(d'ores et déjà désolé de ce titre de la lose mais c'est pour être sûr et certain d'être vu
)(marketing tout ça
)
Voyez ce message comme un grand cri d'amour envers le pré-lien "le gay macho" présenté
ici J'suis tombé dessus, j'suis tombé au sol, les étoiles plein les larmes, l'amour partout dans les veines
C'est. Mon. Bébé.
(bon si il s'avère qu'il est déjà tenté et que j'ai mal checké je me retrouve bien con mais bon much love quand même au.à la joueur.euse si c'est le cas
)
Cependant, CEPENDANT !, en fouillant un peu plus loin (parce que ouais la sexologue était super cool aussi et puis ce p'tit groupe et puis trop de choses à lire et aimer et mon p'tit coeur il peut pas tenir c'est trop cool aaaah) bah j'ai un peu plus tristement constaté que Maureen (*musique triste avec le plus petit violon du monde*) n'est plus parmi nous, de même que Charlie (*coups de tambour dramatiques*)
Du coup... bah... comme dit dans le titre ( finalement approprié
) need you jesabel t'es la dernière rescapée de ce groupe visiblement maudit et du coup need to know si il a encore un avenir dans les storylines du forum ou si (real talk here, on sait tous qu'on perd de la motivation dans les idées qui ne tiennent pas) il est amené à disparaître ?
ET DU COUP
Dans l'absolu, si quelqu'un se sent d'un lien avec le p'tit prof de pilate trentenaire sassy testostéroné teddy bear bah je dis pas non non-plus
Sur-ce,
See you à la salle de sport, préparez vos jambières fluos