| Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW | |
|
|
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Ven 10 Aoû - 18:35 | |
| Rebienvenue . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Sam 11 Aoû - 22:49 | |
| Re-bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Lun 13 Aoû - 14:06 | |
| Merci à vous |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Lun 13 Aoû - 21:36 | |
| C'est parfait pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Lun 13 Aoû - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Lun 13 Aoû - 23:18 | |
| |
|
| |
Derrick HolloranGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 4493 ▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr ▹ avatar : Chris Wood ▹ pseudo : monocle. (alice) ▹ multinicks : Rhett ≡ Chip ≡ Carter ≡ Solora ≡ Lowen ≡ Devon ≡ Jesabel ≡ Linus▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986 ▹ activité rp : open (0/3) ≡
waiting list ≡
old memories ≡ Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Mar 14 Aoû - 19:02 | |
| Félicitationstu es validé(e)Comme c'est tout bon pour Tag et que j'ai rien à redire, sauf amuse-toi bien Je peux donc te valider Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW | |
| |
|
| |
|