AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shooting improviser - Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 17:20

Carson & Brad
Shooting improviser
Je me sens comme un gamin, un gamin face à son premier flirt, enfin oui je me sens vraiment con face à mon amie, je sais qu’elle ne va pas me juger, au contraire, je sais qu’elle veux absolument m’aider à aller de l’avant mais c’est vrai que je me sens tout de même très con à ce moment précis, quand je lui dis que je ne sais pas comment je dois m’y prendre, franchement j’aurai pu faire style d’être sur de moi, de faire mine de lui écrire et de faire comme si tout allait bien, mais non je ne voulait pas du tout mentir a Carson alors qu’elle fessait vraiment en sorte de m’encourager. Bon après bien sûr que je sais que je pourrais simplement lui envoyer un message en mode salut ça va? Et j’en passe, mais je me sens vraiment con, j’ai l’impression que quoi que je peux dire pourrait être con et mal pris… Donc oui je me sens un peut beaucoup perdu.

Carson semblait réfléchir pour me donner une idée de message à envoyer, bien sur que je ne pouvais que faire de même, parce que oui il faut tout de même que j’apprenne a me dépasser pour ce qui est des relations. Mais bon quand elle me propose de lui envoyer un message vis à vis des photos que je dois faire et ainsi pour savoir quand il est dispo, je ne peux que sourire, elle me donne une bonne base.

-Ouais je pense que ça serai une bonne base… Je pourrait partir la dessus au moins c’est une sorte d’excuse pour le revoir…

Du coup et bien je ne pouvais que taper un message sur mon portable… Un truc un peut bateau, mais bon au moins je pense pouvoir dire que je fais le premier pas en quelque sorte pour le revoir. Donc je me laisse aller après avoir souffler un bon coup et je ne peux que taper « Salut Sorahiko, c’est Bradley, j’espère que tu vas bien. Je me demandais quand tu serais dispo pour que je puisse venir faire des photos à ton bar? » Franchement je trouve ça un peu nul mais bon au moins c’est simple. Et forcement je ne peux que montrer mon message à Carson.

-Pas trop nul?
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 0:45

Excuse, c’était le mot parfait pour définir ce que c’était, le fait de le contacter en parlant de ce soi-disant contrat de photo, service à rendre, bref, rien de mignon ni romantique. Je n’avais pas osé l’utiliser directement, parce que je ne voulais pas perdre mon temps, parce que c’était clair que c’était là mon intention, après tout. Et là tout de suite, je n’avais pas l’intention de m’y attarder, juste contente que d’abord, il ait compris et qu’après, il soit partant sur ce plan. Sentant que je n’avais pas besoin de le pousser davantage, je le laissai sortir son téléphone portable, puis écrire ce que je pensais - espérais surtout - être le message qu’il enverrait à ce jeune homme qui semblait vraiment lui plaire. Je ne cherchai pas à le pousser davantage, ayant bien vu qu’il était déjà nerveux, même si, pour tout dire, j’étais un peu impatiente. Impatiente que ce soit chose faite évidemment, mais aussi impatiente de voir comment les choses allaient tourner, dans l’espoir que j’avais eu raison de le pousser un peu pour envoyer ce fameux message. Je ne m'attendais pas à ce qu’il me le montre ou quelque chose dans le genre. Évidemment, s’il le faisait, je n’allais pas me cacher les yeux ou un truc du genre, mais je n’allais pas le forcer non plus. Finalement, il le fit de lui-même, me demandant même mon avis sur le message. Clairement, il ne demandait pas l’opinion d’une experte, loin de là. Mais malgré tout, je décidai de jouer le jeu, lisant le message, penchant même la tête sur le côté, l’air de réfléchir, le temps de me décider ce que j’allais lui dire. Puis, quand je compris que je n’avais pas tant à lui dire, je finis par acquiescer de la tête, avant de dire:  « Non, ça le fait ! » C’était simple, ç’allait droit au but, je ne voyais pas de problème quelconque avec ce message. Lui donnant ainsi mon approbation pour l’envoyer, je ne pus m’empêcher de lui demander:  « Tu me tiendras au courant ? » Au courant de la suite, s’il allait lui répondre, s’il allait le revoir, s’il avait besoin d’un autre coup de main pour aller de l’avant. Maintenant que j’étais dans le secret, je n’avais pas l’intention d’en sortir de si tôt, Bradley était malheureusement coincé avec moi, et ce, même s’il préférait le garder pour lui, qu’il ne voulait pas me tenir au courant de la suite de son propre gré, j’allais lui demander, il ne s’en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 10:54

Carson & Brad
Shooting improviser
Envoyez le premier message ce n’est pas simple pour moi, je fais rarement ce genre de chose, bon sauf avec mes amis c’est certain, mais pour un homme qui plait vraiment beaucoup, je pense pouvoir dire que je ne l’ai jamais fait en fait quand on y réfléchis, bien sur, j’ai trop peur de me reprendre une claque dans la tronche, et la encore plus car soyons franc, il me plait vraiment beaucoup et je n’ai pas envie que ce ne soit pas réciproque au fond, et donc si ce n’est pas le cas, je ne préfère pas vraiment y penser et me lancer, c’est con je sais mais je suis comme ça, ma timidité me tuera je pense à force. Cependant le fait que mon amie me soutienne et m’aide a me lancer pour ce message, et bien ça fait que je ne peux que me lancé et je ne peux que sortir mon téléphone pour composer mon message, forcément je sais que je fais simple dans mon message, c’est un peu nul selon moi et je ne peux que me dire que j’aurai pu rajouter des choses, mais non je ne suis pas comme ça et je n’ose pas tout simplement. Donc et bien je ne peux réellement que faire simple comme j’ai dis et une fois que c’est fait je ne peux que laisser mon amie voir mon message pour me donner l’accord et surtout pour me dire si ce que j’ai écris n’est pas naz… Je ne peux que l’observer pendant qu’elle lis mon message et quand elle fini par me dire que ça le fait, je ne peux que retrouver mon sourire.

-Sur? Tant mieux alors, j’avais peur que ce soit naze…

Bah oui forcément j’ai toujours peur c’est certain mais comme j’ai son accord et bien je ne réfléchis pas une seconde et j’envoie mon message à Sorahiko. Bon maintenant place au stresse de la réponse qu’il me fera, il se pourrait même qu’il ne me réponde pas, mais bon on verra.

-Bien sur je te dirai s’il me répond et si on se revois, tu seras tout c’est promis.

Je souris franchement à mon amie, je ne vais pas lui cacher les choses, bien au contraire, je sais que c’est un de mes meilleurs soutiens donc elle saura tout c’est normal. On se confie tout, tout simplement .

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptySam 11 Mai - 1:32


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Encore et toujours, parce que c’était le mieux que je pouvais faire, j’y allais selon ce que je pensais, même si je me doutais bien que ce n’était pas parfait, même si je n’étais pas une experte. Mais je n’hésitai pas un instant à secouer la tête pour rassurer mon ami, le rassurer que son message n’avait rien de naze. Puis, pour appuyer ma réaction, j’ajoutai:  « À mon avis ç’aurait été plus naze que tu tournes en rond plutôt que de lui demander direct. » Après, c’était encore et toujours biaisé; je n’avais jamais aimé passer par quatre chemins, je n’avais jamais aimé les gens qui passaient par quatre chemins. Heureusement que j’avais appris à être tactique dans le cadre de mon métier, mais là, avec mes amis, je n’avais pas à l’être. Plus encore, j’estimais que tourner en rond, qu’importe avec qui, était ne pas rendre service à un ami. Il y avait de façon de dire les choses, j’étais d’accord, je le mettais en application, mais autant être honnête, qu’importe la situation. Enfin, à quelques exceptions près, mais pour des raisons idiotes et superficielles, je considérais que ça ne valait pas du tout le coup. Et puis, ce n’était pas comme si ça n’avait pas servi ici et maintenant, n’est-ce pas ? Fière d’avoir poussé mon ami, je ne me gênai pas pour lui servir un petit sourire quand il me promit qu’il allait me donner des nouvelles. Puis, pour le taquiner un peu, je lui répondis:  « T’as intérêt à me dire, sinon tu sais bien que je vais te tirer les vers du nez. » Un sourire espiègle apparut sur mon visage tandis que je guettais sa réaction, prenant une autre bouchée de mon donut, réalisant que trop rapidement j’arrivais à la fin de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptySam 18 Mai - 19:39

Carson & Brad
Shooting improviser
Ah Carson, elle est vraiment exceptionnel comme femme, franchement ce n’est pas la première fois que je me le dis mais j’ai de la chance d’avoir des amies formidable comme elle et Layla, ces deux femmes me comprennent si bien, bon il y a Jason aussi sur qui je peut compter, mais la je parle des femmes de mon entourage, et clairement aujourd’hui je ne peux que me dire que j’ai de la chance de l’avoir au près de moi, elle et ses super conseil, au moins elle me pousse à faire des choses que je n’aurai pas oser, je suis pas sur que j’aurai oser envoyer un message à Sorahiko, sans elle, enfin j’aurai simplement attendu des jours et des jours avant qu’il le fasse, et même il ne l’aurai peut-être jamais fait tout simplement.

- Je pense aussi oui, et je serai certainement passer pour un con qui ne sait pas se qu’il veux. Et c’est pas ce que je souhait de toute manière. 

Je ne peux que sourire bien entendu et pendant quoi continue de discuter je ne peux que regarder mon téléphone limite toutes les minutes pour voir s’il a répondu, je suis addicte à ce mec alors que ça ne fait que commencer? Non attendez rien n’a commencer entre lui et moi, on s’est fait du rentre dedans mais pour autant je ne me dis pas que je lui plait vraiment même s’il la sous entendu. Mais alors que Carson me disait qu’elle me tirera les vers du nez si je ne lui dit rien, je reçois une réponse de Sorahiko qui me dit « Mon beau tu passe quand tu veux au bar pour faire des photos, et on en profitera pour boire un verre ensemble de nouveau. » Bon ok je me sens pas rougir, car ce n’est pas mon style mais je suis d’un coup en mode, le coeur qui bat fort et j’en passe.

- Bah tu vois on aura pas attendu longtemps pour que je te dise la suite et sa réponse. 

Je ne peux que lui montrer le texto en question.  

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 15:31


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Je pouvais aider un peu mon ami, mais je ne pouvais pas le changer non plus. Par contre, quelque chose me disait que s’il avait commencé à tourner en rond, je ne me serais pas gênée pour le lui dire. Ça n’avait pas été le cas, même qu’en fait, il était d’accord avec moi sur la façon de voir les choses, agir. Satisfaite, je lui souris, continuant à manger. Puis, alors que la discussion allait de bon train, Bradley reçut un message. Contrairement à moi qui ne portait pas tant attention quand mon téléphone émettait une petite sonnerie pour m’avertir de l’arrivée d’un message - parce qu’elle ne ressemblait pas à cette sonnerie que j’utilisais pour les messages urgents - Bradley le saisit automatiquement pour lire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il pouvait faire ce qu’il souhaitait faire, et qui sait, peut-être était-ce une réponse qu’il attendait impatiemment ? Ce serait bien rapide, mais on savait jamais. Finalement, à mon agréable étonnement, Bradley me confirma que c’était bel et bien le message qu’il attendait. Il ne se gêna pas pour me montrer son message, plutôt que de me le résumer ou quelque chose du genre. Un petit sourire au coin des lèvres, je le regardai, laissant mon sourire s’élargir. À ce moment, le plus logique aurait été que je lui dise que j’étais content pour lui, mais finalement, l’envie de le taquiner devint un peu trop forte, alors au final, je dis:  « Mon beau ? » Et c’est là que je le regardai, l’air espiègle, l’air de lui dire que c’était mignon, mais curieuse de voir si c’était seulement sa façon de parler ou si en fait, il y avait eu plus que ce qu’il m’avait dit précédemment concernant ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 17:29

Carson & Brad
Shooting improviser
Bon le message est partis, maintenant il reste plus qu’a voir quand il va me répondre et s’il va le faire, bien sur qu’en attendant je ne peux que stresser c’est certain, mais pour autant j’ai beau avoir mon téléphone près de moi, je ne peux que me concentrer sur le moment précis, et je ne peux qu’en profiter pour manger mon donuts, enfin je ne peux que le finir tout simplement comme il ne faut pas longtemps pour manger ce genre de chose. Mais bon peut de temps après je reçois le message de Sorahiko, il n’aura pas mis tant de temps que ça our me répondre de toute évidence. Bien sur que je ne peux que sourire en le lisant, et forcément comme j’ai promis à Carson de lui montré c’est ce que je fait avec plaisir bien sur, et quand elle me questionne en gros sur le « mon beau » dans le message je ne peux pas m’empêcher de rougir quelque peu.

-Mon beau oui… je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de surnom, mais… ça veux peut -être dire que je lui plait plus que je pensais, je pense pas qu’il appel tout le monde comme ça, en tout cas au bar il le fessait pas.

C’est vrai que je ne peux pas être sur de tout mais bon c’est vrai qu’il en a servi des gens au bar et il n’y a pas eu de tel surnom pour les hommes qu’il a servi, pareil pour les femmes, il n’a jamais dis « ma belle »… Donc est-ce que c’est uniquement pour moi? Bonne question.

..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 0:33


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Bradley ne m’avait pas précisé que le jeune homme qui lui était tombé dans l’oeil avait pour habitude d’employer un surnom mignon quand il lui parlait, et je ne m’attendis pas à ce qu’il le fasse. En fait, il fut beaucoup plus surprenant d’apprendre que c’était la première fois qu’il l’utilisait. Pour moi, la surprise s’arrêta là, puisque je ne voulais pas tant m’en mêler, mais Bradley, lui, y réfléchit davantage, me faisant part de sa réflexion. Je ne n’en plaignais pas, en fait, j’en étais contente, parce qu’ainsi, je pouvais un peu mieux suivre ce qui se passait dans sa tête, me tenir davantage au courant. Et là, au vu de ce qu’il me dit, au vu de ce que je savais, je me permis même d’intervenir, lui disant de façon bien candide et espiègle, en haussant les épaules:  « Ça doit être signe qu’il t’aime bien… Ou qu’il te trouve mignon en tout cas. » Bien sur que je le taquinais un peu au passage, même si j’avais envie pour lui de croire que c’était bel et bien le cas. Bradley était adorable à parler de ce jeune homme, et il méritait que quelqu’un l’apprécie pour qui il était. Mais ça, je n’allais pas lui dire, estimant que la façon dont je me tenais au courant de tout ça était suffisant pour prouver que je tenais à son bien-être et que je lui espérais le mieux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptySam 22 Juin - 14:22

Carson & Brad
Shooting improviser
Il est vrai que la réponse de Sorahiko m’avais forcément surpris, enfin je sais depuis notre rencontre tout de même que je semble lui plaire, mais je n’en était pas sur, est-ce que ce surnom voulait dire que c’était bel et bien le cas? Je ne sais pas, certainement oui mais bon c’est compliquer pour moi de me dire que je pourrais bien plaire a ce mec qui lui me plait clairement, enfin je manque cruellement de confiance en moi, donc forcément ça n’aide pas du tout tout ça, mais après je ne vais pas jouer mon relou qui exprimerai tout ces doutes encore et encore, d’autant plus que Carson me connais absolument par coeur et elle sait bien que je doute de moi, e toute manière mes paroles le montre tout de même un peu il faut dire. Enfin bon avec mes réflexion en gros, Carson me dit que c’est un bon signe et qu’il soit bien m’aimer en gros, je ne peux que lui sourire bien entendu, me disant qu’elle dois avoir raison, ça signifie peut-être ce genre de chose.

« Tu dois avoir raison, ça dois être un bon signe tout ça, il faut que je cesse de me prendre la tête avec ce genre de petit détail. »

Je ne peux que continuer sourire a mon amie avant de reprendre la parole de nouveau.

« De toute manière je verrai bien comment ça se passe quand je le reverrai, au pire ça ne sera pas le premier a me repousser et au mieux et bien il me repoussera pas et ça sera super. »

Bien sur que je sais positiver, je ne suis pas monsieur négatif de toute manière. Enfin après ça j’ajoute tout de même.

« Tu veux un autre Donuts? C’est ma tourner! »

C'est ma tourner bah oui pourquoi pas après tout, c'est pas des donuts qui vont me ruiner de toute manière et puis ça me fait plaisir de payer d'autre Donuts, surtout qu'ils sont vraiment super bon, donc autant en prendre d'autre.
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 EmptySam 29 Juin - 1:19


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Bradley se posait beaucoup de questions concernant sa nouvelle flamme, se faisait plusieurs scénarios et semblait appréhender le moment de le revoir, moment qui était maintenant défini, à peu près. De l’extérieur, ç’avait quelque chose de mignon. Mais personnellement, je ne savais pas si je serais en mesure de supporter une telle incertitude, chercher ce que je ressentais, ce que je pensais d’une situation. J’étais peut-être un peu radicale dans ma façon de penser, mais j’étais comme ça. Par conséquent, le rôle de spectatrice et témoin, pour le moment, me convenait parfaitement. Esquissant un petit sourire aux réflexions que mon ami se faisait à haute voix, je ne répondis pas. De toute façon, il aurait été inutile de tenter de me lancer dans une réflexion quelconque puisque bien rapidement, Bradley reprit la parole, changeant de sujet, me proposant une autre pâtisserie. Comment pouvais-je résister ? Clairement, ce n’était juste pas possible, d’autant plus qu’il me l’offrait, bien que ça, c’était plutôt secondaire. Un sourire un peu plus malicieux en coin, je lui répondis:  « Tu sais bien que je ne saurai résister. » Pour la première fois, je me surpris à regarder l’heure, réalisant que cette pause que je m’étais octroyée avait été beaucoup plus longue que prévu. Est-ce que c’était un drame ? Non, pas vraiment, mais il faudrait que je fasse éventuellement acte de présence au bureau, autrement je me ferais taper sur les doigts. Du coup, je précisai:  « Par contre il sera pour emporter cette fois-ci. » Je n’en dis pas plus, estimant que c’était assez clair pour le coup. Je pourrais encore rester quelques minutes, mais pas autant de temps que j’avais pris pour manger ce premier donut, c’était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting improviser - Carson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un shooting ? Bien volontiers - Lys
» Carson + news about a man {-18}
» CARSON + 1 202 854 5737
» Carson & Isobel + Just another day at work
» Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown :: Chinatown-
Sauter vers: