AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 8:48

Si je détestais lire et plus encore de me retrouver enfermée dans la bibliothèque ; ce qui ‘était arrivé récemment je dois l’avouée ; j’adorais manger. Attention, je ne parlais pas de pizza ou de burger, mais bien de « vrai bouffe ». Je suis très gourmande, mon père dit qu’il vaut mieux me payer le cinéma, plutôt que le restaurant et je suppose qu’il a doublement raison, d’autant plus que j’aime les bonbons. Tous, sans exception. Même si ça me faut d’avoir des séances chez le dentiste en ce moment. « Oui. En fait, je compte visiter des boutiques, des restaurants, des lieux culturels, ce genre de chose, et faire un compte rendu afin de dire ça vaut le coup ou pas de s’y rendre. Après, si les gens veulent y aller malgré tout, c’est leur droit, je ne prétends pas être journaliste, je donnerais juste mon avis, rien de plus ! » expliquais-je, car il semblait se questionner à propos de mes bons plans pour sortir, comme je les avais appelés. Je lui demandais ensuite quel était son métier, c’était rare que je m’intéresse vraiment à ce que faisait les gens avec qui je liais connaissance, alors on peut dire qu’il avait de la chance, d’une certaine façon. « Je ne sais pas. Il faut une tête particulière pour être agent de presse ? » pouffais-je, à mon tour. Pour dire vrai, je ne pense pas qu’il fasse avoir une tête bien précise pour exercer n’importe quel métier. On est doué ou on ne l’est pas, et puis voilà. Disons juste que je ne l’avais pas imaginé dans la politique pour la simple raison que pour mon esprit bancal, être dans la politique signifiait être vieux. Et je ne voulais pas le vexé ; encore un truc qui ne me ressemble pas car je ne prends pas de gants d’ordinaire ; alors je préférais me taire sur le sujet. J’avouais ensuite ne pas savoir quoi faire de ma vie et il me dit que j’avais encore le temps avant de trouver, ce que je me tuais à répéter encore et toujours à mon frère ainé. « Oui, peut-être ! Tu veux un autographe ? » plaisantais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:39

Elena & Rhett
Drôle d'endroit pour une rencontre !

Divers endroits, voilà ce qu’elle entendait par des bons plans, Rhett lui adressait un sourire en coin, comprenant ce qu’elle planifiait de faire et il aimait bien l’idée. Bien que lui ne soit pas le genre de personne à sortir, hormis les restaurants qui restent son péché mignon, faire toute autre activité, c’est tenu du miracle. « Pas besoin d’être journaliste ou guide touristique pour donner son opinion. Il y aura toujours quelqu’un pour écouter les critiques des autres. » disait-il sans poursuivre sa pensée comme quoi les gens de toute manière sont des moutons. Si elle sait attirer l’attention sur elle, il serait évident que les gens suivraient ses conseils et ce n’était pas une mauvaise chose. Ils tournaient la conversation sur la profession à lui et même s’il abordait une attitude chaleureuse, charismatique et facile d’approche, Rhett restait le même. Et si son sourire se voulait agréable, personne ne pouvait savoir ce qu’il avait réellement en tête. Donc qu’on ne s’attende pas à ce qu’il travaille dans la politique ne l’étonnait pas. « C’est toi qui semblait étonnée d’apprendre que je travaillais dans la politique, donc peut-être que c’est parce que je n’ai pas le physique de l’emploi. » Il se demandait bien quel emploi pouvait convenir à sa tête, mais il ne se voyait pas poser cette question. De toute manière, il aimait ce qu’il faisait, surtout cet envers du décor qu’il utilisait à ses fins et qui pouvait le conduire à une perte immense. Mais le rire de la jeune Elena, lui décrochait un sourire un peu plus large. Il avait beau être un connard, voir une fille sourire le satisfaisait toujours. Bien qu’il n’eût pas en tête de l’amener dans son lit, il pouvait profiter de cette image. « Je ne suis pas le genre de personne qui porte une attention particulière à ce genre de chose, ton autographe finirait dans une pile de papier dans un carton chez moi. » Pour ne pas dire à la poubelle. Il lui adressait un sourire, lui et la célébrité, il n’y voyait pas le plaisir. Enfin, si d’une certaine façon, mais s’attacher à un bout de papier où figurait le nom de quelqu’un ne l’intéressait pas, ne l’avait jamais intéressé. Il portait son regard sur sa montre. « J’ignore si ce train va repartir, mais j’irai plus vite en taxi. Si tu veux on peut en partager un. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:53

La politique, c’est un univers qui ne m’avait jamais intéressé, mais alors pas du tout. Bien sûr, comme tout le monde, j’avais des convictions, et j’allais voter ; enfin ça pas tout le monde le fait mais peu importe ; ce que je veux dire c’est que je votais à chaque élection parce que c’est important de le faire, mais pour autant, je n’y comprenais rien. Et pour être franche, ça ne m’intéressait pas de comprendre. Au final, on votait pour le candidat que l’on estimait le plus capable de faire les choses qui nous tenait à cœur et on était déçu, parce qu’une fois au pouvoir, il ne tenait pas ses promesses. Mais on y croyait et on recommençait tous les quatre ans et à chaque fois, c’était la même chose, pourquoi est-ce que ça serait différent cette fois ? Mais, je ne me voyais mal dire ça à quelqu’un qui travaillait dans ce milieu, c’était pas quelque chose qui se faisait. Certes, j’avais l’art et la manière de ne jamais faire ni jamais dire ce qu’il y avait de plus approprié, mais je veillais à ne plus jouer les idiotes. Je l’avais assez fait par le passé, ce qui m’avait fait perdre toute crédibilité aux yeux certaines personnes, mon frère en était un bel exemple. « Hum, c’est pas faut. Mais je me fiche de ce que peuvent bien penser les gens ! » que je réponds. Si on me suivait, tant mieux, si on ne me suivait pas, tant pis. J’avais envie de le faire, qu’importe ce que l’on en pensera. Et ce n’est pas un avis négatif qui me fera changer d’avis. Je me suis toujours donné les moyens d’obtenir ce que je voulais, ce n’est pas maintenant, que je vais changer d’avis, bien au contraire. « Peut-être, pour être franche, j’en sais rien du tout ! » Il n’avait pas la tête de l’emploi, disons que je le trouvais surtout trop charmant pour être dans la politique. C’est vrai, la plupart des gens qui sont dans ce milieu sont des vieux, cons et moches. « J’suis pareil ! Ce n’est pas un milieu qui m’attire ! » indiquais-je, évoquant la célébrité. Ce n’est pas pour être connue que je voulais faire cette chaîne YouTube, loin de là. J’en avais simplement envie, et je suis persuadé que la plupart des gens célèbres le sont devenu, uniquement par ce qu’ils aimaient ce qu’ils faisaient, pas pour être apostropher par des inconnus qui réclament des selfies dans la rue. Le jeune homme parla ensuite de prendre un taxi, taxi qu’il me proposait de partager, parce que le train ne semblait pas vouloir repartir. « Bonne idée. Je commence à en avoir marre de poireauté dans le noir ! » répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)   Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une rencontre ! (Rhett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» N°714 / stressed out (Rhett)
» don't even start ≡ rhett
» Rhett +1 202-503-0080
» when you treat me like that. ♦ Rhett #hot
» backtrack and hurry up ≡ rhett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: