lentement, elle laisse glisser son doigt à nouveau dans Carson. La brune sent qu'elle mouille de plus en plus. Lentement, elle reprend ses mouvements. La jeune femme veut augmenter le désir de Carson. Layla veut qu'elle en veuille plus. Layla ne sait pas trop comment continuer, mais elle espère ne rien faire de mal.

(c) Miss Pie


@carson a. mclaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 21:21

Bien que Layla me procurait beaucoup de plaisir en ce moment, il n’en demeurait pas moins que j'avais envie de faire ma part, de procurer du plaisir à Layla, la faire sentir plus à l’aise. Mais à un certain point, ce fut juste impossible, temporairement en tout cas. Cessant d'embrasser Layla, je la regardai au moment où elle porta son doigt à sa bouche, mes instincts encore plus émoustillée. Me mordillant la lèvre inférieure en la regardant, je retirai la pression de mes dents lorsqu’elle reprit de plus belle, m'arrachant un nouveau soupir de plaisir, qui ressemblait en fait plus à un gémissement que je n'assumais pas, pas complètement. Pas que je n'aimais pas ce qu'elle faisait, bien au contraire, tout était tout simplement parfait, et ça le resta pendant un petit temps, jusqu'à ce qu’elle ne fasse rien de différent. Je ne lui reprochais pas, mais je ne pus m’empêcher - instincts de psychologue obligent - de me demander si elle ne craignait pas d'aller plus loin. Me basant sur cette hypothèse, ce fut là que je lui dis:  « Un autre, s'il te plait… » Comme si je me devais de préciser pourquoi je lui faisais une telle demande, je remuai les hanches de plus belle contre sa main, espérant que ce soit assez clair que je lui offrais d’utiliser un second doigt, si elle le voulait, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 13:08



« Carson & Layla »
C'est la première fois que Layla est intime avec une femme. Ne sachant pas comment procéder, la jeune femme espère que Carson l'aidera. Le gémissement qu'elle croyait avoir entendus lui ont montré qu'elle ne fait pas tout de travers et que Carson aime ce qu'elle fait. « Un autre, s'il te plait… » Sur ces mots, Layla glisse un deuxième doigt et reprend ses mouvements. Lentement, elle laissa glisser sa tête vers la poitrine de Carson. Lentement, elle laissa glisser sa langue sur les tétons de Carson. Layla n'aime pas vraiment cette position et elle décide de retirer ses doigts et suggère à Carson de s'allonger. Lorsque Carson s'allonge, ça ne prend pas longtemps et Layla se trouve entre ses jambes. Lentement, elle glisse sa langue sur le sexe de Carson avant d'y insérer deux doigts. Pendant ce temps, Layla laisse sa langue s'amuser avec le clitoris de Carson. Ses doigts bougent de plus en plus vite et de plus en plus fort en Carson. Pendant un moment, elle lève la tête et regarde Carson comme pour s'assurer qu'elle l'aime ce que la jeune femme est en train de faire. « Ça te plaît ? » La brune ose se demander finalement. La jeune femme ne veut pas que son amie se sente mal à l'aise parce que Layla ne sait pas encore exactement comment les choses doivent se passer entre femmes.  

(c) Miss Pie


@carson a. mclaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 22:11

Layla comprit rapidement ce que je voulais et clairement, elle ne manqua pas de me satisfaire. Non seulement, elle exauça mon souhait, mais encore plus, elle joua de sa bouche pour me faire encore plus plaisir, la passant sur ma poitrine, m’arrachant un nouveau gémissement. Puis, alors que je n’avais rien demandé de plus, elle m’invita à m'allonger, ce que je fis sans me plaindre, curieuse de voir ce qu’elle avait en tête, mais peu anxieuse, plutôt détendue en ce moment. Mais bien rapidement, je me tendis, sans que ce soit une chose négative. En effet, Layla avait décidé de reprendre sa magie avec ses doigts, mais cette fois-ci, elle y ajouta sa bouche, sur mon intimité, me stimulant au plus haut point. Fermant les yeux, je laissai échapper un gémissement, fort, sans que cela me rende honteuse de quelconque façon. Je me calmai un peu tout juste à temps pour entendre sa question, qui me semblait inutile au vu de comment je réagissais. À mon avis, elle le demandait plus pour se rassurer elle, et ce n'était pas plus mal. Du coup, je me dis que ce ne serait pas la fin du monde de lui répondre, ce que je fis en lui disant:  « Oh ne t’arrête pas… » En effet, j'avais envie qu'elle continue, tant et aussi longtemps que cela l'amusait de me faire plaisir. Parce que bien sur, je voudrais lui rendre la pareille à un moment, bien que j’allais devoir réfléchir comment, puisqu'elle mettait la barre haute. Mais là, je ne pouvais pas réfléchir, me délectant de ce plaisir qui m'envahissait, ouvrant encore plus les cuisses pour lui laisser un meilleur accès.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 16:49



« Carson & Layla »
La jeune femme aime entendre Carson gémir. Preuve qu'elle aime ça et pour être honnête, Layla aime satisfaire Carson. La jeune femme n'est pas sûre de tout faire correctement après tout, c'est la première fois qu'elle est avec une femme. « Oh ne t’arrête pas… » Layla adore goûter Carson. Alors qu'elle continue à doigter Carson avec deux doigts, elle masse lentement avec son pouce le clitoris de la jeune femme. Après quelques secondes, Layla dépose des baisers sur le ventre de Carson et atteint après quelques secondes la poitrine de la jeune femme. Pendant qu'elle continue à satisfaire son amie avec ses doigts, elle suce délicatement les mamelons de la jeune femme. Le désir en elle augmente de plus en plus. Le désir de découvrir ce que c'est que d'être satisfait par une femme. Même si Layla a déjà eu un avant-goût. Mais elle ne va pas le dire à voix haute. La jeune femme veut pousser Carson à un orgasme et espère réussir. Lentement, elle laisse à nouveau glisser sa tête entre les jambes de Carson. Lentement, elle sort ses doigts et glisse sa langue sur l'intimité de Carson, tout en y déposant des baisers. Layla peut à peine étouffer ses gémissements.   

(c) Miss Pie


@carson a. mclaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 1:40

Pour une personne qui ne semblait pas trop certaine de ses gestes, de ses dires et qui ne semblait pas avoir une grande expérience avec les femmes, Layla me surprenait, m’impressionnait même si je pouvais le dire ainsi. Et le fait que je sois la principale récipiendaire de ses avances et de son agilité me rendait privilégiée. Enfin, là, tout de suite, je ne le voyais pas comme ça, puisque je ne parvenais pas à réfléchir ainsi. Les yeux fermés, haletante, gémissante, je continuais de prendre mon plaisir, me délectant toujours plus selon ce que Layla décidait de faire. Parce que là, je n'avais pas besoin de lui dire quoi faire, bien loin de là. Elle était capable de le faire seule, et elle le faisait bien en alternant entre mon intimité et ma poitrine, stimulant parfois les deux en même temps. De quoi faire monter la pression entre mes cuisses, me faire perdre le contrôle de mes pensées et de mon corps. Mais ce qui m'acheva, ce fut lorsqu'elle glissa sa langue sur mon intimité, m'arrachant un gémissement plus fort que les autres. Glissant mes doigts dans ses cheveux, je la poussai à continuer, tandis que je lâchais un petit:  « Oh Lay…. », ne parvenant pas à terminer mon propos, puisque je poussai un cri de plaisir, mon corps se tendit, signe que j'atteignais l’orgasme. Il me fallut un moment pour retrouver une certaine contenance, voir mon esprit sortir de la brume. Tant bien que mal, je me relevai sur mes coudes, pour la regarder, et lui dire:  « Tu es géniale… » avec un petit sourire qui se voulait sincère. Finissant de me redresser, je vins poser mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser langoureux, goutant mon plaisir dans sa bouche. Mon visage encore tout près du sien, je lui demandai:  « Dis-moi… Dis-moi ce que tu veux… » Parce que je devais lui rendre ce plaisir, clairement, et je voulais bien le faire. J’avais envie de connaitre ses envies, ce qui lui plaisir, quitte à aller fouiller dans ma chambre pour y trouver un jouet ou deux si cela pouvait la combler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ soirée karaoké /w Rhys & Sam
» Carson + news about a man {-18}
» CARSON + 1 202 854 5737
» Entre nous c'est.... [ Carson]
» Carson & Isobel + Just another day at work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: