AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shooting improviser - Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:36

Carson & Brad
Shooting improviser
Pour moi c’était vraiment si simple de prendre mon amie en photo, pour moi il me semble évident que si elle avait voulu elle aurai ou devenir mannequin, il faut dire qu’elle a le physique pour, la beauté que rare ont. Mais elle a choisie un autre style de vie et après tout c’est très bien pour elle, ce n’est pas à moi de lui dire ce qu’elle doit faire de toute manière. Mais bon pour l’heure je ne peux que profiter à fond du fait qu’elle ait accepter de faire le modèle pour moi, je voulais en même temps lui monter comme elle peut être magnifique sur les photos. Alors je ne pouvais que la guider du mieux possible, après tout c’est mon boulot de faire ça, de la mettre en confiance comme on dit. Quand je lui donne une indication sur la manière dont je veux qu’elle me regarde je me doute que je n’ai pas donner le bon exemple, je sais bien que les relations amoureuse et elle c’est assez compliquer, mais bon c’est l’exemple qu’on donne à chaque fois, mais bon je ne peux que me dire qu’elle se débrouille vraiment bien et pour le coup je ne peux que me demander à quoi elle a penser pour de vrai, il va falloir que je lui demande, après tout je suis curieux quand il s’agit de mes amies. Mais pour le moment avant de lui demander tout ça, je ne peux que lui proposer d’aller ailleurs une fois qu’on a pris les photos que je voulais, je sais exactement ou je veux aller. Et donc quand elle me dit qu’elle est ok et qu’elle me demande ou je veux aller je ne peux que lui sourire en lui disant.

-Il y a un petit parc pas très loin avec des arbres magnifiques, ça fera des prise de vue magnifique.

Je continue de sourire a mon amie en l’entrainant donc avec moi vers ce parc en question, et je ne peux que me dire que c’est le moment rêver pour lui demander à quoi elle pensait.

-Dit moi belle brune quand je t’ai dit de penser à la personne que tu aimes, je me doute que tu as pas penser a moi, ni a qui que ce soit… Alors dit moi… A quoi tu as penser?

Oui je ne pouvais que blaguer en lui disant qu’elle n’a pas penser à moi. Je suis absolument pas sérieux on s’en doute bien, mais c’est vraiment histoire de plaisanté.
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:58


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
N’ayant absolument aucune raison de m’y opposer, j’acquiesçai à l’idée d’aller vers le parc, marchant à la hauteur de mon ami, le laissant toutefois nous guider en direction de là où il voulait aller. Prête à faire la conversation pendant ce trajet, bien que celui-ci soit court, je fus toutefois devancée par Bradley qui vint à me surprendre avec sa question. Pour moi, elle n’était pas banale, en tout cas, elle ne l’était pas autant que le genre de question qu’il aurait pu me poser avant ça, comme ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie ou quoi que ce soit. Et alors que normalement, il était assez difficile de m’impressionner, là, je devais avouer que j’étais quelque peu… perturbée. Et quand ça arrivait, très souvent, je ne savais pas quoi répondre, comme là, où j’eus ce qui était pas mal similaire à un blocage. Que devrais-je lui dire en fait ? Je n’en avais aucune idée, je ne savais pas ce que pourrait être l’idéal à tenir comme propos. Au final, je décidai de lui dire la vérité. Qu’il me juge ou qu’il ne me juge pas, tant pis. De toute façon, je ne pensais pas que Bradley était vraiment du genre à me juger. Décidée, je répondis:  « Un donut au chocolat fourré à la crème. » Je marquai une pause, considérant mon ami du coin de l’oeil, et j’haussai les épaules, l’air de rien, l’air de dire que de penser ainsi me rendait quelque peu indifférente. En fait, ça me rendait effectivement indifférente, considérant le fait que je n’avais jamais vraiment eu cette personne spéciale dans ma vie de qui j’étais éperdument amoureuse, à qui je pensais constamment, tout ce qui venait avec. Ce n’était pas un manque, mais dans le cas présent et comme précédemment, il fallait que je compense quelque part. C’était ainsi que moi je m’y prenais. Par contre, ça ne venait pas sans conséquence. Après ce moment de silence que je m’étais imposée, je me retrouvai à dire:  « J’ai bien envie d’en manger un d’ailleurs. Tu veux bien prendre un dessert avec moi après ? » Après tout, pourquoi pas ? Évidemment l’idée ne me serait pas venue si ce n’était pas de cette histoire de penser à quelque chose dont j’étais folle amoureuse, mais cette séance photo n’était pas prévue non plus. L’improvisation, la spontanéité, c’était bien dans la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:07

Carson & Brad
Shooting improviser
Nous nous dirigeons désormais vers le parc tout les deux, forcément c’est assez normal comme je compte bien continuer de prendre cette beauté en photo, j’étais déjà bien content des cliché que j’avais pu faire, enfin d’un côté ce n’est pas bien compliquer avec elle il faut bien le dire, mais bon du coup nous étions en train de nous diriger vers le parc comme je viens de le dire et du coup je ne pouvais que me dire que je voulais faire la conversation, ça serai triste tout de même de marché sans parler, il faut bien l’avouer, et puis je trouve que Carson est toujours intéressante donc forcément je ne peux que lui demander du coup à quoi elle a penser quand je la prenais en photo, je suis curieux forcément et puis la connaissant je ne peux que me douter qu’elle va me dire quelque chose d’amusant et je ne me trompe pas, je ne peux alors que rire en l’entendant me dire qu’elle pensais à un Donut au chocolat fourré a la crème. Non mais vraiment il y en a qu’une au monde capable de me dire ce genre de chose.

-Mon dieu ma chérie tu es exceptionnelle tu le sais ça??  Exceptionnelle!!! Un donuts au chocolat te fais sourire comme ça, et bien c’est magnifique, je valide totalement.

Elle est vraiment merveilleuse cette femme moi je vous l’assure, enfin moi en tout cas j’aime vraiment passer du temps avec elle c’est une évidence. C’est vraiment un vrai rayon de soleil il faut bien le dire, enfin pour moi une fois de plus mais je me doute que c’est pareil pour d’autre personne. Enfin on arrive donc au parc et quand elle me dit qu’elle a envie d’un Donnuts et qu’elle me propose d’en prendre un après je ne peux qu’être d’accord bien entendu. Comment refuser ce genre de chose.

-Oh mais carrément, on fait encore une ou deux photo et on va déjeuner! Je commence à avoir super faim en plus et rien que parler de Donuts ça me donne trop envie!

Forcément je ne peux que vouloir faire encore quelque photo c’est une évidence, on est pas venu au parc pour rien mais c’est certain qu’après on va manger quelque chose tout les deux.

-Aller on s’y met comme ça on ira plus rapidement manger. Pour commencer je te vois bien installer sur ce banc, et de nouveau il faudrait que tu regarde au loin en pensant a ton bon donuts que tu vas manger…

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:06


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Cette façon de penser qui était sommes toutes complètement ridicule avait eu pour effet de faire rire mon ami, ce dernier étant limite impressionné que je sois capable de réfléchir de la sorte. Je n’étais pas vexée, au contraire, j’éprouvais même un certain soulagement à l’idée qu’il ne me juge pas, ou que ça ne vienne pas provoquer un malaise de quelconque façon. Ne pouvant certainement pas m’en plaindre, je souris doucement, acquiesçant ensuite à sa proposition d’aller manger un morceau par la suite. Je m’exprimai de façon un peu plus évidente quand il me parla de sa soudaine envie de manger un donut qui, apparemment, lui avait pris au vu de comment j’en avais parlé, riant doucement, rien de bien évident, mais de quoi manifester mon amusement face à la situation qui promettait finalement un moment entre amis, dépassant le simple fait de faire des photos. Pas de quoi me déranger, j’aimais passer du temps en sa compagnie. Mais puisque nous étions dans le parc désormais et non pas devant un café quelconque, ou une pâtisserie qui saurait nous vendre ces donuts que nous souhaitions tant, autant faire des photos encore une fois et passer à autre chose après. Une étape à la fois. Écoutant les consignes de mon ami, j’allai m’installer sur la banc, comme il me le demanda. Sauf que plutôt que m’asseoir tout banalement, je décidai d’allonger mes jambes, en m’assurant que ça reste élégant, bien évidemment. Regardant mon ami pour avoir son approbation, j’écoutai ensuite sa seconde consigne, regardant au loin. Sauf que sentant la faim - non, l’envie de manger une gourmandise - qui me travaillait, je ne pus m’empêcher de me mordiller la lèvre inférieure, trahissant mon envie terrible de ce fameux donut, surtout que là, je ne pouvais pas cacher à quoi je pensais réellement ; Bradley était maintenant au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:17

Carson & Brad
Shooting improviser
Oh a chacun ça façon de fonctionner je dirai, et jamais de la vie je ne pourrais juger une personne pour la simple et bonne raison que moi aussi j’ai mes manière, mes principes et j’en passe, donc le fait qu’elle me dise qu’elle pense à des donuts, et bien ça ne me dérange absolument pas, au contraire je trouve ça amusant et si ça me permet de faire de belle photos je ne vais pas rechigner c’est une évidence. Et puis une fois de plus moi aussi parfois je pense à certaine chose surprenante dans certaine situations. Mais bon pour l’heure ce n’est pas vraiment la question je dirai enfin du coup nous étions arriver tout les deux au parc pour continuer les photos avant d’aller manger, comme elle et moi commençons vraiment à avoir faim. Pour autant je ne pouvais que vouloir faire encore quelque petite photos et c’est ce que je fais, j’avais donner à mon amie des directive et le fait qu’elle s’installe en tendant les jambes ne pouvais que me plaire encore plus il faut bien le dire.

-Parfait cette pause ma chérie.

Je ne pouvais alors que commencer à la photographier, et en la voyant se mordre les lèvres je ne peux que sourire une fois de plus, elle est vraiment magnifique il n’y a pas à dire, et même si je le répète en disant ça, c’est que je le pense tellement. Mais bon j’avais fait le tour des photos que je voulais faire, j’en avais un grand nombre de magnifique c’est une évidence, j’étais vraiment content de ce petit shoot improviser. Du coup en rangeant mon appareil je ne pouvais que dire.

-On va manger nos Donuts miss Canon? J’ai tout ce qu’il me faut, tu as été une merveilleuse modèle.
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:04


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
C’était complètement idiot de penser de la sorte, mais je me montrai satisfaite du fait que j’étais parvenue à trouver une pose convenable et ce, sans que personne ne me dise quoi que ce soit. Le pire, c’était que ça ne changerait absolument rien à ma vie, mais parfois, il en fallait peu pour être heureux, non ? Enfin, c’était ce que je tentais de me dire à cet instant précis. Ne passant toutefois pas de commentaire et en ne faisant qu’un sourire en coin, je me ressaisis rapidement, me concentrant sur ces photos que j’allais lui offrir. Parce que oui, je parlais un peu plus ainsi, me rendant compte progressivement de mon rôle et de tout ce qui venait avec. Est-ce que ça signifiait que j’avais un potentiel et je recommencerais de façon plus sérieuse ? Pas du tout. Ce n’était que par pur amusement, et je supposais que ça resterait ainsi. Laissant Bradley prendre ses propos, j’attendis d’avoir son autorisation pour me lever et revenir à sa hauteur. Enfin, je n’eus pas tant sa permission, celle-ci se traduisant plutôt par une proposition pour aller finalement manger un dessert à mon goût, à son goût à lui aussi, je l’espérais bien. Lorsque j’arrivai non loin, je souris doucement à son compliment, ne m’aventurant pas dans quelconque autre propos, d’autant plus qu’à cet instant précis, une idée vint quelque peu me frapper, ne me rappelant pas de lui avoir posé une telle question précédemment. Par simple curiosité, je lui demandai donc:  « Et maintenant, que comptes-tu faire avec ces photos ? » Je ne lui demandais pas de façon méfiante, bien loin de là. En fait, je demandais surtout par simple curiosité, voulant m’assurer que si je voyais une photo quelque part, j’allais m’y en attendre, et non pas être complètement décontenancée et, dans un cas un peu plus extrême, avoir des commentaires et me faire narguer par mes collègues pour ça. Parce que je voulais bien me prêter au jeu, mais des photos de type romantiques, ce n’était pas tant commun dans mon milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:12

Carson & Brad
Shooting improviser
Bon je pense pouvoir dire que j’avais toutes les photos que j’avais en tête pour aujourd’hui, je suis même assez surpris de voir qu’au final j’en ai même plus que je pensais, mais bon je ne vais pas m’en plaindre, je vais pouvoir avoir de jolie choses pour mon book et mon site, après de là à ce que les photos se vende je ne sais pas, c’est possible quand on vois la beauté de mon amie, mais pour l’heure je n’en sais rien du tout. On ne peux jamais savoir, mais je sais que souvent ce que je prend en photo se vends plutôt pas mal, mais je ne vais pas me dire tout de suite que ce que je vais poster va se vendre, imaginez ce n’est pas le cas, je serai vraiment déçu, surtout vis a vis de mon amie. Enfin du coup je rangeais mon matériel, je pourrais lui montrer les photos quand nous seront installer tout les deux a table autour d’un bon donuts, mais ici c’est un peut inutile dans le sens ou nous sommes debout et qu’il faut bien mieux être bien installer pour regarder tout ça, enfin si elle me demande de les voir maintenant je lui montrerai mais bon. Pour le moment elle me demande ce que je vais faire de ces photos, je ne peux que sourire bien entendu en lui disant alors.

-Je vais les mettre dans mon book et sur mon site, comme c’est juste pour moi a la base ce shooting, mai après il arrive souvent qu’on me contacte pour acheter mes photos. Si c’est le cas avec les tiennes je te préviendrais bien entendu que tu ne soit pas surprise de te voir sur une page de magazine.

Je ne peux que continuer à sourire à mon amie avant de reprendre la parole en lui disant en plus de ça.

-Je te montre le résultat quand on sera installer au chaud?  

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:49


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Que Bradley garde les photos pour lui-même me convenait très bien. S’il voulait les utiliser pour montrer ce qu’il était capable de faire, c’était tout aussi passable. Pour le coup, l’idée qu’il les utilise pour son portfolio et pour son site, ça me convenait. J’étais persuadé que peu de gens auraient l’idée d’aller chercher volontairement des photos de ma personne ainsi. L’option qui m’inquiéta un peu plus, ce fut celle selon laquelle il pourrait les vendre à une revue quelconque. Progressivement, alors qu’il disait cela, je me voyais déjà arriver à mon bureau, me prendre des commentaires, et voir une copie du dit magasine sur le bureau d’un de mes collègues. Je ne disais pas que c’était systématiquement ce qui allait se passer mais bon, au vu du comportement de ces gens avec qui je travaillais, ce n’était pas complètement irréaliste comme scénario. Mais ne voulant pas paraître de mauvaise foi ou quelque chose du genre, surtout si cela pouvait aider mon ami, que j’affectionnais pas mal plus que la majorité de mes collègues, que je côtoyais seulement de temps à autre au bureau, je décidai d’acquiescer. De plus, il ne me laissa pas vraiment de raison de m’y opposer, me disant qu’il allait me prévenir s’il venait à vendre une photo sur laquelle je figurais. Appréciant l’attention, je me permis même de sourire doucement, et de lui dire:  « Ça marche. » Ne pensant pas avoir quoi que ce soit à rajouter, je laissai Bradley reprendre la parole le premier, acceptant sa proposition sans hésiter vraiment, ne tardant donc pas à lui dire:  « D’accord, ça me va. » En réalité, je ne savais pas vraiment comment j’allais me sentir, sur une photo bien travaillée et tout ce qui venait avec. Sauf que je n’étais pas réticente, mais bien… curieuse, si ça pouvait être là le mot approprié. Continuant de marcher, je repérai ce petit café que je connaissais bien. Le désignant d’un signe de tête, je dis:  « On va là ? », sachant très bien que les pâtisseries - y compris les donuts - y étaient excellents, mais je voulais quand même laisser le dernier mot à mon ami, question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:47

Carson & Brad
Shooting improviser
Il me semblais évident que je devais demander l’accord à Carson pour publier les photos que je venais de faire d’elle, c’est comme ça que je fonctionne de toute manière dans le sens ou je ne veux pas de soucis avec personnes, et donc que le droit à l’image c’est vraiment très important, une fois quand je débutais je n’ai pas demander l’accord à une personne et cette personne a fini par porter plainte, heureusement pour moi j’avais des amis avocats qui m’ont très bien conseiller et cette histoire a bien tourner, il se trouvais que la personne voulait juste que je paye, elle s’est servi de moi, mais ça na pas fonctionner, j’ai juste supprimer ses photos et l’affaire était régler, mais depuis je fais attention à tout, n’hésitant pas même parfois à faire signer des contrat, mais pour Carson je ne suis pas sur de faire ce genre de chose, je connais mon amie et si elle me donne l’accord c’est qu’elle le pense. Et si un jour elle souhaite que je retire les photos, je me ferai également, je n’ai pas envie de me mettre mon amie à dos. Du coup quand elle me dit que ça lui allait et qu’elle était d’accord je ne peux que sourire, vraiment ravi qu’elle soit d’accord avec ce que je venais de lui dire, quand je dis que cette femme est merveilleuse.

-Merci beaucoup de me donner ton accord ma jolie, et si un jour tu veux que je retire les photos je le ferai sans soucis.

Je ne pouvais que garder le sourire que j’avais aux lèvres tout en marchant avec elle, bien sur que je lui avait dit que si un jour elle veux que je les retire je le ferai, comme j’ai dis je ne veux pas me la mettre a dos, Carson compte vraiment trop pour moi. Nous finissons donc par arriver dans ce petit café ou il y avait des donuts et quand elle me demande si on va ici je ne peux qu’approuver bien entendu.

-Ici c’est parfait. Allons y oui.

On ne peux que rentrer tout les deux dans ce café, et rapidement on s’installe a une table avec les cartes pour commander. Du coup je ne peux que lui dire.

-Alors tu me conseil quoi?

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:15


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Rassurée de savoir qu’en plus de me demander mon avis, Bradley semblait peu gêné à l’idée de les retirer si je voyais qu’il y avait un conflit d’intérêt ou quelque chose dans le genre avec ses propos, je souris doucement au propos de mon ami, sans ajouter quoi que ce soit. Pour tout dire, sauf pour les moqueries de mes collègues de travail, je ne voyais pas en quoi ce serait un problème. Après, peut-être devrais-je me renseigner davantage, sachant que c’était là une situation particulièrement exceptionnelle, le genre dont je n’avais jamais vraiment entendu parler précédemment, mais là, tout de suite, je ne voyais pas l’intérêt de prévoir à trop long terme, surtout pour quelque chose qui pourrait, qui sait, ne pas arriver. Là, tout de suite, je préférai de loin me concentrer sur la prochaine étape de notre petit périple, soit le café pour aller manger un dessert de bon goût. Choisissant un endroit, Bradley ne tarda pas à acquiescer, ce qui fit en sorte que je ne perdis pas mon air ravi. Au contraire, celui-ci vint à devenir encore plus évident. Ne voyant aucune raison d’attendre plus longtemps, nous nous dirigeâmes vers le dit café. À l’intérieur, nous nous installâmes à une table, cartes en main, cartes qui présentaient tout ce qui était proposé, parfois avec quelques photos à l’appui. N’étant pas du genre à toujours commander la même chose, je commençai à considérer la carte, relevant le regard que lorsque Bradley me demanda ce que je pourrais lui conseiller. Je baissai le regard sur la carte, je le regardai de nouveau et je dis:  « Clairement je ne dis jamais non à ceux fourrés à la crème. » C’était une valeur sûre, autant le dire ainsi. Regardant encore une fois la carte, j’ajoutai:  « Par contre je crois que pour moi, ce sera un donut au chocolat avec de la confiture de framboise dedans aujourd’hui… » Et en toute franchise, je n’écartais pas la possibilité d’en commander un second si l’appétit me venait et que le temps me le permettait. Mais j’allais commencer par un, bien que ce soit difficile de choisir. En effet, ce que j’avais dit, ce n’était qu’une supposition, rien ne disait que je ne changerais pas d’avis, même si je n’allais pas commencer à tourner en rond et partager toutes mes réflexions. C’était complètement inutile, et surtout désagréable pour mon interlocuteur, à mon avis. De plus, ainsi, il pourrait me partager son choix, puisque je gardais volontairement le silence pour qu’il puisse prendre la parole sans que je vienne l’interrompre de quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting improviser - Carson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un shooting ? Bien volontiers - Lys
» Carson + news about a man {-18}
» CARSON + 1 202 854 5737
» Carson & Isobel + Just another day at work
» Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown :: Chinatown-
Sauter vers: