AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✝ Le coma des mortels ((Elio))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:44

Elio De la Cruz a écrit:


@Alicia Jímenez > Hello ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 153952350✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 2006901902
Effectivement, c'est très probable qu'ils se soient croisés. Elio est celui qui ferme la cathédrale au public, et il y reste après. Si Alicia vient lorsqu'il va fermer, ou qu'elle est encore à l'intérieur, il n'aurait pas le coeur de la chasser - ce type doit faire tellement d'heures sup' pour écouter les problèmes des gens... Il reconnaîtrait (sans forcément la voir clairement) que c'est elle qui est constamment là dés qu'il va fermer les portes, ou après que tout le monde soit parti. Sans dire qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, il serait du genre à quand même tenter de savoir pourquoi elle vient lorsqu'il y a si peu de monde - sans jugement aucun, de toute façon Dieu la pardonnera ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 2006901902

Ali aurait pu se confier à lui sans soucis je pense. Elle y viendrait pour ne pas croiser trop de monde qu'elle connait, et puis parce que ce serait les horaires qui lui correspondent le plus je pense. Il est mignon à pas vouloir la chasser ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:56

    @Micah Landry-Palmer > Et bien, si ça te tente, on peut voir comment ça se passe en RP ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 2157058912
    On pourrait sortir légèrement du contexte de la cathédrale : Micah serait venu pour parler et arriverait au moment où Elio ferme les portes. Il ne pourrait vraiment pas laisser quelqu'un sur le parvis, surtout alors qu'ils ont déjà discuté, et qu'il sait que Micah en a peut-être besoin : il l'inviterait à aller boire un truc en ville - c'est moins solennel, mais bon, quand y a plus le choix...
    Qu'est-ce que tu en penses ? ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 2157058912

    @Alicia Jímenez > Elle est si adorable ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 4103282808 Il ne pourrait pas la chasser comme ça !
    Je commence à prévoir pas mal de rps, je voudrais ne pas avoir trop. Je te garde une place ? ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 2157058912 Comme ça on a le temps de réfléchir à étoffer ça, et à sortir un peu le lien de son contexte de cathédrale etc (histoire que tous mes rps ne se passent pas au même endroit ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 3098456550 )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:58

Oui avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:27

@elio de la cruz Je trouve ça une bonne idée Very Happy et je suis partante pour le RP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:56

J'en pense que c'est une excellente idée ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 3366721850 ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 2157058912 Du coup, qui commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:40

    @summer c. dawson > Super ! Tu préfères que je le commence ou tu t'en charges ? (Je risque d'être d'une lenteur absolue, les deux semaines qui arrivent sont la dernière ligne droite avant la fin du semestre ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 885709665 )

    @micah landry-palmer > J'avoue que ça ne m'arrange pas de commencer, comme dit à la copine ci-dessus ça va être short pour moi les prochains jours (je vais pouvoir rp, mais va falloir que je bosse quoi ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 1307371061 )
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:46

Je peux le commencer, mais ça va attendre un moment, sachant que je suis en baisse d'activité ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:01

@elio de la cruz je peux essayer mais je ne sais pas non plus quand j'aurais le temps ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 3098456550 j'en ai encore à créer et à répondre mais si je trouve le temps je te fait signe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:36

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 402405555 ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 402405555 ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 402405555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✝ Le coma des mortels ((Elio))   ✝ Le coma des mortels ((Elio)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Le coma des mortels ((Elio))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elio ✝ +1 202-367-998
» ✝ Do you care for the blind ? ((Elio))
» Elio&Micah + Have a little faith in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: