AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shooting improviser - Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:59

Carson & Brad
Shooting improviser
Bon maintenant que le shooting est terminé, et que j’ai bien dit a mon amie que si elle souhaite je retirai les photos, il était temps pour nous d’aller manger ces fameux donuts, car ça ne sert a rien de continuer à parler de ce genre de chose dans le sens ou nous avons fait le tour et donc tourner en rond ne sert a rien, surtout que mon amie n’ajoute rien de plus à ça et c’est très bien ainsi, enfin après ça donc on se met en route et une fois arriver et bien il est plus que temps de choisir les donuts qu’on veux prendre, bon la j’avoue que pour moi, le choix ne vas pas se faire aussi rapidement, car oui il y a beaucoup de choix et je pense que je serai capable de tout manger, alors qu’il ne faut pas soyons franc. Sinon c’est une évidence que je vais devoir passer des heures a la salle de sport et même si j’y vais de temps en temps, je ne suis pas un accro donc autant évité. Carson parle alors de ceux qui sont foirer a la crème, une tuerie ça c’est une évidence mais pas trop raisonnable et donc quand elle finit par faire son choix, je ne peux que me dire qu’il faut que je me décide moi aussi… « Punaise mais le choix est vraiment pas simple… » Je ne peux que regarder la carte dans tout les sens et je fini par faire mon choix au final «  Aller je vais prendre un dont au caramel avec de la confiture de fraise, mais je pense que je vais craquer pour un autre après c’est même évident… » Je dis ça en riant avant d’ajouter. « Tant pis demain j’irai faire du sport pendant plusieurs heures. » je hausse alors les épaules et du coup maintenant on a plus qu’a attendre d’avoir nos donuts, ça ne prend pas longtemps qu’on est servis bien entendu du coup je ne peux que sourire en disant à Carson. « Et bien bon donut hein, on va se régaler j’en suis sur. Ils sont magnifique en plus de ça. » Bon magnifique faut pas abuser mais c’est sur que ce n’est pas des donuts de super marcher tout simplement et que la forcément il y a du gout.
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 16:38


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Un à la fois, c’était mieux, j’avais l’impression. Mais après, c’était aussi me mentir en quelques sortes, parce que je finissais toujours par en prendre deux au minimum, même si très souvent, c’était pour en manger un sur place, l’autre pour emporter. Mais là, je verrais, tout dépendant du temps que nous allions passer ici, ce que nous allions manger et tout ce qui venait avec. De mon côté, mon choix était pas mal arrêté, mais Bradley, lui, semblait encore hésiter, et je ne pouvais pas lui en vouloir, clairement. Souriant doucement quand finalement, il arrêta son choix, je ris doucement à son commentaire de faire du sport pour s’en remettre le lendemain. J’eus envie pendant un instant de lui passer un commentaire comme quoi du sexe pouvait faire la même chose, donner le même résultat d’une façon pas mal plus plaisante et agréable - à mon avis - mais je ne pus pas vraiment, obligés de passer notre commande. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent - ce n’était pas comme si c’était compliqué, considérant que ceux-ci étaient prêts - prêts à manger, prêts à être regardés. Il fallait croire qu’ils aimaient faire dans la fantaisie, limite il fallait une préparation mentale pour pouvoir l’attaquer. Mais ayant terriblement faim, je finis par dire:  « Tout à fait. Bon appétit ! » Heureusement, le mien avait une petite framboise sur le dessus, du coup, ce fut ce que j’attaquai en premier, la prenant, la faisant rouler dans ma bouche. Puis après, lorsque je me décidai enfin à la manger, je finis par demander à Bradley:  « Et toi, quoi de neuf dans ta vie alors ? » Entre les photos et tout ça, je n’avais pas l’impression que nous avions pu discuter vraiment, et je me disais que c’était l’occasion idéale de le faire. Après, Bradley était libre de me raconter ce qu’il voulait, je ne pourrais pas le forcer à quoi que ce soit, d’où le fait que j’avais gardé ma question aussi vague que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:09

Carson & Brad
Shooting improviser
Franchement j’étais vraiment contente de passer ce petit moment avec mon amie, comme quoi parfois le hasard fait bien les choses, après avoir fait de belles photos nous avions décider d’aller manger un bon Donuts, et franchement il n’y a pas mieux ça, enfin dans le sens ou manger un truc bien sucré ne peux que faire vraiment beaucoup de bien c’est une évidence, nous étions donc arriver, et nous avions commander ce qu’on voulait, enfin franchement je pense que je pourrais en manger plus d’un mais bon je vais essayer d’être raisonnable pour le moment, au pire des cas je pense que j’en reprendrai un après surtout si Carson en reprend un, et si ce n’est pas le cas? Oh et bien je passerai pour un gros morphal et j’en reprendrai un tout seul, peut importe, s’il faut j’irai faire plus de sport, est ce que c’est vrai ça? Hum ces dernier temps oui je veux garder un corps niquel… Pourquoi? Oh ça c’est une longue histoire mais bon pour le moment ce n’est pas l’heure ni l’endroit de pense à ce genre de chose. Du coup quand Carson me dit bon appétit une fois qu’on a nos Donuts, je ne peux que lui sourire en lui répondant bien entendu.

-Bon appétit a toi aussi.

Je ne pouvais alors que croquer dans mon donuts, il était vraiment bon il n’y a pas a dire et vraiment ça ne peux que m’ouvrir l’appétit autant le dire clairement, et donc quand Carson me demande quoi de nouveau pour moi, je ne peux que me dire qu’il est temps de parler de Sorahiko et de ce que je ressens pour lui. Bon après ce n’est que le début mais bon.

-Quoi de beau, hum et bien j’ai rencontré un homme il y a pas longtemps, j’ai pour ainsi dire, eu un coup de foudre, je ne m’attendais pas à ça mais après je ne sais pas du tout où ça pourrait nous mener.

On sais bien que je n’ai pas forcément confiance en moi, qu’on ma beaucoup fait souffrir par le passer donc me lancer dans une relation ne peux que me faire peur.

-Et de ton côté? Quoi de nouveau?
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:49


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Je ne restai pas bien longtemps sans attaquer mon donut. Manger la petite framboise fut suffisante pour m’ouvrir l’appétit et définitivement me convaincre que cette pâtisserie n’était pas faite que pour être regardée. Enfin, je le savais déjà, mais il fallait croire qu’il me faisait une petite poussée pour me convaincre. Après avoir demandé à Bradley ce qui se passait dans sa vie, je pris une première bouchée, l’appréciant, prenant mon temps, refusant de complètement dévorer le donut tout de suite. De toute façon, si je l’avais fait, je l’aurais très certainement regretté, raison étant que je me serais étouffée à l’annonce que mon ami me fit à ce moment. Non pas que je ne pensais pas qu’il était en mesure de trouver quelqu’un de qui tomber amoureux, mais parce que c’était quand même une grosse nouvelle ! J’avais beau ne pas avoir de relation amoureuse et être persuadée que jamais cela pourrait m’arriver, il n’en demeurait pas moins que je pouvais me réjouir du bonheur des autres. Cependant, mon manque d’expérience faisait en sorte que je faisais le contraire de mon habitude; je réagissais toujours un temps en retard. Et là, ce fut pendant ce temps que Bradley fut en mesure de tenter de changer de sujet, me retournant la question. C’était gentil, c’était mignon, mais il était hors de question que je commence à raconter ma vie. Secouant la tête en terminant ma bouchée, je finis par dire:  « Ne parlons pas de moi. Tu dois me donner plus de détails. Il s’appelle comment ? Tu l’as rencontré où ? Et pourquoi tu restes aussi flou ? » J’avais une idée de la réponse à la dernière question, considérant le fait que je le connaissais plutôt bien maintenant, mais je préférais qu’il partage un peu plus, s’ouvre, me donne quelque chose d’intéressant à écouter, parce que moi, je n’avais rien de bien intéressant à lui partager.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:01

Carson & Brad
Shooting improviser
Je dois avouer que je ne suis pas vraiment alaise quand je dois parler de sentiments, pourquoi? parce que je ne suis jamais sur de moi, je me suis fait avoir tellement de fois que je ne sais plus comment me lancer, je ne sais plus si je plait vraiment à une personne, ah non attendez, ça je ne l’ai jamais su en fait. Depuis que j’ai été humilier plus jeune je n’ai jamais tenter de faire ce genre de chose tout simplement, et la encore une fois j’ai totalement peur que le mec que j’ai rencontrée, et bien ça soit la même chose, que lui aussi se foute de moi si je lui montre que je lui plait, et forcément ça n’aide pas du tout. Mais bon j’avais commencer à parler de lui avec Carson et forcément même si j’avais tenter de changer rapidement de sujet, ça avait manquer, de toute manière je ne pouvais que m’en douter, rien qu’en voyant la réaction de mon amie quand je lui ai fait cette annonce, on aurai dit que je venais de lui dire que j’allais mourir ou quelque chose dans le style, j’aurai bien envie de rire face à sa tête, mais au fond de moi je n’ai pas vraiment envie de rire comme oui une fois encore je ne suis pas alaise, ce n’est pas contre mon amie, bien au contraire, c’est juste que parler de ça… Enfin vous avez compris…

-Au moins j’aurai essayer de changer de sujet…

Je ne peux que faire quand même un petit sourire après avoir dit ça, alors non je ne vais pas ignorer ses questions, je vais y répondre, mais je prend juste un peut beaucoup de courage pour lui raconter tout ça, de toute manière je sais très bien que je peux avoir confiance en elle, elle me soutiens depuis toujours comme je la soutiens aussi depuis toujours.

-Ok, ok je te raconte tout, en fait l’autre soir je suis sortie, parce que j’en pouvais plus d’être chez moi et je me suis retrouver dans un bar ou je n’avais jamais mis les pieds, et il était la, enfin c’est son bar en fait, on a discuter et le courant est vraiment bien passe.


Je marque alors une petite pause, bah oui je viens de faire un monologue la, et je n’ai pas tout dit forcément car je ne lui ai pas donner son nom par exemple alors qu’elle me la demander.

-Il s’appelle Sorahiko. Et il me plait vraiment beaucoup, mais bon après je me fait peut-être des idées… Comme toujours. C’est pour ça que je suis vraiment flou quand je parle de ça…


..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:23


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
Je me doutais bien que je ne rendais pas Bradley confortable. En fait, j’en étais même persuadée, parce que ce n’était pas la première fois que nous nous retrouvions dans une telle situation et au vu de comment il avait tenté de changer de sujet, c’était certain qu’il ne voulait pas nécessairement en parler. Pourquoi je le forçais alors ? Parce que je savais que ça ne pourrait pas lui faire de mal, et aussi, de façon plus égoïste, je voulais, j’avais terriblement envie de satisfaire ma curiosité. Mais ça, c’était secondaire. Je pensais que j’étais suffisamment en contrôle de mes émotions pour faire la différence entre satisfaire ma curiosité et aider mon ami à s’exprimer. Heureusement, je n’eus pas à insister davantage, faire du chantage ou quoi que ce soit du genre pour qu’il commence à m’expliquer. Était-ce parce qu’il savait qu’il ne saurait gagner avec moi ? C’était une possibilité que je n’écartais pas. Attentivement donc, je commençai à l’écouter m’expliquer la situation, les circonstances de la rencontre de cet individu. Et même si je voulais me montrer comme étant l’amie capable de le soutenir plutôt que la commère qui voulait tout savoir, je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. Pendant la pause qu’il prit, j’aurais pu lui poser plus de questions, mais je ne le fis pas, le laissant poursuivre à son rythme, selon ce qu’il voulait me dire. Mon sourire s’élargit un peu quand il parla de la personne en question, pour s’éteindre un peu quand je vis son incertitude, son insécurité par rapport à la suite. Et sachant que là, mon boulot en tant qu’amie était de l’aider à reprendre confiance en lui, à ne pas rester dans cette zone d’abstraction qui semblait le rendre si inconfortable, je lui demandai:  « Tu as son numéro ? » Ce n’était pas une question qui allait nous mener bien loin, mais j’avais bien des idées en tête tout dépendant de sa réponse. Il me restait toujours en tête l’idée comme quoi il m’avait dit qu’il l’avait rencontré à son bar, ce qui me donnait une autre option en cas de besoin. Mais je préférais attendre de voir ce que Bradley allait me dire, parce que qui sait, peut-être saurait-il ce que j’avais derrière la tête avant que j’ajoute quoi que ce soit, ce qui ne serait pas tant surprenant, compte tenu du fait que je n’avais pas fait tant d’efforts pour le cacher, et je n’avais pas l’intention d’en faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 20:10

Carson & Brad
Shooting improviser
Je n’aime pas parler de sentiments, je suis pas alaise avec ce genre de chose, mais pour autant je sais que Carson à toujours été la pour moi, que Carson m’a toujours soutenue, elle comme Layla et Jason, sont vraiment des personnes importante dans ma vie, non ce sont les personnes les plus importante de ma vie tout simplement, je sais qu’avec eux je peut être moi même, sans qu’ils me jugent et j’en passe. Donc c’est bien sur pour ça que j’arrive à parler aussi simplement avec Carson, et puis de toute évidence ça fait vraiment beaucoup de bien de dire ce que j’ai sur le coeur, donc c’est une évidence que Carson à bien fait de me faire parler, mais tout de même je suis toujours perdu face à cette histoire, je manque vraiment due confiance en moi, il faut dire que forcément ça ne peux que me ramener a ce mec, mon ancien meilleur ami que j’ai aimer, et qui s’est clairement moquer de moi, pour m’humilier par la suite, oh oui j’ai toujours ça en tête même si ça s’est passer il y a des années maintenant, mais cette épreuve m’a clairement briser et j’ai vraiment beaucoup de mal à me lancer quand un homme ou une femme me plait… Alors oui Sorahiko me plait vraiment énormément , bien sur que j’aimerai vraiment vivre quelque chose avec lui, il y a eu ce feeling entre nous, quelque chose que je n’ai jamais ressenti alors que je l’ai rencontré il n’y à pas si longtemps que ça, mais c’est comme si je le connaissait depuis toujours, mais seulement ça me fait peur c’est certain. Je me doute bien que Carson me connait par coeur et qu’elle sait exactement ce que je ressens actuellement. Mais quand elle me demande si j’ai son numéro je ne peux que froncer les sourcil un instant, pourquoi elle me demande ça? Bien sur que je la connais mais pour autant la je me demande tout de même ce qu’elle peut avoir en tête.

-Oui je l’ai, il me la donner pour qu’on convienne de quand je devais revenir dans son bar pour faire des photos… Pourquoi? Qu’est ce que tu as en tête avec ce petit air…


..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:39


Bradley & Carson

Shooting improvisé

Moi ? Modèle d'une journée ?
En posant la question que j’avais posé précédemment, je me disais qu’il y avait deux options : oui il avait son numéro, non, il ne l’avait pas. Après, pourquoi, comment il l’avait obtenu, pas obtenu, perdu ou qu’importe, ça m’importait peu pour le moment. Enfin, s’il voulait me partager les informations, je n’allais pas l’interrompre non plus, mais je pourrais me contenter du minimum, pour réfléchir davantage, ou bien pour trouver une alternative à ce que j’avais en tête. Mais finalement, nul besoin de trouver une alternative; il me répondit par la positive, ajoutant le pourquoi du comment il l’avait obtenu. Pour faire des photos. Raison purement professionnelle ou bien une excuse pour le revoir de sa part ? Je ne savais pas, mais la deuxième option, je la trouvais plutôt adorable. Était-ce pour ça que je fis un petit sourire en coin ? Oui et non. L’idée m’avait faite réagir, c’était certain, mais c’était surtout parce que j’avais toujours ce petit plan en tête. Et ça, Bradley le devina, ce qui me fit sourire encore plus. Certainement que j’aurais pu faire comme si je voulais lui cacher quelque chose, mais quel était l’intérêt de faire une chose pareille ? Je m’assumais parfaitement, et le cacher ferait en sorte qu’on tournerait en rond, chose qui était tout à fait ridicule. Sans tarder, je répondis:  « Parce que j’ai l’impression que tu ne lui as pas envoyé de message pour y retourner et que tu as besoin d’un petit coup de pouce. » Coup de pouce comment ? Juste en l’encourageant à le faire, c’était ça ma première idée, mais s’il fallait que je prenne son téléphone pour le faire à sa place, ce n’était pas comme si j’allais me gêner. Pour ça, je n’avais absolument aucun complexe. Prenant une bouchée de mon donut, je continuai à le fixer, sans broncher, comme si j’attendais qu’il le fasse, et c’était, en fait, pile ce que j’étais en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 15:49

Carson & Brad
Shooting improviser
Oh je la connais, et je sais très bien que ça question avait pour but de me faire agir, je sais aussi que c’est forcément pour me faire bouger, aller de l’avant et sortir de ma zone de confort, d’un côté en lui parlant de Sorahiko je savais que ça aurai cet effet, de toute manière il n’y a clairement que mes amies proches qui fonctionne de cette façon avec moi, qui me poussent à me surpasser et je ne peux que les remercier clairement de faire ça avec moi, ils sont mon meilleur soutiens de toute manière et je sais aussi qu’ils peuvent compter sur moi pour leur renvoyer l’appareil comme ont dit.

C’est donc pour ça que je ne cache pas à Carson que j’ai bien le numéro de Sorahiko, mais pour autant je lui dit que c’est pour prévoir un shooting photo, est-ce vraiment la vérité? Oui a la base, mais c’est sur que ça sous entendais que ce numéro nous servirai surtout à nous revoir, mais pour le moment non je n’avais pas oser faire quoi que ce soit pour reprendre le contacte, enfin c’est pas non plus comme si ça fessait des semaines ou des mois. Non loin de là mais quand elle me dit qu’elle à l’impression que je n’ai pas envoyer de message pour y retourner, je ne peux que me dire qu’elle a clairement vu clair, et qu’elle est très forte pour ça.

-Je le reconnais je n’ai pas oser envoyer de message, tu me connais très bien de toute manière et tu sais que je craint totalement de le faire…

Un petit coup de pouce, je sais très bien que son regard sur moi me disait clairement de sortir mon téléphone, et d’envoyer un message à Sorahiko… Et je sais très bien que si je ne le fais pas, c’est elle qui va le faire, il faudrait plutôt que ça vienne de moi non? J’en peur d’envie mais vraiment ça me panique de faire ce premier pas comme ont dit. Mais pour autant j’avais sortie mon téléphone sans vraiment réfléchir et automatiquement j’étais même aller sur son numéro pour envoyer un message, mais ça bloque clairement pour moi.

-ça parait con mais… En vrai j’ai jamais vraiment fait ça… ça me stresse encore plus.
..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:01

Bradley pouvait se douter de ce que j’avais en tête en lui posant une question, en réagissant d’une façon ou d’une autre, mais l’inverse était aussi vrai. Connaissant mon ami, ayant cette habilité de déterminer, deviner l’attitude des gens qui dépassait mon métier - et qui était fort pratique pour celui-ci - j’avais bien compris qu’il ne l’avait pas fait, qu’il avait peur de le faire. Voilà pourquoi je m’étais offerte - non, imposée plutôt - pour lui donner un coup de main et y parvenir, parce que sinon, qui sait ce qui arriverait ? Après, il était évident que je ne pouvais pas choisir sa vie amoureuse, et s’il avait semblé réticent et avait refusé, je n’aurais pas insisté davantage, mais là, il ne semblait pas le faire. Il assumait plutôt le fait qu’il n’était pas arrivé à le faire, m’avouant par la suite qu’il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Bref, rien qui pouvait me faire croire qu’il ne voulait pas le faire. Mais pour ne pas en faire trop non plus, je décidai de ne pas aller jusqu’à prendre son téléphone portable et écrire un message à sa place. Ça, c’était vraiment la dernière étape. Je pouvais être gentille quand même lorsque je faisais un effort. Et puis, cela venait dissimuler brièvement le fait que pour tout dire, je ne savais pas exactement quoi faire. Envoyer un message pour un coup d’un soir, un petit moment agréable entre amis, je le faisais facilement. Avec des émojis, c’était encore plus facile. Un ou deux bien clairs, et voilà. Mais clairement, Bradley ne pouvait pas faire une chose pareille. C’était plus délicat et bien sûr, ce n’était certainement pas pour une seule soirée. Réfléchissant en prenant une nouvelle bouchée de la petite douceur que je m’étais permise, je finis par dire:  « Et si tu lui envoyais un message pour lui demander par rapport aux photos ? Quand il est disponible ? » Bon d’accord, c’était peut-être un peu de la ruse et ça ne me ressemblait pas tant, considérant le fait que j’étais plus directe et je n’aimais pas tourner autour du pot, mais encore une fois, cette situation ne ressemblait à rien de ce que j’avais connu auparavant, donc autant aller hors de ma zone de confort. Et puis, ce n’était plus tant par rapport à moi, c’était à Bradley d’avoir le dernier mot sur ce qu’il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting improviser - Carson   Shooting improviser - Carson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting improviser - Carson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un shooting ? Bien volontiers - Lys
» Carson + news about a man {-18}
» CARSON + 1 202 854 5737
» Carson & Isobel + Just another day at work
» Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown :: Chinatown-
Sauter vers: