AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:30

L’idée de savoir que Levi viendra après sa cure chez moi, me fait vraiment plaisir. Bien entendue, je n’attends rien de lui en retour, de toute manière je n’ai jamais attendu un truc d’une personne qui m’est proches. Puis, lorsque je propose ou donne quelques choses, c’est toujours de bon cœur. Cela m’a posé des problèmes dans le passé car bon, je suis trop généreuse et je ne fais pas forcément attention. Lorsque je donne quelques choses c’est vraiment car j’en ai envie. Mais, ma meilleure amie Isobel, ma déjà fait comprendre à plusieurs reprises qu’il faut vraiment que j’arrête. Et maintenant, j’essaie seulement de faire plaisir qu’à mes proches. D’ailleurs, la fille de mon meilleur reçoit souvent quelques cadeaux de ma part. J’adore tellement cette petite que.. Enfin vous m’avait comprise. De toute façon Levi est bien au courant que j’ai du mal à ne pas craquer pour des petits cadeaux que ce soit pour sa fille, pour lui aussi de temps en temps, car oui… Ce n’est pas rare que je lui ramène quelques trucs. Surtout lorsque je pars en exploration mais, defois se sont des choses que je trouve tout simplement. Des souvenirs de voyages. Je me mis à rire doucement : « Oui enfin tu me connais depuis le temps… Je n’arrive pas à résister. » Puis j’aime faire plaisir. Mais, Levi le sait très bien. Je viens à le regarder avec un petit sourire, j’espère bien que la petite vas aimée cette robe. Puis je suis sure et certaine qu’elle sera ravissante dans cette petite robe. « J’espère bien. » Je viens me blottir un peu plus contre Levi, sans arrière pensé bien entendue. Je réfléchis un petit moment en laissant le silence s’installer doucement dans la chambre. Je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir de ne pas avoir été aussi présente que je l’aurais dû pour éviter qu’il soit dans ce genre d’endroit. Par moment, je me dis que si je m’étais un peu plus mêlé de sa vie à une certaine époque… Peut être que j’aurais pu l’aider mieux… C’est vrai que cela ne m’avais jamais posé un véritable problème que l’on fasse nos vies chacun de notre côté, de toute façon, je vis parfois dans un autre monde. Mais, je tiens énormément à mon meilleur ami et le savoir ici me fait beaucoup de peine même si je ne le montre jamais. Puis je finis par lui dire doucement : « Je suis désolé de ne pas avoir été assez présente pour toi… » Je viens à le regarder d’une façon un peu plus sérieuse cette fois. « Peut-être que si… Enfin si j’aurais été un peu plus présente pour toi… Tu n’en serais peut-être pas la maintenant. » Dis je doucement en prenant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:07

Freya & Levi
Tu connais Spiderman ? Enfin, la version féminine

Bien que cela me gênait quelque peu de ne pas être en mesure d’offrir ce genre de cadeaux à ma fille moi-même, je fus quand même heureux de savoir que Freya s’était décidée à la gâter, d’où le fait que ce fut avec enthousiasme que j’accueillis la nouvelle, et comme pour la rassurer que cette robe, bien que je ne l’avais pas vue, allait plaire à ma fille, je lui dis:  « Je n’en doute pas une seconde. », accompagnant mon propos d’un petit sourire, sourire qui, progressivement, s’estompa dans le silence, dans la noirceur. Bref, rien de bien méchant, me donnant une expression neutre pas trop dérangeante, si bien que j’aurais voulu qu’elle reste ainsi, mais ce ne fut pas ce qui arriva. En effet, Freya ne tarda pas à changer le sujet de discussion, rendant la conversation soudainement plus sérieuse, mais aussi plus délicate. Enfin, peut-être que pour elle, c’était la moindre des choses de présenter ses excuses dans le cas présent, mais pour moi, c’était quelque peu gênant, dans le sens où non seulement, j’estimais qu’elle n’avait pas à le faire mais de plus, mais que qu’importe si elle n’était pas partie ou quoi que ce soit du genre, j’étais d’avis que cela n’aurait rien changé. Et pour cette raison, je ne lui en voulais pas; je me rendais compte que j’étais condamné depuis plus de dix ans à la déchéance, et qu’au moment où je m’étais retrouvé seul au monde, abandonné des seules personnes qui auraient été susceptibles de me venir en aide, j’avais compris que si je ne me relevais pas moi-même, c’était foutu. Et c’était ce qui était arrivé, jusqu’à il y a quelques semaines de cela. De ce fait, non, Freya n’était pas coupable, je l’avais toujours pensé même si je ne lui avais jamais clairement mentionné. Soupirant doucement, parce que j’étais en train de comprendre que c’était probablement le temps de le lui faire savoir, j’attendis un petit moment, histoire de trouver les mots justes, donnant ainsi l’occasion à ma meilleure amie de prendre ma main dans la sienne. Décidant de prendre un temps supplémentaire pour répondre à son étreinte et serrer mes doigts entre les siens délicatement, je dis par la suite:  « Tu n’as pas à t’en vouloir. C’est nullement ta faute. » J’avais tenu des mots simples et ceux-ci exprimaient parfaitement ce que je voulais dire, mais je jugeai quand même que ce n’était pas suffisant pour le coup. Cherchant encore quoi dire, j’inspirai profondément, et j’ajoutai:  « L’essentiel c’est que je sois capable de m’en sortir. » Au bout du compte, je n’étais pas parvenu à aller au bout de ma pensée, lui expliquer pourquoi je voyais les choses de la sorte. J’avais choisi de tenter de faire preuve d’optimiste, me dire que ça irait mieux une fois cette cure terminée, d’autant plus que maintenant, j’avais un endroit où aller temporairement, le temps de me remettre sur pied. Et ça, je le devais à Freya, et en mon sens, c’était énorme qu’elle accepte de faire une telle chose pour moi. Et comme pour le lui faire savoir sans un mot, j’en profitai pour lui sourire doucement et l’embrasser gentiment sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:14

Les excuses que je viens de faire à Levi était sincère et je le pensais… Enfin dans le sens où j’aurais pu être un peu plus présente pour lui. D’essayer de ne pas le laisser plonger de cette manière et je n’avais pas été là. Je me suis isolé, voir même exiler dans un autre pays où la vie est plus simple mais, aussi plus difficile. Un endroit où je m’étais retrouvé par la même occasion. Dans l’attente d’une réponse de Levi, je viens à lui prendre sa main dans la mienne. Je sentis ses doigts ce resserrer contre ma main avant qu’il ne prenne la parole pour me dire, que ce n’était pas ma faute et que par la même occasion je n’avais pas à m’en vouloir. Il vient à ce moment de me soulagé d’une certaine amertume que j’avais contre moi-même. Puis, il se qu’il vient à rajouter me donne un léger sourire. « Tu as plutôt intérêt de ton sortir. » Dis-je avec un petit rire. « Puis, je sais que tu peux y arrivé. » Confiai-je doucement avant de sentir ses lèvres venir embrasser mon front. Je viens à mon tour déposé un tendre baiser sur sa joue avant de me blottir à nouveau contre lui. Peu de personne sont au courant de l’amitié qui nous lie. Et dans le fond ce n’est pas plus mal. D’ailleurs je ne sais même pas si Isobel est au courant que j’ai un meilleur ami. Enfin, faut dire que nous avons toujours été discret et que même si on ne pourrait pas toujours le croire, je suis plutôt discrète. Enfin bref. Avec Levi nous restons ensemble dans sa chambre. Et ce fut au petit matin que j’en ai profite pour me sauver sans prendre le risque de me casser quelques choses en sortant par la fenêtre. J’avais profité de la relève des équipes médicales pour partir et éviter le moindre souci à Levi à cause de ma présence.

RP CLO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.   (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The new cold war version nicaël.
» En vie enfin presque .. (Maelys)
» Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]
» Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé
» Soan & les Silvester ▬ Joyeux Noël et bonne surprise, enfin ça dépend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: