AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 1:48


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Même si lentement, mais sûrement, j’étais en train de me perdre, de laisser mon esprit se griser de plus en plus par le bien-être que tout cela m’apportait, il n’en demeurait pas moins que je demeurais attentif à chaque geste, chaque réaction, chaque son qu’émettait ma fiancée. Du coup, pour sûr que je l’avais entendue faire preuve de retenue, limite me demander d’arrêter, mais percevant les signaux qu’envoyait son corps en même temps, je compris que ce n’était pas ce qu’elle voulait dire. En mon sens, si elle voulait vraiment que je m’arrête parce que quelque chose n’allait pas, son ton se ferait plus paniqué, ses doigts quitteraient mes cheveux, bref, elle trouverait un moyen de me repousser, et là, elle ne le faisait pas, bien au contraire. Était-ce parce qu’elle se sentait sur le bord de la falaise du plaisir, dans laquelle elle menaçait de chuter à tout instant ? Au vu de l’expérience, du fait que je commençais à la connaître de mieux en mieux, c’était la meilleure interprétation que j’en faisais. Et si elle voulait que j’arrête, c’était pour pouvoir tenir encore un peu plus longtemps. Mais je n’avais pas l’intention de l’aider. Ce n’était pas égoïste, ce n’était pas méchant, c’était parce que je voulais qu’elle soit comblée, je voulais qu’elle prenne du plaisir, autant, voire plus que moi j’en prenais à lui faire subir tout ça. Au bout du compte, j’avais vu juste; bien rapidement, quelques instants après que je me sois permis ces paroles quelque peu salaces, ma fiancée se tendit, vint à trembler de façon qui me semblait incontrôlable. Et le simple fait de relever le regard un bref instant me fit comprendre qu’elle s’était perdue dans l’abîme du plaisir. Sans retirer mes doigts de son intimité, je ralentis toutefois le rythme, histoire de la laisser se calmer, sans toutefois lui faire perdre quoi que ce soit de cet instant. Puis, quand elle reprit sa contenance, je retirai un doigt, puis le second, déposant quelques baisers sur son intimité, avant de me redresser, glissant mes lèvres sur sa poitrine une nouvelle fois, furtivement, dans son cou, pour finalement retrouver ses lèvres afin que nous puissions échanger un baiser tendre, mais passionné. Pendant ce temps, je me permis de ne pas la toucher pendant un bref instant, mais c’était pour la bonne cause, qui n’était pas de la faire languir, bien loin de là. Si je ne lui touchais pas, c’était que j’avais décidé de m’affairer à retirer mes propres vêtements. Je rompis le baiser lorsque vint le moment de passer mon t-shirt au-dessus de ma tête pour l’envoyer plus loin. Ensuite, je vins m’attarder une nouvelle fois sur sa poitrine, attrapant une de ses pointes entre mes lèvres tandis que je débouclais ma ceinture, retirant ensuite mon pantalon et mon sous-vêtement en simultané, venant démontrer que le plaisir était réciproque, puisqu’il m’avait pris, lui aussi, au passage. Cet intermède vint à prendre fin peu de temps après, puisque personnellement, je ne me voyais plus attendre. La seule chose que je dus arranger toutefois, c’était de trouver une façon de nous garder devant la baie vitrée, tout en pensant au confort de ma fiancée, Ce que je fis, c’est que je l’invitai à se lever, le temps que je prenne sa place sur le fauteuil. Ensuite, je glissai mes mains autour de sa taille, l’invitant à s’asseoir sur moi, de sorte à ce qu’elle me fasse dos, mais face à la baie vitrée. Honnêtement, cela ne me gênait pas qu’elle ne me regarde pas, surtout qu’elle avait la possibilité à tout moment de tourner la tête, ou bien, je pourrais faire en sorte qu’elle la tourne, que je puisse l’embrasser, guetter ses réactions. Mais là, tout de suite, je ne le fis pas. Lui apportant un soutien d’un bras, j’alignai mon sexe sur son entrée de ma main libre. Pour la taquiner un peu, je laissai notre intimité respective se frotter, et quand l’envie fut trop grande, je m’insérai en elle, la laissant redescendre sur moi, lentement, m’habituant et l’habituant à ma présence. Ensuite, histoire de ne pas la forcer à quoi que ce soit pour commencer, je me mis à remuer doucement tout en gardant mes bras autour d’elle, me permettant de déposer un baiser dans son cou, sur son épaule au passage de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 6:49

