|
|
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mar 16 Avr - 12:49 | |
| Merci . |
|
| |
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 222 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif) ▹ avatar : Dylan O'Brien ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91 ▹ activité rp : Elena ▹ Elisa ▹ Summer
| Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mar 16 Avr - 14:32 | |
| Coucou la petite soeur Rebienvenue devrais-je dire Bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à me réserver un RP. |
|
| |
Declan GardnerFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1183 ▹ credits : dublin ▹ avatar : sebastian stan ▹ pseudo : shellhead. ▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri▹ age : thirty two ▹ activité rp : carter(3); carter(2) Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mar 16 Avr - 14:47 | |
| La belle-soeur Super choix de scénario (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Shadow WeaverGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
| Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mar 16 Avr - 15:13 | |
| re bienvenue parmi nous |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mar 16 Avr - 17:33 | |
| Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mar 16 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 96 ▹ credits : Lya • tumblr ▹ avatar : Kat Dennings ▹ pseudo : Juline ▹ multinicks : Pas encore ▹ age : 32 ans ▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
| Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mer 17 Avr - 13:12 | |
| Elle est trop cuuuuute !!! Bienvenuuuue |
|
| |
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mer 17 Avr - 16:24 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Mer 17 Avr - 20:47 | |
| Bienvenue sur le fo' Bon courage pour la fin de ta fiche ^^ |
|
| |
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Une Dawson arrive :o Jeu 18 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Dawson arrive :o | |
| |
|
| |
|