AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 quand le monde s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

quand le monde s'écroule Empty
MessageSujet: quand le monde s'écroule   quand le monde s'écroule EmptySam 13 Juil - 14:31


Sloane  & Romeo
Quand votre monde s’écroule


 Je sortais du bureau d’Ilhan après avoir  eu une explication avec lui. J’avais besoin de savoir pourquoi il était aussi proche de Shadow et savoir à quoi il joué avec Sloane.  J’étais soulager d’apprendre qui il était vraiment le frère ainé de Shadow. Elle m’avait dit qu’elle avait deux frères ainés un qu’elle voyait souvent et l’autre que leur mère avait abandonné à la naissance … connaissant son histoire je pouvais comprendre pourquoi elle ne voulait rien dire. D’ailleurs j’ai fallu faire une gaffe en parlant de son mari violant. Je voulais la protégé c’était plus fort que moi. En marchant dans les couleurs je vis Sloane dans près des urgences. Je m’avance vers elle, assez vite Sloane qu’est-ce que tu fais la ? Tu vas bien le bébé ?   J’avais peur pour elle, peur qu’il lui arrive quelques choses ainsi qu’au bébé. Je tourne la tête un instant et je vois Shadow allongé, les médecins autour d’elle …. Mon cœur … je sens comme un coup de poignard en plein cœur.  Shadow…   Je m’avance vers elle mais un médecin se met devant moi  vous ne pouvez pas entrer il faut qu’on l’amène au bloc   je les regarde impuissant et je me retourne vers Sloane  Qu’est ce qu’il s’est passé dis-moi      ... 
 
AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane E. JonesGrateful for the family we chose
Sloane E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 13
▹ credits : ...
▹ avatar : sophia bush
▹ pseudo : lexie
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

quand le monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: quand le monde s'écroule   quand le monde s'écroule EmptyVen 19 Juil - 14:10




« Quand votre monde s’écroule »


Je suis à l’hôpital pour Shadow, on avait passé la matinée ensemble. Et en fin de matinée, elle a fait un malaise. Ce qui me stresse beaucoup surtout dans mon état. Je suis presque à cinq mois de grossesse, j’ai appelé la caserne en urgence pour expliquer la situation. Je n’ai pas réussi à avoir Ihlan au téléphone. Je commence à stresser, les secours nous ont amené en urgences. Je suis dans les couloirs, je porte un legging noir et une robe tunique rouge. Je suis assise, je suis dans mes pensées. J’ai comme l’impression qu’on me donne des coups de poignard dans le cœur. Le bébé donne en même temps des coups, je caresse mon ventre pour le calmer. Je vois les médecins qui s’agitent devant le box où Shadow a été installé. Le médecin s’avance vers moi : « Votre amie a fait une grossesse extra utérine. ». Je suis sous le choc, je me tiens le ventre et je m’assois. C’est à ce moment que Romy vient me serrer dans les bras. Je me mets à pleurer, je suis triste pour ma sœur de cœur qui est aussi ma belle-sœur. Je regarde mon ami : « Salut Romy, oui tout va bien et toi ? Shadow a fait un malaise et je n’ai pas réussi à te joindre et ni Ihlan d’ailleurs. ». Je me serre contre lui et je pleure en silence.
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

quand le monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: quand le monde s'écroule   quand le monde s'écroule EmptySam 20 Juil - 15:05


Sloane & Romeo
Quand votre monde s’écroule


En sortant du bureau d’Ilhan, je repense à ce qu’il m’a avoué. Je ne sais pas ce qui est le plus surprenant le fait qu’il soit marié à Sloane et qu’ils vont avoir un bébé ou qu’Ilhan soit le frère de Shadow … Et qu’il a un frère jumeau …au moins je suis rassuré sur le fait que cet homme que j’ai vu embrassé une autre femme ce n’est pas Ilhan. Cette histoire est quand même incroyable. Je me surprend a sourire quelques instant. Je sais que je dois faire du mal a Nailys et décevoir ma famille. Mais il faut être honnête je ne vois aucun avenir avec elle. Je l’ai toujours su c’était juste une question de temps. Tout change lorsque je vois les médecins s’occuper de Shadow. Qu’est- ce qu’il lui arrive ? Sloane est là ici, terrifié dans mes bras. Je la garde dans mes bras. Elle me parle d’Ilhan j’étais avec lui je lâche Sloane un moment j’ai besoin de voir Shadow. Je m’approche d’elle pour lui prendre la main j’essaie de lui parler Shadow … elle ne me répond pas Ecartez-vous on doit la conduire au bloc le plus vite possible Je lui caresse le visage et je dépose un baiser sur son front. Je n’ai pas envie de la perdre. Je la regarde partir et je me retourne vers Sloane Sloane qu’est-ce qu’il lui arrive ? Elle a l’air vraiment inquiète. Elle a besoin d’Ilhan Ton mari est au bloc je marque une pause j’étais avec lui avant qu’il soit appelle au bloc On nous demande de patienter dans la salle d’attente. Je déteste cette pièce. Qu’est-ce qu’il s’est passé au juste ? Pourquoi elle a fait un malaise ? Vous avez eu un accident ? Trop de question … mais je dois savoir...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sloane E. JonesGrateful for the family we chose
Sloane E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 13
▹ credits : ...
▹ avatar : sophia bush
▹ pseudo : lexie
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

quand le monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: quand le monde s'écroule   quand le monde s'écroule EmptyLun 22 Juil - 13:08




« Quand votre monde s’écroule »


Je suis encore dans mes pensées, je ne cesse de caresser mon ventre. Je sens le bébé bougé dans tous les sens. C’est la première fois que je sens ses coups aussi forts, ma journée avec Shadow a bien commencé. On a fait les magasins pour le bébé, je me suis trouvée des tenues de grossesse, je me demande ce qui s’est passé pour qu’elle fasse un malaise. Quand Romy me dit qu’il était avec Ihlan, je suis surprise. Je le regarde : « Et vous avez parlé de quoi ? ». Romy me lâche et je le regarde faire avec Shadow. Je ne savais pas qu’ils sont proches à ce point, je le regarde dans les yeux. Je continue de pleurer : « Elle … a fait une grossesse extra-utérine. Tu es assez proche d’elle, je ne savais pas ». Il me dit que Ihlan est au bloc. Il sait aussi qu’on est marié Ihlan et moi, cela me soulage qu’il puisse être au courant. Je m’assois, je sens que mon monde est en train de s’effondrer, je suis nerveuse. Je regarde Romy et je lui dis : « On rentrait de notre virée au centre commercial, on était en train de boire un verre. Romy, il se passe quoi entre toi et Shadow. Dis-le-moi s’il te plait ? ». Je le regarde et je pose mes deux mains sur mon ventre.
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

quand le monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: quand le monde s'écroule   quand le monde s'écroule EmptyVen 2 Aoû - 18:40


Sloane  & Romeo
Quand votre monde s’écroule


Mon monde était en train de s’écroule, pourtant en sortant du bureau d’Ilhan Jones j’étais plutôt heureux. Rassurer sur toutes ces questions qui me tournées en boucles dans la tête. Peut-être que j’avais tords de vouloir une explication. Mais il fallait que je confronte cet homme, Ilhan sur sa relation avec … les filles.  Je savais que Shadow avait des frères, elle m’en avait parlé mais elle ne m’avait pas dit que c’était Ilhan pourquoi ? C’est vrai qu’elle avait pas mal de secrets, mais elle pouvait me faire confiance.  Sa famille était plus que compliqué rien que cette histoire de jumeau j’avais encore du mal à le réalisé, mais Ilhan semblait sincère quand il disait tenir à Sloane.

La voir allongé sur ce lit d’hôpital me brise le cœur.  Je donnerai tout pour la voir de nouveau sourire, l’entendre rire a nouveau. Voir ses yeux noisette me regardait avec … Son regard me manquer, elle me manquer. J’ai vraiment du mal à comprendre ces derniers évènements. Comment la journée a pu si mal tournée. Sloane me pose des questions au sujet d’Ilhan, de notre conversation.     On a parlé de toi, de Shadow et de son jumeau   je la regarde     désole mais il fallait que je sache la vérité sur lui. J’ai cru que Ilhan sortait avec vous deux et l’autre femme …   je marque une pause     mais en réalité ce n’était Ilhan que j’ai vu embrassé cet autre femme, mais son jumeau … c’est quand même dingue tout ça. Tu es marié à Ilhan, vous allez avoir un enfant. C’est le frère de Shadow et il a un jumeau …   j’avais besoin de le dire à voix haute. Je me trouvé un peu con d’être jaloux de lui. je lui fit un petit sourire timide     Félicitation pour ton mariage   j’étais heureux pour elle,  mais j’avais toujours cette boule au ventre. Sloane m’avoue que Shadow avait a fait une grossesse extra utérine.     Quoi ? Comment… ? Elle était enceinte   de moi ? On aller avoir un bébé …  Je regarde Sloane complément dévasté    pourquoi elle ne m’a rien dit   je ferme les yeux un instant je sens une larme couler. Au fond de moi je sais pourquoi elle n’a pas voulu me le dire… Nailys ma fiancée.
Je me lève et fis quelques pas. Je sens cette colère m’envahir. Je frappe contre le mur pour me défouler.   Mr Il va falloir se calmer  ou je vous fait sortir   l’agent de sécurité me regarde … Je regarde ma main … je relève les yeux vers lui.     Je … suis   je regarde Sloane, j’ai l’impression d’étouffé.  
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

quand le monde s'écroule Empty
MessageSujet: Re: quand le monde s'écroule   quand le monde s'écroule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le monde s'écroule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand votre monde s’écroule
» Le monde est petit ▬ Nikita, Prunille & Val
» Quand on parle du loup || PV Newton
» Maelys • Quand le sort s'acharne..
» une nuit pour changé le monde {w/adriano}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgetown University Hospital-
Sauter vers: