AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 22:51

C'est ça Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 3832776537

Et au pire il peut toujours payer en nature Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 23:42

Kate J. Clayton a écrit:
Elle se faisait appeler par son deuxième prénom, Jo xD
Ah oui c'est une idée ! A vrai dire j'ai pas précisé à quelle âge elle l'aurait eu et comme elle a quitté NY pour Washington à 20 ans du coup je dirais vers 18 ans xD Elle aurait pu faire monter Heath sur sa moto et il aurait kiffé xD

Ah oui j'avais vu ça en plus Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 2586799505 Ah mais carrément Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 2282103447 c'est ce qui lui aurait donné envie de passer son permis Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 3638725627 Bon par contre pour ce qui est de sa véritable identité, je pense pas que ça a vexé Heath le jour où il a appris la vérité. Je pense qu'il a même pu comprendre ses raisons si elle lui a expliqué Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 1691716019

Sasha M. Hawpkins a écrit:
Citation :
Sasha M. Hawpkins a écrit:
Heath Pollard a écrit:
Pardon pour le retard Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 2752623694

@Sasha M. Hawpkins Et bien déjà ils ont une dizaine d'années de différence d'âge donc je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir. Sasha vit depuis longtemps à Washington ?

Elle est née ici Very Happy.

Okay ! Heath lui ça fait seulement trois ans qu'il est ici donc leur rencontre serait forcément récente Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 1691716019 Bon j'avoue que je sèche un peu là Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 2138087095  

Je vais encore une fois y réfléchir et je reviens avec une idée xD.

Ca marche Smile

Carson A. McLaughlin a écrit:
C'est ça Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 3832776537

Et au pire il peut toujours payer en nature Arrow

C'est pas lui que ça dérangerait Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 205974130
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 23:46

Intéressant Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 205974130
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 23:49

Ah ben encore mieux si ça l'a pas vexé ! xD Du coup ça me semble pas mal tout ça xD

Pour votre lien avec Sasha, c'est la ptite soeur de Meg si jamais ça peut aider un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptySam 10 Mar - 11:27

Carson A. McLaughlin a écrit:
Intéressant Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 205974130

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 243920445 Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 243920445

Kate J. Clayton a écrit:
Ah ben encore mieux si ça l'a pas vexé ! xD Du coup ça me semble pas mal tout ça xD

Pour votre lien avec Sasha, c'est la ptite soeur de Meg si jamais ça peut aider un peu xD

Ouais je pense qu'on tient un bon truc là Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 2282103447

Ah oui ! Et Meg et Sasha vivent ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptySam 10 Mar - 13:55

Est-ce qu'on a un autre détail à voir, ou bien c'est bon pour toi ? Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:45

Ouais, ils auraient pu se revoir d'ailleurs depuis qu'Heath est à Washington xD

Nop elles vivent pas ensemble, Meg vie avec Arizona xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:54

Carson A. McLaughlin a écrit:
Est-ce qu'on a un autre détail à voir, ou bien c'est bon pour toi ? Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 3366721850

Je pense que c'est bon Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 1691716019 Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 2157058912

Megara A. Hawpkins a écrit:
Ouais, ils auraient pu se revoir d'ailleurs depuis qu'Heath est à Washington xD

Nop elles vivent pas ensemble, Meg vie avec Arizona xD

Ah mais c'est sûr même puisque Heath est à Washington depuis trois ans quand même Razz  

Ah mince ça va pas trop aider du coup pour Meg Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 1691716019
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:54

Je vais t'ajouter à mes liens dès ma prochaine mise à jour dans ce cas Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 3832776537 Si tu as envie d'un RP, ne te gêne pas pour me faire signe Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 21:59

Je ferais de même quand j'aurais le courage Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 3098456550 Avec grand plaisir je te ferais signe oui Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.   Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath - J'ai la cervelle qui tournicote comme un rat dans un silo à betteraves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heath + 1 202-120-0803
» 11/08 ▬ Heath Pollard
» clean scena heath
» you give love a bad name ✰ Heath
» It's at night when my dreams come alive ✻ Heath [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: