| AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... | |
|
Mind ReaderGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 421
| Sujet: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Sam 9 Sep - 19:03 | |
| Résultats Awards Septembre Et les gagnants sont... |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Sam 9 Sep - 22:36 | |
| Merci beaucoup ça me touche énormément |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Sam 9 Sep - 22:47 | |
| Bravo à tous et bien je m'attendais pas avec prunille et devin mais je suis super contente |
|
| |
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose | Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Sam 9 Sep - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Sam 9 Sep - 23:06 | |
| Félicitations à tous les grands gagnants et aussi à tout ceux qui n'ont pas gagnés. Merci à toutes les personnes qui ont votés pour moi ! et aussi pour louis & sarah. soyez au rendez-vous, pleins de choses sont prévus pour l'avenir |
|
| |
Maximilian HaleGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 308 ▹ credits : fassylovergallery, hellozxxy, rebloggy, jamesmcavoy333 (x2) ▹ avatar : James McAvoy ▹ pseudo : Marie, Laindtt ▹ multinicks : Rien à déclarer. ▹ age : Trente-cinq ans ◊ 8 juillet 1984. ▹ activité rp : 2/4 - Busy # Open bar baby
ON → Carter (3) ◊ Layla (12).
SCHEDULED → Andy ◊ Trent&co ◊ Rhett ◊ Sheri&co.
OFF → Eric (former) ◊ Noäm (1) ◊ Rohan (2) ◊ Eric (former) (4) ◊ Maëlys (5) ◊ Noäm (6) ◊ Loreleï (7) ◊ Eric (former) (8.) ◊ Eric (former) (9) ◊ Eric (former) (10) ◊ Olivia (11). Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Dim 10 Sep - 12:44 | |
| Oh mon Dieu vous êtes tellement géniaux Merci de tout coeur de shipper nos loulous, c'est un plaisir pour nous de les jouer, et plus encore de savoir que les gens qui nous lisent apprécient ce qu'on propose On espère que ça continuera à vous plaire ! Et félicitations à tous les autres gagnants et nominés |
|
| |
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 235 ▹ credits : tag ▹ avatar : Danielle Rose Russell ▹ pseudo : Sugarbabe ▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle) ▹ age : 14 ans ▹ activité rp : a modifier Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Dim 10 Sep - 12:52 | |
| haaaaaaaaaan, je suis mignonneeee haaaan je suis mignonneeeee merciiiiiiiii ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Dim 10 Sep - 14:19 | |
| Han God, merci pour les titres, ça fait super plaisir Meilleur ship avec Max, ravie d'apprendre que nos deux loustiques plaisent autant Et meilleur rp Meg Ryan, merci mais on voit les voyeurs Merci à vous tous et félicitations aux autres gagnants |
|
| |
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... Mar 12 Sep - 11:54 | |
| Bravo à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: AWARDS 2017 ▬ Les gagnants sont... | |
| |
|
| |
|