AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:33

La belle blonde ne pourrait jamais reprocher à qui que ce d'être soi-même. Et avec Tommy ce fut encore plus que d'habitude. Elle ne pourrait lui demander de changer pour elle, déjà parce que ce n'était pas dans ses habitudes de demander à quelqu'un de changer uniquement pour elle, et parce qu'elle aimait qui il était. Ce grand enfant, ce patron incroyablement sexy mais aussi cet adulte qu'il était de temps en temps, bien que c'était plus souvent l'enfant qui dominait. Mais c'est aussi lui qui lui avait appris à lâcher un peu prise, à s'amuser, à ne pas trop se prendre la tête. Et de son côté, la suédoise lui avait appris à être plus responsable, plus adulte et plus consciencieux concernant le travail. Ils s'étaient vraiment bien trouvé et ils apportaient chacun quelque chose à l'autre. Leur relation est constructive et surtout enrichissante pour les deux amoureux.

Joyce savait comment était Tommy, il était séduisant, il le savait et il en profitait, enfin du moins avant. Elle ne lui en voulait pas cependant de jouer les beaux coeurs pour le travail, mais uniquement auprès des investisseurs, jamais elle supporterai de voir son petit ami faire de l'oeil ou draguer sur son nez une autre femme. Et à coup sûr ce serait la fin de leur histoire. Mais pour le moment, rien de tout cela n'était arrivé, et elle espérait qu'elle ne devrait jamais être confronté à une telle situation. Pas après avoir accordé autant de confiance à Tommy et s'être donné à lui comme elle l'avait fait, et comme elle continuait à le faire en ce moment même.

Après plusieurs minutes, le beau brun se décida tout de même d'ôter le soutien-gorge de Joyce, libérait ainsi sa poitrine. Les caresses de Tommy reprit de plus belle afin que ce dernier ne prenne une initiative qui ne collait pas vraiment avec le plan diabolique qu'il avait mis sur pied. Il se redressa, plaquant ses hanches contre celles de la blonde et fit de légers mouvements afin que Joyce puisse percevoir, malgré le tissu qui les séparait, le plaisir et l'effet qu'elle lui faisait. Elle l'embrassa de plus belle avant de lui murmurer son souhait.

" - Je veux que tu me fasses l'amour comme la première fois qu'on a passé ensemble.." avoua-t-elle dans un murmure à son petit ami.

Mais avant tout cela, il allait falloir qu'elle déshabille le beau brun devant elle, elle commença en passant ses mains sous son tee shirt afin de lui retirer, mais sans son aide, c'était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 2:02

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

En pressant mes hanches contre les siennes de la sorte, ce que je cherchais, c’était simplement de lui faire savoir que ces préliminaires avaient su éveiller le désir en moi également, même si j’étais encore complètement habillé. Limite c’était à croire qu’au fond, j’étais plutôt faible, même si j’avais su faire preuve quand même de contenance pour le coup, mais il n’en demeurait pas moins que j’avais envie d’elle, que j’avais envie d’aller plus loin, comme souvent j’avais envie de le faire quand elle éveillait mon désir, que ce soit par de simples paroles, de simples gestes. Lorsque je m’en étais rendu compte la première fois, je dus admettre que j’étais demeuré plutôt surpris, puisqu’avant cela, j’étais du genre à me lasser rapidement, à ne pas aimer répéter deux fois la même chose, à toujours chercher du nouveau. De ce fait, jamais je n’aurais cru que dans une relation plus durable, jamais je n’allais vivre la même chose deux fois. Et pourtant, c’était ce qui était en train de se passer avec Joyce. Le contexte, ce que nous faisions, nos envies, tout faisait en sorte que chaque ébat était différent, me surprenait de plus en plus à chaque fois. Et là, tout de suite, alors que Joyce me demandait de lui faire l’amour comme je lui avais fait la première fois, je savais que ce ne serait pas répété, que ce moment allait être probablement spécial, puisqu’il lançait officiellement nos vacances à Hawaii, et même si mes gestes étaient les mêmes - ce qui ne serait peut-être pas le cas - il n’en demeurait pas moins que ce serait une autre fois à marquer dans les livres au vu de son caractère unique. Sans hésiter un instant donc, j’acquiesçai, lui faisant savoir que j’avais l’intention de répondre à son souhait avec un petit sourire. Je savais bien que j’avais dit que j’allais jouer un peu avec elle, mais je crois que le jeu avait eu l’effet escompté et que par conséquent, je n’avais nul besoin de continuer à y jouer. Je ne disais pas que j’allais adopter un rythme très rapide ici et maintenant, au contraire, je savais que ce n’était pas ce qu’elle voulait, et même si j’avais cassé un peu ce mythe plus tôt, il n’en demeurait pas moins que j’avais envie que tout soit parfait, pour elle. Sans tarder donc, je l’aidai à me retirer mon t-shirt, mais avant d'aller plus loin, je me permis de la soulever de nouveau du canapé pour l'emmener jusqu'au lit, lit qui faisait toujours face à la baie vitrée d’ailleurs. Je l’y allongeai, comme je l’avais fait lors de notre première fois et ensuite, je me reculai afin de retirer mon pantalon et mon sous-vêtement, libérant par la même occasion ma virilité qui ne demandait que cela. Finalement, je m’approchai pour m’allonger au-dessus d’elle - sans m’écraser sur elle non plus - et tandis que je l’embrassais dans le cou avec tendresse, je me laissai glisser en elle, lentement, comme si je ne voulais pas la briser et lui faire mal de quelconque façon, pile comme je l’avais fait il y a quelques mois, dans ma maison, devenue la nôtre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 9:21

Joyce ne pourrait probablement jamais se lasser de ce genre de moment qu'elle passait avec son petit ami. Bien qu'en apparence ça pouvait se ressembler et devenir monotone, il y avait toujours quelque chose qui faisait que d'une fois sur l'autre, c'était toujours différent, toujours plus intense. Et le fait que Tommy lui fasse ressentir son plaisir au travers de ses vêtements ne pouvaient faire que sourire la jolie blonde. Bien évidemment qu'elle était heureuse de sentir qu'elle pouvait plaire à un homme, à son homme, et le rendre dans cet état. Mais pour le coup, elle n'avait pas fait grand chose cette fois-ci, c'était Tommy qui avait fait tout le travail, après avoir mis son plan de vengeance à exécution. Finalement ce n'était pas plus mal un peu de douceur et de tendresse, ça lui rappelait la première fois où ils avaient couchés ensemble, et elle se souvenait dans les moindres détails.

Aujourd'hui, Joyce avait fait du chemin, elle n'était plus cette petite fille effrayée qui cache son corps, ni même cette fillette qui a peur de s'offrir à un homme. Désormais, elle n'avait plus honte de son corps, enfin, en tout cas, plus assez dans ce genre de moment pour le cacher, bien qu'elle n'aimait pas son physique et qu'elle savait que comparé aux autres, elle ne faisait pas le poids.

Finalement, Joyce avoua son souhait à son petit ami, avant d'essayer de lui retirer son tee shirt, non seulement pour admirer ce corps qu'elle aimait tant, mais également qu'il puisse se sentir un peu plus à l'aise. De là, Tommy sembla ravi des attentes de sa petite amie et il ne tarda pas plus pour la soulever et la déposer sur le lit. Ça sera toujours plus confortable, et puis, ils avaient toujours cette même vue sur ce paysage tout simplement magnifique.

Lorsqu'elle fut allongée sur le lit, elle eut quelques secondes pour admirer la vue, l'instant que le jeune homme retire ses vêtements et se mette nu devant elle. Jamais elle ne pourrait se lasser de ce corps, ce corps qui était uniquement pour elle, et qur seul elle pouvait voir ainsi. Un léger sourire se déposa sur le coin de ses lèvres avant que ce dernier ne revienne auprès d'elle. Tout en déposant des baisers dans son cou, il abaissa ses hanches de telle sorte à ce qu'en quelques secondes seulement, il glisse en elle avec la plus grande délicatesse. Désormais, ils ne formèrent plus qu'un seul corps. Un corps avec les mêmes envies et le même désir brûlant de satisfaire son partenaire.

Une fois qu'elle fut habitué à cette sensation et que Tommy soit rentré entièrement en elle, les mouvements commençaient et la blonde ferma les yeux sous le plaisir que lui procurait son petit ami. Cette douceur, cette tendresse, cette lenteur. Autant de critères qui rendaient ce moment tout simplement parfait et unique. Comme tous les autres, mais à leur manière.

Elle le laissa mener la danse, aller à son rythme, faisant de lents mouvements d'avant en arrière sans jamais que leur corps se détache l'un de l'autre. Puis après quelques minutes, ce fut le tour fe la blonde qui ondula légèrement le bassin afin d'aller à la rencontre des hanches de son partenaire, sans pour autant faire dans l'excès. La douceur était toujours de mise.

" - Je t'aime tellement.. Ces vacances, toi, tout ça est simplement parfait. Je ne méritais pas autant tu sais."

Et elle le pensait réellement. Certes elle était heureuse, mais à aucun moment elle avait fait quelque chose pour mériter ce voyage et même le bonheur qui lui offrait au quotidien. C'était presque trop vrai pour être réel, et pourtant ça l'était bien, pour son plus grand bonheur.

" - Est-ce que tu me laisserai te faire l'amour ici et maintenant ?"

Elle voulait aussi lui prouver qu'elle l'aimait autrement que par des mots, en lui procurant du plaisir par exemple. Autant de plaisir que ce qu'il avait fait avec elle jusqu'à présent. Elle lui demandait en quelque sorte la permission de prendre les rênes pour essayer de lui faire profiter de la vue lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 1:46

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

 « Au contraire… » furent les seuls mots que je ressentis le besoin de dire à Joyce au moment où elle laissa sous-entendre qu’elle ne méritait pas tout ce que je faisais pour elle. Et bien que je l’avais dit sur un ton plutôt mielleux, doux, il n’en demeurait pas moins que je le pensais, fermement. Et je ne me gênerais pas en d’autres circonstances de lui énumérer les raisons pour lesquelles je pensais ainsi, même si je savais que je pourrais toutes les regrouper en une seule raison, soit celle qu’elle me rendait heureux, encore plus que je n’aurais pu l’imaginer dans un premier temps, voire même depuis toujours en réalité. En effet, jamais je n’avais eu une perception vraiment positive d’une relation à long terme, jusqu’à ce que je plonge dans celle que je vivais avec Joyce et désormais je me sentais idiot de ne pas avoir essayé cela précédemment. Enfin, peut-être pas, dans le sens où peut-être je ne serais pas tombé sur Joyce et je serais passé à côté de quelque chose d’extraordinaire, mais l’essentiel à retenir était le fait que j’adorais ce que j’étais en train de vivre, et je voulais lui faire sentir, le lui prouver à chaque minute, à chaque geste. comme là, je lui prouvai en continuant ce que je faisais, tendrement, sans me presser. Et cette lenteur, je ne la devais pas seulement au jeu que j’avais instauré plus tôt, mais à mon envie d’y aller en délicatesse, répondre à sa demande, lui faire prendre son pied une nouvelle fois. Je poursuivis ainsi jusqu’à ce que soudainement, elle en vienne à me demander de prendre les devants. Un peu surpris de cette demande, de cette permission qu’elle voulait avoir de ma part - alors qu’elle n’en avait pas besoin, bien sûr - je m’arrêtai, puis je souris doucement. Dans un souffle, je lui répondis:  « Tu n’as pas besoin de me le demander, bébé… » Toujours avec ce même sourire, je nous retournai, faisant en sorte qu’elle se trouva au-dessus de moi, me laissant alors une vue que je jugeais plus qu’agréable pour moi. Lentement, je laissai remonter ma main pour caresser sa joue, puis je lui dis:  « Je suis à toi, fais-en ce que tu veux… » Et là, je restai allongé, attendant de voir ce qu’elle allait faire, très curieux de voir ce qu’elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:44

Depuis qu'elle avait rencontré Tommy, Joyce n'était plus la même, elle avait grandit, elle avait beaucoup appris, mais une fois n'avait malheureusement pas changé, elle était toujours aussi négative sur l'image qu'elle renvoyait d'elle-même. Jamais elle n'aurait pensé mériter un tel bonheur, et encore moins avec un homme comme lui. Elle ne pouvait cesser de se demander tous les jours ce qu'il avait pu lui trouver, en se comparant à toutes ces femmes qu'il pouvait côtoyer, ne serait-ce que cette réceptionniste qui lui avait fait de l'oeil à l'arrivée, elle était dix fois plus mignonne qu'elle, sans doute bien plus friquée qu'elle, et elle devait avoir des qualités que la blonde ne possédait pas. Elle se dénigrait, parce que le regard de ces personnes ne cessait de faire comprendre à Joyce qu'elle n'était rien.

Et pourtant, Tommy ne semblait pas de cet avis. Il semblait penser qu'elle le méritait, qu'elle était presque faite pour lui. Malgré ses questionnements à longueur de journée, Joyce ne regrettait pas un seul jour d'avoir cédé et de s'être engagé dans cette relation avec cet homme, son patron, parce qu'elle ne ressemblait en rien à celle qu'elle avait connu auparavant avec Eliott.

Après avoir demandé à son petit ami la permission de prendre les devants, elle n'avait pas vraiment de plan défini dans sa tête, mais elle voulait qu'il puisse apprécier la vue. Et pas uniquement celle de son corps, mais celle qu'offrait la baie vitrée. Et c'est avec un fin sourire qu'elle se retrouva soudain sur le beau brun. D'abord elle commença par de douces caresses sur son torse musclé avant de poser ses mains dessus et de faire des mouvements de haut et bas avec ses hanches afin de monter et de s'empaler sur Tommy, toujours en douceur et lentement.

" - Maintenant c'est à toi d'admirer la vue magnifique mon ange."

Elle continua quelques instants, prenant elle-même un plaisir certain lors de ses mouvements. À tel point, qu'elle était en train de retenir ses gémissements en mordant sa lèvre inférieure, les yeux clos elle ne cessa ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:36

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Je savais que si je laissais le contrôle de nos ébats à Joyce, je n’allais pas le regretter. Premièrement, je lui faisais pleinement confiance et de plus, c’était la première fois qu’elle se permettait de me le demander, sans que je ne lui propose de quelconque façon. Et depuis le début de notre relation, j’adorais quand elle prenait des initiatives, alors clairement, j’avais pour intention de la laisser faire et ce, sans aucun problème. Bien rapidement, je me rendis compte que je ne pouvais que me congratuler de tout cela. En effet, Joyce ne tarda pas à continuer nos ébats, d’abord avec des caresses qui m’arrachèrent des frissons, puis en s’adonnant à des mouvements qui m’arrachèrent aussitôt des soupirs de plaisir. Dans un premier temps, j’eus même envie de la toucher, lui montrer que je voulais qu’elle continue sur cette lancée, mais avant que je ne puisse le faire, ma jolie blonde reprit la parole, en venant à m’avouer, si je pouvais le dire ainsi, pourquoi elle avait décidé de me demander cela. Rapidement, ses mots m’arrachèrent un sourire amusé, et inévitablement, je ne pus faire autrement que de jeter un regard vers la baie vitrée, et la mer qui s’étendait à perte de vue. Il fallait l’admettre, c’était là une vue particulièrement exceptionnelle, magnifique. Par contre, ce qui captait toute mon attention ici et maintenant, ce n’était pas totalement cela. Bien sûr, je ne niais pas que ce décor était majestueux et que cela apportait quelque chose de spécial à ce moment. Mais ce qui m’intéressait le plus, c’était surtout:  « Ce vue est superbe, mais toi tu l’es encore plus, chérie. » J’eus un tendre sourire, sourire qui ne resta toutefois pas plaqué sur mon visage bien longtemps, puisque rapidement, elle reprit ses mouvements, m’arrachant de nouveau un soupir. Et là, il me fut tout simplement impossible de garder ma contenance, donc inévitablement, mes mains vinrent se poser au niveau de sa taille. Je n’insistai pas de quelconque façon sur ses mouvements, puisque ceux-ci étaient parfaits, comme je lui prouvai en lui lâchant, entre deux soupirs:  « Continue bébé… » mais simplement pour pouvoir la toucher, sentir sa peau sous la mienne, profiter pleinement de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:06

Joyce n'était pas encore tout à fait à l'aise sur certaines choses, comme prendre naturellement le contrôle d'elle-même, certes elle l'avait déjà fait, mais ayant tendance à toujours être plus ou moins soumise à son patron, elle avait appris à simplement obéir sans prendre d'initiatives. Et bien que cela puisse sembler idiot, cet environnement, ce lieu inconnu et tous les autres critères la rendait timide et elle s'était senti obligé de demander à son petit ami s'il accepterai que les positions s'inversent.

Elle ne comptait pas rompre cette délicatesse et cette douceur qu'il avait instauré puisque c'est elle-même qui le lui avait demandé. Une fois en position de force, elle commença par de simples caresses sur le torse du beau brun avant de poursuivre de manière plus sérieuse, et de commencer à bouger, sentant ainsi la présence de son petit ami au plus profond d'elle-même. Cette sensation esquisse dont elle ne pourra probablement jamais se passer tant elle l'aime.

Comme le brun l'avait fait un peu plus tôt, elle lui intima de profiter de la vue que cette chambre lui offrait, mais bien rapidement son regard revient se poser de nouveau sur le corps dénudé de Joyce, la faisait alors rougir légèrement et surtout, baisser les yeux afin de reprendre ses mouvements.

Sans se faire prier, la blonde obéit aux désirs de son petit ami. Elle reprit appui sur son torse pour augmenter légèrement la cadence tout en gardant cette même lenteur et douceur entre eux. Frissonant au contact des mains de Tommy sur ses hanches, la blonde hésita un court instant à poursuivre afin de lui laisser de nouveau le contrôle, mais il n'en fit rien. Elle poursuivit ses mouvements jusqu'au moment où elle sentait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps de la sorte. Certes, les mouvements étaient lents mais ils étaient intenses et profonds. Joyce ne mit pas longtemps avant d'atteindre finalement son point de non-retour. Une jouissance presque silencieuse mais incroyablement épuisante. Elle faillit s'effondrer sur le torse de son petit ami mais reprit ses mouvements, qu'elle avait stoppé l'instant de reprendre ses esprits.

Et bien rapidement, elle eut une autre idée. Elle voulait procurer autant de plaisir à Tommy que lui, lui avait procuré plus tôt devant cette baie vitrée. Elle décida alors de se mettre sur le côté, et tout en déposant un baiser sur les lèvres de son homme, elle laissa sa main dériver vers son entrejambe. Elle s'en empara et sans perdre de temps, elle commença les mouvements de va et vient sur son sexe dressé. Une fois qu'elle jugea qu'elle avait assez fait travailler sa main, elle rapprocha dangereusement son visage de sa virilité pour l'insérer dans sa bouche puis s'arrêta, déposant son regard dans celui de son petit ami savoir si son initiative était bonne ou non. Elle attendait comme un signe, une perte de contrôle de Tommy ou bien quelque chose qui pourrait lui prouver qu'il appréciait son geste et qu'elle pouvait continuer jusqu'à lui faire atteindre la jouissance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 23:55

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

En temps normal, je n’étais pas celui qui restait complètement inactif, attendant qu’il se passe quelque chose pendant des ébats. Mais là, en voyant Joyce s’activer sur ma personne de la sorte, la toucher légèrement, la sentir prendre appui sur mon torse, sentir qu’elle me permettait de me mouvoir en elle, le mélange de tout cela faisait en sorte que ce moment était on ne peut plus délicieux, à un tel point que je m’oubliais dans le processus. J’oubliais que je n’étais pas en contrôle de nos ébats, j’oubliais ce que je ressentais, me sentant léger comme un oiseau à regarder Joyce au-dessus de moi, synchronisant mes expressions de plaisir avec les siennes. Et je restai ainsi pendant un moment, jusqu’à ce que je la sente se resserrer un peu plus autour de moi, me faisant comprendre que son plaisir était en train de gonfler, et pour lui permettre d’atteindre sa jouissance, je décidai de relever mes hanches, histoire d’aller à sa rencontre, rendre la pénétration plus profonde, venant toucher son point sensible. Je continuai ainsi en resserrant mon emprise sur sa taille tandis qu’elle passait au travers de son orgasme, m’arrêtant seulement lorsqu’elle se retira de moi pour venir s’allonger à côté de ma personne. Serait-ce ainsi que nos ébats allaient terminer, alors que j’étais encore en train de grimper sur l’échelle du plaisir sans en avoir atteint le sommet ? Je n’allais pas le nier, cette idée m’aurait quelque peu frustré, mais pour ne pas vexer Joyce, j’aurais fait avec, quitte à me soulager seul dans la salle de bains après. Heureusement, je n’eus toutefois pas à le faire. Bien rapidement après qu’elle se soit positionnée à ma hauteur, ma petite-amie vint resserrer ses doigts autour de mon membre, le faisant frémir de nouveau. Comme pour lui faire savoir que cela me plaisait, je lui rendis son baiser avec passion, ne me faisant pas prier pour laisser ma langue aller danser avec la sienne pour faire durer ce moment aussi longtemps que possible. Et même après cela, je me dis que ce n’était pas suffisant, même si à la fin, je ne fus clairement pas déçu de ce qu’elle fit. Enfin, qu’elle sembla vouloir faire, puisque même lorsque son visage fut tout près de ma virilité, elle ne sembla pas décidée à s’y attaquer sans mon consentement. Bien que pour moi, il fut curieux qu’elle me demande ma permission, je décidai de quand même la lui donner, hochant la tête en profitant de ce moment pour laisser mes hanches s’agiter un peu, comme pour lui montrer qu’en plus d’être d’accord qu’elle continue de prendre les devants, j’en avais même envie, voire plus qu’envie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:55

Joyce n'était pas le genre de femme à faire les choses à moitié, lorsqu'elle commençait quelque chose, elle allait jusqu'au bout. Et les ébats en faisait partie. Elle n'était pas du genre à promettre quelque chose, à faire miroiter pour au final, après avoir obtenu ce qu'elle désirait, laisser en plan la dite personne. D'autant plus quand cette même personne était son petit ami. Jamais elle ne pourrait s'imaginer le laisser ainsi, en proie au plaisir qu'il devait ressentir, elle en serait bien trop frustrée si cela lui arrivait, et elle en voudrait probablement beaucoup trop à Tommy pour le laisser la toucher une fois de plus.

Alors bien évidemment qu'elle n'allait pas le faire, ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit, parce qu'elle aimait beaucoup trop Tommy et qu'elle voulait être responsable de sa jouissance, et ce depuis leur première fois. Et pourtant, cet endroit avait un effet sur la blonde, comme si elle retournait au début de leur relation, lorsqu'elle était cette jeune femme timide et presque coincée qui n'osait pas les choses. Aujourd'hui elle les osait, seulement, elle avait besoin d'obtenir le consentement de Tommy, comme pour se dire que tout cela lui plaisait réellement.

Une fois qu'elle eut finalement atteint la jouissance, avec l'aide de son petit ami qui l'avait aidé lorsqu'il s'était enfoncé en elle pendant son orgasme, elle voulait lui rendre la pareille, et c'est donc en laissant ses lèvres se sceller avec les siennes, et leurs langues jouées un ballet digne des plus grands qu'elle poursuivit sur sa lancée. Sa main sur la tumecense de son petit ami, elle descendit lentement son visage à hauteur de celle-ci avant de l'insérer entre ses lèvres. Une fois à l'intérieur, elle combina ses gestes avec sa main et ceux réalisés par ses lèvres qui descendaient en épousant la forme de son sexe. Se laissant parfois aller jusqu'au fond de sa gorge, la blonde avait pour seul espoir de lui faire atteindre le sommet, de se prouver à elle-même qu'elle était capable de satisfaire cet homme qu'elle aimait tant.

Joyce continua ainsi pendant quelques minutes alternant tantôt de fins mouvements, tantôt des mouvements plus osés, plus intenses afin qu'il ne se lasse pas et surtout que son plaisir continue de grimper jusqu'à finalement explosé en elle. Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptySam 24 Juin - 18:55

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Ce n’était pas la première fois que Joyce me faisait une gâterie de ce genre et pourtant, je ne m’en lassais pas. Je ne saurais pas expliquer ce qui provoquait ça chez moi, mais chaque fois qu’elle prenait ma virilité entre ses lèvres, je ressentais quelque chose de plus qu’excitant, d’enivrant. Et puis, chaque fois, je devais admettre que je me considérais chanceux. Chanceux parce que je savais très bien que ce n’était pas toutes les femmes qui se soumettaient à un tel exercice, et qui semblaient y prendre du plaisir. Et jamais je n’oserais la forcer, sauf que chaque fois, elle ne semblait pas devoir faire un effort. Enfin, peut-être que la première fois, de ce côté, ç’avait été plus ardu, mais depuis ce temps, elle ne me semblait pas devoir se forcer pour moi et en mon sens, ça rendait le moment encore plus excitant, encore plus incroyable à vivre. Et celui-ci ne fit clairement pas exception à la règle. Bien rapidement après qu’elle ait commencé à me malmener gentiment, je n’eus pas d’autre choix que de fermer les yeux pour pleinement me délecter du traitement qu’elle me faisait subir. Bien sûr, à cela, s’ajouta plusieurs gémissements de plaisir, lui faisant ainsi savoir de ne pas arrêter pour le coup, parce que lentement, mais sûrement, j’étais sur le point d’atteindre la jouissance. Puis, à un moment donné, peu de temps après qu’elle se soit permise de faire disparaître mon sexe dans sa gorge en entier, je sentis celui-ci commencer à picoter, signe que je n’allais pas tarder à jouir. Par contre, voulais-je que ça se passe ainsi ? J’eus une hésitation pour le coup, hésitation qui n’entraîna pas de réflexion, mais qui me donnait envie de suivre mes pulsions du moment. Était-ce là un crime ? Je ne pensais pas, mais pour être sûre de ne rien imposer à ma jolie blonde, ce fut alors à mon tour de lui faire une demande. Par contre, au vu que j’étais trop peu en contrôle de mes pulsions et de mon corps, ce fut plus maladroitement que je le fis, c’est-à-dire que je lâchai un:  « Je veux venir en toi bébé, s’il te plait… » Je savais bien que cela faisait peut-être un peu étrange, moi-même je ne comprenais pas pourquoi, ici et maintenant, j’en avais envie, mais ce qui était fait était maintenant fait, et si jamais ça ne fonctionnait pas pour une raison ou une autre, ce ne serait pas décevant pour autant, au vu du moment exceptionnel que nous venions de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» Fonder un famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: