| ✝ Le coma des mortels ((Elio)) | |
|
|
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Mar 23 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Mar 23 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Mar 23 Avr - 18:58 | |
| Oui avec plaisir ! |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Mar 23 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 191 ▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Nick Jonas ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl #CHemsworth ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91 ▹ activité rp : Elena ▹ Kayla
| Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Mar 23 Avr - 23:56 | |
| J'en pense que c'est une excellente idée Du coup, qui commence le RP ? |
|
| |
| |
| |
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 191 ▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Nick Jonas ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl #CHemsworth ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91 ▹ activité rp : Elena ▹ Kayla
| Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Ven 26 Avr - 18:46 | |
| Je peux le commencer, mais ça va attendre un moment, sachant que je suis en baisse d'activité |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Sam 27 Avr - 14:01 | |
| @elio de la cruz je peux essayer mais je ne sais pas non plus quand j'aurais le temps j'en ai encore à créer et à répondre mais si je trouve le temps je te fait signe . |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Sam 27 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) Lun 29 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio)) | |
| |