Joyce avait toujours été faible face à Tommy, ce n'était plus un secret, ni pour elle ni pour lui d'ailleurs, et il savait l'utiliser en temps voulu, comme à cet instant précis. Elle n'avait jamais su lui dire non, surtout dans ce genre de moment. Ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait obligée de faire telle ou telle chose, si ça avait été le cas, elle en aurait fait part à son fiancé, mais elle ne se sentait pas ainsi, bien loin de là, sinon elle ne se serait pas abandonnée dans les bras de cet homme comme elle le faisait à cet instant même. Il la connaissait tellement bien qu'il pouvait lire dans son corps comme jamais personne n'avait pu lire en elle, et elle était plutôt fière que ce soit lui qui puisse avoir ce droit sur sa personne. Il la connaissait tellement bien qu'au moment où elle atteint le point de non-retour, lorsque tout son corps se mit à trembler, même si elle l'avait supplié, elle sait qu'il ne se serait pas arrêté, il s'était simplement contenté de ralentir le rythme sans pour autant véritablement s'arrêter.

Lorsque Tommy eut terminé sa petite torture, à croire qu'il n'attendait que ça, qu'elle atteigne l'orgasme avant même qu'il ne soit passé aux choses sérieuses, en tout cas, si tel était son but, c'était un objectif réussi. Elle le laissa poursuivre sur sa lancée, exerçant le chemin inverse de ce qu'il avait fait quelques minutes plus tôt, jusqu'à ce que leurs lèvres se retrouvent et échangent un baiser passionné durant de longues minutes avant que celui-ci n'en profite pour retirer tout ce tissu qu'il portait encore sur sa peau et qui était devenu bien plus que superflu vu ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Elle observait chacun de ses gestes, redécouvrant le corps de son futur mari, qui était sacrément sexy au passage, c'est à cet instant qu'elle comprit pourquoi elle ne pouvait pas lui résister. Il y avait toujours cette tension sexuelle entre eux, et plus le temps passait et plus celle-ci se renforçait, ou bien était-ce à cause de sa grossesse ? Peut-être que c'était les deux après tout.

Finalement, quelques secondes plus tard, voici qu'il était débarrassé de ses vêtements, il devait tout de même se sentir plus à l'aise vu le plaisir qui s'était également emparé de lui, il devait se sentir à l'étroit, mal à l'aise, mais il n'en avait rien dit pour la satisfaire, elle. C'était une belle preuve d'amour. Elle le laissa prendre les rênes et ne trouva rien à redire lorsqu'il l'invita à se lever pour prendre sa place, elle savait parfaitement ce qui allait suivre, mais au fond, elle attendait ça autant que le jeune homme, peut-être plus même. Elle ne rechigna pas et le laissa s'installer avant de prendre appui sur ses bras pour ne pas perdre l'équilibre. Au bout du compte, elle finit par s'empaler sur le sexe de son homme, avant que celui-ci ne vienne d'abord la taquiner en jouant avec son sexe contre le sien. Ils ne faisaient désormais plus qu'un, leur deux corps étaient fondu l'un dans l'autre, et à l'instant même où il se glissa en elle, elle poussa un cri de plaisir, un gémissement de soulagement de le retrouver ainsi et de pouvoir lui prouver son amour de la sorte.

Son regard se posa quelques secondes sur la vue qui s'offrait à elle, elle aurait aimé pouvoir l'observer plus longuement et surtout plus attentivement qu'actuellement, mais elle ne changerait pour rien au monde ce qui était en train de se passer, elle aurait tout le loisir pour observer ce paysage plus tard. Joyce finit par s'enfoncer sur le sexe de son compagnon avant sur celui-ci ne commence à s'agiter en elle en faisant quelques mouvements sans toutefois trop la brusquer. Quasiment instantanément, le plaisir s'empara de nouveau d'elle, lui brûlant le bas de son ventre. Elle se cambrant de nouveau surtout lorsqu'il combina ses gestes avec les baisers dans le cou qu'il lui déposa sur sa peau nue, si sensible. Posant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, elle prit appui sur ces derniers afin de monter et redescendre sur le sexe tendu de son fiancé tout en poussant des soupirs plus que suggestifs sur le plaisir qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 1:52


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Emporté par l’ivresse du moment, du plaisir qui était en train de me consumer doucement, qui avait et qui allait consumer ma fiancée de nouveau - je l’espérais en tout cas - je devais avouer que je ne réfléchissais plus tant, venant à écouter mes instincts, instincts qui me poussaient tous à plaire à ma fiancée aussi bien que possible. Par contre, je dus admettre que là, tout de suite, je fus quelque peu soulagé de voir que mon initiative n’avait pas été mal prise, que sans broncher, Joyce s’était levée, pour finalement venir se réinstaller sur ma personne quand je l’invitai à le faire. Après, rien ne disait que ce serait parfait, rien ne disait que je ne changerais pas d’avis à un moment ou un autre, mais là, tout de suite, ça ne me déplaisait pas, bien au contraire. Ça me plut encore plus lorsque je pus finalement m’insérer en elle, ne faire qu’un avec la femme que j’aimais plus que tout au monde. Bien évidemment, cela vint m’arracher un râle de plaisir, mais ce plaisir ne fut rien comparativement à celui que je commençai à ressentir lorsque je me décidai à me mouvoir en elle. Ce n’était pas puissant, ce n’était pas brutal, mais pour le moment, c’était tout simplement parfait. Ça nous permettait de nous retrouver, nous redécouvrir, et j’avais le sentiment qu’après ce que nous avions vécu, c’était ce dont nous avions besoin. Après, ça ne voulait pas dire que j’avais l’intention de rester à ce rythme en tout temps, pendant toute la durée de nos ébats. Mais pour le moment, j’apprécias ce rythme, rythme qui me permettait également de venir couvrir la peau de ma fiancée avec ses baisers, baisers qui me plaisaient, qui semblaient lui plaire aussi, au vu de comment elle répondait à mes avances, comment elle gémissait, comment elle se remuait sous mes mains, contre mes lèvres. Après, ce ne fut rien comparativement à ce qu’elle vit par la suite, quand soudainement, elle se décida à prendre les devants, venant à contrôler elle-même les mouvements, les rendant plus affirmés, mais aussi plus délicieux. Combiné avec ses gémissements qui se firent tout aussi évidents, il ne m’en fallut pas plus pour m’emporter davantage. Je ne tentai pas d’être brusque, mais je ne sus me retenir de lui dire, tout contre son oreille, dans un souffle de plaisir:  « Si tu savais à quel point j’aime t’entendre gémir comme ça… » Sur ces mots, compte tenu que je sentais que le fait qu’elle se retienne aux appui-bras lui donnait une certaine stabilité, je me permis de ne plus la retenir par la taille, pas de mes deux mains en tout cas. Passant un bras autour d’elle, je me permis, de ma main désormais libre, de venir la caresser, d’abord en glissant mes doigts au niveau de ses côtes, remontant jusqu’à sa poitrine, venant à attraper un de ses seins, le massant doucement, histoire de ne pas lui faire mal, mais seulement pour intensifier les sensations, tant pour elle que pour moi, j’avais envie de dire actuellement, tant je me sentais bien, à fusionner comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 20:53

Dans un premier temps, la jolie blonde ne savait pas trop ce à quoi elle devait s'attendre lorsque Tommy l'avait invité à quitter le fauteuil dans lequel elle était précédemment, mais lorsqu'il s'y était installé à son tour, il n'y avait plus aucun doute possible sur les intentions de ce dernier. Ce moment était si différent des autres ébats qu'ils avaient l'habitude de partager. En temps normal, c'est sur un lit, leur lit qu'ils s'adonnaient à ce genre d'activité, mais cette fois, Tommy en avait décidé autrement, et ça rendait cet instant plus unique que les autres fois. Tout comme le fait qu'il l'ai placé devant la baie vitrée, il connaissait son amour pour celle-ci, et c'est d'ailleurs la première chose qu'elle avait remarqué en venant chez lui, à défaut de voir la grandeur de sa demeure.

Puis Tommy s'était installé, invitant la blonde à venir sempaler sur son érection. Encore quelque chose qu'ils n'avaient pas l'habitude de faire, mais elle aimait explorer de nouvelles choses avec lui, elle lui faisait aveuglément confiance et elle savait que quoiqu'il décide, elle ne risquait rien même si c'était un terrain qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs, elle avait quelques fantasmes en tête, mais elle n'assumait pas encore bien sa sexualité pour les le lui avouer. Peut-être qu'un jour ils pourront les réaliser ensemble, ils sont créatifs tous les deux, ça ne devrait pas poser de soucis sur ce plan là.

Sans émettre la moindre réticence, Joyce vient s'installer sur les genoux de son homme en sentant leur deux corps ne former plus qu'un. Durant quelques secondes, aucun des deux ne bougaient afin de s'habituer à cette présence en elle, puis lorsque ce délai fut passé, le jeune homme se mouva en elle à une lenteur et dans une douceur exquise. Il lui avait manqué, tout cela lui avait manqué, elle était heureuse de le retrouver de la sorte.

Elle laissa son fiancé faire, frissonant à chacun de ses baisers sur sa peau nue, moite à cause de l'atmosphère de la pièce. Ce n'est que par la suite qu'elle décida de rompre ces mouvements en s'appuyant d'elle-même sur les accoudoirs pour augmenter la cadence des allers et retours de Tommy. Ce qui ne semblait pas lui déplaire puisqu'il le lui fit savoir en lui disant qu'il aimait entendre son plaisir de la sorte. Comme pour exaucer ses souhaits, elle se mouva un peu plus rapidement tout en arrachant des gémissements de plaisir au fur et à mesure. Elle aimait le sentir ainsi en lui, se mouvoir de la sorte et elle voulait que cela ne s'arrête pas.

Lorsque ce nouveau rythme s'était installé entre eux, le brun lâcha ses mains pour venir s'occuper de sa poitrine. Il n'en fallut pas plus pour que son souffle se fit de nouveau court, qu'elle se cambre autant que possible sous les mains expertes de son fiancé qui jouait avec sa poitrine, ses gémissements se firent de plus en plus rapprochés et distincts, prouvant à son partenaire qu'elle prenait un plaisir certain dans leurs retrouvailles. Mais elle n'était pas au top de sa forme, et elle fatiguait très rapidement, à cause du stress de cette journée, des révélations qui y ont été faite, de la peur qu'elle ai définitivement perdu l'homme qu'elle voulait comme mari et comme père pour leurs enfants, et puis, pour finir ce moment d'intimité, que pouvait-elle demander de plus ?

" - Et moi j'aime quand tu me prends comme ça.."

À bout de souffle, ses propos s'étaient plus crus qu'elle ne l'aurait voulu dans un premier temps, mais Tommy savait à quel point elle aimait aussi qui lui en murmure à l'oreille, ça l'excitait, tout autant que ça l'excitait lui-même. Quelques minutes seraient nécessaires pour qu'elle atteigne une seconde fois l'extase. Elle menaçait de s'effondrer à n'importe quel moment s'ils maintenaient cette cadence durant les prochains instants.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptySam 3 Fév - 2:41


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Même si je ne réfléchissais pas tant, essentiellement porté par mes pulsions, il n’en demeurait pas moins que j’étais parvenu à faire une phrase complète et que je ne m’expliquais pas pourquoi ou comment j’avais pu le faire. Parce que là, au moment où elle vint me répondre, ce fut tout simplement impossible de formuler une phrase complète. Ce que je fis pour lui répondre, pour lui faire savoir qu’elle ne pouvait pas me faire davantage plaisir en me faisant savoir qu’elle se plaisait autant que moi, c’est que je lâchai un gémissement mélangé à un grognement doublé d’un soupir de plaisir, ce qui résulta en un bruit qui n’était pas tant charmant, mais qui voulait en dire bien long sur ce que je ressentais, et bien sûr, sur le fait que je n’allais certainement pas me priver de continuer à la prendre comme ça, tant et aussi longtemps qu’elle en ressentirait le besoin. Combien de temps lui faudrait-il avant de craquer ? Quelques instants, quelques minutes ? Je ne saurais le dire précisément, mais une chose me paraissait de plus en plus évidente, c’était le fait que je me rendais compte que lentement, mais sûrement, son plaisir grimpait, menaçant qu’elle atteigne son point culminant. Évidemment, il n’y avait pas que ses propos qui me le laissaient savoir; il y avait aussi ses gémissements, son souffle court, cette façon qu’elle avait de gémir. Pour moi, tout cela était terriblement excitant, et bien sûr, ça m’encourageait à continuer. Inutile de mentionner que pour le coup, je ne me fis certainement pas prier pour poursuivre sur cette lancée. Refusant de déplacer ma main de sa poitrine, je continuai mes caresses, ce massage que je lui octroyais, passant d’un sein à un autre, toujours en faisant attention à ne pas lui faire mal au passage, naturellement. Puis, de mon bras libre, qui se trouvait toujours autour d’elle, je resserrai mon emprise, l’aidant davantage à remonter et redescendre sur mon sexe, rendant les pénétrations plus intenses, plus affirmées, à un tel point qu’un bruit de claquement commença à se faire entendre lorsque nos corps entraient en contact l’un avec l’autre. Rien de trop violent, de quoi rendre le tout encore plus intense, encore plus excitant à mon avis. Et ça, je ne tardai pas à le lui faire savoir, retrouvant suffisamment de contenance pour reprendre la parole, venant à lui dire:  « Viens… Viens pour moi… » J’aurais préféré pouvoir lui parler plus amplement, mais ce fut à croire que cette demande que j’étais en train de lui faire était en train de s’appliquer à moi également, à croire que le manque, l’intensité de cette journée, de ces retrouvailles, était en train d’avoir lentement, mais sûrement raison de moi également. Est-ce que ça me gênait ? Pas tant, pour tout dire, tant et aussi longtemps que je parvenais à combler ma fiancée au passage, je ne saurais m’en sentir complexé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 12:10

Joyce avait toujours été comblée par son compagnon, elle n'était jamais restée en reste ou quoique ce soit après leurs ébats, elle n'avait jamais eu à se plaindre non plus de la manière dont il s'y prenait ou bien du matériel qu'il avait pour y parvenir. N'ayant pas énormément d'éléments de comparaison, elle se contentait parfaitement de l'anatomie de Tommy qui jusqu'alors l'avait déjà envoyé un bon nombre de fois au sommet du plaisir, alors aucune raison de se plaindre de quoique ce soit c'était certain. En revanche, est-ce que la réciproque était vraie ? Ça elle l'ignorait, elle l'espérait mais elle ne pouvait pas vraiment l'affirmer. En tout cas, de vive voix, il ne s'en était jamais plains, mais c'est rarement le genre de choses que l'on partage avec son ou sa partenaire quand même.

Plus les mouvements qu'elle exécutait se faisaient plus ou moins assurés, plus elle sentait le plaisir grimper, grimper et grimper encore, menaçant à chaque seconde de basculer dans l'extase alors même qu'elle avait encore du mal à se remettre de son premier orgasme quelques minutes plus tôt. Ce n'est évident pas pour cette raison qu'elle cessa ses mouvements, ne désirant pas frustrer inutilement son fiancé, c'est d'ailleurs même lui qui reprit le relai par la suite.

Tommy ressera son emprise sur les hanches de sa compagne afin de l'accompagner dans ses mouvements, leurs corps claquaient l'un contre l'autre, et la blonde était à deux doigts de basculer dans l'inconscient tant son orgasme menaçait d'être puissant. Les yeux clos, son souffle de plus en plus court, ses muscles commençaient à se raidir. Elle prit appui sur les épaules de son partenaire pour accentuer encore un peu plus l'intensité de leurs va et vient. Et alors qu'elle pensait tenir encore un peu, il ne suffit que de quelques mots de la part de son fiancé pour la faire vasciller. Des mots incroyablement sexy qui venaient d'avoir raison d'elle.

" - Han bébé.." murmura-t-ellesans être certaine d'avoir été entendue.

Elle continua lentement ses gestes avant de s'arrêter complètement à bout de souffle, collée contre l'épaule de son futur mari afin de reprendre un semblant de contenance. Tout cela lui semblait irréel tant son orgasme l'avait véritablement secoué.

La jolie blonde finit alors par reprendre un souffle à peu près régulier, son corps la faisait souffrir tant ses muscles s'étaient contractés, mais cette douleur était agréable, et elle acceptait volontiers de la ressentir tous les jours si elle émanait de ce genre de rapports sexuels entre eux. Tout autour d'elle n'avait plus aucune importance à l'instant présent, la seule chose qui comptait à ses yeux, c'était sa relation avec son futur mari, cet amour inconditionnel qu'elle lui portait mais également ce petit être qui poussait dans son ventre et qui sera avec eux d'ici quelques semaines. Il faudrait qu'ils abordent le sujet du prénom à un moment ou à un autre, histoire de ne pas l'appeler petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 3:31


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Je sentais bien sûr que l’intensification de nos ébats finirait par avoir raison de moi à un moment ou un autre, et parfaitement conscient de ce fait, je ne m’en faisais pas, m’occupant surtout du plaisir de ma fiancée. À défaut de voir son visage aussi bien que lorsque nous étions l’un face à l’autre, je devais surtout me fier sur ses mouvements, les bruits qu’elle faisait, son souffle qui se faisait de plus en plus court. Et je devais avouer de ce que je savais d’elle, de ses réactions que j’avais vues de sa part précédemment, que je n’étais pas en train de la décevoir. Enfin, j’espérais ne pas la décevoir, mais plus encore, j’espérais pouvoir lui procurer tout le plaisir qu’elle méritait que je lui procure. Voilà pourquoi je combinai caresses, baisers, et finalement, paroles plus crues. Visiblement, ce fut ces dernières qui eurent le plus d’effet sur elle, puisqu’alors que je l’invitai à se laisser aller, complètement, elle s’exclama une dernière fois, avant de se tendre, se contracter autour de moi, et finalement exploser dans un nouvel orgasme, encore plus violent que le premier, j’en avais l’impression. J’en eus l’impression parce qu’encore une fois, plus fort que lors de nos préliminaires, j’en subis les répercussions. Évidemment, ce ne fut pas négatif. Au contraire, le tout vint me couper le souffle pendant un instant, me laissant haletant. Perdant le contrôle de mes mouvements, ces derniers devinrent plus saccadés, mais je me fis violence pour continuer, quelques instants, le temps que moi aussi, je trouve ma jouissance. Dans un grognement combiné avec un gémissement, je me laissai aller en elle, tout en la gardant contre moi, ne bougeant plus toutefois, incapable tant j’étais en train de me laisser emporter par ce moment. Une fois que la pression fut retombée, je tentai de récupérer un souffle plus régulier, retrouver ma contenance, me calmer, juste assez pour être en mesure de me lever sans avoir peur de ne plus avoir de force dans les jambes. Il fallut un petit temps, mais au final, j’y parvins, et quand je trouvai la force nécessaire, je me retirai de ma fiancée, pivotant cette dernière afin de pouvoir passer un bras sous ses jambes, le second autour de sa taille, de sorte à ce que lorsque je me levai, je pus la garder dans mes bras, et la porter sur les quelques mètres qui nous séparaient du lit. Je m’y pris lentement, prudemment, et au final, je pus la déposer sur le matelas sans aucun problème. Allais-je la laisser là, seule, allongée sur le grand lit ? Certainement pas. J’adorais lui faire l’amour, encore plus lorsque c’était intense comme ça l’avait été, mais au fil du temps avec elle, j’avais appris que ce que j’aimais aussi, voire même plus, c’était cet instant post-coïtal, où tous les soucis du monde semblaient disparaître. Pour sûr, je n’allais pas la laisser seule, comme je le lui prouvai peu de temps après avoir repoussé la couette, seulement pour la replacer au-dessus de nos corps, sans nous y emmitoufler complètement, puisque personnellement, j’avais particulièrement chaud. En effet, je ne me fis pas prier pour venir la rejoindre, m’allongeant à ses côtés en la prenant dans mes bras, puis en me permettant, pour la première fois depuis la fin de nos ébats, de l’embrasser tendrement, en n’insistant pas trop, au cas où elle n’avait pas complètement retrouvé son souffle. Puis, une fois que j’eus décalé mon visage du sien, je la regardai doucement, sans rien dire, comme si j’avais peur de briser cet instant, de tout gâcher en l’espace de quelques secondes, même si je me doutais bien qu’à un moment ou un autre, il nous faudrait bien parler, d’un sujet ou d’un autre, même si nous n’abordions pas la douloureuse discussion que nous avions eue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 7:01

Lors de ces moments privilégiés avec son homme, oui parce qu'elle les jugeait privilégiés, comme si elle ne se jugeait ne pas mériter une telle chose, et pourtant, ce n'était pas de la faute de Tommy qui lui prouvait quotidiennement qu'elle était magnifique, à ses yeux en tout cas, et au fond, c'est tout ce dont elle avait besoin. Mais après avoir manqué de confiance durant tant d'années, ce n'est pas en à peine un an qu'elle allait pouvoir y remédier malheureusement, mais chaque jour elle progressait un peu plus vers la nouvelle elle-même.

Lorsqu'il s'agissait de son fiancé, Joyce savait que peu importe la manière dont il lui ferait l'amour, elle n'aurait jamais à se plaindre. Que ce soit doucement avec toute la tendresse du monde, ou au contraire de manière plus brutale tels des animaux en rute, elle s'en fichait pas mal, les deux lui convenait et chaque situation avait son petit côté unique, comme si elle le redécouvrir à chacun de leurs ébars et ce n'était pas pour lui déplaire, bien loin de là.

La jolie blonde avait un très gros faible pour toutes les paroles du brun, surtout lorsque ce dernier lui parlait de manière plus cru, et d'ailleurs, ce fut lorsqu'il prononça ces paroles que la suédoise se laissa aller, se laisser tomber dans l'abîme puissante de son orgasme, comme si celui-ci ne se finissait jamais. C'était sans aucun doute l'orgasme le plus puissant qu'elle avait eu depuis le temps où elle partageait la vie du jeune PDG.

Une fois que le jeune homme eut trouvé sa jouissance, après que Joyce l'ait également atteinte, aucun des deux ne bougea durant quelques secondes, comme s'ils avaient peur que si l'un d'eux esquissait le moindre mouvement, ça vienne briser le moment actuel. Ce fut Tommy qui prit l'initiative de briser cette étreinte qui les unissait pour finalement venir la transporter, telle une princesse jusqu'à leur lit. Tout s'était arrêté autour d'elle, comme si plus rien ne comptait réellement hormis cet homme qu'elle aimait tant, et pourtant, qu'elle avait déjà failli perdre plus d'une fois. Si cela arrivait, il est certain qu'elle ne se le pardonnerait jamais, et ce qui venait de se passer, lui prouvait qu'il ne lui en voulait pas réellement, ou en tout cas, pas assez pour refuser ce plaisir qu'ils venaient de partager ensemble.

Le jeune couple avait pris pour habitude de discuter une fois cet instant passé, était-ce une bonne idée ? Était-ce vraiment utile vu qu'ils n'avaient pas forcément les pensées encore très claires après de tels efforts ? Et pourtant, c'est sans doute ce qu'aimait Joyce, cette légèreté qui retombait après qu'ils aient fait l'amour ensemble. C'était important pour elle de partager ce qui lui traversait l'esprit, et c'est dans une telle situation qu'elle arrivait le mieux à le faire. Comme si faire l'amour avec son fiancé la libérait d'une certaine manière.

Allongée sur leur lit conjugal, lovée contre lui, elle profita de cette proximité pour humer son odeur, comme si elle avait peur que tout cela disparaisse si elle venait à fermer les yeux. Malgré le temps qu'ils avaient partagés ensemble, elle n'en revenait toujours pas que ce soit sur elle que Tommy est jeté son dévolu. Elle avait déjà surpris des conversations entre ses anciennes collègues ou plus d'une de ses collaboratrices auraient donné beaucoup juste pour passer une nuit dans les draps du PDG. Joyce elle, n'avait rien demandé mais aujourd'hui, elle était sans doute plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été durant toute sa courte vie.

Gardant ce silence durant quelques instants afin de reprendre entièrement sa contenance ainsi que faire un tri dans ses pensées, elle répondit au baiser de son homme avant de venir de nouveau poser sa tête contre son torse, toujours au plus près de lui, à tel point qu'elle entendait battre son coeur sous sa peau. Cette pensée la fit sourire avant que finalement elle ne se décide à rompre ce silence, bien qu'il n'était pas pesant.

" - Tu sais.. Je me disais.. Maintenant qu'on sait que c'est un garçon, on pourrait peut-être voir pour lui trouver un prénom, ce serait plus simple que le petit têtard, tu ne crois pas ?" fit-elle en lui adressant un sourire tout en caressant la peau tendue de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 2:27


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Normalement, c’était inévitable; après nos ébats, je me sentais détendu, je me sentais insouciant de tout ce qui pourrait nous tomber dessus par la suite. Et tristement, là, tandis qu’un silence était en train de s’installer entre nous, que la pression retombait, je sentais un nouveau stress monter en moi, un stress par rapport à la suite; qu’allait-il se passer ? Allions-nous devoir reparler de ce qui s’était passé plus tôt ? Devrais-je prendre la parole pour lui faire savoir au-delà des gestes que j’étais désolé de comment je m’étais comporté précédemment ? Que je l’aimais, qu’importe à quel point j’avais tenté de le lui prouver en lui faisant l’amour comme probablement je ne lui avais jamais fait, ou du moins, pas depuis un très long moment ? Que j’avais terriblement peur de la perdre ? Et si je venais à prendre la parole, comment pouvais-je lui dire tout ça ? Quels étaient les mots les plus appropriés ? Par où commencer ? Tout cela me tournait dans la tête, me faisait peur, peur que si je ne disais rien, ça viendrait provoquer un malaise. Mais au bout du compte, ce ne fut pas ce qui se passa. Et pourtant, ce ne fut pas parce que ma fiancée vint à dire quoi que ce soit. En fait, ce fut le simple fait qu’elle vienne se lover contre moi qui me rassura, bien rapidement. Inutile de mentionner que je ne me fis clairement pas prier pour entourer ses épaules de mon bras, histoire de la garder contre moi, refusant de la laisser partir de quelconque façon. Ce fut suffisant pour me conforter comme quoi je pouvais attendre un peu avant de parler de quoi que ce soit. Après, ça ne voulait pas dire que je n’y réfléchissais pas, au contraire, ça tournait toujours dans ma tête, à un tel point que limite, la voix de ma fiancée me vint de loin, me tirant lentement de mes pensées, juste à temps pour que je puisse comprendre ce qu’elle avait à me suggérer. Premièrement, je me confortai totalement dans l’idée que parler du précédent incident n’était pas nécessaire, et oubliant toutes mes craintes, je souris doucement. Encore mieux, je me détendis à un tel point que je me sentis partant pour plaisanter un peu, répondant simplement:  « J’aime bien l’appeler Têtard moi… » Bien sûr, c’était une blague, même s’il était vrai que j’avais pris plaisir à donner ce surnom à notre enfant. Mais ça, c’était avant que nous venions à apprendre le sexe du bébé. Et pour sûr, jamais je ne me serais permis de donner un tel prénom à notre enfant. En surnom, peut-être, mais certainement pas en véritable prénom. Reprenant mon sérieux par la suite, j’ajoutai:  « Mais je suis d’accord, il serait temps de lui en trouver un… » Après tout, la naissance du bébé approchait, certaines gens de notre entourage commençaient à nous poser la question. Et même si j’estimais que c’était à nous de décider quand et comment nous allions le trouver, il n’en demeurait pas moins que je n’avais pas de modèle, pas de quoi me fier sur quand le décider. Du coup, je me fiais à cela, et combiné avec la suggestion de ma fiancée, j’en venais à la conclusion que ce n’était pas de trop d’en parler. Et puis, même si personnellement, je ne savais pas trop comment m’y prendre, peut-être que Joyce, qui était plus expérimentée de ce côté, saurait me guider ? Un peu plus posé, je me permis même de glisser ma main libre sur son ventre arrondi, là où grandissait notre fils, avant de demander:  « Tu… Tu avais commencé à y songer ? Tu avais des idées ? » Je me doutais bien que ce n’était pas une décision qui ne se prenait pas individuellement ni au hasard, mais si elle voulait me donner une idée des prénoms susceptibles de lui plaire, alors j’étais persuadé que je saurais beaucoup mieux l’aider qu’en restant dans le flou, comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 6:15

Ce que certaines personnes faisaient après leurs ébats c'était de reprendre le cours de leur vie comme si rien de tout cela n'était arrivé. Sans parler bien évidemment de ce qui prenait la fuite immédiatement après. Dans leur couple, les deux jeunes amoureux n'avaient jamais agit de la sorte, bien au contraire, ils savaient tous les deux que le moment post-coital était celui où ils abordaient parfois des sujets sérieux, d'autres fois un peu moins, mais c'était leur moment à tous mes deux. Et celui-ci était encore plus important aujourd'hui, après ce moment qu'il venait de passer ensemble. Joyce avait l'impression de le découvrir pour la première fois, de d'être livrée à lui pour la première fois également, alors qu'au fond, elle l'avait déjà fait à de multiples reprises, mais celle-ci semblait plus importante que toutes les autres fois précédentes, même si chacune d'entre elle étaient uniques.

Bien évidemment que tout un tas de choses tournait dans son esprit, qu'elle se questionnant sans cesse sur beaucoup de sujets sans pour autant en obtenir des réponses. Comme par exemple le fait d'être une bonne mère, c'est quelque chose qui l'a travaillait réellement et elle doutait sans cesse d'elle-même. Etait-ce à cause de sa grossesse difficile ? Ou tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore réussi à faire le deuil de son fils ? Peut-être les deux, mais dans le cas présent, elle ne se voyait guère aborder ce sujet au risque de casser l'atmosphère reposante qui s'était installé.

Au lieu de ça, ou même d'évoquer la dispute qu'ils venaient d'avoir, la jolie blonde jugea plus utile d'aborder un sujet tout aussi important pour la suite de leur avenir à deux. Ce petit être poussait un peu plus chaque jour dans son ventre, tout en lui faisant sentir qu'il était là en bougeant, en donnant des coups de pieds ou autre. Malgré la décoration de la chambre que Joyce avait commencé, il demeurait tout de même un point essentiel : le prénom. Elle ignorait si Tommy y avait déjà songé, et auquel cas, en avait-il un qu'il préférait par rapport aux autres ? Elle l'ignorait puisqu'ils n'avaient jamais parlé de ce sujet ensemble, du moins jusqu'à aujourd'hui, et elle espérait que ce n'était pas trop tôt pour son fiancé, c'est la raison pour laquelle elle avait choisi de prendre la parole en espérant qu'elle ne gâcherait pas ce moment qu'ils aimaient tant.

" - J'avais quelques idées, mais après ce ne sait pas ce que tu aimerais.. Est-ce que tu préfères un prénom simple, ou plutôt quelque d'original ?"

La blonde ne cessa de se lover contre lui, comme si elle avait peur qu'il ne prenne la fuite pour une raison x ou y. Elle craignait de le perdre, et cette peur de l'abandon ressurgit chez elle.

" - J'avais pensé à Maël, Nils, Toby, Kyle ou encore Nolan." fit-elle d'une voix tremblante.

À l'entendre parler ainsi, on aurait pu croire qu'elle y avait pensé depuis le début de sa grossesse, ce qui en soit n'était pas totalement faux, mais elle avait tellement d'idées de prénoms en tête, qu'elle ne pouvait pas tous les énumérer. Elle espérait toutefois que dans les prénoms évoqués, l'un d'entre eux convienne à son fiancé, ou alors que ces derniers lui donnent des idées pour qu'il propose lui aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you
» Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger
» Wesley & Baby + You'll always be my baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: