AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:00

Si, Jada c'est sa wife Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:02

Ouais quand ce n'est pas celle de Jesabel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:08

Ça dépend, y'a bien des façons de faire galérer les gens. Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 3832776537

Peut-être elle voulait toujours s'assurer d'avoir un truc en retour avant de lui donner ce qu'il voulait ? Et elle n'en démordait pas, et ça l'embêtait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:15

Zoya Bishop a écrit:
Si, Jada c'est sa wife Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 1831840906


Tu oublies Solora nameoh :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:21

j'croyais que t'allais dire que j'oubliais Jesabel #sbaf Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:38

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 3098456550

Dooonc oui du coup ils étaient voisins aussi xD Kate traînait avec des mecs mais ils ne savaient pas que c'était une fille, à part Eric qui l'a découvert malgré elle xD Donc s'ils traînaient ensemble à ce moment la Heath ne l'aurait probablement pas su avant les 16 ans de Kate ou elle a arrêté de jouer les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:49

Zoya Bishop a écrit:
j'croyais que t'allais dire que j'oubliais Jesabel #sbaf Arrow

Jes c’est pas la wifey d’Heath Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 3763733745
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:03

Carson A. McLaughlin a écrit:
Ça dépend, y'a bien des façons de faire galérer les gens. Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 3832776537

Peut-être elle voulait toujours s'assurer d'avoir un truc en retour avant de lui donner ce qu'il voulait ? Et elle n'en démordait pas, et ça l'embêtait ? Arrow

Ouais ça me plait bien ça Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 4034898457 C'est bien de le faire galérer un peu ce petit Heath Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 3832776537 Elle lui donnerait des infos au compte-goutte xD

Jesabel Cummings a écrit:
Zoya Bishop a écrit:
Si, Jada c'est sa wife Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 1831840906


Tu oublies Solora nameoh :fouet:

Que ce soit l'une ou l'autre, aucune ne sait ce qu'elle veut Rolling Eyes

Sam Morgan a écrit:
Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 3098456550

Dooonc oui du coup ils étaient voisins aussi xD Kate traînait avec des mecs mais ils ne savaient pas que c'était une fille, à part Eric qui l'a découvert malgré elle xD Donc s'ils traînaient ensemble à ce moment la Heath ne l'aurait probablement pas su avant les 16 ans de Kate ou elle a arrêté de jouer les mecs xD

Ok je vois xD. Elle se faisait appeler comment du coup ?
D'ailleurs je me disais que comme Kate a un an de plus qu'Heath, c'est peut être elle qui lui aurait donné l'envie d'avoir une moto ? Puisqu'elle a du l'avoir avant lui ?

Jesabel Cummings a écrit:
Zoya Bishop a écrit:
j'croyais que t'allais dire que j'oubliais Jesabel #sbaf Arrow

Jes c’est pas la wifey d’Heath Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 3763733745

Non c'est sa vilaine soeur Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 3466297825
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:33

Elle se faisait appeler par son deuxième prénom, Jo xD
Ah oui c'est une idée ! A vrai dire j'ai pas précisé à quelle âge elle l'aurait eu et comme elle a quitté NY pour Washington à 20 ans du coup je dirais vers 18 ans xD Elle aurait pu faire monter Heath sur sa moto et il aurait kiffé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:42

Citation :
Sasha M. Hawpkins a écrit:
Heath Pollard a écrit:
Pardon pour le retard Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 2752623694

@Sasha M. Hawpkins Et bien déjà ils ont une dizaine d'années de différence d'âge donc je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir. Sasha vit depuis longtemps à Washington ?

Elle est née ici Very Happy.

Okay ! Heath lui ça fait seulement trois ans qu'il est ici donc leur rencontre serait forcément récente Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 1691716019 Bon j'avoue que je sèche un peu là Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 2138087095  

Je vais encore une fois y réfléchir et je reviens avec une idée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heath + 1 202-120-0803
» 11/08 ▬ Heath Pollard
» clean scena heath
» you give love a bad name ✰ Heath
» It's at night when my dreams come alive ✻ Heath [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: