Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Mar 7 Aoû - 18:00
Pas grave, c'est déjà fait
Hommes, femmes je prends tout /PAN
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 2112 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Phoebe Tonkin ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Camfeat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 28 ans ▹ activité rp : EN COURSArizona&Ryan • Crystal
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Mer 8 Aoû - 12:07
Rebienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Mer 8 Aoû - 12:45
Rebienvenue parmi nous
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Jeu 9 Aoû - 13:50
Rebienvenue.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Jeu 9 Aoû - 16:05
Je ne dis pas non à Elijah
Merci à tous
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Jeu 9 Aoû - 17:13
Le contraire m'aurait surpris
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Jeu 9 Aoû - 17:44
EMILIA, LA CUTIE PIE ! Garde moi un lien au chaud Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. J'adore le choix de scénario, donc j'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Jeu 9 Aoû - 17:45
Tu connais mon amour pour Nate et pour les vavas qu'on a en commun xD
Avec grand plaisir pour le lien Roman Merci
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW Jeu 9 Aoû - 18:04
Ouais xDD
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser | JDW