AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:04

Nevaeh Hawks a écrit:
Alicia Jímenez a écrit:
Merci, toi aussi t'es belle nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3366721850
Alors, Ali étant bonne élève, je ne pense pas qu'elle ait besoin de cours particulier nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 301357405
Par contre, j'ai vu qu'elle était infirmière dans le service cardio respiratoire et vu qu'Ali a des gros problèmes d'asthme (problème respiratoire donc), elles auraient peut être pu se connaître par là, dans le service ou quoi ?

[justify]nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 2179800891 nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 2179800891
Effectivement, du coup ça marche pas nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 758145254 Ah oui totalement ! Alicia aurait pu faire quelques crises d'asthme et pour la majorité des cas, Nevaeh était souvent sur son dossier pour s'en occuper et elle se serait attachée à la jeune fille à force de la suivre

Oui, elle est de toute façon suivie régulièrement à l’hopital parce qu’il faut vérifier que ça n’evolue pas davantage. Et parfois, elle y atterrit lorsqu’elle n’arrive pas à gérer sa crise d’asthme. Du coup Nevaeh serait là personne un peu de référence sur son dossier j’imagine, et je ne sais aps depuis combien de temps elle y travaille mais Ali y va depuis sa naissance quasiment !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:54

Ca colle totalement ! Nevaeh y travaille depuis 5 ans seulement puisqu'elle est originaire à la base de New-York. Mais Alicia pourrait être "spéciale" aux yeux de Nevaeh puisqu'elle pourrait être sa première patiente lorsqu'elle a commencé à travaillé à Washington nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:56

Parfait, ça me va totalement nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3366721850 Nev serait aussi la personne qui permettrait à Alicia de mieux vivre l’hopital Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:25

Nevaeh Hawks a écrit:





Walentin Show a écrit:
Pareille, je veux un lien, j'adore le titre Smile
Wesley :boogieboogie: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 4035568277
Comment dire non nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 2167087755 Tu recherche quelque chose en particulier ma belle ?

Tu penses qu'elle pourrait avoir un lien avec la soeur de Wal ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:20

Nevaeh Hawks a écrit:

Ysobel Callahan a écrit:
nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 2157058912 nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 2157058912 nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 2157058912
Oh hi you nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 2282103447 nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 422908942
On part sur du positif ? nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 1831840906

Je t'avoue que je n'ai pas l'idée du siècle, mais en lisant ta fiche, je me suis dit qu'elles pourraient être copines de larmes nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3098456550 Elles auraient pu se connaitre au cinéma, genre elles sont les deux seules à pleurer en quittant la salle, ça aurait pu amuser Yso. Après, elles se seraient revues quelques fois comme ça, sans se parler vraiment juste en se saluant puis au bout de quelques mois, elle se serait vraiment parlée et depuis, elles vont souvent voir des films ensemble ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:44

Alicia Jímenez a écrit:
Parfait, ça me va totalement nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3366721850 Nev serait aussi la personne qui permettrait à Alicia de mieux vivre l’hopital Smile
Parfait, je t'ai ajouté nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 1831840906




Walentin Show a écrit:
Tu penses qu'elle pourrait avoir un lien avec la soeur de Wal ?
Oui c'est totalement faisable ! C'est bien ton scénario dont tu parles (Sonja Show) ? Si c'est le cas, j'y suis allé faire un tour, et elles pourraient totalement êtres amies ! Vu qu'elle est propriétaire d'un foodtruck, il pourrait être proche de l'hôpital où Nevaeh bosse et du coup quand elle a pas forcément le temps de manger un repas correctement ( ce qui arrive souvent), elle irait voir Sonja et à force elle serait devenue une habituée. Elles se raconteraient leur vie au fil du temps et seraient devenues de bonnes amies !
Et de là, elle aurait forcément fait la rencontre de Walentin puisqu'elles se fréquenteraient vraiment beaucoup, de vraies copines quoi ! Ça peut être une base pour la rencontre Walentin/Lennon  nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3497402419




Ysobel Callahan a écrit:
Je t'avoue que je n'ai pas l'idée du siècle, mais en lisant ta fiche, je me suis dit qu'elles pourraient être copines de larmes nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3098456550 Elles auraient pu se connaitre au cinéma, genre elles sont les deux seules à pleurer en quittant la salle, ça aurait pu amuser Yso. Après, elles se seraient revues quelques fois comme ça, sans se parler vraiment juste en se saluant puis au bout de quelques mois, elle se serait vraiment parlée et depuis, elles vont souvent voir des films ensemble ?
Non mais je comprends, c'est pas évident vu qu'elles ont pas beaucoup de points communs nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 4034898457  Mais ton idée est géniale, je les imagine tellement en plus avec leurs mouchoirs nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3098456550 nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3098456550 Du coup, elles seraient devenues des amies au fil du temps ? Pleurer ensemble ça crée des liens  nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:42

C'est ça, je me dis qu'avec le temps, elles pourraient aller au ciné ensemble, quitte à pleurer autant le faire à deux nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3098456550 et apprendre à se connaitre naturellement en discutant avant le début du film ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:45

Obawi c'est parfait nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 1831840906 nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:47

Un lien avec Nieves pourrait-il t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:05

Avec plaisir ma jolie, tu aurais déjà une idée ou on cherche ensemble ? nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.   nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/04 ▬ Nevaeh Hawks.
» nevaeh ☾ sweet but psycho.
» Elliana • I'm feelin' good
» RPG :: Good Morning America
» Feel good (Kentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: