AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:36

Je n’ai jamais aimé me déplacé via les transports en communs. Gamine, déjà, je refusais de prendre le bus scolaire jaune pour me rendre à l’école, il fallait systématiquement que mon père m’y conduise, sinon, je n’allais tout simplement pas en cours ! Un caprice, c’est bien le mot ! Et y aller à pieds, encore moins. Même pour quelques mètres, il fallait que je sois transportée, d’un point à un autre. Je suis comme ça, que voulez-vous. En vieillissant, j’ai légèrement changé d’avis. Si je ne peux pas être trimballée d’un bout à l’autre à travers la ville, par mon père ou par mon frère, je consens à utiliser mes pieds. Mais ça reste tout de même assez rare. En revanche, le bus ou le métro, pouah ! Je l’évite au possible. Aujourd’hui, je ne pouvais pas être récupérée par un membre de ma famille ou par un ami et à cause de la pluie, je ne pouvais pas non plus, utiliser mes pieds ; j’aurais bousiller mes chaussures sinon, vous imaginez ? Du coup, pas le choix, j’ai dû me décidé à grimper dans le métro, mais je ne l’ai pas fait avec plaisir. Déjà, parce que je suis débout, ensuite, parce que je n’aime pas ça. Heureusement, je ne le prends pas souvent, mais pas souvent, c’est quand même trop souvent à mon goût, enfin, vous me comprenez. Le jeune homme m’avait alors questionné sur les éventuels retards de cette ligne, j’étais désolée de le décevoir, mais cette ligne était comme toutes les autres, c’est-à-dire qu’elle avait plus de bas que de haut. Ah la joie des transports en commun ! Je ne comprends vraiment pas qu’on puisse apprécier d’être transportée de la sorte. C’était dégoutant en plus ! D’ailleurs, comme s’il lisant dans mes pensées, Rhett me demanda si à tout hasard, je n’avais pas une solution hydro alcoolique sur moi. C’était le cas, évidement. Dans mon sac, j’ai toute ma vie ! Mon frère avait essayé de regarder dedans une fois, il l’avait regretté. Après ça, j’avais été tenté d’y glisser une tapette à souris au cas, ou il voudrait recommencer, mais je ne l’avais pas fait. C’était un peut extrême. Il me remercia, puis me rendis le flacon, que je rangeais à nouveau dans mon sac. Il me demanda ensuite si je descendais prochainement. Je regardais le nom de la station, ce que je n’avais pas fait jusqu’à présent ; j’aurais pu la louper mais non. « Dans trois stations ! » je réponds alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:19

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Alors qu’elle me disait qu’il y avait souvent des problèmes dans le métro, je sentais en moi une panoplie de pensée se chambouler dans mon esprit. C’était bien le genre de chose que je n’avais pas de besoin. Pas en ce moment, pas durant cette journée si importante. C’était bien la dernière chose que je désirais, mais comme c’est une chose imprévisible, je croisais les doigts pour éviter cela. Alors qu’elle répondait à ma question, soit combien de station il lui restait à faire, je voyais les lumières vaciller au-dessus de nos têtes. À croire que le destin – ou toute autre connerie du genre – avait décidé de se mêler à tout cela. Moi qui avait espérer que je pourrais y échapper. Ça semblait tout simplement impossible. C’était définitif, ma journée ne pouvait pas aller plus mal. Je ne voulais même pas savoir ce qui se passerait à l’aéroport. Poussant un soupire, je croisais les doigts pour que ce ne soit que passager ou bien même une simple plaisanterie. Quelqu’un jouait peut-être avec les lumières dans le seul but de faire impatienter les passagers de ce train. Si c’était bel et bien le cas et que je tombais sur lui, il allait connaître le courroux d’un Howden. « Cher passager, nous sommes désolés pour cet inconvénient, le train devrait repartir sous peu. » disait une voix dans les haut-parleurs. « Eh bien. » disais-je lasse de voir que cela arrivait maintenant. À croire qu’on avait porté la poisse à se train. « J’espère que ça ne prendra pas une éternité. » continuais-je un peu plus pour moi-même, tout en regardant ma montre à mon poignet. « J’espère que vous n’êtes pas pressée. » Je relevais mon regard vers la jeune femme devant moi, lui adressant un sourire désolé. Ce n’était pas ma faute, mais bon, peut-être qu’elle était comme moi, avide de quitter cet endroit pour retourner à ses occupations. En fait, tout le monde devait être comme ça, maudissant ce moment. Attendant avec la frustration qui bouillonnait en nous sans pour autant dire à voix haute, ce que l’on pensait tous tout bas. Je devais me faire une note quelque part, me rappelant de ne plus prendre le métro, et cela qu’importe le temps, qu’importe la raison. C’était toujours mieux d’attendre un taxi que d’user de ce moyen de transport, qu’est-ce qui m’avait pris et aussi, je n’avais pas le souvenir que c’était si pénible. Sauf que maintenant, je voyais le temps comme de l’argent !



Vraiment désolée pour le délai d'attente Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 3348204064
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 8:39

Malgré les arrêts fréquents, pour une fois, le trajet se déroulait sans encombre, néanmoins, je préférais prévenir le jeune homme à côté de moi qu’il y avait tout de même très souvent des problèmes sur cette ligne. Evidemment, j’espérais, comme tout le monde je le suppose, que nous n’aurons pas de problèmes aujourd’hui. Je n’avais pas forcément quelque chose à faire, je devais rentrer chez moi et avec le mauvais temps, je ne ressortirais certainement pas, mais si je pouvais rentrer sans devoir attendre inutilement que la rame ne s’arrête, je le préférai. Malheureusement, même quand on est une fille capricieuse comme moi, on obtient rarement ce que l’on veut dans la vie. Avais-je pensé trop fort à une panne éventuelle ? Quoiqu’il en soit, les lumières du wagon se mirent à clignoter et je me surpris à croiser les doigts dans mes poches pour ne pas que la rame s’arrête. Mais bien évidement, c’est ce qu’elle fit et une voix, sans doute celle du conducteur, nous informa être désolée pour le désagrément occasionner, bla bla et qu’ils faisaient leur possible pour régler le problème et bla et bla. Autrement dit, ça pouvait durer dix minutes comme ça pouvait durer deux heures. Oui bon, deux heures, je reconnais que ça n’était jamais arriver, mais malheureusement, nous n’étions à l’abri de rien. Comme je regrettais de ne pas avoir fait le trajet à pieds. Finalement, la seule chose de bien dans cette journée, fut de tombée sur les genoux de ce garçon ! « J’ai sans douté parlé trop vite ! » dis-je, entre mes dents. Cette remarque était plus moi qu’à l’attention des gens autour de nous. « Moi non plus ! » répondis-je à Rhett quand il indiqua espérer que ça ne durerait pas longtemps. Je préférai ne faire aucuns commentaires cette fois, d’ici à ce que nous ai porter la poisse à tous en parlant des pannes. Il me demanda ensuite, d’un air presque désolé, si je n’étais pas pressée. Je secouais négativement la tête. Je ne travaillais pas, je ne suivais pas d’études, j’étais libre comme l’air, mais, il n’empêche que je n’étais ravie pour autant, d’être coincée ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:50

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Avec ce qui venait d’arriver, il aurait sans doute mieux valu toucher du bois ! Voilà qu’il y avait une panne. Je m’en mordais les lèvres, sachant que j’étais attendus par mon frère et des députés, tout ce temps perdu, n’allait m’avantager en rien et impossible d’envoyer un sos à Nash pour le prévenir. Je poussais un soupire, ne réagissant pas à la phrase d’Elena. Elle n’y était pour rien, certes on avait parlé de panne, mais qui pouvait prédire que ça arriverait ? J’aurais préféré que ce soit autrement, mais bon. Au moins, j’avais quelqu’un à qui parler, bien que je ne susse pas trop quel sujet aborder. Je n’allais parler de la pluie et du beau temps, il pleuvait. La pluie amenait tout simplement une mer de gens dans des lieux comme ceux-ci. Aborder le sujet de l’été et ressentir l’envie d’être en maillot de bain au lieu de penser à me couvrir davantage plutôt que de me balader en vêtement décontracter, n’était pas non plus un sujet. Je ne savais décidément pas quoi dire et ça m’embêtait. Habituellement, j’étais habile avec les mots, je savais quoi dire. Mais tout n’était que façade, ça avait toujours ainsi. J’étais plus le genre de personne à analyser les autres, observer, et en silence me faire une opinion. Généralement, c’était ma meilleure amie qui alimentait la conversation, mais elle n’était pas là et je présentais que le temps d’attente serait long. Je relevais mon regard pour croiser ses yeux bleus. « Si vous n’êtes pas pressé, que comptiez-vous faire de votre journée ? » demandais-je finalement, ne sachant pas trop quoi dire et ne désirant pas entrer dans le trop privé. Je n’avais pas de mal à le faire en générale, mais je le faisais surtout envers les gens qui tournait un peu trop autour des personnes que j’appréciais. Tout cela je le faisais dans le secret, même Isobel ne savait pas à quel point je pouvais aller loin pour protéger ces personnes. Sans doute que dire la vérité me terrifiait. Rhett Howden terrifié… On aurait décidément tout vu ! J’adressais un sourire en coin à la jeune femme. « Si vous ne souhaitez pas répondre, je ne vous oblige à rien. Je cherche simplement une manière de combler le temps d’attente. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:13

Oui, c'est vrai, je n'y étais pour rien, c'était de la faute à pas de chance, comme on dit. Il n'empêche que j'avais dis que cette ligne était de celle à avoir des retards. Comme quoi ... Enfin, ça ne servait à rien de pleurer sur soit-même, ça n'est pas ça qui fera repartir la rame de métro plus vite, là dessus, on est bien d'accord ! Le jeune homme me demanda ce que je comptais faire de ma journée si je n'étais pas pressée. Excellente question et à dire la vérité, je n'en savais rien du tout. Oh, si mon oncle et ma tante étaient la, ils diraient sûrement que je pourrais profiter de ce temps libre pour faire quelque chose d’intelligent, comme chercher un emploi, à défaut de suivre des études. Mais je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un travail puisque j'avais de l'argent. J'étais née, non pas avec une petite cuillère en argent dans la bouche, mais une petite cuillère en or, de se fait, je n'avais pas besoin d'un travail. Quand à entamer des études, non merci. Si je n'avais pas souhaiter en faire à la sortie du lycée, ça n'était pas pour en débuter maintenant que j'avais trois année ; presque quatre ; de plus. Je n'ai jamais aimer l'école, je me débrouillais pour passer de justesse et c'était très bien comme ça. De toute façon, que ferais-je ? Mon ambition du moment c'était de lancer ma chaîne Youtube, mais je bloquais sur le nom, alors c'était en stand bye. "Je ne sais pas. J'ai tendance à vivre au jour le jour. j'ai bien des projets, je voudrais monter une chaine Youtube, mais je bloque totalement sur nom !" finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:56

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Bloqué dans le wagon, la température sembla monter en flèche avec tous ces gens impatients de voir cette panne vite réglé. J'étais comme eux, impatient, mais par chance je pouvais compter sur la compagnie de la jeune femme pour alimenter une conversation sans doute banal. Une conversation qu'on oublierait sans doute une fois que l'on sortirait de ce train. Une simple rencontre qui ne change pas une vie, mais qui nous rend plus humain. J'abordais donc un sujet au hasard, ni trop privé ni trop banal. Je ne savais pas si elle me répondrait, mais j'espérais tout de même ne pas me prendre un vent. D'un sens, je pouvais aussi le comprendre, qui désirait parler de sa vie à un parfait inconnu ? Mais l'étais-je ? Après tout, on avait échangé nos prénoms, on se connaissait un minimum. Posant mon regard verdoyant sur son visage aux traits fins, je l'écoutais. Une chaîne YouTube. Prenant un instant pour réfléchir, je restais muet. Je n'avais rien contre cela, après tout, bien des gens le faisait, mais depuis bien des années, je me méfiais de tout ce qui pouvait se trouver un jour sur l'internet. Cette empreinte restait plus que la plus part des gens pouvait croire. « De grand projet donc. » finissais-je par dire en lui adressant un sourire en coin. « Je n'y connais pas grand chose... » Ce qui était vrai, je n'avais pas le temps de m'éterniser sur ce genre de chose ! « ... mais habituellement il n'y a pas une thématique ou qu'importe le nom qu'on puisse donner aux sujets que l'on aborde sur ces chaînes. Peut-être que tu pourrais trouver le nom en se basant sur ce thème ? » continuais-je bien que je ne savais pas du tout de quoi je parlais. Laissant mon sourire planer sur mes lèvres, je posais mon regard vers une femme qui semblait poser son regard sur bon nombre de passager à la recherche d'un siège disponible. Lui faisant signe de la main, je me levais en dépliant mon corps, me tenant droit et de toute ma grandeur près de la jeune femme aux rêves bien plus fantasque que les miens. Je laissais la place pour la femme qui me remerciais largement et lui répondant que ce n'était pas grand chose, je me tournais vers Elena. « Je suis sur que tu trouveras bien quelque chose, si ce n'est qu'un nom qui t'empêche de te lancer. Je te dirais plutôt de foncer. Un nom ça se trouve, ça se change. Mais plus tu attendras plus tu auras du mal à te lancer dans cette aventure. » souriais-je en glissant mes mains dans les poches de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:01

L’imagination, ça m’avait toujours fait défaut. Je me rappelle à l’école primaire, lorsque l’institutrice nous avait demander de rédiger une rédaction sur ce que l’on souhaitait faire plus tard, j’avais rendu une page blanche et récolter une belle bulle que j’avais tenté de cacher à mon père en la faisant passer au mixer. Sauf que Ethan m’avait surprise, il me l’avait arraché des mains, on s’était chamailler et mon père avait fini par débarqué dans la cuisine, furieux qu’on l’est déranger dans son travail. Parce que papa travaille lorsqu’il est dans sa boîte, mais aussi à la maison. Bref, absolument rien à voir avec moi. Finalement, il ne m’avait pas disputé, il s’était contenté de me dire que je ferais mieux la prochaine fois, et mon frère avait été vexé, car il n’avait jamais droit à ce genre de traitement de faveur. D’une certaine façon, Ethan m’en a toujours voulue d’être née. Il m’aime, comme un frère aime sa sœur, mais ma naissance signifiait pour de bon la fin du mariage de ses parents, et il ne l’a jamais véritablement digéré. Enfin, c’est le passé désormais, mais il restera pour toujours des traces indélébiles, elles se sont simplement atténuée lorsque ma mère est morte. Puisque le métro semblait immobilisé pendant une période plus ou moins longue, autant rendre les choses plus agréables en discutant de tout et de rien. J’aime parler, même de n’importe quoi, même simplement du temps qu’il fait. En fait, du moment que je parle tout vas bien. J’oublie que je suis enfermée dans le métro et c’est le principal. Je suis sans doute un peu agoraphobe sur les bords. Alors j’indiquais au jeune homme que j’envisageas de créer ma chaîne Youtube. « Une thématique ? J’avoue que je n’y avais pas pensé, je devrais creuser de ce côté-là ! » dis-je avec un sourire. Ma cousine m’avait conseillé de jouer sur mon surnom, sauf que le surnom que me donnait mon frère n’était pas des plus valorisant. « Tu as sans doute raison, si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais ! » avouais-je. Ce qui était vrai, car j’étais la reine de la procrastination. « Et toi, tu fais quoi dans la vie ? » demandais-je, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:11

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Des rêves. Tout être humain en possédait au moins un qu'il soit fantasque ou rationnel. Du plus loin que je me souvienne les miens étaient bien plus près du rationnel que de la fantaisie. En mon sens en tout cas. Enfant, je n'avais jamais souhaité devenir astronaute ou bien cowboy, en grandissant, je n'avais pas de rêve tel que président ou acteur. Non, j'avais toujours eu les pieds sur terre et je savais que c'était en travaillant que je pourrais arriver à mes fins. Ç'avait pris un certain temps avant que je puisse faire mon choix de carrière, je ne pouvais pas dire que c'était quelque chose que j'avais délibérément choisi, non, c'était plutôt un choix facile et clair. J'avais suivi la même voie que mon frère aîné, Nash. Pourtant, j'avais eu des propositions bien plus alléchante que l'emploi que j'occupais en ce moment et pourtant, dès lors que j'eus fait mon choix, je n'avais jamais dérogé de celui-ci. Ça n'avait rien d'alléchant comme posséder une chaîne YouTube ou encore la fascination d'être connu de tous. Dans mon métier j'étais reconnu et bien que je travaillais dans l'ombre, ça me satisfaisait grandement. Tout comme le fait d'aider un peu la jeune fille avec qui je partageais le trajet. Ce n'était pas grand-chose et je ne m'attendais pas à ce qu'on arriver à lui trouver une idée de nom pendant la panne, mais si mes remarques pouvaient l'aider c'était déjà une bonne chose. « Et tu as des idées de thématique ? » demandais-je quelque peu curieux de découvrir les sujets dont on pouvait parler sur ces chaînes. Sortant une main de mes poches, je venais gratter avec nonchalance le dessus de ma lèvre. « Je travaille en politique, comme attaché de presse. » disais-je avec une certaine étincelle dans le regard. Depuis que j'avais commencé dans le domaine, je devais bien admettre que je n'avais jamais perdu la flamme, au contraire, elle semblait s'accroître de jour en jour. Ce n'était pas pour rien j'étais devenu un workholic dans toute sa splendeur, mais au détriment de ma vie sociale et amoureuse. L'un comme l'autre ne me manquait pas plus que cela, je pouvais discuter de temps à autre avec ma meilleure amie et j'avais toujours des plan cul lorsqu'il s'agissait d'assouvir certaine pulsion. « C'est bien loin de la chaîne YouTube. » commentais-je avec un petit sourire amusé. Bien qu'en réalité, je possédais une facette se ralliant à l'informatique, mais ce revers de médaille, je me gardais bien de le crier sur tous les toits. « Je ne peux m'empêcher de me demander : pourquoi une chaîne YouTube ? Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à vouloir faire ça ? » Au fond de moi, je savais une part de la réponse, mais j'étais curieux de l'entendre de sa bouche. Pourquoi ce rêve et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:18

Je n’avais jamais eu de rêve étant enfant, à part celui de devenir Princesse, mais je suis vite redescendu sur terre en observant mon demi-frère. L’homme idéal n’existe que dans les contes de fées et encore. Il n’y a pas d’homme parfait, tout comme il n’existe pas de femme parfaite. Si tel était le cas, je ne serais pas dans ce métro en panne, je serais sur les podiums. Je n’ai jamais rêvé de devenir mannequin, bien que la question c’était posé lorsque j’étais entrée au collège, mais à cause de ma petite taille, l’affaire avait très vite été mise en suspens. Puis, j’étais rentrée au lycée, j’avais toujours eu de bonnes notes sans trop me cassé la tête, et à l’heure où il avait fallu faire un choix, je n’avais pas choisi celui d’aller à l’université ou de travailler, mais j’avais choisi celui de ne rien faire, tout simplement, parce que je n’avais d’envie particulière d’avenir. J’étais encore très jeune, tout juste majeure, pour moi, j’avais encore des années devant moi avant de savoir ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Et je savais aussi que si je ne trouvais pas, il me suffirait de demander à mon père afin d’avoir une place de choix dans sa société, et cela, même sans avoir besoin de poursuivre mes études. Mais, à ce jour, ce n’était pas dans mes priorités, je voulais encore profiter de ma liberté, faire ce que ce je voulais quand je le voulais et ne pas respecter un emploi du temps. Vivre simplement et sans contrainte. Je n’étais pas une gosse de riche pour autant, je ne dépensais pas à tort et à travers comme on pourrait le penser, comme mon frère le pense. En soit, je ne me laissais pas vivre. Mais je m’ennuyais, voilà pourquoi je voulais lancer ma propre chaine sur YouTube. « Je pensais me tourner vers la mode, la beauté et aussi les bons plans pour sortir ! » répondis-je. Certes, dis comme ça, ça paraissait très superficiel, et bien que je n’ai jamais ouvert un livre de ma vie ; quoi que je venais de terminé le premier tome d’Harry Potter j’avais apprécié ; mais les bons plans dont je parlais n’étaient pas forcément lier à la mode ou la beauté, ou aux soirées branchés, mais plutôt des restaurants et des galeries d’art, parce la grande cuisine et l’art m’avaient toujours intéressé. Oh et je comptais aussi faire de la publicité à ma cousine, car je savais qu’elle deviendrait une grande styliste. Le jeune homme m’indiqua ensuite qu’il était attaché de presse. « Ouah ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Je pensais que vous étiez journaliste ou informaticien ! » répondis-je. Pourquoi avais-je dit ça ? Je n’en sais rien, sans doute qu’il avait une tête à faire ce type de métier, mais as-t-on une tête pour faire quelque chose ? Moi, j’avais la tête de quoi ? D’une Youtubeuse ? En tout cas, il avait l’air passionné parce qu’il faisait. Il me demanda ensuite pourquoi je souhaitais créer ma propre chaine. « Pour être franche, je l’ignore encore. Mais je m’ennuie et je n’ai pas encore trouver ce que je voulais. Ce dont j’étais capable, alors, ça me semble un bon compromis. » répondis-je alors. Peut-être avais-je un besoin d’être reconnue ? Comme lorsque j’étais enfant et que je voulais être une Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:11

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Les femmes étaient-elles toutes passionnées par la beauté et la mode ? Je ne pouvais dire et je me gardais bien de poser la question. Après tout, sans cela qui nous dirait à nous les hommes comment agencer nos vêtements ? « De bon plan pour sortir... » répétais-je en me grattant la nuque. Qu'entendait-elle par là ? Si elle parlait de restaurant, j'étais bien curieux de voir où elle conseillerait d'aller. Loin d'être le genre d'homme à sortir, les restaurants restaient mon dada. Un endroit bien souvent à l'effigie de ses propriétaires, un lieu qui peut illustrer toutes les personnalités, quelque chose qui sans le savoir trouve le pouvoir de lier chaque personne entre elles. J'avais toujours aimer la nourriture et je ne pouvais pas démordre de cela. Il n'existe aucun défaut à la nourriture, bien sûr on peut dire qu'elle alimente des allergies ou peut amener à un surplus de poids, mais les aliments ne sont les fruits que de notre création, à nous de savoir quoi en faire et comment le faire pour l'adapter à notre méthode de vie. Un rire s'échappait de mes lèvres alors qu'elle s'étonnait de mon métier. « Aurais-je dû choisir un autre métier ? Dois-je comprendre que je n'ai pas la tête d'un agent de presse ? » la taquinais-je, une chose rare sachant que l'humour n'était pas mon plus grand talent. Seulement, le fait de savoir qu'elle ne m'imaginait pas ainsi, m'amusait davantage qu'autre chose. « Tu as encore le temps de trouver. » Certaine personne pouvait mettre une vie pour trouver leur domaine, ce dont ils étaient nés pour faire. D'autres le savaient à la naissance. Mais il restait que ces choix n'étaient pas toujours facile à prendre. « Et puis, qui sait peut-être que je me tiens devant la prochaine célébrité de l'Internet. » continuais-je en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N°714 / stressed out (Rhett)
» don't even start ≡ rhett
» Rhett +1 202-503-0080
» when you treat me like that. ♦ Rhett #hot
» backtrack and hurry up ≡ rhett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: