AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 17:12

Heath Pollard a écrit:
Pardon pour le retard Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 2752623694

@Sasha M. Hawpkins Et bien déjà ils ont une dizaine d'années de différence d'âge donc je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir. Sasha vit depuis longtemps à Washington ?

Elle est née ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:16

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 1647600651
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:16

Bon, il serait peut-être temps que je vienne te réclamer des liens Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 4034898457
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:13

Carson A. McLaughlin a écrit:
Ça me va, ça peut être chouette Razz Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 2157058912


Cool Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 205974130 Tu penses qu'elle aurait pu le faire galérer de quelle manière ?

Charlie Swanson a écrit:
Je passe par ici pour que tu saches que je suis bien là... Wink Smile

Oui je ne t'oublie pas Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 3638725627

Kate J. Clayton a écrit:
Jared; Aaaaaah okay du coup en effet pour l'instant on reste sur la rencontre au bar et la suite xDD

Meg; Ah ben en effet xDD ça sera peut-être plus simple ouais xD Meg est de bonne compagnie What a Face J'allais dire qu'ils auraient pus se rencontrer à son boulot vu qu'elle est barmaid mais c'est dans une boite et je sais pas si Heath va en boite xD

Gab; Dac du coup lien à évoluer mdrr

Et maintenant j'ai aussi Kate si jamais ça t'intéresse xD

Ok pour Jared Very Happy

Pour Meg, si on peut dire que la rencontre a eu lieu dans la boite où elle travaille. Il sort un peu quand même Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 4034898457

Parfait pour Gab, mais je te surveille t'inquiète :suspect:

Yep on peut trouver avec Kate aussi. T'as une idée je suis sûr Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 2953213569  ?

Sasha M. Hawpkins a écrit:
Heath Pollard a écrit:
Pardon pour le retard Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 2752623694

@Sasha M. Hawpkins Et bien déjà ils ont une dizaine d'années de différence d'âge donc je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir. Sasha vit depuis longtemps à Washington ?

Elle est née ici Very Happy.

Okay ! Heath lui ça fait seulement trois ans qu'il est ici donc leur rencontre serait forcément récente Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 1691716019 Bon j'avoue que je sèche un peu là Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 2138087095

Jesabel Cummings a écrit:
Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 1647600651

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 1933063072

Arizona S. Campbell a écrit:
Bon, il serait peut-être temps que je vienne te réclamer des liens Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 4034898457

Vient donc Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 243920445 avec tes brillantes idées Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 205974130
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:29

Vas pour au boulot de Meg alors xD

MDR surveille ça me gêne pas xD

Pour Kate j'ai des pistes, elle connait Jada, c'était sa voisine et elles ont couché une fois ensemble xD Donc ça pourrait déjà faire une base, ils ont pu se connaitre au même moment, et Kate fait de la moto aussi xD Je te met quand même son résumé xD

Kate (Noomi Rapace) :
Caractère:

35 ans ; Bodyguard, bisexuelle. Ses parents biologiques l'ont abandonné dans un orphelinat de Brooklyn quelques mois après sa naissance ne laissant rien sur eux pour elle plus tard mis à part leurs prénoms qui sont les deux prénoms de Kate. A savoir Kate et Jo. Elle est restée neuf ans à l'orphelinat, elle n'avait plus aucun espoir d'être adoptée un jour pourtant la famille Hanson l'a adopté. Elle n'a jamais réussis à se faire une place dans cette famille elle se sentait comme le vilain petit canard. Elle s'entendait bien avec sa cousine Crystal qui était toute petite à l'époque. Kate avait des cours particuliers à la maison du coup pour faire connaissance avec des ados de son âge elle devait sortir. Elle a essayé de trainer avec des filles mais celles ci n'étaient vraiment pas dans le même délire qu'elle et quand elle allait voir des mecs elle était tout de suite sexualisée. Du coup elle a pris une décision. Elle s'est coupée tout ces longs cheveux pour avoir les cheveux très très cours. Elle s'est habillée avec des vêtements de mecs et elle s'est présentée avec son deuxième prénom, se faisant passer pour un mec pour pouvoir traîner avec des amis mecs. Ça a marché et le jour où elle a eu ses règles elle s'est fait griller par Eric mais il a accepté de ne rien dire aux autres. C'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Elle a aussi couché avec des filles suite à ça sans pour autant être du genre à coucher tous les soirs, loin de la. A vingt ans elle est venue s'installer à Washington. Quand elle a choisis de devenir Bodyguard elle a été jugée parce qu'elle était une fille et que c'était un milieu d'hommes mais ça ne l'a pas empêché de réussir. Ne se faisant plus passer pour un mec depuis ses seize ans elle a quand même décidé de garder les cheveux courts et préfère s'amuser à mettre des perruques pour pouvoir avoir la tête qu'elle veut. C'est grâce à une de ses perruques qu'elle a rencontré celui qui est devenu son mari. Après trois ans elle l'a demandé en mariage et il a dit oui. Cinq ans plus tard en rentrant du boulot elle l'a retrouvé poignardé chez lui à cause d'un cambrioleur. Ça fait un peu plus de deux mois, elle a été en arrêt forcé et ses amis l'ont poussé à aller voir un psy.



BRAVOOOOO Tu as répondu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:55

C'est à quel moment que les deux filles ont couchés ensemble ? Parce qu'Heath cela fait seulement trois ans qu'il est à Washington et ça fait 8 ans qu'il n'a plus de contact avec Jada. Par contre le point commun de la moto me plait beaucoup Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 2282103447  En plus ils ont tous les deux perdus leurs parents dans leur enfance Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 959529735 Ca aurait pu les rapprocher aussi Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 1691716019
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:11

Kate avait 19 ans et Jada 16 quand elles ont couché ensemble si je me trompe pas xD

La moto ça peut rapprocher oui, ils iront en faire ensemble What a Face

En soit Kate a pas perdu ses parents mais elle les a jamais connu et a vécu sans parents jusqu'à être adopté par la famille qui vivait à côté de chez Jada xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:18

Mais non, Jada et Kate n'étaient pas voisines Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 3832776537 Elles vivaient juste la même rue. Mais ça peut être plus ou moins éloigné Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 4034898457
Jada était la voisine de maison des Pollard Arrow
Mais ça pouvait être la maison de l'autre côté au pire Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 3832776537

EDIT: Surprised Surprised Surprised Mais la moto c'est le truc de Heda Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 2546776070
oui, je sors pour vrai... Arrow


Dernière édition par Zoya Bishop le Ven 9 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:20

Je suis partie sur voisine moi après voisine d'en face ou en diagonal c'est pas bien grave xD mais pas loin mdr on a pas qu'un seul voisin xD
mdrr voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:52

Ouais donc du coup Kate était de toute façon la voisine de Heath, et vu qu'elle traînait qu'avec des mecs, ils peuvent être potes d'enfance Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 2282103447 Même si elle n'a pas vraiment perdu ses parents comme Heath, cela aurait tout de même pu être quelque chose qui aurait pu les rapprocher et sur quoi ils auraient pu se confier tous les deux Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 1691716019

Jada elle peut pas avoir l'exclusivité de tout Rolling Eyes et Heath a le droit de faire de la moto avec Kate Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heath + 1 202-120-0803
» 11/08 ▬ Heath Pollard
» clean scena heath
» you give love a bad name ✰ Heath
» It's at night when my dreams come alive ✻ Heath [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: