AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shooting improviser - Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bradley l. RhodesGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 08/08/2018
Pages lues : 45
Crédits : Riskin
Avatar : Matthew Daddario
Pseudo : Tris
Schizophrénie : Pas encore non Very Happy
Disponibilités : 2/4

°Carson
°Sorahiko

EN attente :
°Jason
°Layla
Âge : 30

MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Ven 26 Oct - 17:36

Carson & Brad
Shooting improviser
Pour moi c’était vraiment si simple de prendre mon amie en photo, pour moi il me semble évident que si elle avait voulu elle aurai ou devenir mannequin, il faut dire qu’elle a le physique pour, la beauté que rare ont. Mais elle a choisie un autre style de vie et après tout c’est très bien pour elle, ce n’est pas à moi de lui dire ce qu’elle doit faire de toute manière. Mais bon pour l’heure je ne peux que profiter à fond du fait qu’elle ait accepter de faire le modèle pour moi, je voulais en même temps lui monter comme elle peut être magnifique sur les photos. Alors je ne pouvais que la guider du mieux possible, après tout c’est mon boulot de faire ça, de la mettre en confiance comme on dit. Quand je lui donne une indication sur la manière dont je veux qu’elle me regarde je me doute que je n’ai pas donner le bon exemple, je sais bien que les relations amoureuse et elle c’est assez compliquer, mais bon c’est l’exemple qu’on donne à chaque fois, mais bon je ne peux que me dire qu’elle se débrouille vraiment bien et pour le coup je ne peux que me demander à quoi elle a penser pour de vrai, il va falloir que je lui demande, après tout je suis curieux quand il s’agit de mes amies. Mais pour le moment avant de lui demander tout ça, je ne peux que lui proposer d’aller ailleurs une fois qu’on a pris les photos que je voulais, je sais exactement ou je veux aller. Et donc quand elle me dit qu’elle est ok et qu’elle me demande ou je veux aller je ne peux que lui sourire en lui disant.

-Il y a un petit parc pas très loin avec des arbres magnifiques, ça fera des prise de vue magnifique.

Je continue de sourire a mon amie en l’entrainant donc avec moi vers ce parc en question, et je ne peux que me dire que c’est le moment rêver pour lui demander à quoi elle pensait.

-Dit moi belle brune quand je t’ai dit de penser à la personne que tu aimes, je me doute que tu as pas penser a moi, ni a qui que ce soit… Alors dit moi… A quoi tu as penser?

Oui je ne pouvais que blaguer en lui disant qu’elle n’a pas penser à moi. Je suis absolument pas sérieux on s’en doute bien, mais c’est vraiment histoire de plaisanté.
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 17/01/2018
Pages lues : 109
Crédits : tag (avatar) & Tumblr (gifs)
Avatar : Katie McGrath
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Levi #THoechlinKaya #JDewanLennon #ERedmayneDaryl #CHemsworthIsaiah #KHaringtonMicah #NJonasNoah #DO’BrienJordan #SAmell
Disponibilités : Indisponible, mais n'hésite pas à demander pour plus tard !

#EnCours Bradley ; Jayden ; Layla ; Rhett ; Toi ?
#EnAttente

Âge : Trente-trois ans (28.09.1985)

MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Mer 7 Nov - 22:58


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
N’ayant absolument aucune raison de m’y opposer, j’acquiesçai à l’idée d’aller vers le parc, marchant à la hauteur de mon ami, le laissant toutefois nous guider en direction de là où il voulait aller. Prête à faire la conversation pendant ce trajet, bien que celui-ci soit court, je fus toutefois devancée par Bradley qui vint à me surprendre avec sa question. Pour moi, elle n’était pas banale, en tout cas, elle ne l’était pas autant que le genre de question qu’il aurait pu me poser avant ça, comme ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie ou quoi que ce soit. Et alors que normalement, il était assez difficile de m’impressionner, là, je devais avouer que j’étais quelque peu… perturbée. Et quand ça arrivait, très souvent, je ne savais pas quoi répondre, comme là, où j’eus ce qui était pas mal similaire à un blocage. Que devrais-je lui dire en fait ? Je n’en avais aucune idée, je ne savais pas ce que pourrait être l’idéal à tenir comme propos. Au final, je décidai de lui dire la vérité. Qu’il me juge ou qu’il ne me juge pas, tant pis. De toute façon, je ne pensais pas que Bradley était vraiment du genre à me juger. Décidée, je répondis:  « Un donut au chocolat fourré à la crème. » Je marquai une pause, considérant mon ami du coin de l’oeil, et j’haussai les épaules, l’air de rien, l’air de dire que de penser ainsi me rendait quelque peu indifférente. En fait, ça me rendait effectivement indifférente, considérant le fait que je n’avais jamais vraiment eu cette personne spéciale dans ma vie de qui j’étais éperdument amoureuse, à qui je pensais constamment, tout ce qui venait avec. Ce n’était pas un manque, mais dans le cas présent et comme précédemment, il fallait que je compense quelque part. C’était ainsi que moi je m’y prenais. Par contre, ça ne venait pas sans conséquence. Après ce moment de silence que je m’étais imposée, je me retrouvai à dire:  « J’ai bien envie d’en manger un d’ailleurs. Tu veux bien prendre un dessert avec moi après ? » Après tout, pourquoi pas ? Évidemment l’idée ne me serait pas venue si ce n’était pas de cette histoire de penser à quelque chose dont j’étais folle amoureuse, mais cette séance photo n’était pas prévue non plus. L’improvisation, la spontanéité, c’était bien dans la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting improviser - Carson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après un shooting photo [ Libre ]
» Carson Electronics
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Shark in the water
» Réunion Capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown :: Chinatown-
Sauter vers: