| ilhan j aurais aimé avoir une autre vie | |
|
|
| Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Jeu 15 Nov - 22:34 | |
| Bienvenue sur le fo' Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Ven 16 Nov - 22:02 | |
| Bienvenue a toi Je vais venir te demander un lien aussi je pense |
|
| |
| Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Dim 18 Nov - 1:33 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Shadow WeaverGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
| Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Dim 18 Nov - 14:50 | |
| OH toi ici, bienvenue parmi nous :ballon: grand frère je vais te rendre la vie impossible |
|
| |
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Mar 20 Nov - 21:21 | |
| Avant de te valider, je vais te demander de te relire car il y a beaucoup de fautes dans ta fiche n'hésite pas à utiliser des correcteurs (passer par Word, vérifier sur Bonpatron, ...) Préviens-nous lorsque tu auras corrigé |
|
| |
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Jeu 22 Nov - 21:42 | |
| Oups !!!le temps passe trop viteOh non !! Ton délai pour faire ta fiche est arrivé à échéance ! Tu te retrouves donc en danger !! Mais ne t'inquiète pas, tu as encore jusqu'au 29 mois pour finaliser ta fiche ! Si après cela, tu n'as toujours pas fini ta fiche, tu peux contacter une administratrice pour demander un délai supplémentaire !
|
|
| |
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 72 ▹ credits : .liloo_59 ▹ avatar : Jamie sexy dorman ▹ pseudo : purle monkey ▹ age : 35 ans ▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
| Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Ven 23 Nov - 18:49 | |
| j'ai déjà fait une première correction (avec trois correcteur) les autres fautes je ne les trouvent pas du coup j'ai demander de l'aider (pour une relecture) j'espère que je pourrais finir dans les temps |
|
| |
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Ven 23 Nov - 22:47 | |
| Ça marche ^^ Pour les correcteurs (enfin, indicateurs de fautes on va dire ) je te conseille bonpatron qui, même s'il laisse passer des fautes, est bien plus efficace que Scribens par exemple Je ne sais pas lesquels tu utilises ^^ |
|
| |
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 72 ▹ credits : .liloo_59 ▹ avatar : Jamie sexy dorman ▹ pseudo : purle monkey ▹ age : 35 ans ▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
| Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Sam 24 Nov - 13:33 | |
| a oui avec le bon patron c'est mieux. désolé a force de me prendre la tête sur la fiche, je ne voyais plus les fautes. normalement la c'est bon et encore désolé |
|
| |
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie Sam 24 Nov - 13:55 | |
| Félicitationstu es validé(e)En effet, même s'il n'est pas infaillible, bonpatron reste l'un des meilleurs correcteurs sur internet Amuse-toi bien avec ce personnage, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec vos persos ! Une admin va te mettre dans ton groupe, mais tu peux d'ores et déjà poster o/ Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est : Declan Gardner |
|
| |
| Sujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie | |
| |
|
| |
|