AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bradley L. Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:49

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:06

Tu as changé ton crédit pour mettre google mais google c'est pas un crédit hein xD je met mon crédit sur les vavas donc on voit quand même bien que c'est écris Tag dessus du coup c'est même pas comme si y'avait besoin de chercher loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:15

Je vais le changer mon credit, j'étais juste sur mon téléphone et en voulant effacer ça a mis Google tout simplement! Je m'en occupe maintenant que je suis sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:44

Oh, le beau Matthew Bradley L. Rhodes - Page 3 2104607143
Bienvenue sur le forum, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Bradley L. Rhodes - Page 3 2157058912
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Bradley L. Rhodes - Page 3 1734999136
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:42

Merci pour l'accueil Roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:28

Coucou Bradley L. Rhodes - Page 3 1831840906

Avant de pouvoir te valider, il faudrait mettre le nom du groupe et non une phrase du texte Bradley L. Rhodes - Page 3 2157058912

Ensuite, une petite relecture ne serait pas de trop Bradley L. Rhodes - Page 3 2157058912 Il faut faire attention à « ces » et « ses » et il y a quelques fautes d'inattention qui pourrait être corrigé si tu te relis Bradley L. Rhodes - Page 3 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:15

Hey,

Le groupe à été changer autant pour moi.

quant au fautes, j'avais déjà fait une correction sur internet avec plusieurs site mais il faut croire que ce n'est pas parfait ^^.
Du coup j'ai demander a une amie une re...relecture XD
Logiquement il n'y a plus aucune faute sauf si oublie avec la fatigue, et là franchement j'en suis désolée.
Je suis dyslexique je fais beaucoup d'effort mais bon parfois les fautes sont plus forte que moi... Milles excuses. J'aurai du demander avant de m'inscrire si ça dérangeais Bradley L. Rhodes - Page 3 3352263135 Bradley L. Rhodes - Page 3 3352263135 Bradley L. Rhodes - Page 3 3352263135
Revenir en haut Aller en bas
Lowen ZimmerTrust always hurts in the long run
Lowen Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 939
▹ credits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
▹ avatar : Dan Stevens
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : DerrickRhettChipCarterSoloraDevonJesabelLinus
▹ age : Trente-cinq ans ✧ 24 juin 1983
▹ activité rp : open (2/5) rhys ; avri ; rhys & malachai
old memories ✧ trent ; avri

Carnet d'adresses
▹relations:

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:05


Félicitations

tu es validé(e)


On fait tous des fautes, c'était pas non plus tragique j’ai vu bien pire !! Mais comme c'était des trucs qu’on pouvait remarquer en lisant et bon je vais pas nier les « ces » y’en avait trop pour moi. Mais ça c’est une chose qui s’apprend. « Ses » c’est quand cela t’appartient d’où « ses parents » et non « ces parents ». Tout ceci c’est loin d'être des reproches, sers-toi s’en pour t’améliorer Bradley L. Rhodes - Page 3 2157058912 Amuse-toi bien Bradley L. Rhodes - Page 3 1831840906

Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question!
ton admin référent est: Derrick Holloran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bradley L. Rhodes   Bradley L. Rhodes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley L. Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 23/02 ▬ Bradley L. Rhodes
» 06/05▬ Bradley L. Rhodes/ Ava Evans et Sorahiko M Shinsei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: