AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need Help - Ysobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptyVen 8 Fév - 19:25




With Ysobel


Le souffle court, la respiration haletante et sifflante,  Alicia n'était pas au top de sa forme. Ce genre de situation n'était pas anodine ni inhabituelle chez elle. Mais d'habitude, elle se trouvait dans un lieu familier, chez elle, ou au lycée, en tout cas, dans un endroit dans lequel elle pouvait s'assoir voire s'allonger le temps que sa crise d'asthme s'arrête, ou se calme. Sauf que là, la jeune adolescente était dans la rue, et elle ne comptait pas faire un malaise en plein milieu de la voie publique. Non merci ! Etre le centre de l'attention, c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait, d'autant plus que ça allait inquiéter Maureen et c'était bien la dernière fois qu'elle souhaitait. Depuis peu de temps, sa soeur semblait retrouver un équilibre de vie à peu près normal. Enfin... normal n'est pas forcément le bon mot pour définir Maureen. Mais disons qu'elle lui avait annoncé qu'elle était de retour avec son amour d'adolescente, Rhett, et cela réjouissait Alicia pour son ainée.

D'ailleurs, c'est vers chez lui que la jeune adolescente se trouvait. Et plus elle sentait ses jambes fléchir, et sa respiration se bloquer davantage, plus elle disait que la meilleure solution était certainement d'aller voir le petit ami de sa soeur. De toute façon, Rhett la connaissait depuis sa naissance, alors il ne serait certainement pas contre l'idée de l'aider, surtout qu'il y avait presque urgence. Rapidement, enfin, aussi rapidement que sa santé lui permettait, elle grimpa les quelques étages qui la séparait de l'appartement du jeune homme. Lui saurait certainement la calmer. Et puis, surtout, Alicia espérait que sa soeur soit chez son petit ami. Parce que dans ces moments là, elle aimait vraiment l'avoir à ses côtés ! Là, elle sentait que malgré sa ventoline, il lui fallait du repos, mais elle ne pouvait se résoudre à rentrer chez elle actuellement. Une fois arrivée devant la porte, elle sonna, attendant que Rhett, ou Maureen, lui ouvre. Pour elle, il n'y avait pas possibilité qu'il y ait quelqu'un d'autre chez lui. Sauf que... qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une femme ouvrir. Une femme qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne connaissait ni d'éve ni d'Adam. Un peu méfiante au début, Alicia ne se laissa pas démonter. Reprenant son souffle avec difficulté, la jeune adolescente prit la parole. "Je voudrais voir Rhett." Elle ne s'était pas présentée, rien. Elle s'en fichait actuellement.

panic!attack


Dernière édition par Alicia Jímenez le Sam 9 Fév - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptyVen 8 Fév - 22:53

>
i'm here !
Alicia&Yso
Aujourd'hui était un jour comme les autres, je ne travaillais pas et j'avais prévu de passer la journée avec mon meilleur ami pour travailler sur un projet. Enfin, j'avais un projet en tête et j'avais besoin de son avis comme toujours. Même si je ne l'avouais jamais clairement. Je n'avais pas besoin de le faire, il le savait. J'étais arrivée chez lui en milieu de matinée, une boite de donuts à la main et nous nous étions rapidement mis au travail. Les heures avaient défilé malgré nous et il était un peu plus de quinze heures quand la faim avait commencé à se faire ressentir. Après quelques hésitations, notre choix c'était arrêté sur un repas chinois. Vu l'heure tardive, il était impossible de trouver une livraison, enfin si c'était possible mais dans notre chinois préféré. Bref, quoiqu'il en soit, Rhett avait décidé de se sacrifier pour nos estomacs et il s'était absenté le temps de récupérer notre repas. J'ignorais pour combien de temps, il y en avait, quelques minutes ou une bonne demi-heure, tout dépendais de la circulation et de la motivation du cuisinier à préparer nos nouilles. Il était parti depuis quelques minutes quand quelqu'un avait toqué contre la porte. Au départ, je ne voulais pas ouvrir, ce n'était pas chez moi donc clairement pas pour moi. Mais la manière dont la main tapait contre la porte était assez vive comme si la personne était pressée. Alors je décidais d'ouvrir, après tout, je n'avais qu'à dire à cette personne de repasser plus tard. En ouvrant la porte, je découvrais une jeune femme que je ne connaissais pas. Je dois avouer que j'étais assez surprise, moi qui pensais tout connaitre de mon meilleur ami, voilà qu'il y avait une nouvelle dont il ne m'avait pas parlé ? « Il n'est pas là pour le moment .. Je suis désolée » Elle devait avoir quinze ou seize ans, pas plus, j'en étais certaine. Et je dois reconnaitre que je ne comprenais pas sa présence tout de suite. Je lui souriais mais je sentais que quelques choses n'allaient pas. Sa respiration semblait rapide et irrégulière. Est-ce que c'était une voisine en détresse ? « Tout va bien ? Vous voulez entrer une minute ? » J'étais inquiète, elle ne semblait vraiment pas dans son assiette et j'ignorais ce qu'elle était en train de me faire. Tout ce que je sais, c'est qu'elle ne va pas bien et que sa situation n'a pas l'air de s'arranger. « Ma voiture est juste en bas, on devrait peut-être aller à l'hôpital ? » Puis j'ajoutais comme si je voulais la rassurer quelques mots. « J'appellerais Rhett en chemin pour qu'il nous rejoigne. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptySam 9 Fév - 9:05




With Ysobel


Alicia s'attendait à tout sauf à croiser une jeune femme chez Rhett. Bon, après tout, il n'avait aucun compte à lui rendre ni rien, mais... déjà qu'elle avait un petit crush sur lui et qu'il n'avait d'yeux que pour sa soeur, savoir que d'autres femmes lui tournaient autour l'embêtait un peu. Et puis, qu'est ce qu'elle faisait là et qui était-elle ? La jeune femme avait pourtant l'air gentille, elle lui souriait, semblait ne pas comprendre ce qui se déroulait actuellement. Alicia lui avait annoncé vouloir voir Rhett, mais il n'était pas là. Et merde... est-ce qu'elle la laisserait rentrer pour se poser ? Au moins juste le temps d'appeler Maureen ? Ou bien allait-elle la laisser dehors ? "Il revient quand ?" Il venait peut être seulement de partir... Alicia restait un peu méfiante vis à vis de la dame en face d'elle.
Cette dernière lui proposait de rentrer, et Alicia fit rapidement un pas vers l'intérieur. Elle ne comptait pas rester dehors, surtout que sa respiration était toujours sifflante. Pour elle, c'était habituel, mais elle concevait facilement que ce genre de situation pouvait effrayer les gens qui ne la connaissaient pas. "Je... non, ça va aller. Je vais juste aller m'assoir un peu." Elle alla directement vers le salon, s'assoir sur le canapé. La jeune femme pouvait constater qu'elle connaissait bien les lieux. Alicia voulait savoir qui elle était alors, elle décida de se présenter en premier. Avant ça, elle se prit une bouffée de ventoline, puis reprit difficilement son souffle. "Je m'appelle Alicia Jímenez. Et vous ?"Elle voulait en savoir plus, vraiment. Et qui sait, peut être apprendre des choses à sa soeur. Elle voulait surtout s'assurer que Rhett n'allait pas rendre Maureen malheureuse comme cela avait déjà pu être le cas par le passé.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptySam 9 Fév - 11:07

>
i'm here !
Alicia&Yso
« Je ne sais pas du tout, il est parti dans le centre donc selon la circulation, ça peut-être plus ou moins long. » J'étais légèrement gênée, consciente que je n'étais pas chez moi. Consciente que cette jeune femme n'était pas face à la personne qu'elle espérait. Et si j'avais le moindre doute sur cela, il suffisait que je me fis à sa froideur. Cependant, je ne pouvais pas lui en tenir rigueur car dans sa situation, je ne suis pas certaine que j'aurais été sympathique ou rassurée face à un visage inconnu. Même si étrangement, j'avais l'impression d'être plus inquiète qu'elle. Elle semblait très bien géré son petit soucis malgré son jeune âge. Instinctivement, je me demandais si elle avait l'habitude ? Une partie de moi espérait que non, être malade aussi jeune cela pouvait être un véritable handicap. Alors je m'étais contenté d'être sympathique, de lui proposer d'entrer, je savais que Rhett ne m'en voudrait pas pour cela. Puis, elle n'était pas là par hasard, elle le connaissait. Sa respiration était toujours aussi rapide mais durant un bref silence j'avais pu entendre qu'elle était également sifflante, je n'avais jamais été très doué pour la médecine mais c'était plutôt mauvais signe, non ? La demoiselle connaissait les lieux ce qui me rassurait, dans ce genre de situation, c'est mieux, non ? Puis elle s'était présentée et je réalisais que je ne l'avais pas fait. Pour tout vous dire, devant cette situation imprévu, je n'y avais pas pensé.. « Ysobel, Ysobel Callahan, tu es la petite soeur de Maureen, c'est ça ? » Je lui souriais, même si ma relation avec sa soeur ne me rassurait pas. Mais bon j'étais bien placée pour savoir que même des personnes élevées de la même manière était différente.« Tu veux que je l'appelle ? Ou quelqu'un d'autres ? Ou peut-être que tu veux un verre d'eau ? » Oui, ça n'a rien n'a voir mais l'eau, c'est la vie, non ?

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptySam 9 Fév - 18:22




With Ysobel


"D'accord..."Bon, le centre ville n'était pas très loin. Mais il suffisait qu'il y ait quelques bouchons et on pouvait y rester bien plus longtemps que prévu. Du coup, cela ne lui donnait pas tellement d'indications sur le temps qu'il lui fallait attendre avant qu'il n'arrive. Peut-être même que cela irait mieux et qu'elle ne le croiserait même pas. Tant que sa santé allait mieux, elle s'en fichait. Si elle s'était tournée vers lui, c'est parce que c'était le plus proche de là où elle était, et parce qu'elle avait confiance en lui. Egalement parce qu'elle avait espérer y trouver Maureen, mais au final, au moins, elle ne serait pas inquiétée si elle n'était pas au courant de cette énième crise. Et puis, c'était anodin quasiment maintenant. Elle rentrait et lui annonçait presque comme si elle lui annonçait vouloir manger des pâtes le soir. Evidemment, Maureen se montrait toujours un peu surprotectrice, mais Alicia y était habituée.
Elle était rentrée puis était partie s'assoir dans le canapé afin d'essayer de calmer et de gérer un peu sa crise. Une fois son souffle repris, elle se présenta à la jeune femme qui l'avait suivie. Elle se prénommait Ysobel, et visiblement, elle semblait connaître Maureen. Alicia haussa un sourcil, d'autant plus quand elle proposa de l'appeler. Qui était cette femme qui avait le numéro de sa soeur ? D'ailleurs, si elle la connaissait, elle aurait sûrement rapidement fait le lien en la voyant puisqu'apparemment, tout le monde disait qu'elles se ressemblaient. Alicia acquiesça, un verre d'eau c'était une bonne idée. Cela l'aiderait sûrement. Respirant un peu moins rapidement, tentant d'expirer et d'inspirer sur un rythme normal, Alicia put reprendre la parole. "Vous connaissez ma soeur ?"

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptySam 9 Fév - 19:06

>
i'm here !
Alicia&Yso
Jimenez, en entendant ce nom, je ne pouvais que le reconnaître. Déjà parce qu'à l'époque du lycée, Maureen était l'une des reines des abeilles mais surtout parce que Rhett avait dû me le répéter des centaines et des centaines de fois. Parce qu'entre Maureen et lui, c'est une histoire que je ne comprendrais jamais mais il l'a toujours eu coller au coeur. « Un peu, nous étions ensemble au lycée mais j'étais plus l'ami de Rhett, je ne l'a connais pas beaucoup » Bien sur, je n'allais pas lui préciser que nous n'étions pas très amies. Je n'ai jamais été l'amie des populaires, je n'arrivais pas à la comprendre et elle n'avait pas été des plus accueillante non plus quand Rhett m'avait présenté à leur petite bande. C'était comme ça, j'étais l'intello derrière ses ordinateurs et je le suis toujours d'ailleurs. Mais je connaissais l'importance de la famille et si il fallait appeler Maureen pour rassurer la jeune femme devant moi, j'étais assez mature pour me faire justice et pour l'appeler. Après tout, le lycée est terminé et nous avons grandi. Suite à son inspiration de ventoline, son souffle était un peu moins sifflant, elle ne s'en était pas encore totalement remise mais je sentais que ça se calmait petit à petit. « Ca à l'air d'aller un peu mieux, tu ne veux pas que je te conduise à l'hôpital ? J'ai l'impression que tu as l'habitude et que tu gères bien mais par sécurité peut-être ? » Oui, je sais, je peux être lourde parfois mais je ne m'en remettrais jamais si elle quittait l'appartement et qu'il lui arrivait quelques choses. Car malgré son apparence de femme forte, je sentais une fragilité, une douceur en elle qui me donnait envie de le protéger. Puis il vaut mieux faire trop de controle que pas assez.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptySam 9 Fév - 19:35




With Ysobel


Ali baissait un peu sa garde face à Ysobel mais restait toujours un peu méfiante. Elle connaissait Maureen et déjà, Ali était étonnée. Jamais elle n'avait entendu parler de cette femme, mais après tout, elle ne connaissait pas toutes les personnes que sa soeur avait croisé dans sa vie. Forcément, elle était chez Rhett, alors il y avait de grandes chances que Mau' connaisse cette personne. Cela dit, Alicia n'avait toujours pas réussi à identifier qui était vraiment cette personne pour Rhett mais bon... Alors Ysobel était au lycée avec Maureen et Rhett... Cela faisait donc un moment qu'elle les connaissait tous les deux. Le monde était vraiment petit, ou Maureen était vraiment populaire. Les deux étaient probables et plausibles. "Je l'appellerai tout à l'heure. Peut-être. Je lui passerai le bonjour de votre part, elle sera sûrement contente !" Clairement là, Alicia tâtait le terrain pour voir la réaction de la jeune femme à ses côtés. Voir si elle allait grincer des dents, grimacer, ou au contraire, sourire.
Quand Yso lui parla d'hôpital par contre, c'est Alicia qui grimaça. Non. Merci. Si elle pouvait l'éviter, elle l'évitait. Surtout qu'elle se sentait mieux, que sa respiration se faisait plus régulière et moins sifflante. Elle avait de toute façon régulièrement rendez vous à l'hôpital pour son suivi, alors elle le voyait assez. En tout cas, Ysobel semblait vraiment s'inquiéter pour elle et Alicia trouvait ça assez adorable étant donné qu'elle ne la connaissait pas il y a encore quelques minutes. Elle aurait même pu ne jamais lui ouvrir ! "Non, merci. Ça va mieux justement, alors évitons d'y aller pour rien... C'était pas énorme aujourd'hui." De l'extérieur ça devait sûrement paraître assez impressionnant, Ali en avait déjà fait les frais avec d'autres personnes. Là, elle s'était calmée et n'avait pas trop paniqué, ce qui changeait grandement la situation.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptyDim 10 Fév - 12:19

>
i'm here !
Alicia&Yso
Est-ce que Maureen serait contente que sa petite soeur l'a salue pour moi ? J'en doute fortement, surtout si celle-ci lui précise qu'elle m'a croisée chez Rhett. Je sais que Maureen se méfie de moi depuis toujours et en réalité, je l'a comprend. J'ai tendance à être jalouse quand j'aime. Mais je ne disais rien, je ne voulais pas effrayer la demoiselle devant moi, ni la faire fuir. Puisqu'il était clair que nous ne pensions pas la même chose de son ainée. Alors je n'avais rien dit, je lui avais juste sourie, espérant noyer le poisson et changer de conversation même si Alicia avait l'air assez maligne pour comprendre ma technique. La réalité, c'est que je suppose qu'elle ne m'appréciait pas trop mais je ne savais pas vraiment. Même si j'ai tendance à être bavarde, j'ai beaucoup d'exemple autour de moi de personnes qui peuvent paraitre froide alors qu'elles sont adorables. Je doute que Maureen soit ce genre de personne mais je ne l'a connais pas donc je n'en sais rien. « Désolé, si je suis maladroite, je dois t'avouer que je n'ai jamis eu une demoiselle en détresse devant ma porte. » Je lui souriais amicalement puis ma nature curieuse avait repris le dessus presque naturellement. J'étais curieuse de savoir si cela lui arrivait souvent. Au quotidien, avoir une maladie était une véritable corvée et une maladie comme celle-ci doit être encore pire, sentir son souffle s'accélérer, son coeur se serrer. Je n'oserai même pas imaginer ma réaction. « Ca t'arrive souvent ? » Est-ce qu'elle avait eu de la chance que je sois là ? Ou est-ce qu'elle aurait réussi à se calmer seule ? J'opterais pour la seconde option, elle semblait très bien gérer sa maladie même si avoir de la compagnie devait aider à se rassurer.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptyDim 10 Fév - 12:34




With Ysobel


Sourire. Bon, Ysobel ne semblait ni contente, ni pas contente de l'idée de la jeune Alicia. Ou alors, elle tentait de faire comme si de rien n'était. L'adolescente n'était pas sans ignorer que sa soeur avait des ennemis, des gens qui ne l'appréciaient pas. Ali ne comprenait pas pourquoi puisqu'à ses yeux, sa soeur était adorable. Depuis sa naissance, elle faisait tout pour elle, se battait pour qu'elle ne manque de rien et elle lui en était reconnaissante. Elle avait un métier enviable, décoratrice d'intérieur, c'était sympa comme boulot. Et pourtant... Ysobel lui avait ensuite proposé d'aller à l'hôpital mais bien rapidement, Alicia avait décliné la proposition, en précisant qu'elle allait mieux donc que cela ne servirait à rien. "Vous ne pouvez pas savoir.. Merci quand même de proposer." Au moins, elle tentait de l'aider. Alicia avait l'impression que c'était à elle de rassurer la demoiselle plutôt que le contraire. Mais elle avait l'habitude de ce genre de situation, les gens paniquaient vite et elle, tentait de leur expliquer que ça irait. La plupart du temps, c'était vrai. Les autres fois, c'était bien à l'hôpital que cela se terminait. "Oui, plusieurs fois par semaine, parfois même plusieurs fois dans une journée. Tout dépend de mon état, de l'environnement, la pollution, le stress... Tout pleins de facteurs entrent en jeu." Alicia faisait preuve d'une certaine maturité lorsqu'elle parlait de sa maladie. C'était comme une "copine" qu'elle traînait tout le temps avec elle. Avec le temps, elles s'étaient apprivoisées.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel EmptyDim 10 Fév - 18:24

>
i'm here !
Alicia&Yso
J'étais bluffé par sa maturité, par la manière dont elle prenait les choses. Face a une telle maladie, beaucoup de personnes se seraient rebellés, aurait essayé de trouver un coupable mais pas elle. Elle en parlait simplement avec beaucoup de calme, c'est pour cela que j'avais osé lui demander plus de détails. C'était une sale habitude, ma curiosité venant toujours se mêler à la moindre conversation. Enfin, je dois avouer que parfois la curiosité a du bon, sans elle je n'aurais jamais connu Rhett. Et même si j'ai souvent envie de l'étrangler, c'est l'un des piliers de ma vie aujourd'hui. « J'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours .. » Je haussais légèrement les épaules, essayant de lui offrir un sourire réconfortant. J'aurais aimé avoir les mots pour la rassurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes compétences en médecine se limitait à désinfecter quelques plaies ou à faire des bandages en disant que ça allait passer. Et soyons clair sur ce qu'elle venait de me dire, cela ne passerait jamais. Est-ce que la maladie de sa cadette était aussi une raison de la froideur de Maureen ? La question m'avait traversé l'esprit, évidemment. Même si au fond de moi, je savais parfaitement ce qu'elle me reprochait. « Reste ici un moment si tu veux, le temps de bien reprendre ton souffle, de te reposer un peu » Ce n'était pas de la pitié, mon ton n'avait rien d'un ton qui inspirait la pitié, c'était plus de la compassion. Même si elle en avait l'habitude, cela devait être lassant, fatiguant. « Rhett ne va pas tarder je pense » Et j'espérais car mon estomac commençait a crier famine. Mais je préférais que la demoiselle reste au calme encore quelques minutes avant de repartir dans la folie de la ville. Ici au moins, l'environnement était un peu près respirable, n'oublions pas que c'est un appartement de jeune homme. « Est-ce que je peux t'offrir quelques choses à boire ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Need Help - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: Need Help - Ysobel   Need Help - Ysobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help - Ysobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: