AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:33

@Jada O. Silvester Rappelez moi votre prénom déjà Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3949345249

@Megara A. Hawpkins Alors déjà par rapport à l'âge je me dis qu'on peut peut-être se trouver quelque chose entre Jared & Heath. En plus j'aime beaucoup son histoire Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 2282103447 . Ça pourrait être une rencontre toute bête dans un bar ? Heath aurait pu prendre parti pour Jared dans une bagarre ou truc dans le genre et ils se seraient lié d'amitié après ?

Pour Megara j'ai le droit de la pécho Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 4035568277 ?

Ah Gabriel mon futur beau-frère ! Donc comme je t'ai dit, j'aimerais beaucoup qu'Heath sache avant pour son deuxième métier. Je crois d'ailleurs que Solora voulait se dévouer pour attirer Heath dans le stripclub ?

En ce qui concerne Sam, j'ai pas encore d'illuminations pour le moment.

@Solora Ipkiss Mais laisse donc Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3832776537 Si tu peux me confirmer ce que je dis à Gab en même temps ça serait parfait  Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 2157058912 ?

@Carson A. Mclaughlin Bien sur Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 153952350 . Des idées ? Des envies ?

@E. Austin Hayes Ca va je te pardonne Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3949345249 Mon petiiiit Percy Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 1831840906 Avec grand plaisir pour un rp oui. Juste le temps de me lancer un peu avec Heath et je te ferais signe promis Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:36

J'avoue être venue en touriste Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3098456550 As-tu des besoins en particulier que je pourrais combler ? Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 205974130
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:41

Je suis un petit nouveau moi alors j'ai beaucoup de choses de libres Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3098456550

Je viens de voir que Carson était agente du FBI. On peut peut-être trouvé quelque chose là dessus ? Heath est US Marshal et il fait de la protection de témoin (Solora & Percy). Il se pose pas mal de questions sur Trent (le mari de Solora), est ce que Carson aurait pu éventuellement le renseigner Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3832776537 ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:45

C'est une possibilité oui Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:02

Pour Jared c'est tout à fait possible ! En plus de ça ils ont Jada en commun donc ça peut les aider à se revoir xD

Pour Meg elle couche moins en ce moment parce qu'elle a Ryan en tête mais c'est possible quand même Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3832776537

Pour Gab ouais on avait dit ça ! xD et si Solo est volontaire encore mieux xD Du coup pour l'instant la seule chose qu'il saurait c'est qu'il est strip-teaseur c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:07

Je viens aussi demander un lien xD mais que avec un de mes personnages ^^ bien sûr avec Sasha Very Happy.


Caractère:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:03

Pardon pour le retard Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 2752623694

@Carson A. Mclaughlin Bonne nouvelle ça Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 2282103447 Est ce qu'elle aurait pu lui donner ses informations en échange de quelque chose ? Je pense que ce serait plus marrant qu'il n'ait pas obtenu ses informations facilement Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 4034898457

@Megara A. Hawpkins Pour Jared, alors Heath n'est pas en très bons termes avec Jada alors je ne sais pas si ça va les aider à se revoir xD Je ne pense même pas qu'il sache qu'ils sont amis. Heath sera surement surpris le jour où il l'apprendra Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 135713296

Pour Meg ce n'est pas obligé que ça date de maintenant.  Ça peut s'être passé il y a cinq ans à l'arrivée d'Heath à Washington. Il lui fallait bien un peu de compagnie Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3832776537

Pour Gab, Solo est volontaire oui Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 4034898457 Effectivement Heath ne sait que ça et puis tout t'façon pour le moment il est en froid avec sa sœur Rolling Eyes On verra dans quelques temps pour la suite  Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 3949345249

@Sasha M. Hawpkins Et bien déjà ils ont une dizaine d'années de différence d'âge donc je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir. Sasha vit depuis longtemps à Washington ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:12

Ça me va, ça peut être chouette Razz Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:18

Je passe par ici pour que tu saches que je suis bien là... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:25

Jared; Aaaaaah okay du coup en effet pour l'instant on reste sur la rencontre au bar et la suite xDD

Meg; Ah ben en effet xDD ça sera peut-être plus simple ouais xD Meg est de bonne compagnie What a Face J'allais dire qu'ils auraient pus se rencontrer à son boulot vu qu'elle est barmaid mais c'est dans une boite et je sais pas si Heath va en boite xD

Gab; Dac du coup lien à évoluer mdrr

Et maintenant j'ai aussi Kate si jamais ça t'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heath + 1 202-120-0803
» 11/08 ▬ Heath Pollard
» clean scena heath
» you give love a bad name ✰ Heath
» It's at night when my dreams come alive ✻ Heath [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: