Sujet: Premier date — Skylicia#2 Jeu 14 Mar - 8:14
Premier dateAlicia & Skye J'ai été malade comme un cochon pendant environ une semaine. Un rhume atroce. Je me réveillais le matin j'étais fatigué et je me couchais le soir je l'étais encore plus. Une horreur. Mais maintenant ça va mieux.
Pendant ce rhume j'ai eu le plaisir de recevoir des textos de Alicia, la jolie brune qui me plaît, qui m'a quelque peu titillé. Et bref elle veut que l'on se voit aujourd'hui maintenant que je suis pleinement remis et donc plus contagieux du tout. Il me tarde d'avance de la voir et de passer un moment à ses côtés.
Pour cette occasion j'ai décidé de mettre un jean slim bleu avec un haut gris et une paire de converses blanches. Je pose mes yeux sur ma tenue et j'acquiesce tout en enfilant mes quelques vêtements.
Après quoi je quitte la maison. Aujourd'hui je n'ai pas cours étant donné que mon prof est en absence donc j'aurai tout le loisir de profiter pleinement de ma belle brune.
Je file en bus jusqu'au Starbucks où nous nous sommes donnés rendez-vous et arrivé là-bas j'attends ma brune. Je me grille une clope en attendant qu'elle n'arrive et je tire dessus plusieurs fois jusqu'à l'écraser.
C'est alors à ce moment précis que ma brune arrive, je lui souris en lui faisant un petit signe de la main et lorsqu'elle fut à ma portée je lui fais une bise.
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Sam 16 Mar - 9:17
Premier dateAlicia & Skye Alicia avait reçu des messages d'un jeune homme qu'elle avait rencontré quelques semaines plus tôt à la Bibliothèque de la ville. Skye. Il l'avait abordé par le biais de l'application Tinder, puis était venu lui parler directement sur une des tables de la bibliothèque sur laquelle elle était installée avec son livre. Elle lui plaisait, elle n'avait pas mit longtemps avant de le comprendre. Par ses messages, il l'avait quelque peu chauffé, lui parlant de sexe à plusieurs reprises. Elle n'avait pas caché qu'elle aussi aimait ça. Après tout, pourquoi il n'y aurait que les hommes qui auraient le droit d'aimer ça ? Bon, Alicia n'avait pas eu beaucoup d'expérience dans ce domaine cela dit, mais le peu qu'elle avait eu, lui avait plu. Bref, ils avaient donc conclu de se voir dès que Skye serait guéri de son rhume. En toute chasteté et respect de l'autre, bien sûr...
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Mar 19 Mar - 10:41
Premier dateAlicia & Skye Je suis fumeur depuis des années, j'ai commencé quand j'étais ado et je n'ai jamais réussi à m'arrêter. Mais là depuis quelques temps j'essaie d'arrêter. Je suis aidé régulièrement par un infirmier spécialiste dans les addictions et j'ai considérablement diminué. A l'heure d'aujourd'hui je fume environ cinq ou six clopes par jour alors qu'avant je fumais à peu près un paquet par jours. Oui ce fut efficace et j'en suis bien heureux.
Cependant, l'arrêt de la clope m'a quelque peu stressé je dois bien l'avouer. J'ai grossi pendant ces quelques mois a essayer d'arrêter de fumer et du coup j'essaie de perdre mes dix kilos que j'ai prit depuis six mois. Ce n'est pas tant difficile je fais beaucoup de sport mais ça reste un point qui me pèse sur le conscience.
Mais qu'importe. Alicia arrive et j'écrase ma clope en me promettant de ne pas en fumer une nouvelle tout de suite puis je la salue en lui demandant comment ça va. Tout de suite elle me répond que ça va en me retournant la question ce qui me fait sourire.
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Sam 23 Mar - 9:57
Premier dateAlicia & Skye Alicia allait comme elle pouvait. Elle gardait le moral le plus possible parce que sombrer maintenant n'était pas une bonne idée. Elle était une adolescente qui se voulait forte, elle ne souhaitait pas baisser les bras. Il faut dire que grandir aux côtés de Maureen avait fait qu'elle avait été à bonne école. Sa soeur était une femme forte qui se battait pour elle et Ali en avait bien conscience. La jeune adolescente tentait donc de reprendre confiance en elle, suite à sa rupture avec Lukyan ce n'était pas une chose aisée. Skye l'aidait un peu en ce sens puisqu'elle sentait qu'elle lui plaisait, et cela la boostait.
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Jeu 28 Mar - 9:34
Premier dateAlicia & Skye Je dois avouer que lorsque la belle me dit que je ne lui ai pas manqué je suis surpris parce que j'en pensais le contraire vu nos échanges par texto datant d'hier et des jours précédents encore. Nous discutions beaucoup tous les deux à tel point que j'avais le sentiment qu'elle me passait un message. Mais probablement que je me suis trompé et que donc j'ai mal compris. Ce n'est pas très grave étant donné que je suis patient comme mec elle prendra donc le temps dont elle a besoin pour s'attacher à moi.
« Très bien. » Je réponds lorsqu'elle me dit que les apparences sont parfois trompeuses.
Je ne cherche pas plus loin. J'imagine qu'elle a encore besoin de temps pour ces choses là et je lui accorderai tout le temps nécessaire. De toute façon moi aussi j'ai besoin de temps. Il est vrai qu'elle me plaît mais ça ne veut pas dire pour autant que je vais foncer tête baissée vers la première nana qui me plaît. Non je préfère attendre de la connaître plus en profondeur pour savoir si elle peut réellement me plaire. M'engager comme ça aussi directement pour le moment je n'en suis pas capable surtout que j'ai tendance à préférer les relations sérieuses plutôt que les relations sans lendemain. Mais ça n'engage que moi.
Oh je lui ai sans doute donné l'image d'un mec qui n'a pas froid aux yeux et qui aime s'amuser et c'est exactement ce que je suis... Mais à choisir entre baiser avec tout ce qui bouge et m'engager sur la longue durée avec une personne bah je préfère m'engager. Je ne suis pas tant dégoûté que ça de l'amour et il m'en faudra plus pour l'être !
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Sam 6 Avr - 10:49
Premier dateAlicia & Skye L'arrêt de la clope est super difficile à gérer. Je souffre mentalement de cette situation dans le sens où effectivement c'est une drogue et qu'en fin de compte ça n'est jamais facile d'arrêter une drogue. Malheureusement je regrette amèrement le jour où j'ai tiré sur une clope pour la première fois. J'étais jeune, je devais avoir douze ou treize ans et j'ai voulu tester des expériences.
Et quand je vois maintenant l'état dans lequel ça me met de fumer et le fric que ça me pompe bah je me dis que c'est une vulgaire connerie. J'aimerai que ça soit plus simple, que d'un coup de baguette magique je puisse arrêter comme si toutes ces années a fumer n'avaient pas compté. Mais malheureusement ce n'est pas aussi simple et je paye le prix fort de cette situation.
« Beaucoup trop. Mais j'ai bien diminué. A la base j'étais à trois paquets par jours et maintenant je suis à une dizaine à tout casser. J'essaie vraiment d'arrêter et même si j'ai considérablement diminué ce n'est pas suffisant. Tant que je n'en serai pas totalement débarrassé je ne me sentirai pas bien. » Je confie en grimaçant. « Tu fumes toi ? » Je lui demande en souriant.
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Sam 6 Avr - 19:44
Premier dateAlicia & Skye L'arrêt de la cigarette, Alicia savait que cela n'était pas une chose aisée. Sa soeur Maureen fumait elle aussi, même si elle le faisait le plus souvent sans que sa soeur le voit ou même ne le sache. Ali l'avait déjà vu ou senti cette odeur et puis, elle savait très bien que si son ainée se cachait pour le faire, c'était pour ne pas lui pourrir la santé davantage. Bon, elle ignorait cela dit que parfois, sa soeur fumait plus que des cigarettes... Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir. Skye fumait énormément selon ses dires, mais il avait considérablement réduit. C'était déjà bien, même si cela restait encore énorme, du moins aux yeux d'Alicia. « Trois paquets par jour ! » L'adolescente n'en revenait pas, c'était vraiment beaucoup... Elle n'imaginait même pas l'état de ses poumons à l'heure actuelle, alors qu'il était encore si jeune. S'il s'était mis à fumer jeune, cela pouvait facilement faire huit ou dix ans qu'il fumait. Ce qui était un nombre considérable d'années pour ruiner sa santé... « Non... J'ai tenté, testé même pendant plusieurs jours. Mais je fais de l'asthme, et comment te dire... cela ne fait pas bon ménage. Et ma soeur.. j'ai cru qu'elle allait me tuer quand elle l'a appris. Alors... Je dois même plutôt m'éloigner des fumeurs parce que ça peut être grave sur ma santé... » Plutôt m'éloigner, ce qui sous-entendait que de lui, elle n'en avait pas vraiment envie. Et puis, il était sur la bonne voie, il essayait de réduire, peut-être qu'il allait vraiment finir par arrêter un jour.
Sujet: Re: Premier date — Skylicia#2 Jeu 11 Avr - 10:55
Premier dateAlicia & Skye Malheureusement je ne peux pas arrêter sur un coup de tête ni d'un coup de baguette magique, ce serait tellement plus simple si je le pouvais mais de toute évidence la vie n'est simple en rien. Je réponds aux questions de Alicia au sujet de ma clope et elle semble choquée lorsque je lui dis ce que je fumais avant et je grimace aussitôt.
« Ouais trois paquets. Je sais c'est énorme. Moi aussi maintenant je me rends compte. A l'époque ça me semblait normal et tout c'est vraiment depuis que j'ai commencé à arrêter que je me rends compte de ce que je fumais et ça fait un choc quoi. » Je dis en soupirant. « Mais c'est derrière moi ce temps là désormais. » J'ajoute souriant largement.
Oui heureusement c'est loin derrière moi tout ça. Je la questionne alors elle-même au sujet de la clope et elle me répond qu'elle ne fume pas parce qu'elle est asthmatique et qu'elle a tendance à s'éloigner des fumeurs pour ne pas se ruiner la santé davantage, j'acquiesce alors en grimaçant.
« Et bien heureusement tu n'auras pas besoin de t'éloigner de moi. Vu que j'arrête voilà.. » Je dis joyeusement.
Nous rentrons ensuite dans le célèbre café et après avoir fait la queue nous finissons par passer et nous donnons nos commandes aux vendeurs qui nous préparent ce que nous souhaitons. Je paye ensuite sans lui laisser l'occasion de dire quoi que ce soit et nous allons nous poser à table où elle m'interroge sur mes rencontres sur Tinder.
« Il n'y a qu'une seule personne qui m'intéresse réellement parmi mes rencontres sur cette appli. Mais ça c'est une autre histoire. » Je dis en souriant. « Mais je continue à faire des rencontres ouais. Moins fréquemment que d'habitude. J'attends de voir le moment où je serai prêt à vivre quelque chose et que la personne sera prête en retour. Chaque chose en son temps. » J'ajoute en fixant la jeune brune.